marcXVII Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Je n'ai pas compris ce que je devais faire avec mon ex ?J'appelle l'auto école de prime abord non ? Si je peux reporter.JE vois ensuite avec mon collègue si c'est toujours bon, et enfin mon ex ?Rah rien que ça ça me stress ^^'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 J'ai envoyé ça à mon ex :Brièvement, je devais prendre mon tour de service le w-e du 31, le collègue qui devait prendre cette semaine veut échanger son tour ça l'arrange, si j'accepte je suis libre le w-e pro.Ça me permettrait de poser des vacances debut novembre (2-3j) surtout, avec le retour de manoeuvre des autres sections.Me reste à appeler l'auto école mais ça ne posera pas de soucis normalement.Je te tiens au courant s'il n'a pas changé d'avis.Quand elle m'aura répondue "merde pour ton bafa, et ne pète pas de bras d'un gamin surtout :p" (elle sait pourquoi je dis ça).Edit: j'espère que pour l'autre qui voulait changer c'est toujours bon, qu'il s'est pas démerdé finalement.J'me fais des noeuds à l'estomac rien que pour ça, je déteste quand c'est pas calé l'emploi du temps, en mode gros psycho rigide.Pour une fois vivement que le réveil sonne que j'aille au taf' régler ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Heureusement que je t'avais dit de sonner à ton ex. Tu vas bien glander avant d'avoir une réponse ou un lapin. Déjà qu'aujourd'hui elle t'a mis une quenelle il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 J'allais pas l'appeler à cette heure.Elle a répondu tout de suite hier d'façon, à mon premier message "D'acc :)" et quand je lui ai dis merde pour son stage elle m'a répondue "merciii ;)".Par contre elle n'a pas dis bisous parce qu'à la base j'ai dis merde pour ton stage, et bisous (sous-entendu bonne nuit)... j'ai l'impression qu'elle dit bisous quand elle sesens "plus prôche" de moi, en temps normal elle le dit plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Bisous ce n'est qu'une formule de politesseJ'ai tellement à dire mais ça serait me répéter sur ce coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Comment ça, je lui ai expliqué la situation et dis qu'on verrait, elle m'a dit qu'elle était ok.Il n'y a rien de plus à en dire, on verra bien.Elle semble juste moins s'en faire ou elle a digérée la nouvelle, elle semble moins "paniquée" car elle m'en a même pas reparlée, pas d'évocation de ses sentiments ou de smiley triste.Edit: je viens de penser je ne l'ai pas tenue au courant pour lui dire que c'était bon.Elle ne m'a pas demandée non plus remarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Je réfléchissais à ce que j'allais envoyer pour voir mon ex ce w-e ?Je l'emmène visiter le château dont je lui avais parlé, ou plus simplement un simple café ?Vendredi j'irais m'acheter un nouveau pantalon.Pour la fille d'adopte j'continue à lui parler, je m'entends bien avec, je vais télécharger skype, j'ai l'impression que ça la rassure avant de me filer son numéro/me voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Fais simple pour ton exUn café, posé, est amplement suffit qu'une visite guidé d'un chateau qui pue l'humidité :)Refais toi beau goss, pantalon, shoes, T-shirt s'il fautParfait, j'pense que ça la rassurerait aussi de savoir qu'elle parle à une vrai personne et non à un bot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Ok, ça marche, merci. ;)Une idée de sms par contre à lui envoyer ?Chaussure (boots) marron, pantalon chino camel, mais en haut je ne sais pas quoi porter...Vu le temps petit pull bleu foncé en laine ?En blouson j'ai que mon cuir noir sinon c'est manteau après.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 un petit pull fera l'affaire je pense mais plus vers le gris parce que bleu ça risque de faire trop contraste avec le froc"Salut, comment tu vas ?J'te tiens enfin au courant pour ma disponibilité, [Dates], dis moi quand ça t'arrange de se voir. Bisous :)." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 J'ai un gris clair, mais je pensais que ça n'irait pas trop..Sur le site le pantalon est présenté avec une chemise en jean bleu foncé.Je suis nul pour associer les couleurs ahaOk pour le message super merci, j'allais l'envoyer mais je me suis rappelé qu'elle est au parc d'attraction (avec qui ? :s j'espère ses potes...).J'enverrais ce soir ou demain !Le parc ou elle voulait qu'on aille ensemble d'ailleurs mais comme je ne l'ai pas rappelée pendant 1 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Pardonne moi de te contredire Realsan, mais je trouve que le pull bleu en laine va nettement mieux avec le pantalon beige, ça donne un côté un peu plus "gai" a la tenue que le gris clair.Bon choix vestimentaire sinon Marc, je m'incline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 J'suis pas très style etc, j'visualisais dans ma tête mais si le pull bleu passe mieux alors va pour le bleuElle y est avec ses amis, faut pas voir plus loin non plus. Tu ne l'as pas rappelé mais elle ne l'a pas fait non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Gai joyeux, pas gai gay hein ?! :pMerci, ça sera ça, si j'ai le temps d'aller faire mes courses vendredi.Je lui envoi le sms et vous tiens au courant.Edit: bon 1/2h que j'attends, j'aurais du envoyer un autre jour je crois... :roll: Voir pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Tu aurais du l'envoyer pour au moins te fixer une idée. Attends demain matin. Si pas, rebrousse chemin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés