Realsan Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Envoie un message à ton ex limite, un truc simple: J'espère que tu vas bien, il m'arrive un truc cool, je te raconterai à l'occasion, bisous.( tu expliqueras pour ton départ )Pour adopte, ouais mais j'y vais de moins en moins et je n'ai jamais balancé de charme à quiconque x)J'attends qu'on m'aborde mais bon après 3 messages, je me lasse, elles n'ont aucune conversation et le QI d'une huitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 J'ai envoyé ton message (à la virgule près).Elle: Coucou :), vas-y racontes moi :)Pas répondu, je ne sais pas si je lui racontes, si j'attends, si je lui dis que je lui dirais en vrai etc. ?Pour adopte faut prendre les devants, sinon forcément c'est pas les filles qui t'intéresses à qui tu parles.Cette fille ne m'a toujours pas répondu (ça sent le sapin ?), mais je l'a trouve super intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Ca pue effectivement le cadavre de lapin :/Laisse tomber cette fille, soit elle snob, soit elle est occupé avec un autre comme une gamine devant 50 paires de chaussures en plein solde.Je me doutais que ça la titillerait !Réponds lui " Ici je n'ai pas trop l'occasion d'aborder le sujet vu mes priorités mais au moment où on aura l'occasion, je le partagerai avec toi. Bisous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 J'ai envoyé ton message, voilà sa réponse :Ok mais tu ne peux même pas me dire de quoi il est question ?:)Elle va finir par s'attendre à un truc de fou...Pis elle va pas être spécialement contente.Ou alors répondre en devinette :Moi, 45° et un soleil de plomb, des dromadaires, la plage aussi desfois (enfin j'espère), bosser avec l'us army... bon peut être aqmi et l'ebola, mais un gros pactole à l'arrivée.Envie de la voir demain moi maintenant, c'est malin ^^'.Edit: la fille d'adopte a répondue, elle se confond en excuse d'avoir mis 2j à répondre.Pour le numéro de tel elle préfère éviter encore, elle me dit skype à la rigueur mais j'ai pas skype alors tant pis pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Dis à ton ex " Je pars bientôt d'ici ! "Ca va lui mettre le doute, et toutLe truc c'est de ne pas tout lui balancer par message, ça craint..Faudrait la voirSi elle te renvoit un message, tu lui diras : " Je t'expliquerai tout à mon retour, autour d'un bon cacao chaud ( ou une connerie de ce genre ) "Pour la fille d'adopte c'était prévisible que le coup du numéro l'effraie un peuConverse toujours avec elle, on ne sait jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Tu veux dire que je dois la revoir à mon retour d'opération ?Je pars en début d'année et revient cet été hein..L'idée de lui dire je pars bientôt pour qu'elle propose ou du moins ait l'envie de se voir avant de partir est bonne, mais près je ne te suis plus si elle renvoie un message.Edit: j'ai envoyé je pars bientôt d'ici histoire de contribuer au mystère.Par contre j'avais pas vu l'heure :sEt j'ai répondu à la fille d'adopte (pas à tout le message exprès), en terminant par :La suite au prochain épisode !Bah oui tu me fais patienter 2j, pour un message mention passable, et puis j’suis claqué d’hier, du sport, et de ma semaine alors je vais me coucher ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Bah soit tu la vois avant de partir pour lui expliquer, soit tu lui dis après être revenuLe mieux étant avant que tu partes comme ça tu auras une occasion de plus de la revoir quand tu reviendras pour lui expliquer tes aventuresMais faut garder une part de mystère si tu la vois avant de partir, ne pas en dire de tropTes messages ( pour ton ex et la fille ) sont bons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Elle m'a répondue "Tu vas ou ?:)" ce matin à 8h30.Toujours pas répondu..Nan mais ça ne va pas ce que tu me dis, je al vois pas juste 1 fois avant de partir ou alors en revenant..Soit je la revois et continue d'essayer de la séduire, j'ai plusieurs w-e encore, soit c'est même pas la peine.Et au retour je la verrais forcément, parce que je reviendrais cet été, elle sera en vacances (donc à mon village) et moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Ouais essaye de la voir avant alors, tu lui expliques que tu pars en mission à tel endroit etc Tu mets de l'humour, des phrases du type " avec un peu de chance, je marcherai sur une mine et je perdrai une jambe " pour voir sa réaction d'une part et pour rire d'autre part Ensuite tu la revois en été et tu lui expliqueras réellement ta mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 (modifié) J'ai finipar lui répondre :Un indice: ebola, dromadaire..Faut m'inviter à prendre un café, pas faire ta curieuse par sms pour savoir !Elle m'a répondue: Ben ouais avec joie mais quand ?Je suis embêté parce que samedi pro en plein milieu de l'aprèm j'ai une heure de conduite moto ><, et la semaine d'après je bosse le w-e.. :/Edit: un autre message, parce que tu pars quand ?Du coup j'ai envoyé :En début d'année prochaine avec la prépa.Pour demain j'aurais du te le dire avant.. alors disons dimanche pro, je t'amène au château d e *** ok ?Elle:Le.problème c'est que je suis à europa park dimanche ça te dérange si on se voit samedi où dimanche de la semaine d'après ?Moi:Ah, c'est moi qui ne peux pas alors, samedi prochain j'ai une heure de conduite moto en plein milieu d'aprem, et le w-e encore après je bosse.On remet ça à plus tard pas grave.Elle:D'acc petit...bon ça ne me fais pas trop plaisir que tu partes....Moi: Pourquoi ?Il ne faut pas s'inquiéter non plus, c'est pour ça que je voulais en parler autour d'un café.Je te dirais tout à ce moment là.Elle: Elle: ben c'est normal que je m'inquiète un peu..Moi :Ne t'en fais pas pour moi, rien que pour t'embêter cet été je reviendrais entier !Au pire je marche sur un ied et perds une jambe c'est rien ^^'Pis je vais passer mon permis dromadaire à la place du permis moto c'est cool !Mais on en parlera t'inquiète.Allez bonne soirée, bisous !Elle: bisous :/ Modifié le 18 octobre 2014 par marcXVII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Il y a un décalage dans ton messageMais c'est bon signe qu'elle s'inquiète et qu'elle veuille savoirEn plus de ça votre indisponibilité va faire en sorte qu'elle s'inquiète encore plus et qu'elle veuille te voir encore plus aussi !Tu as une chance après toutEssaye de trouver un créneau horaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 J'ai édité pour remettre la conversation dans l'ordre effectivement, mon tel bug tellement que j'arrive plus à rien avec.J'ai aussi trouvé ça bon signe, enfin j'ai pas insisté.Si ça pouvait lui permettre de se rendre compte de ses sentiments...Trouver un créneau horaire quand ça ?Samedi prochain avant mes heures de moto ou après ? Ça va être chaud, le lendemain elle est pas là..Et le w-e d'après je bosse, je suis bloqué, je peux pas y changer.Edit: en plus elle répondait direct tout le temps, sauf le c'est normal que je m'inquiète un peu elle a mis 20min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Tes cours de moto-école ne te prendront pas toute l'après midi, ça prends quoi, 1h-1h30 maximum sauf si tu fais par tranche de 2h il me sembleTu peux y aller avant ou aprèsEvite alors le visite du château et pense à un truc plus facile à faire simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Bah là j'ai qu'une heure en plus, mais je ne suis pas à côté de mon ex non plus, j'ai 1h30 de trajet.Donc 1h30 pour y aller, le temps de papoter, et prévoir de repartir à 15h15-15h30 de repartir pour être à l'heure à 17h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Et si tu partais vers 11h pour arriver vers midi 30, vous mangez ensemble, vous papotez et tu repars à ton aise pour être à l'heure à ton rendez-vous ?!Punaise, j'me suis fait clasher, une copine à mon ex a posté un lien concernant les pull de l'école, j'ai commenté en disant que je ne pouvais pas le voir et elle m'a dit " Débloque XXX et tu pourras voir de quoi il s'agit :p "Mon ex a liké, j'me suis senti con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés