Aller au contenu

Journal de mes aventures et déconvenues

Messages recommandés

Je ne pense pas que tu aies fais assez d'étude pour le savoir, le prends pas mal hein, je suis resté autant que toi en mèdecine c'est pour ça.

C'est pas pour le fait que je grossisse pas (je mange pas beaucoup parce que j'ai pas spécialement faim c'est comme ça, pas besoin de beaucoup), mais pour d'autres symptomes (mes tremblements et d'autres trucs).

Bref, je l'envoi mon message demain alors ?

Celui là :

je sais qu'on se voit beaucoup (si tu te faisais pas aussi jolie a chaque fois aussi :p), mais ça te dirais de se voir samedi, en fin d'aprèm, histoire de manger dans un petir coin sympa genre creperie, pizzeria etc. ? :)

J'hésite, 3 semaines d'affilée ça fais peut être trop, pis j'ai 2 boutons bien disgracieux qui sont sortis plus envie de sortir :/.

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais qu'on se voit beaucoup, mais ça te dirais de se voir samedi, en fin d'aprèm pour manger dans un petit coin sympa genre creperie, pizzeria ou autre?

Je ne vais pas te dire que c'est trop, parce que même si j'le dis tu le feras quand même.

"Je ne pense pas que tu aies fais assez d'étude pour le savoir, le prends pas mal hein, je suis resté autant que toi en mèdecine c'est pour ça.

C'est pas pour le fait que je grossisse pas (je mange pas beaucoup parce que j'ai pas spécialement faim c'est comme ça, pas besoin de beaucoup), mais pour d'autres symptomes (mes tremblements et d'autres trucs)."

Tu le verras aux résultats mais je suis convaincu que ce n'est pas ça; c'est moins fréquent chez l'homme que chez la femme. C'est souvent précurseur de la maladie de Basedow. Ca serait moche pour toi que ça soit ça.

Ah pardon, je n'avais pas vu, merci !

Mais justement le but de mon message était de lui faire un compliment voir comment elle réagit ?

Ou les compliments je les gardes pour quand je suis avec elle ?

On n'en meurt pas mais c'est contraignant, ça lui cause d'autre problèmes, et ses nodules faut les surveiller.. :/

elle: je pourrais pas ce samedi je vais à une soirée et avant je dois aider ma pote à préparer... une autre fois ?

Ah quand même, plus de 24h après...

Mais je suis deg' parce que moi je me fais une joie de la voir, je ne sais pas ce que je vais faire de ce w-e, tout seul en plus.

Quoi répondre...Si tant est qu'il faut répondre ?!

Du coup je parle à une fille qui ne me plaît pas, mais en même temps c'est la seule qui me répond, suis-je maudit ?!

Enfin gaffe je suis un peu bourré...

Edit: bah voilà que c'est elle qui me propose de se voir ce w-e (vendredi, samedi ou dimanche... la fille carrément dispo :p).

Edit: je sens bien la raison numéro 2 avec mon ex, vis à vis de la dépendance affective :

http://www.jerecuperemonex.com/comprendre-son-ex/mon-ex-ne-veut-pas-craquer/

Non mon ex m'a mis un "vent", avec ce sms :

"je pourrais pas ce samedi je vais à une soirée et avant je dois aider ma pote à préparer... une autre fois ?"

Je lui réponds donc oui une prochaine fois ? Alors que son excuse me semble toute pourrie (j'aurais pu la voir avant), t qu'elle a mis plus de 24h à répondre...

Pour l'article je le cite, parce que c'est exactement ce qu'elle m'a dit cet été, elle est persuadé que notre relation est vouée à l'échec, sans me dire réellement pourquoi/me donner une chance.

Depuis je n'ai de cesse d'essayer de lui prouver le contraire, avec le résultat qu'on sait...

La fille qui propose de me voir ce w-e c'est une fille d'adopte à qui je parlais pendant un moment, mais je la trouve pas très intéressante, on a pas grand chose en commun à mes yeux, pourtant on dirait que je lui plais.

Je lui dis à mon ex, pour la rendre jalouse ? essayer de caser ça l'air de rien

Bon pour la fille que je devais voir ça tombe à l'eau, elle a un imprévue, et dimanche ça la branche pas.

Autant dire que si elle veut me voir ça sera à elle de bien insister maintenant, enfin je m'en fous un peu, juste que j'ai un w-e bien pourri qui s'annonce du coup :/.

Sinon vous pensez qu'on envoie cette vidéo à nos ex ?

Je préfère en rire

Edit: grosse déprime, j'suis sur mon fauteuil à pas savoir quoi faire !

Ça va être la même tout le w-e, si ce n'est demain matin parce que je bosse super...