Realsan Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Tu vois que tu plais tout de mêmeQu'est-ce qu'elle a physiquement qui te déplais?Sinon les petites imperfections font le charme d'une personne, perso, je joue de mon "handicape" pour "charmer" parfois, c'est con, idiot, mais j'trouve ça drôle, inventif et facile d'emploi xDSinon, pourquoi t'être autant engagé à vouloir culbuter une fille si au final, rien ne t'attire vers elle se ce n'est vos 2-3 points communs ?J'trouve pas ça super respectueux et ça a plus tendance à te foutre dans la merde pour larguer après. Au alors dés le début soit clair, tu cherches qu'un plan annexe mais bon, pour ça autant se taper une fille de rue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Parce qu'elle m'a pas mal chauffé ! J'aime bien plaire ça change, enfin je sais que je plais mais jamais avec les bonnes personnes.Donc aucun scrupule,on me l'a assez fait après tout, j'en avais besoin pour décompresser sinon je vais péter un câble qu'elle ne m'écrive pas (mon ex), et avec un fille des rues comme tu dis il n'y a pas le jeu de la séduction tu ne sens pas que tu plais, j'aime bien me sentir "en couple" pendant un bref moment.Moi aussi je me joue de mes défauts, mais là elle m'attire pas assez pour me mettre en couple.Pis c'est pas physique seulement loin de là, c'est qu'une petite partie ça.Et elle a un côté dingue, au bout de 4 mois elle m'aurait demandé en mariage ou fais un gosse (elle espère que ça).Elle est pas très bien foutue, et je ne saurais pas comment dire, elle est lambda, mon ex est chou à un point, je fonds littéralement, la maître nageuse carrément canon.Je fais comme j'ai dis pour la larguer ?Je dis qu'avec mon ex c'est pas clair, ce qui en soit n'est pas un mensonge.J'assume d'être un connard, mais je ne veux pas la bousculer plus que nécessaire.Là ça fais tout pile 2 semaines que j'ai pas de nouvelles de mon ex (enfin qu'elle n'en a pas de moi et qu'elle réagit pas) ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Tu as un fameux complexe d'infériorité et de personnalitéTu veux faire subir à d'autre ce que tu as subi, pas trop malin et logique pour quelqu'un qui connait et fréquente ce site qui prône l'inverse de cette penséeTon ex est chou, mais ce n'est pas la seule, je pense aussi que mon ex est chou, canon, sexy, merveilleuse, pourtant la marocaine que je fréquentais et que je vais recommencer à fréquenter et aussi jolie, chou, etc. Faut pas s'arrêter à la première impression bien que souvent c'est la bonne mais bon, en règle général faut apprendre à connaître les gens.Tu dis qu'elle voudrait se marier dans 4 mois et avoir des gosses, elle te l'a dit ou ça semblait juste des paroles de jeunes filles dévastée qui ne fait juste que raconter une rêve de fillette troublée ? Pour moi, c'est le seconde option, ce qui lui donne de l'espoir pour l'aider à se reconstruire simplement2 semaines et rien, ton ex n'est pas plus intéressée que ça, elle te considérait juste que comme un pote et c'est tout. Ca fait mal à entendre mais on sait rien y faire. Tu n'as pas forcément merdé, c'est juste que ses sentiments ont été modifié et c'est pas comme ça qu'un jour tu le récupèreras. Parfois faut des années avant que des ex se retrouvent, parfois par inadvertance par fois par choix commun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Ce n'est pas une vengeance, juste que je n'ai plus aucun scrupule.Et je ne vois pas pourquoi je devrais en avoir encore.Mon ex la maître nageuse était canon mais la strasbourgeoise est sexy mais c'est plus que ça, elleme fait fondre, avec mon autre ex c'était pas ça, bref c'est pas l'important.Mon ex je peux pas abandonner l'espoir non, je ne fais rien mais j'espère quand même que quelque chose débloquera la situation, un réveil de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Bon quand j'essaye de parler avec des filles qui pourraient potentiellement m’intéresser (tri par affinités, tant qu'à faire je regarde aussi les brunettes aux yeux verts) pas de réponse :(.J'allais m'inscrire sur adopte, quitte à payer parce que ras le bol de la solitude, mais pas d'idée de pseudo qui sort de l'ordinaire, une idée ?Jusqu'à présent je supportais très bien le SR avec mon ex mais je commence à douter là :/.Je meurs d'envie de lui écrire, peu importe ce que vous avez dit avant, j'essaye de me motiver à tenir une semaine de plus (3 semaines en tout donc) mais je ne tiendrais pas ad vitam aeternam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Comme pseudo: StratovariusLe meilleur violon qui donne des sons plus mélodieux les uns que les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Stradivarus non ?L'idée est bien, après je n'y connais rien en musique.Je vais réfléchir avec un pseudo en rapport avec le cinéma, une passion, j'ai bien pensé à mister pink (reservoir dogs) mais faut saisir al référence sinon c'est moyen.Ou alors "Why am i mister pink" mais c'est long.Idem pour "Je suis le cœur à prendre de Jack" en référence à fight club (en lieu et place de je suis le coeur brisé de jack).J'pensais vraiment pas que ça lui prendrait autant de temps pour me recontacter pff..Deux semaines, ce coup-ci elle a quand même du comprendre qu'il y avait un "problème" ?!J'en retourne à mes chansons tristes..https://www.youtube.com/watch?v=mqlDljFb_BA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Moi j'ai utilisé Mr Rager en référence à un titre de Kid Cudi que j'écoute en boucle depuis des mois ^^Non, elle a pas compris et elle ne comprendra pas de ci peu, elle pense que c'est normal parce que vous être "pote" pour elleElle ne te contactera pas de ci tôt malheureusementSinon y'a Raphael - Caravane Change toi les idées, tu retombes 1 an en arrière là, tu rechutes, tu te laisses encore succomber par des illusions vaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Elle sait très bien qu'on est pas pote.Le truc c'est que je ne sais pas si elle attend de voir si ça a une chance de remarcher entre nous ou si elle attend que je passe à autre chose et veuille être pote.Dans les 2 cas ça se tientquoi qu'on en dise.Ça explique le fait qu'elle était emballée de me voir, j'aurais pas du arrêter de chercher à la séduire, voilà pourquoi je n'ai pas de nouvelles.Soit elle a compris et fait le dos rond en attendant que ça me passe (elle déteste les conflits, pas moyen de s'engueuler avec elle).Même si je me dis que si elle tenait à être tant amie avec moi elle m'aurait contactée plus tôt,mais je ne peux me résigner à me dire qu'elle s'en fou.Donc j'attends encore une semaine, peut être deux et je la recontacterais si elle ne l'a pas fait, passer une aprèm que j'essayerai de rendre romantique et tout déballer s'il le faut.Perso j'ai pas d'autres filles avec qui tenter comme dans ta vidéo, et de ce que j'ai vu depuis un an aucune ne m'a donnée envie, non pas parce que je suis bloqué mais parce que je suis exigeant, et je vais pas me résigner à prendre la première venue.En tout cas tu dis que le sr j'en mourrais pas certes, et je comprends bien que c'est lassant pour toi mais j'en chie vraiment là !Et j'aime pas raphaël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Je sais que tu en chies, j'en chiais vraiment aussi, puis à force ça dévient une habitude.Ca fait quoi, 2 mois que mon ex m'a rien envoyé d'elle même, et la dernier contact c'etait à son anniversaire le 8 d mois dernierSinon depuis, plus rien, ça me fait chier, ça me saoul parce que j'meurs d'envie de lui parler et lui raconter mes exploits, mais à quoi bon si ce n'est passé par la friendzone. à un moment faut être réaliste, elle ne m'aime plus, ne veut plus de moi alors à quoi bon ?Tu me l'as toi même dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 C'est différent dans le sens ou ton ex a un next, et la mienne a dit avoir encore des sentiments même si ça ne suffit pas à la convaincre.J'avais pourtant l'impression que tu le vivais pas si mal, avec ta marocaine qui occupe tes pensées ?Ce soir j'attendais de parler à la polonaise de badoo, mais pas connectée, on a bien parlé hier et même si elle dit ne rien chercher j'aimerais la faire changer d'avis qui sait, donc tu vois j'essaye de vivre (mais mon ex reste la n°1, pour elle je plaquerais tout).Donc j'ai encore espoir c'est comme ça ;(, ce qui me gène c'est d'être en attente tous les soirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Oui la marocaine me plait bien, faut encore que j'arrive à sortir avec Maintenant, si mon ex me demandait pour resortir avec ( même si j'ai une copine ), je la ferai chier et je finirai par craquer et accepter 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Maintenant, si mon ex me demandait pour resortir avec ( même si j'ai une copine ), je la ferai chier et je finirai par craquer et accepter 8) Pareil..Je vais réfléchir à quoi lui écrire, même si je ne le fais pas (pas avant 1 mois en espérant qu'elle l'ait fait avant) ça me calmera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Ça me rend dingueeee !!!Pas possible d'être autant en attente.Lundi pro je lui écris c'est décidé, comme ça ça m'aidera à tenir jusque là.La renvoyer chier parce qu'elle en a rien à foutre de ma pomme, et adapter ton message que je trouvais bien si tu te rappelles :"Je souhaitais reconquérir ton coeur, me mettant en 4 pour y arriver; au final nos attentes sont différentes, c'est malheureux mais je constate qu'on doit juste se séparer parce que tu souhaites pas partager ces émotions." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Ça me rend dingueeee !!!Pas possible d'être autant en attente.Lundi pro je lui écris c'est décidé, comme ça ça m'aidera à tenir jusque là.La renvoyer chier parce qu'elle en a rien à foutre de ma pomme, et adapter ton message que je trouvais bien si tu te rappelles :"Je souhaitais reconquérir ton coeur, me mettant en 4 pour y arriver; au final nos attentes sont différentes, c'est malheureux mais je constate qu'on doit juste se séparer parce que tu souhaites pas partager ces émotions." Dans une semaine ou maintenant, ça change rien du tout.Si elle était vraiment dans une optique de voir si ça peut marcher, elle te recontacterait Marc. Elle te laisserait pas 2 semaines sans même un pauvre sms.La, elle ne te donne pas signe de vie parce qu'elle sait que le moindre sms de sa part sera interprété par toi comme un signe, et que de toute évidence, elle préfère éviter.Faut vraiment que t'ouvres les yeux, bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés