marcXVII Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Je ne vais pas laisser tomber non dsl, hier ça aurait pu mieux se passer j'en suis persuadé.On s'entend bien, c'est que le 3ème rendez vous après tout, même si je l'ai foiré j'ai le temps de me rattraper.D'ailleurs ta position est ambigu, une reconquête est longue et maintenant que je m'y suis clairement mis dedans dedans depuis cet été (avant je faisais de la merde), tu me dis d'abandonner parce que je n'obtiens pas de résultat...Bref je vais lui écrire un message, pt'être ce soir, pour lui demander de se revoir samedi, et je me rattraperais.Et non je n'ai jamais vu une fille embrasser un garçon spontanément, c'était à moi de porter mes couilles ce que je n'ai pas fait.Ça me manque de pas faire l'amour, ne serait-ce que les câlins, passer les w-e sous la couette !1an c'était après la maître nageuse, là j'ai des plans culs de temps en temps mais c'est loin d'être pareil.Edit: j'envoi ça ?Faut qu'on se revoit, j'ai déjà paumé ton élastique :/ (c'est pas vrai je l'ai encore au poignet depuis hier mais j'essaye de la faire rire, comme elle dit que je lui casse tout ^^)Samedi pro, je te laisses pas le choix sinon je te kidnappe ok ? :pEt on répond oui monsieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Limite envoie lui, tu verras bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Il est bien on message ?Le "et on dit oui monsieur c'est pas de trop ?" ^^Edit: envoyé, sur fb on m'a dit que mon message était bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Elle vient de me répondre à l'instant :Okok monsieur :pC'est déjà ça, je vais pouvoir me rattraper.Je réponds quelque chose ?Moi à 22h20: parfait :)Bon courage pour demain (sa reprise), à samedi gente dame.Bisous !Elle (1min après, comme quoi quand elle veut elle peut) : aha merci ;) bisousJe suis content qu'elle ait marquée bisous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Ce w-e visite du chateau ou simple café encore avec elle ?En espérant qu'il fasse beau (c'est pas gagné).J'aurais tendance à privilégier une visite, au moins ça comble les temps morts si je re-bug.Sinon visite d'un musée, musée d'art contemporain, elle aime bien, et moi je pourrais toujours me moquer aha ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Arggg gros dilemme !Je suis finalement libéré et peux poser mon w-e de 4j avec le pont du 11 novembre, j'ai prévenu ma mère que je venais, ça fais depuis cet été que je ne suis pas rentré chez moi.Sauf que j'avais pas tilté que c'était ce w-e... ce w-e ou je vois mon ex !!!Que faire ?C'est pas raisonnable mais j'ai envie de rester voir mon ex, quitte à partir samedi dans la soirée/nuit (7h de route mais ça se fait) pour chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Désolé j'étais pas chez moi depuis quelques joursSelon toi ton ex vaut mieux qu'une visite chez tes parents ? Pour moi ça serait clair et net comme décision. Réfléchis ySinon, comme je te l'ai dit; le château, musée etc c'est éternisé un "rendez vous". Ca serait intéressant si tu avais une chance avec elle ou si tu étais avec mais là faut t'inculquer que ce n'est pas le cas.Eterniser montre juste que tu es à sa disposition mais instaurer un temps limite montre juste que tu t'indépendantises par ton PROPRE créneaux.Mec, clairement, si tu ne sais pas t'instaurer de limite, ne pars même pas en mission, tu vas péter un câble d'être loin de ton ex, et ne pas savoir ce qu'elle fait. Et si ça se trouve quand tu rentreras elle sera avec un autre. Alors quoi; retour case départ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 (modifié) Pas de problème, même si je commençais à m'inquiéter (c'est vrai) aha.Bah pour mon coeur c'est clair et net :/, je sais que c'est carrément pas lucide mais bon, je vais faire les deux, j'essaye de voir mon ex de 13h jusqu'à max 17h, je pars ça me fais arriver chez moi vers 23h-minuit en roulant bien, et je passe le dimanche ainsi que le lundi chez mes parents et repars le mardi.Le musée me semble bien, rien n'empêche de rester 2h seulement, ni de discuter, juste ça donne un sujet de conversation si je me bloque comme la dernière fois.D'façon je pense essayer de l'embrasser, ou du moins lui redire ce que je ressens, la dernière fois je sentais un truc, si là ça se passe aussi bien qu'au début de mon dernier rdv je tenterais quelque chose (et comme ça je rentre encore plus vite chez mes parents, et en pleurant arf ^^').Pour la mission je t'assure que ça ira, je serais occupé de toute façon.Par contre si en revenant elle est avec quelqu'un il y a moyen que je pète un câble oui, mais je le pèterais tout autant si demain elle se mettait avec quelqu'un, même si je suis en france.. :sL'avantage c'est que là bas j'irais me réconforter chez les putes, attraperait le sida, et nourrirait dans l'année qui suit de complications ^^'.J'envoi un sms à mon ex ?Samedi rendez vous 13h, je passe te chercher et on fille au musée d'arts modernes ?Il y a des expos photos, et je pourrais toujours me moquer de l'art contemporain ahaJe partirais en fin d'aprèm, direction la *chez mes parents* je te préviens d'avance.Tiens moi au courant si ça te convient, bisous ! Modifié le 6 novembre 2014 par marcXVII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Ok pour le smsPrépare toi quand même au pire, ça t'évitera de t'en prendre trop plein la gueule ..Et mourir du sida c'est des couilles ! :pConcentre toi sur ta mission, la france et ton ex c'est le domaine du privé et ça ne doit pas interférer ton domaine pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Ça n'interfère jamais avec mon travail.Le pire, je ne suis pas avec, ça ne peut pas être pire, rien à perdre.J'ai envoyé le sms, j'attends sa réponse.Si elle peut plus (j'espère pas) que je sache avant demain histoire de partir chez moi direct, ça va me faire du bien de souffler, sinon je fais faire des meurtres au taf'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Au faite elle m'a répondue (1h après) :"D'acc ça marche ;)"Et c'est là que je me rends compte que je me chie encore dessus, jamais je vais oser l'embrasser...Comment me comporter ? Je veux être fixé en mal ou en bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Tu te chies dessus? c'est que tu te laisses encore envahir par tes sentiments donc comme on te l'a mille fois répéter, tu n'es pas prêt. Mais bon vu que tu n'en fais qu'à ta tête je dirais que le plus simple c'est d'être toi, te comporter normalementSi tu as envie de l'embrasser, tu fais une allusion limite pour voir ce qu'elle dit. Si elle te tient la main alors c'est une bonne chose aussi.Mais bon, précipiter, forcer les choses n'ont jamais rien amener de bons en soi donc tu verras par toi même et au moment voulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Bah c'est normal d'être stressé...Surtout pour un stressé de la vie comme moi.Question de look, pantalon camel (il me va bien je vais le remettre) avec un manteau style caban noir ça va bien ensemble ?PArce que commence à caillerSinon j'ai exactement ce blouson, c'est vert (sauf que je l'avais eu à 39€ :o) :http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/29046004100882/T/340x340/C/FFFFFF/url/blouson-homme-casual-drap-de.jpgEt quasi le même pantalon du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Ouais ca passe comme styleSi tu chopes pas habiller comme ça, je comprends pas ! AhahFaut que je m'achète des Fred Perry bordel.Sinon sur Amazon y'a pas mal de choix pour moins cher je penseStressé oui, mais canalise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 On va a ce musée, finalement elle aime autant l'art moderne que moi ^^", on pars prendre un verre. on se promène un peu, là ça commence a devenir creux, elle regarde sa montre, on refile vers le parking, je la dépose chez un pote a elle, puis m'en vais.j'aibeu trop la trouille d'essayer de l'embrasser :sd'façon je la sentais pas comme la derniere fois :/.j'aurais du y aller par taton, lui dire qu'elle etait jolie j'y ai pas pensé (voir sa reaction), lui prendre la main mais ça j'ose pas encore etc. :/Pour le w-e pro je vais lui envoyer un truc dans le genre:je sais qu'on se voit beaucoup (si tu te faisais pas aussi jolie a chaque fois aussi :p), mais ça te dirais de se voir samedi, en fin d'aprèm, histoire de manger dans un petir coin sympa genre creperie, pizzeria etc. ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés