marcXVII Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 :lol: :-Clap :siffle: Pardon ^^.Après est-ce que tu t'intéresses réellement à ces pulls de l'école, et même as tu besoin de les voir sur facebook avant..Je ne te conseil pas de débloquer ton ex, la tentation d'aller sur son profil serait trop grande, et retomber sur des photos d'elle et machin c'est pas bon pour le moral (même si je m'en fous plus ou moins de l'autre connasse crois moi que ça m'arrive encore de regarder, et lire leurs niaiseries m'énerve au plus haut point).Oui moi ça me va, après elle c'est une marmotte, comme moi elle se lève tard et déjeune simplement le w-e ^^'.Enfin je peux toujours proposer (elle m'a pas parlée de samedi donc je ne sais pas si elle est libre ?!).Je propose quand ?Faudrait que je trouve un resto sympa, sans trop de fioritures non plus, c'est toujours elle qui décide (je lui demande) comme elle connait la ville et moi non.Edit: et là elle m'annonce en mangeant qu'elle esten couple vous imaginez ?! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Oui le pull est beau en soi donc j'comptais le prendre Ils ( les 3eme BAC dont mon ex ) en parlent sur facebook, sur notre groupe d'étudiant du coup, je le vois ^^Je la débloquerai pas, je ne le supporterai pas de toute façonBah elle peut bien se lever un samedi pour te voir. Un resto ? Wut? Fais plus simple qu'un resto non ?Si elle te dit qu'elle est en couple, t'es dans la merde MAIS ça montera au moins qu'elle ne te portait pas plus d'intéret. Ta réaction ? Tu devras te contrôler et même continuer à sourire et lui dire que tu es content pour elleTu accélère le repas et tu te casses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Bah je l'amène au kfc hein sinon ?! :pJe lui envoi maintenant, "Salut, samedi t'es libre, on bouffe ensemble à midi, et je rentrerais pour 17h pour enfourcher la moto ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 " Salut, je t'offre le déjeuner samedi, ça me permettra de t'expliquer, si tu acceptes? Je rentrerai pour 17h." Pas besoin de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Envoyé ;).L'est un peu tard mais bon elle le verra en se levant ça lui fera plaisir (je pense). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Et sinon, fais un petit resto, je sais pas si ça existe en France, un petit loti où on peut manger tranquillement un déjeuné quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Un petit loti ?Un petit resto sans prétention quoi ? Ou un café un peu branché ou un pub qui ferait aussi à manger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 oui c'est ça, un truc simple sans prise de tête quoi :)Le style resto ça met un peu la pression etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Sauf que je connais aucun resto là bas...donc soit je lui demanderais ou on va (genre tu ne connaîtrais pas une bonne crèperie j'ai envie de crèpe ?!) soit je chercherais sur internet avant.Je vais déjà voir ce que je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Tu cherches de ton côté mais quand tu seras avec elle, tu lui demandes, ça lui accordera un peu d'importance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Sinon le mec qui est de service la semaine avant moi (jeudi donc) veut échanger son tour avec le mien, je lui ai dis que j'allais réfléchir.Je lui renvoi un message disant que j'étais pris ce w-e finalement mais libre celui d'après, j'appelle l'auto école pour annuler pis voilà non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Si ça t'arrange tu peuxMais de cette façon : " J'ai une modification de planning, si ça t'arrange autant que moi, on peut se voir le week end prochain finalement. Je me sentirai moins presser par le temps. Bisous"MAis ne lui envoie pas avant qu'elle ne réponde à celui d'hier soir, tu enchainerais beaucoup trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Toujours pas répondue donc bon..Pour mon départ j'arrive toujours pas à me dire que je vais y aller.Mon chef de section (capitaine aussi) m'a bien dit que je partais, mais comme à la base je n'étais pas prévu, j'étais "remplaçant"... là je remplace (prends la place) d'un autre sous off qui veut être muté dans une autre arme.Pis le capitaine, commandant d'unité, ne voulais pas que je parte (trop jeune), maintenant il va me recevoir et me dire qu'il veut que je parte ?Enfaite tant que je ne serais pas dans l'avion je n'arriverais pas à réaliser, j'ai prévenu mes proches mais j'attends toujours à qu'on me dise tu ne pars pas.Enfin si ça arrive je fais un carnage ^^'.En attendant j'me prends la tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Ah une réponse quand même...Elle peut pas elle est en stage pour un truc (elle m'en avait parlé qu'elle voulait le passer mais je ne savais pas qu'elle avait attaquée, enfin comme elle est en vacances elle en profites c'est logique).Je ne sais pas quoi répondre.Je ne sais toujours pas si je vois pour changer mon emploi du temps, ça m'arrangerait du coup pour ça, mais pas pour la moto, à moins qu'ils puissent me déplacer mon test moto à la semaine d'après, histoire de pas perdre trop de temps mais ça m'étonnerais :/.Au pire j'appelle mais voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Envoie un mess à ton ex pour lui sonner. Tu lui explique brièvement la situation et vous avisez comme ça !Sonne aussi ensuite à ta moto école pour essayer d'arranger ou reporter le trucSi tu commences à jouer avec les messages, tu en as pour 15 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés