Aller au contenu

Journal de mes aventures et déconvenues

Messages recommandés

Pourquoi avoir accepter de me voir jusqu'à présent alors ?

Elle sait très bien ce que j'avais derrière la tête, on en avait même plus ou moins parlé avant que je reprenne le taf'.

La dernière fois on a passé un bon moment, elle insistait pour qu'on aille à un park d'attraction en allemagne, elle proposait qu'on aille visiter un chateau...

HS: "Tiens Marc t'as des degrés de langue, tu prends le cours d'anglais vendredi ?!"

Qui se retrouve à préparer un cours d'anglais c'est bibi, ça serait bien aussi de se rappeler que je parle bien anglais quand il y aura des exercices avec les 'ricains/canadiens ou des missions avec les pilotes de chasse/hélico...

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Pourquoi avoir accepter de me voir jusqu'à présent alors ?" --> Elle t'avait dit qu'elle voulait être ton ami et voulait te faire changer ton optique de la reconquérir

Bah oui comme les couples ou les amis font l'un dans l'autre, tu ne sais pas et tu essayes de te persuader qu'elle veut être plus que ton amie mais qu'elle ne sait pas trop elle même ce qu'elle veut.

Tu peux tenter mon message au risque de te planter, parler avec ton coeur ou laisser tomber

Tu penses perdre beaucoup mais ton ex perd autant en ne t'accordant pas cette faveur alors tu n'as rien à perdre ni à regretter, tu as quand même fait du chemin depuis même si il peut sembler peu perceptible

Bah c'est cool d'être prof d'anglais non ? Enfin moi j'aime beaucoup cette langue donc ^^

Le contexte fait que le message n'est plus adapté, j'essaye de le reformuler.

Mon but est qu'elle change d'avis, pas parce message mais au moins la faire réfléchir.

J'aime l'anglais, mais les cours c'est bien pour apprendre les bases, le mieux étant de regarder des vidéos en anglais.

Pis je vais faire des cours à des tanches dans ce domaine... à la base j'ai pas signé pour ça ^^'.

BAh oui mais toi ce que tu me préconises c'est de rester en SR, pendant des mois, des années s'il faut... je ne peux m'y résigner, pas envie de l'abandonner.

De l'abandonner??

On parle de quoi la? Abandonner quelqu'un, c'est le laisser alors qu'il a besoin de toi. Pas sure (enfin si) que ça sois le cas la….

Tu ne peux pas te résigner a regarder la vérité en face, mais ça m'étonne pas trop, ça fait plus d'un an que ça dure…..

J'essaye de vivre ma vie parce que je sais que ça peut ne pas marcher, mais je veux tout essayer pour la récupérer point.

C'était pas fais exprès mais vous savez les trucs de merde pour gamine genre que certaine(s) amie(s) facebook regardent, c'est apparu dans mon fil d'actualité aha :

"Une fille ne s'en fou pas de toi, elle attends juste que tu viennes vers elle."

Bon il y avait des commentaires "ou bien elle s'en fou" mais bon, faut bien se remonter le moral comme on peut.

"Ou bien elle s'en fou" ça résume un peu le tableau, ton tableau, s'il elle ne s'en foutait pas, en 2 semaines tu aurais moins eu un " Salut, ça se passe ?" et ici même pas

Sinon tu peux la kidnapper et vivre au Galàpagos et faire des bébés hippocampes avec une flute de jus d'ananas.

Non sérieusement, j'y crois plus en la reconquête, quand c'est mort, c'est mort et si ça reprend, c'est pas inadvertance

Essaye de lui parler toi dans 1 semaine ou 2 et tu verras comment ça se passe

Dans ce cas là je vais faire le gros dos et je retenterais ma chance plus tard, en espérant qu'elle soit passé à autre chose vis à vis de son ex et plus réceptive à moi.

Lui parler pour dire quoi ?!

Là elle va faire comme si de rien n'était, si je propose d'aller quelque part elle va accepter, on va passer un super moment, mais ça n'ira toujours pas plus loin je pense (je parle pas de sexe en disant aller plus loin, mais de s'embrasser simplement ça serait déjà un pas énorme).

J'avais compris pour "le pas", si tu penses que ça ne sert à rien alors pourquoi persister à vouloir la récupérer si au final tu n'es pas confiant d'aller lui parler la semaine prochaine ? Tu sais déjà comment ça va tourner et tu penses qu'un jour ça changera ( vis à vis de son ex et toi ) ?!

Ça ne sert à rien de lui reparler comme si de rien était, je commence à en prendre conscience.

Soit trouver les mots juste, pour l'amener à réfléchir, soit des mots justes il n'y en a pas et alors je dois continuer le sr et mettre au point avec vous une nouvelle approche.

Je me dis qu'un jour elle changera d'avis, j'ai déjà réussi je peux la toucher encore, de toute façon pas le choix si c'est elle.

il n'y a pas vraiment d'approche miracle, à chaque fois que j'ai pu me remettre avec une ex, c'était par pur hasard, sans arrière pensée, j'envoyais ou elles envoyaient un sms et de là débutais une conversation

l'un ou l'autre terminait par " ça serait cool de se revoir pour que je t'expliquer mes aventures " et on finissait par se voir

Avec l'une on finissait toujours par se chevaucher et avec l'autre c'était tentant mais j'voulais plus trop parce qu'elle avait changé dans sa manière de parler, dans son caractère etc etc

Ca ne m'empêche pas d'essayer d'avancer, j'ai filé mon numéro à une polonaise qui me plaît bien sous prétexte qu'on arrive pas à se capter souvent pour parler.

Mais je veux pas lâcher l'affaire pour l'instant c'est avec elle que j'aimerais être et aucune autre il n'y a pas photo.

Je me doute qu'il n'y a pas d'approche miracle, j'essaye d'être moi même de toute façon, juste faut m'aider à ne pas me laisser emporter.

Là j'ai foiré, à moi de revoir ma tactique, soit la revoir pour lui donner envie de parler parce qu'on aura passer un bon moment, soit attendre qu'elle revienne d'elle même sait on jamais ou aors attendre en espérant qu'elle soit plus réceptive dans quelques temps etc.

J'ai jamais essayé de re-coucher avec, c'est plus que du sexe que je veux.

Peut être aurais-je du..

Edit: mhmmm

1236828_2319764284745476_301498336273994548_n.jpg?oh=4e07fefa930a46e4eb87bc410c73e3ac&oe=54C2CAF4

best picture ever ! J'aime la représentation, c'est clairement ça

Bon sinon, si tu veux qu'on t'ai à arrêter de craquer c'est déjà de ne pas te limiter à ton ex, sors avec d'autres filles qui TE plaisent non pas que sexuellement mais intellectuellement aussi

Tu idolâtres encore beaucoup ton ex (légitiment parce que tu es amoureux) mais c'est pas comme ça que tu vas progresser soit pour la récup ou passer à autre chose de nouveau tu ne crois pas ? Enfin moi c'est toujours comme ça que ça s'est passé, par pur hasard

Est-ce que je donne l'air de me limiter à mon ex ?!

Si je tombe que sur des cruches j'y peux rien, je demande une fille mignonne certes mais qui en a entre les deux oreilles, les poufs qui ont pas de conversation stop.

Une fille qui préfère lire que regarder les chtis à Tombouctou.

Les grosse qui aiment pas se balader non plus zou... mon ex fume et ne fait pas de sport mais ça lui fais pas peur de faire une rando kayak ou de visiter une ville à pied.

Avec mon ex je parle de tout, elle est curieuse, je peux l'amener au musée (plus elle qui m'y amènerait d'ailleurs), visiter des châteaux... et en même temps me prendre une cuite avec elle après avoir passé la journée dans un parc.

Je ne l’idolâtre pas, juste que je ne retrouve ça chez aucune autre.

Une fille intéressante, c'est devenu si rare, je leur laisse toute leurs chances et je suis systématiquement déçu.

Ce qui me déprime c'est que je ne vais rien faire de mon w-e, rien de prévue, ni même d'heure de moto...

Après la semaine pro ça va être merdique, pendant 1 mois d'ailleurs, parce que je reste en base arrière, j'ai pas fini de me faire chier...

J'ai même commandé 3 bouquins pour lire au taf', tellement on va se faire chier.

Blondie 2 qui revient encore me parler, je m'entends bien avec elle, après elle est à 600 bornes maintenant, mais ici...