marcXVII Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Va être long ce week-end, mais long, à part rester au lit... 3 semaines que j'attends un message, j'commence à avoir envie de l'insulter.. même si je peux pas m'empêcher d'attendre desfois qu'elle voudrait qu'on se voit. :(De retour d'un tour en bagnole, je m'étais endormi en fin d'aprèm, j'arrivais plus à me lever jusqu'à ce que la faim me prenne à 23h15, j'ai fais le tour des macdo du coin qui sont censés fermer à 00h/00H30 selon les pages jaune mais nop tous ferment à 23h30, tant pis pas j'aurais pas mangé...Ee plus v'là l'orage de folie, d'hab je roule sans problème, mais là à 50 sur l'autouroute j' voyais rien oOJ'ai cru que j'allais avoir un accident, ça aurait réglé bien des problèmes remarque mais putain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Même pas tu ne prends la peine d'envoyer ne serait-ce qu'un message si je ne le fais pas, merci de m'avoir prise pour un bouche trou, un pigeon.. et encore je dis ça pour rester poli !Je lui envoi ça dans l'aprèm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Pourquoi faire un tel message? Qu'espères-tu comme réaction de sa part? Ton message est agressif, a priori elle te répondra sur le même ton.Désolée je n'ai pas lu toutes les pages. T'avait-elle promis de te recontacter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Elle me rend dingue et je n'ai rien à perdre.En 3 semaines même pas elle prend la peine d'envoyer ne serait-ce qu'un sms, alors que la dernière fois je l'ai amenée au zoo, je l'ai invité manger etc.Marre que ça fonctionne à sens unique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Si elle t'envoyait un sms, je pense que tu te torturerais sur le pourquoi du comment des mots choisis. C'est mieux de ne pas avoir de nouvelles en fait, sinon ça maintient dans l'attente.Quant à tes cadeaux (zoo, resto, ...), tu les as fait pour acheter son attention ou parce que ça te faisait plaisir?C'est normal qu'elle ne te donne rien puisque vous n'êtes plus ensemble. Ce serait normal d'ailleurs que tu ne lui fasses plus de cadeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 C'est pas un cadeau, et ça me faisait aussi plaisir, mais je la trouve un peu égoïste, elle s'en fou...Si je suis la pour la "divertir" très bien elle en profite, mais sinon tant pis ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Voilà, c'est une égoïste ingrate! Alors ne fais plus rien pour elle puisque tu sais pertinemment que tu n'auras rien en retour.Et tu le dis très bien, tu es là, c'est le problème peut-être.De son côté, elle a bien intégré que vous n'étiez plus ensemble, elle ne se sent donc plus obligée de te contacter.Tu feras comme tu veux hein? Mais je pense que tu ne devrais pas lui envoyer ce sms, ni aucun autre d'ailleurs, ni l'emmener nulle part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Elle n'est pas égoïste ni rien de tout cela normalement, je ne comprends pas, en quelque sorte j'espère la faire réagir, prendre conscience avec un de mes messages.Je ne supporte pas cette situation, faut qu j'essaye quelque chose.on n'est plus ensemble mais on est allé au zoo et on s'est promené tout l'aprem puis on a mangé ensemble, 2 semaines avant on a passé 8h ensemble à papoter, se promener, c'est pas rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Ben faut croire que pour elle c'est rien, sinon elle t'aurait recontacté non? Ou elle se dit, à juste titre, que si elle te recontacte, tu vas penser qu'elle veut revenir. As-tu envisagé qu'elle ne souhaitait pas se remettre avec toi? Je sais ça pique, désolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Je rejoins l'avis de Diane - c'est ce que j'essaye de lui faire comprendre. Pour elle, c'est fini, alors oui vous passez du temps ensemble mais pour elle c'est juste du bon temps sans aucune perspective !En comparaison, rappel toi mon ex l'année dernière ou on a passé 2 aprèm ensemble ( même si elle avait un next ) et où on a bien ri, bien parlé, passé un bon temps ensemble etc ?! Ici c'est le même, le fait de faire passer du bon moment ne veut pas dire qu'elle reviendra forcément.Lui envoyer un mail assassin, t'emballer sur elle, ça te servirait à quoi ?Bah oui 3 semaines que tu n'as aucune nouvelle, tu en es mort ? Non, tu vis et c'est tout, c'est le principale, elle s'en fou elle ! Elle continue sa vie, son chemin..Tu l'aimes ça ne fait surement aucune doute mais tu vois que c'est à sens unique, j'ne te dirai pas de ne plus l'aimer, ça serait hypocrite de ma part mais tu peux au moins la laisser tranquille et continuer TA vie pour TOI parce que là tu te mets en attente pour quelqu'un qui ne prend pas la peine de te faire même un foutu message pour prendre de tes nouvelles....Reveilles toi maintenant MarcTe cracher ? Super, j'y avais déjà songé aussi, mais au final tu aurais tout perdu tu ne crois pas ? Parce qu'après la mort, tu ne sais pas ce qu'il y a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Ben faut croire que pour elle c'est rien, sinon elle t'aurait recontacté non? Ou elle se dit, à juste titre, que si elle te recontacte, tu vas penser qu'elle veut revenir. As-tu envisagé qu'elle ne souhaitait pas se remettre avec toi? Je sais ça pique, désolée Realsan, Diane, vous pissez dans un violon.Ca fait un an voire plus que Marc est en boucle, la même situation, les mêmes rengaines, et rien en bouge, parce qu'il refuse de comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Ben faut croire que pour elle c'est rien, sinon elle t'aurait recontacté non? Ou elle se dit, à juste titre, que si elle te recontacte, tu vas penser qu'elle veut revenir. As-tu envisagé qu'elle ne souhaitait pas se remettre avec toi? Je sais ça pique, désolée Realsan, Diane, vous pissez dans un violon.Ca fait un an voire plus que Marc est en boucle, la même situation, les mêmes rengaines, et rien en bouge, parce qu'il refuse de comprendre. M'enfin non, mais latrines sont tout ce qu'il y a de plus classique :mrgreen: En effet, je n'ai pas vérifié la date de début du sujet. Je voyais Realsan lutter tout seul, j'ai voulu essayer avec mes mots et j'ai bien vu que Marc ne répondait pas à mes questions, ou à côté. Y a pas plus sourd que quelqu'un qui ne veut pas entendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Comment ça je ne réponds pas à tes questions ? :/Je vous dis ce que je pense, dans l'état d'esprit ou je suis, si ce n'est pas le bon à vos yeux c'est bien mais je vous dis ou j'en suis point.J'aimerais bien passer à autre chose, pas faute d'essayer de rencontrer des filles.D'ailleurs je viens de m'inscrire et remplir mon profil sur adopte un mec, j'y comprends rien à ce site..Enfaite faut regarder les profils qui nous plaisent, appuyer sur "charmer" et voir si la fille répond ?Pas moyen d'envoyer un message directement ?A savoir que j'ai pas payé, je suis pas dans le besoin niveau argent ça ne me gène pas de payer mais je veux comprendre le principe du site avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Relis mes quelques messages, je t'y pose des questions auxquelles tu n'as pas répondu, ou alors dans ta tête et dans ce cas, c'est tout ce qui importe.Concernant le site de rencontre, tu ne peux en effet pas envoyer de message sans l'accord de la dame, c'est le seul truc que j'ai apprécié lors de ma brève inscription. Que tu t'y inscrives ne gage en rien que tu es passé à autre chose. Mon inscription a été brève justement parce que c'est rempli d'hommes qui souhaitent remonter leur égo suite à une rupture dont ils ne sont toujours pas remis (et a priori c'est la même chose du côté des femmes). Tel que je te lis, tu es fermé à une vraie rencontre, tu es trop focalisé sur ton ex, tu as la disponibilité affective d'un homme marié. Ca ne sert pas à grand chose de mon point de vue de multiplier des rencontres quand on y est pas prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 C'est des affirmations sous forme de question que tu as postées, comprends bien qu'il y a deux points de vues possibles (elle s'en fou/elle ne s'en fou pas), dans un cas comme dans l'autre pour l'instant il faut que j'attende et me calme et c'est ce que j'aimerais que vous m'aidiez à faire quand je suis dans le "mal".Mais en aucun cas je peux me résigner à me dire elle s'en fou, mon but est de la reconquérir, juste que si ce n'est pas le bon moment je ferais ma vie et retenterais ma chance dans 6 mois si j'en ai encore envie qui sait, pas le choix.Ok, donc tu me confirmes que sur adopte je suis obligé de payer et que mon seul moyen de prendre contact avec une fille est d'appuyer sur ce bouton charmer et d'espérer qu'elle y prête cas ?C'est assez pourri, pas moyen d'augmenter mes chances (à part en ayant un profil "intéressant" ?), avecun message on peut sortir du lot je comprends pas pourquoi tu vois ça comme un avantage ?Bah je vais payer déjà parce que je ne peux rien faire.Un mec qui m'énerve pourtant du plus haut point, à connu sa copine sur adopte, si lui a réussi pourquoi pas moi ?!Pourtant faut le supporter...Je ne demande que ça de faire des rencontres, et adopte/badoo est mon seul moyen, j'ai pas d'amis ici, pour ne pas dire pas de vie sociale.Edit: j'espère juste pas tomber sur mon ex je pensais :shock: Normalement elle n'y est pas (pas son genre en plus), mais qui sait depuis cet été... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés