Aller au contenu

Journal de mes aventures et déconvenues

Messages recommandés

C'est des affirmations sous forme de question que tu as postées

Non (et ça c'est une affirmation et non une question).

comprends bien qu'il y a deux points de vues possibles (elle s'en fou/elle ne s'en fou pas), dans un cas comme dans l'autre pour l'instant il faut que j'attende et me calme et c'est ce que j'aimerais que vous m'aidiez à faire quand je suis dans le "mal".

C'est exactement ce que j'ai fait en te déconseillant de lui envoyer un sms assassin, espèce d'ingrat!

Mais en aucun cas je peux me résigner à me dire elle s'en fou

Oui oui, ça rejoint le commentaire d'Ellieza, tu refuses de passer à autre chose.

, mon but est de la reconquérir, juste que si ce n'est pas le bon moment je ferais ma vie et retenterais ma chance dans 6 mois si j'en ai encore envie qui sait, pas le choix.

Tu prévois déjà de retenter ta chance avec elle, sauras-tu donc laisser sa chance à une autre? (attention, question!)

Ok, donc tu me confirmes que sur adopte je suis obligé de payer

Pourrais-tu me montrer où j'ai écrit ça? (re question)

et que mon seul moyen de prendre contact avec une fille est d'appuyer sur ce bouton charmer et d'espérer qu'elle y prête cas ?

Oui, ça je l'ai écrit et je confirme.

C'est assez pourri, pas moyen d'augmenter mes chances (à part en ayant un profil "intéressant" ?), avecun message on peut sortir du lot je comprends pas pourquoi tu vois ça comme un avantage ?

Ca évite d'être harcelée verbalement par certains spécimens. Note bien que ça ne les empêche pas de harceler à coup de "charmes".

Un mec qui m'énerve pourtant du plus haut point, à connu sa copine sur adopte, si lui a réussi pourquoi pas moi ?!

Pourtant faut le supporter...

Peut-être parce qu'il était affectivement disponible, prêt à donner sa chance à quelqu'un

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce n'est pas par ingratitude, je te remercie grandement d'intervenir sur mon sujet ! :)

Hier heureusement que tu étais là.

Par contre dans le sens ou vous me posez tous les même question et que si je ne donne pas les réponses que vous attendez vous me dites que je refuse de passer à autre chose voilà quoi.

Elle montre pas de signe d'intérêt, mais je peux espérer encore une reconquête non, j'essaye de vivre ma vie tant bien que mal pourtant (pas le choix).

Comme sans payer je ne peux pas envoyer de charme ni prendre contact d'une quelconque autre manière je suis bien obligé de payer, mais ça ne me gène pas, si ça peut m'aider à trouver enfin quelqu'un.

Bref merci, je commence à comprendre les subtilités de ce site, et clairement vous avez le pouvoir aha

Et évidemment que je laissera sa chance à une hypothétique next, faut il encore arriver à en trouver une, et pas une pouf..

Edit: c'est la fille qui devait être désespéré oui (en espérant choquer personne ^^').

Enfin ça dure...

Elle montre pas de signe d'intérêt, mais je peux espérer encore une reconquête non, j'essaye de vivre ma vie tant bien que mal pourtant (pas le choix).

Si elle avait un infime soupçon d'intérêt a ton égard, tu le saurais déjà.

La, son attitude est vraiment plus que claire: elle n'est pas intéressée. Donc non, tu ne peux pas espérer une reconquête, pour (re)conquérir quelqu'un il faut que la personne en face soit réceptive ce qui n'est pas le cas, et donc si, tu te voiles la face.

Je ne vois pas comment être plus claire.

Si elle avait un infime soupçon d'intérêt a ton égard, tu le saurais déjà.

La, son attitude est vraiment plus que claire: elle n'est pas intéressée. Donc non, tu ne peux pas espérer une reconquête, pour (re)conquérir quelqu'un il faut que la personne en face soit réceptive ce qui n'est pas le cas, et donc si, tu te voiles la face.

Je ne vois pas comment être plus claire.

:-1

Marc, nous n'attendons pas des réponses de ta part, nous te voyons t'entêter à foncer dans le mur encore, encore et encore, et nous avons la faiblesse d'essayer de te détourner de ce mur. Mais si tu ne le souhaites pas, nous n'y pouvons rien. Signé: la secte JRME qui a le pouvoir mouahahahaha

Merci de m'avoir remplacé ahah

Sinon, y'a la solution du " Je ne coupe pas le contact et je mets une distance entre nous ", en gros, de temps à autre tu luis envoie un message pour prendre de ses nouvelles, ne couperas rien et au bout d'un moment soit tu seras friendzoné soit tu auras un nouveau lien

C'est un risque à prendre mais c'est comme ça que ça se passait plus ou moins avec moi

Adopte c'est de la merde, ca fait 2 mois que j'suis dessus, ouais j'parle à des filles mais elles ont le QI et la conversation d'un cactus

En plus, je n'aime pas aborder et même si elle te choisisse, si tu bouges pas tes fesses, peu le feront

J'ajoute pour finir que tu dois faire gaffe parce que c'est un système d’escrocs, quand tu fais un abonnement d'1mois par exemple, si tu n'annules pas le renouvellement, il le renouvelle automatiquement, donc tu craches 30€ chaque mois pour rien

Je suis étonnement séduit par adopte moi justement, sur badoo je rejoins ton avis, des poufs qui veulent se faire sauter ou des filles idiotes et/ou désespérée, mais là je suis tombé sur plusieurs profils de filles un peu geek, un peu casanière qui cherche l'amour comme cela.

Je parle à 2 filles, une bobo hippie bien qu’intéressante on n'est pas compatible je commence à voir (mon laïus sur le patriotisme et maintenant notre conversation qui dérive sur le bio euh... ^^').

Mais j'ai abordé une fille qui m'intéresse pas mal, en espérant que cela fasse mouche : " Au vu de ta description, égoïste, parano, méchante, je ne pouvais être que séduit, en espérant ton aveu de psychopathie ne soit pas des promesses en l’air, bien que jamais je laisserai une bonne femme me botter le cul, si jamais y en a une qui essaye j'lui dirais : hé, toi tu t'écrases pétasse, retourne dans ta cuisine et fais-moi à bouffer !" Pour le reste du message je suis plus sérieux, maisje cherche une fille un peu décalé on verra bien.

D'ailleurs je pensais avoir trouvé LA FILLE, à chacune de ses phrases je me retrouvais en elle (et comme je n'aime que moi ?! aha), 2-3 fois sa description m'a fait exploser de rire... j'ai envoyé un charme mais pas de réponse :/.

Pour le renouvellement je suis conscient, j'ai lu direct les petites lignes, suffit de faire attention. J'ai pris un mois pour découvrir, si entre temps je n'ai rencontré personne je renouvellerais sûrement l'abonnement d'façon.

Par contre quand on voit les statistiques des filles, ça fais peur !

Edit: comment ça lasecte JRME ? Qui a le pouvoir ?

Craquage? :mrgreen:

Edit: bon je parle à 3 filles enfaite :p, avec mes 10 charmes par jour faut bien rentabiliser aha, je peux bien en envoyer 2-3 histoire de prendre celle qui a le plus de qualités aha

Elle a bien réagit oui ;).

"Tout d'abord, merci pour ton message, il m'as bien fait rire. Ton entrée en matière était plutôt original et osée tout à ton honneur.

...

Enfin bref, au vue de ma réponse je pense que tu as éveillé un peu de ma curiosité.

Au plaisir (si le cœur t'en dit)"

Au point qu'elle aimerait désormais me voir en pyjama grenouillère en train de danser aha

Elle me plaît bien, je me méfie juste dans le sens ou elle n'a qu'une photo.

Après elle a l'air mignonne en plus cette brunette aux yeux verts :o

JE faisais juste remarquer que c'était un cas normal que mon ex m'ignore si je ne fais pas un pas vers elle, que c'est un long processus d'inverser les choses.

Je reste en sr on verra, et puis j'ai envie de laisser cette chance à cette fille d'adopte, du moins si elle m'en laisse l'occasion..

Pour en revenir à la fille d'adopte c'est pas un fake elle est juste un peu "bizarre" (j'aime les gens bizarre ça les rends intéressant), après je me demande si elle cherche plus que de l'amitié à voir.

Par contre on s'entend super bien, elle a ce petit grain de folie que j'adore, et beaucoup d'humour.

On s'est envoyé pleins de longs pavés dimanche et lundi, mais aujourd'hui pas de message jusqu'à maintenant...

Désolée pour la réponse tardive, mon message sera court je m'en excuse une vague de flemme m'envahie ah ah

Mais promis j'ai tout lu et je répondrais à tout plus tard ^^'

Super...

Je répondrais avec humour demain néanmoins.

Au fur et à mesure j'essaye de lui laisser aussi un petit truc pour qu'elle commence à comprendre qu'elle me plaît mais bon, et j'aimerais bien une autre photo parce qu'elle en a qu'une (elle aime pas s'afficher).

Enfin je sais pas si 'jai vraiment une chance, vu ses stats, c'est ouf chez les filles...

Le nombre de charme qu'elle a, de mail qu'elle a échangée.. finalement je pèse pas lourd.

Osef des stats ! C'est cool que tu t'intéresses à elle

J'ai 5000 points pourtant mon profil a été visité une 50aine de fois

Si elle dit qu'elle répondra, elle le fera t'inquiète :)

Par contre, j'suis tombé une fois sur une fille avec qui je discutais bien et tout au début et vers la mi septembre, elle m'a lourdé, j'lui avais un écrit comme d'hab et elle a jamais répondu bien qu'elle ait vu le message... La haine

Fais attention, des profiteuses, des gens pour remonter leur égo, y'en a blindé !

Yop, je ne vais pas trop en dire mais finalement départ pour moi en opération début 2015.

J'ai envie de l'annoncer à mon ex (elle savait à quel point j'étais déçu et dégoutté de pas partir à la base, même si elle avait plutôt l'air d'être contente que je parte pas, peur qu'il m'arrive quelque chose, jalouse quand je lui ai raconté que les français étaient très sollicités par les filles locales afin de se faire entretenir en échange de sexe etc.) mais à quoi bon...

Dimanche ça fera 4 semaines sans nouvelle, qu'est-ce que je fais ?

Pour le reste elle a toujours pas répondue la fille d'adopte (hier j'étais tellement mort qu'à 19h j'étais au pieux d'façon), pourtant le matin je lui avais envoyé :

T’as intérêt ! :p

Donc je vois que mes longs pavés ont portés leurs fruits, j’ai battu mon record et ce fût trop pour toi !

Enfin je comprends, il me faut une heure pour répondre à chaque fois aha

xxxxxxxxx, quand tu le sentiras t’auras qu’à m’envoyer un sms, ça sera plus simple.

J'aurais pt'être pas du le numéro, ça lui aura peut être fais peur...

Par contre les stats avec t'es 5000 t'es loin loin loin d'elle, j'ai déjà 3000 en quelques jours sans rien faire, j'ai charmé filles et je parle à 2.

Elle il te manque au moins un zéro...

J'discute toujours avec al bobo hippie, mais bof elle m'intéresse pas spécialement, je m'ennuie ne lui parlant comparé à l'autre, même si elle semble bien m’apprécier.