Elieza Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Tu verras bien mais je trouve ça trop long pour au départ une foutue discussion C'est surtout too much pour RIEN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Pour toi, mais pour elle ça ne l'était pas, elle te l'a dit il me semble encore une foisMais bon, tu verras bien samedi. Fais juste attention. Encore une fois 6/8h c'est énormément trop long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bonjour,Je sais pas pour vous, mais quelque part ça me fait de la peine cette histoire...Autant je trouve cet acharnement pathétique (mais bon ce n'est que mon avis) après tout ce qu'elle a déjà dit et qui ne changera pas, autant je trouve qu'être si obtus dans ses pensées relève d'un manque de confiance en soi certain et je pense que le noeud du problème se situe ici ...Bref, tu feras comme tu le penses, bien entendu, mais je crois que tu te leurres largement sur votre "pseudo" relationnel.Elle a été claire (malgré ce que tu penses, elle ne souffle pas le chaud et le froid, elle sait juste que tu es à sa dispo et elle en profite inconsciemment) et si elle s'intéresse à toi c'est juste parce qu'elle t'apprécie en tant que personne mais pas plus loin...Je ne ferai aucun commentaire plus négatif sur tout ce que tu as essayé avant (les sites de rencontre et tes commentaires sur les gens rencontrés) car cela relève encore d'un manque d'expérience flagrant sur les relations humaines...Mais ça fait partie de ta construction et ça te servira pour plus tard si tu sais séparer le bon grain de l'ivraie...Je te souhaite néanmoins une belle après midi pour samedi, n'en fait pas trop, ne cherche pas des signes qui n'existent pas n'interprète ni ses paroles ni ses réactions, bref agit comme un adulte et cela se passera bien ...Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Elle sait très bien que c'est pas des rencards anodins pour moi, je l'ai prévenu dès le début par sms, j'essaye de la reséduire.Mais merci, d'façon ça se passe toujours bien.Par contre petite parenthèse, ça me fait tellement rire que le comportement que j'ai pu avoir (et que je continuerais à avoir célibataire) sur les sites de rencontres vous choque à ce point.Je suis un connard, et j'assume, partant de ce principe vous ne devriez pas être surpris.La fille que je contacte à 13h, qui me propose de se voir à 16h, et qu'à 17h30 on va réserver ensemble l’hôtel fallait pas qu'elle s'attende à autre chose.Les filles qui se comporte en salope il y en a tellement, et au sein de ma section le nombre de connard avec les filles est remarquable, arrêter d'être naïf, j'arrêterais quand je trouverais la bonne.Bref, si cela vous choque désormais passez votre chemin, c'est mon journal, si j'ai envie de dire que je me suis encore tapé un plan cul de badoo ça me regarde, c'est mon journal après tout...Pour tout le reste, vos jugements je m'en tamponne (d'façon je suis borné je le reconnais), je vous demande des conseils dans tel situation, de m'aider à pas m'emballer aussi, et en échange pour vous remercier j'essaye d'en faire de même dans vos histoires.Après que vous y croyez ou non, je suis mon ressenti dans tous les cas, donc vous n'allez pas guider ma vie.@realsan: Sinon rester 8h ensemble realsan c'est qu'on ne voit pas le temps passer, et que même quand je la ramène chez elle elle reste dans ma voiture, préférant discuter.Pour l'instant c'est mort, par contre elle n'a jamais dis que elle ne m'aimait pas, juste qu'elle ne se voyait plus avec moi d'autant plus à cause de son ex(je sais qu'elle voulait m'embrasser quand on s'est retrouvé le 1er soir cet été, si elle m'a prise la main aussi ce n'est pas pour rien etc.).A moi de faire évoluer son ressenti positivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 JE comprends, moi aussi si je pouvais, je resterai 8h avec mon ex, mais j'sais que ca peut être long par moment pour l'un ou l'autreTant que ce sont de bêtes rencard, je ne préconise simplement pas le fait que ça soit long, 3h au grand max suffit. Maintenant si elle ne veut pas que ça soit court, c'est une autre histoire mais faut pas faire à ça mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bon bon si tu penses que c'est le mieux j'essayerai de partir vers 18h, on ne mangera pas ensemble cette fois-ci :/.Sauf si elle me retient.Elle veut pas que je parte, je me demande comment elle va réagir demain.Au pire j'en profiterais pour faire un gros calin ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Elle veut pas que tu partes mais tu n'es pas à sa botte non plus, ce n'est plus ta copine jusqu'à présent puis toi tu veux partirCa te fera du bien je pense et je pense que ça pourrait l'amener à réfléchir de son côté aussiUn gros non, un simple oui si tu y arrives mais sans t'y attarder et seulement si elle le demande ou montre qu'elle en veut unSi elle te retient, c'est à toi de voir si tu veux rester ou si ça vaut mieux que tu rentres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Elle veut pas que tu partes mais tu n'es pas à sa botte non plus, ce n'est plus ta copine jusqu'à présent puis toi tu veux partir Même en essayant très fort de me convaincre que si, j'aurais jamais envie de partir aha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 SI je pouvais je coucherais avec moi même tellement je suis sexy et bien habillé aujourd'hui.. ahaAllez j'y vais, je vous racontes ce soir ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Bon ça c'est mal passé, j'ai envie de pleurer je crois...Déjà je suis arrivé avec 15min de retard (pour une fois elle était même en avances elle a attendue plus de 20min).Sinon on va boire un café ça se passe super bien, c'est elle qu'est direct tactile quand on parle, elle me touche la main, me griffe etc.Je la rassure pour mon départ, et en même temps me fais mousser un peu !Après on continue de parler, on marche, je ne sais pas vers ou mais on marche, enfaite elle m'amenait à un parc qu'on connait.On se pose, et là je suis "pétrifié", ça se passait bien, elle se colle à moi même (d'un côté je me dis le language corporelle ne ment pas mais je reste pétrifié), du coup j'arrive plus à parler, gros silence génant, et je n'ose toujours pas essayer de l'embrasser pour être fixé.Je prétends attendre une réponse pour une soirée ce soir, elle m'annonce qu'elle doit rejoindre quelqu'un etqu'elle pense aller au ciné ce soir.On rebrousse chemin puis se quitte, elle me fait la bise !10min après désespéré de l'avoir quitté ainsi j'envoie un premier sms :Tu veux aller au ciné après ton pote justement ? (sous entendu avec moi)2ème message 1 min après: je fais mes courses, on mange ensemble puis on file au ciné ?1h après: brr brr (ceci est ton vibreur)Regarde ton tel et dis moi oui Elle (15min après): non je peux pas... désolé :/Moi: juste manger ?Moi (1/2h après) : j'ai fini mes courses, soit je file en centre ville et je nous cherche un petit coin sympa pour manger, soit je rentre ?!Elle: mais je suis au ciné làMoi: bah ça fini à quelle heure ?Mais si tu veux je rentre t'inquiètesElle : mais je serais claquée après franchementMoi: ok je rentre..Elle: une prochaine fois..(pendant toute la conversation j'attendais en vain sur un parking désert, jour férié pas grand chose d'ouvert, je pétais littéralement un câble)Maintenant 2 solutions :Soit j'attends, ou propose de la revoir au plus vite et me jette à l'eau.Soit j'envoi ce message :Nan pas de prochaine fois, je ne t'en veux pas, simplement je ne peux juste plus faire semblant alors qu'en allant m'asseoir avec toi dans ce parc je n'avais plus qu'une idée en tête c'était de te prendre dans mes bras seulement je ne peux pas.Si ça continue même à l'autre bout du monde je continuerais à penser à toi, c'est plus possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Tu l'as harcelé, tu as fait ton jaloux parce qu'elle sortait. C'était prévisible que ça foirerait pour une raison ou une autre. Au final tu n'es toujours pas pret à faire face à la réalité et à ton ex.Tu veux le meilleur conseil qu'on répète depuis des semaines ? Qu'elle continue sa vie et que tu continues la sienne. Il n'y a que comme ça que ça fonctionnera pour toi de toute façon.Tu as grillé tes chances, j'pense que tu dois prendre compte que maintenant c'est mort.- Lui proposer de la revoir ? Elle va t'envoyer bouler ou au mieux tu seras son pote à la prochaine rencontre-Lui envoyer un message comme ça ? Autant se jeter sous un train. Non plus sérieusement, ton message va juste te faire passer pour un boulet, certes sentimental, qui n'arrive pas à vivre et respirer sans elle.Tu peux le faire mais ça servirait à peu voire rien je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 J'étais pas jaloux, je voulais juste passer le max de temps avec elle, pas la quitter sur une mauvaise impression, qu'elle se fasse chier avec moi, que je réagit bizarrement.Après j'ai craqué !Ca lui a fais un choc quand j'ai dis qu'en décembre j'allais poser un max de perms et ne pas être là, et qu'ensuite je partais, elle m'a quand même invitée au marché de noël, elle m'a fait comprendre que je pouvais pas rentrer chez moi tout ce temps qu'elle voulait aussi me voir avant le départ.Et tout ce temps j'ai pas eu l'impression que c'était rien, elle était collante comme pas permis, autant je suis mauvais pour lire le langage corporel autant là...Après je l'ai presque senti frustré.Et si j'envoyais un message jamais de la vie elle ne me renverrais chier.J'ai merdé en étant trop à ses pieds, mais c'est pas pour autant qu'elle va m'en vouloir.Après c'est sûr qu'en merdant à chaque fois je grille mes chances j'en suis conscient !Elle m'a même fais jurer de pas aller aux putes là bas ^^, jamais de la vie j'irais, mais comme c'est connu pour ça..Edit: donc je fais quoi ?Là elle a du comprendre que je l'ai mal pris malgré tout, donc pour me rattraper je lui réponds oui pas de soucis une prochaine fois.Ou je la laisse penser que je lui en veux voir si elle propose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Tu ne réponds pas, je pense que c'est la solution la plus simple. Si elle pensait que tu l'avais mal pris, elle te l'aurait demandé tu ne crois pas ? Demander n'a jamais rien couté.Et si elle veut te voir, elle peut le demander aussi. Il n'y a que toi qui propose, et elle profite. Même si tu voulais y aller, même si tu rencontrais quelqu'un là bas, honnêtement, tu t'en fou, tu fais ton chemin et c'est tout. Ton ex ne te donne pas d'ordre même si c'est dans l'humourEnsuite, logique qu'elle ait été tactile, son joujou fout le camp en perm, du coup, elle montre un peu d'affection. Si elle était capable de te toucher autant, elle aurait été capable de t'embrasser aussi, elle ne l'a pas fait non plus donc pour moi c'est un peu clair, tu es un jouet pour elle et elle fait ce qu'elle veut de toi. C'est mon point de vueLes autres sont-ils d'accord avec moi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bah j'avais pas à mal le prendre non plus, donc à sa place je dirais il me saoule pis je ne chercherais pas à savoir. Et dans le sens ou depuis un an elle n'a jamais fait jamais de premier pas justement, j'ai arrêté d'espérer, si je veux quelque chose (rendez vous etc.) je le provoque sinon je peux toujours attendre.Je suis tout à fait d'accord sur le fond, mais si j'adopte cette tactique je peux toujours attendre.Et quand je dis tactile c'est qu'elle s'est limite blottit dans mes bras sur ce banc (elle a mis son dos contre mon épaule alors que j'avais le bras sur le dossier et moi j'ai pas bougé comme pétrifié ><), elle touchait sans cesse ma main/bras, comme moi je fais genre je joue avec ses bijoux etc.Par contre en partant du parc, son au revoir et "euh... à une prochaine" m'a vraiment déchiré le coeur, j'ai compris comme un à jamais vu le ton...Pour les putes en afrique dernier hs, j'ai bien dis que comme j'étais célibataire je pouvais très bien y aller, mais que je n'irais pas parce que ça me dégouttait, et je ne mentais pas.D'façon j'ai déjà tenu un an sans coucher avec quiconque je tiendrais bien quelques mois là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bah j'avais pas à mal le prendre non plus, donc à sa place je dirais il me saoule pis je ne chercherais pas à savoir. C'est une interprétation ! Et dans le sens ou depuis un an elle n'a jamais fait jamais de premier pas justement, j'ai arrêté d'espérer, si je veux quelque chose (rendez vous etc.) je le provoque sinon je peux toujours attendre. Raison de plus pour laquelle je pense qu'elle et toi c'est mort. Je suis tout à fait d'accord sur le fond, mais si j'adopte cette tactique je peux toujours attendre.Le but n'est pas d'attendre non plus, c'est de lui faire envier. Si ça marche pas une fois ni deux fois alors ça marchera pas trois fois non plus. Et quand je dis tactile c'est qu'elle s'est limite blottit dans mes bras sur ce banc (elle a mis son dos contre mon épaule alors que j'avais le bras sur le dossier et moi j'ai pas bougé comme pétrifié ><), elle touchait sans cesse ma main/bras, comme moi je fais genre je joue avec ses bijoux etc. Raison de plus que si elle l'avait vraiment voulu, elle t'aurait embrassé même si tu étais "pétrifié"/intimidé. Elle sait que tu l'aimes encore, ces vacances tu lui as montré/dis Par contre en partant du parc, son au revoir et "euh... à une prochaine" m'a vraiment déchiré le coeur, j'ai compris comme un à jamais vu le ton... Ouais ou elle voulait juste faire chier par une phrase à la con pour voir ce que tu rétorquerais Pour les putes en afrique dernier hs, j'ai bien dis que comme j'étais célibataire je pouvais très bien y aller, mais que je n'irais pas parce que ça me dégouttait, et je ne mentais pas.D'façon j'ai déjà tenu un an sans coucher avec quiconque je tiendrais bien quelques mois là bas.Et encore heureux !Pareil, 1 an aussi bientôt, j'en suis pas mort et à vrai dire, à la longue ça ne manque même plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés