marcXVII Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Je ne pense pas que tu aies fais assez d'étude pour le savoir, le prends pas mal hein, je suis resté autant que toi en mèdecine c'est pour ça.C'est pas pour le fait que je grossisse pas (je mange pas beaucoup parce que j'ai pas spécialement faim c'est comme ça, pas besoin de beaucoup), mais pour d'autres symptomes (mes tremblements et d'autres trucs).Bref, je l'envoi mon message demain alors ?Celui là :je sais qu'on se voit beaucoup (si tu te faisais pas aussi jolie a chaque fois aussi :p), mais ça te dirais de se voir samedi, en fin d'aprèm, histoire de manger dans un petir coin sympa genre creperie, pizzeria etc. ? :)J'hésite, 3 semaines d'affilée ça fais peut être trop, pis j'ai 2 boutons bien disgracieux qui sont sortis plus envie de sortir :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 je sais qu'on se voit beaucoup, mais ça te dirais de se voir samedi, en fin d'aprèm pour manger dans un petit coin sympa genre creperie, pizzeria ou autre?Je ne vais pas te dire que c'est trop, parce que même si j'le dis tu le feras quand même. "Je ne pense pas que tu aies fais assez d'étude pour le savoir, le prends pas mal hein, je suis resté autant que toi en mèdecine c'est pour ça.C'est pas pour le fait que je grossisse pas (je mange pas beaucoup parce que j'ai pas spécialement faim c'est comme ça, pas besoin de beaucoup), mais pour d'autres symptomes (mes tremblements et d'autres trucs)."Tu le verras aux résultats mais je suis convaincu que ce n'est pas ça; c'est moins fréquent chez l'homme que chez la femme. C'est souvent précurseur de la maladie de Basedow. Ca serait moche pour toi que ça soit ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Ma soeur est sous levothyrox à vie (hypothyroïdie) alors bon..J'enverrais un message oui, mais si celui là est pourri dis le moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 J'te l'ai dit/remanierOui mais c'est pas héréditaire je pense donc pas sûr que ça soit ça et on en meurt pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Ah pardon, je n'avais pas vu, merci !Mais justement le but de mon message était de lui faire un compliment voir comment elle réagit ?Ou les compliments je les gardes pour quand je suis avec elle ?On n'en meurt pas mais c'est contraignant, ça lui cause d'autre problèmes, et ses nodules faut les surveiller.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 J'e doute que c'est chiant :/Oui garde ça quand tu la vois !C'est mieux en vrai qu'en message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Envoyé il y a 25 minutes. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Bon visiblement elle ne répondra pas de ce soir...Ca va faire 2h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 elle: je pourrais pas ce samedi je vais à une soirée et avant je dois aider ma pote à préparer... une autre fois ?Ah quand même, plus de 24h après...Mais je suis deg' parce que moi je me fais une joie de la voir, je ne sais pas ce que je vais faire de ce w-e, tout seul en plus.Quoi répondre...Si tant est qu'il faut répondre ?!Du coup je parle à une fille qui ne me plaît pas, mais en même temps c'est la seule qui me répond, suis-je maudit ?!Enfin gaffe je suis un peu bourré...Edit: bah voilà que c'est elle qui me propose de se voir ce w-e (vendredi, samedi ou dimanche... la fille carrément dispo :p).Edit: je sens bien la raison numéro 2 avec mon ex, vis à vis de la dépendance affective :http://www.jerecuperemonex.com/comprendre-son-ex/mon-ex-ne-veut-pas-craquer/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Ce ne sont que des suppositions réelles ou non tu n'en sais rien. A toi de tester ça ( cf: l'article )Ton ex qui te propose de te revoir ce week end ?Si oui, vas y, tu verras bienSinon, je n'aurais répondu qu'une chose aussi simple que :" Oui, une prochaine fois sans problème" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Non mon ex m'a mis un "vent", avec ce sms :"je pourrais pas ce samedi je vais à une soirée et avant je dois aider ma pote à préparer... une autre fois ?"Je lui réponds donc oui une prochaine fois ? Alors que son excuse me semble toute pourrie (j'aurais pu la voir avant), t qu'elle a mis plus de 24h à répondre...Pour l'article je le cite, parce que c'est exactement ce qu'elle m'a dit cet été, elle est persuadé que notre relation est vouée à l'échec, sans me dire réellement pourquoi/me donner une chance.Depuis je n'ai de cesse d'essayer de lui prouver le contraire, avec le résultat qu'on sait...La fille qui propose de me voir ce w-e c'est une fille d'adopte à qui je parlais pendant un moment, mais je la trouve pas très intéressante, on a pas grand chose en commun à mes yeux, pourtant on dirait que je lui plais.Je lui dis à mon ex, pour la rendre jalouse ? essayer de caser ça l'air de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 J'ai envoyé ton "oui, une prochaine fois sans problème". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Bon pour la fille que je devais voir ça tombe à l'eau, elle a un imprévue, et dimanche ça la branche pas.Autant dire que si elle veut me voir ça sera à elle de bien insister maintenant, enfin je m'en fous un peu, juste que j'ai un w-e bien pourri qui s'annonce du coup :/.Sinon vous pensez qu'on envoie cette vidéo à nos ex ? Je préfère en rire Edit: grosse déprime, j'suis sur mon fauteuil à pas savoir quoi faire !Ça va être la même tout le w-e, si ce n'est demain matin parce que je bosse super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Elle va en rire pour le sketch mais aussi mal le prendre parce que ça vient de toi, son exMoi je sais quoi faire, cacao à fond de balle et Bleach toute la nuit ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Je ne vais pas lui envoyer le sketch, je rigolais.Je sens que je vais me faire démonter lundi au boulot, j'ai mal fait un truc, ça pue... :/La boule au ventre tout le w-e c'est parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés