marcXVII Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Nan toujours pas, ça me gonfle assez d'ailleurs.Au départ je m'en foutais je faisais la sieste (claqué moi) mais là j'en ai marre d'attendre.Autant elle était en cours au début (genre on répond pas aux sms en cours ?! :lol: ), mais là elle a fini depuis un petit moment...T'as posé ton recours ? Et sinon t'as prévu de te ré-orienter en quoi ?J'imagine que ça doit être pénible, heureusement que ça ne m'arrive pas (dsl ^^'). :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Elle est libre mais elle a pas de thunes.Je lui ai répondu que je l'invitais parce que c'était moi qui insiste pour aller voir les animaux en grand enfant que je suis.Demain je lui demadnderais de dire qu'elle a 6ans pour l'entrée gratuite, voir la baffe ! :lol: Avant que vous disiez qu'elle profite de moi, c'est vrai qu'elle a 0 thunes, elle est obligée d'acheter des cigarettes à l'unité dans un kebab qui fait ça desfois, c'est dire... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Je la vois demain :D :D :DÇa se voit qu'elle est super emballée en plus !Je passe la prendre à midi, comme on a 1h30 de route pour aller au zoo enfaite, je pensais beaucoup moins mais pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Tu t'emballes pas trop vite, j'te signer que tu as déjà merder une fois, ne foire pas à nouveau ça pourrait te couter cher !Sois toi même, ça veut dire ne te laisse pas submerger par les sentimentsJ'ai posé ma dérogation mais je dois encore attendre 1 semaine du coup je vais en cours en loup, illégalement.. C'est triste d'en arriver làSi il passe pas je fais une ministère pour bien les bastonner... Non je voulais m'inscrire en infi en attendant mais y'a plus de place du coup j'suis dans la merde totalSinon, non ton ex à raison, on peut, dans certain cours contraint à ne pas utiliser son GSM sous différentes peines ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 ON s'est donc vu, de 12H30 à 20h45.La journée sans fausse note de ma part, on a passé un excellent moment au zoo, on est retourné à Strasbourg boire un verre, puis je l'ai invité on est allé mangé une pizza dans un petit coin sympa.Je m'étais mis sur mon 31, j'avais coupé les cheveux dans la semaine, mis un nouveau polo et tout.Sauf que voilà je suis friendzoné à mort cette fois ça y est !Sinon pendant le repas on parlait de tout et rien à s'amuser, elle s'est mise à me parler d'un mec qui après lui avoir fait une grande déclaration refuse de lui parler comme il s'est pris un vent, et ça l'énerve.Je lui fais comprendre que le mec a besoin de digérer ça lui passera, mais qu'après je peux comprendre je suis moi même comme ça elle le sait.Elle me dit ensuite que sa pote essaye de la caser avec tout le monde, mais que v'là les mecs qu'elle propose... et puis que de toute façon célibataire elle survit très bien, qu'elle va pas se forcer à aimer un mec.J'en deviens à lui demander si elle a oubliée son ex... elle me dit qu'elle aimerait mais que toujours pas.A partir de là je comprends que pour moi aussi c'est mort, je ne peux pas m'empêcher d'être blasé, du coup ce n'est plus que elle qui alimente la conversation même si j'essaye de sourire.On s'en va, en retournant au parking elle me dit que j'ai l'air blasé, je nie, elle me bouscule pour rire, me taquine..Plus tard elle me demande si je susi fatigué je prétends que oui mais elle a très bien compris que j'étais blasé.Je l'amène à la soirée elle doit aller pour lui éviter de prendre le tram, et m'en vais (même pas elle me propose de venir avec elle, je n'aurais pas pu, mais ça elle ne le savait pas :/).En sortant elle ajoute que le zoo c'était bien quand même (j'aime bien le quand même, genre pour me remonter le moral), me fait la bise et s'en va.Je lui ai pas envoyé de message pour lui dire que je suis bien arrivé, elle m'a pas dis de le faire d'façon.Franchement j'ai passé une excellente journée, mais là je suis au fond du coup, des moments comme ça on se tirerait une balle.Qu'une envie c'est de lui dire par sms qu'à chaque instant cette après midi je n'avais qu'une envie c'était de l'embrasser et la prendre dans mes bras.Elle doit bien s'en doute, je la dévore sans cesse du regard, mes yeux dégouline d'amour... :|Edit: On a parler de se revoir pour visiter un chateau, sans vraiment donner de date.Elle m'a dit aussi on se voit pour aller à europapark pour halloween c'était obligé.Mais je ne sais pas ce que je vais faire...Si je fais tout ça c'est uniquement parce que je l'aime, aujourd'hui j'ai été la cherche à stras, on est allé au zoo, je l'ai ramené à stras, puis suis rentré au régiment... j'ai bouffé la moitié d'un plein (6h de route à faire 4 fois 1H30).Bon je vais me coucher ça m'évitera de déprimer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Envie de pleurer ! :cry: J'suis censé faire quoi maintenant ?!Ça va me bouffer d'avoir des rencards avec elle alors qu'au bout du compte qu'elle ne me voit que comme son "2ème meilleur ami".Envie de lui avouer que hier je n'avais qu'une envie c'était de l'embrasser :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Bon bon bon, effectivement, tu l'as senti même si on t'avait prévenu, tu es friendzonéLes tendances peuvent toute fois changer avec le temps, la distance et toutes ces conneries seulement c'est à toi de créer cette environnement.Est-ce que ça vaut le coup d'aller à Europapark et dans château miteux pour au final se manger une Fz? Je ne pense pas.Tu l'aimes, elle apparemment non.En plus tu as posé la question fatidique du : Tu as oublié ton ex ?Mec, si toi même tu as du mal à oublié ton ex ici, comment elle en si peut de temps pourrait oublier le sien? Tu t'enterres tout seul à la cuillère là...Lui dire encore et encore que tu l'aimes ne la fera pas changer d'avis te concernant, au contraire, elle sait que tu l'aimes, donc pas besoin de lui redire..Mais franchement là, barre toi de cette situation. Pour le Park tu simuleras un manoeuvre pour ne pas y aller ( genre tu pars en Colombie pour 1 mois ) et pour le châteaux, pareil.Si jamais elle vient à aborder un sujet qui pique VOUS concernant, tu lui diras simplement ça : "Je souhaitais reconquérir ton coeur, me mettant en 4 pour y arriver; au final nos attentes sont différentes, c'est malheureux mais je constate qu'on doit juste se séparer parce que tu souhaites pas partager ces émotions."Le jour où tu lui diras ça, peu importe ce qu'elle répondra ( sauf si ça à un intérêt ), il ne faudra PAS répondre.Ce que tu es sensé faire ? Je te l'ai dit, tu nies l'affaire, tu continues ton chemin, ce quoi tu me dis aussi depuis des mois. T'engouffrer dans cette spiral à la con, c'est alimenter tes émotions, ta déprime et ta détresse.Prends tes distances bordel, tu vois bien que tu n'es pas bien, tu vois bien que ce n'est pas le bon moment pour elle et toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 En plus tu as posé la question fatidique du : Tu as oublié ton ex ?Mec, si toi même tu as du mal à oublié ton ex ici, comment elle en si peut de temps pourrait oublier le sien? Tu t'enterres tout seul à la cuillère là... Elle m'a dit avoir des sentiments, cependant pas assez fort pour se remettre en couple avec moi, elle pense que ça ne suffirait pas.J'ai pu hier me montrer sous mon meilleur jour, mais ça n'a pas suffit.Ça va être dur dans le sens ou je suis tout seul ici, c'est elle qui me donnait envie de sortir.Ton message est bien j'ai presque envie de l'envoyer maintenant, mettre un terme à tout ça, mais je préfère ne plus donner de signe de vie voir si ça l'a fait réagir.Hier elle se sentait obligé de meubler les silences quand je parlais plus c'était flagrant, là on verra.Mais le jour ou je vais lui envoyer ce message elle va très très très très très mal le prendre ! :sJe m'en veux de lui infliger ça.Le bon moment il n'y en aura pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 En plus tu as posé la question fatidique du : Tu as oublié ton ex ?Mec, si toi même tu as du mal à oublié ton ex ici, comment elle en si peut de temps pourrait oublier le sien? Tu t'enterres tout seul à la cuillère là... Elle m'a dit avoir des sentiments, cependant pas assez fort pour se remettre en couple avec moi, elle pense que ça ne suffirait pas.J'ai pu hier me montrer sous mon meilleur jour, mais ça n'a pas suffit.Pour elle ça n'a pas suffit, mais toi, comment tu te trouvais ? Plutôt beau goss ou fond de poubelle? Ça va être dur dans le sens ou je suis tout seul ici, c'est elle qui me donnait envie de sortir.Bah ouais, la dépendance affective c'est moche, j'en conçois fort bien le concept, je le vis encore après 9 mois :') Ton message est bien j'ai presque envie de l'envoyer maintenant, mettre un terme à tout ça, mais je préfère ne plus donner de signe de vie voir si ça l'a fait réagir. Excellente idée, et j'ai même conçu le principe que ça serait SEULEMENT au moment propice décrit Hier elle se sentait obligé de meubler les silences quand je parlais plus c'était flagrant, là on verra.C'est déjà une bonne chose, à voir après Mais le jour ou je vais lui envoyer ce message elle va très très très très très mal le prendre ! :sJe m'en veux de lui infliger ça. T'en vouloir de quoi ? Elle t'inflige aussi une situation, tu crois qu'elle a des remords et qu'elle pleure le soir ? Je ne pense pas...Pourquoi elle le prendrait mal, c'est juste une description d'état d'âme, elle doit aussi assumer ses actes, si elle le prend mal alors ça vaut pas le coup de s'en faire pour elle et de vouloir récupérer quelqu'un qui pense qu'à elle non ?! Le bon moment il n'y en aura pas.Il y en aura toujours un, tu verras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Pour elle ça n'a pas suffit, mais toi, comment tu te trouvais ? Plutôt beau goss ou fond de poubelle? Je t'ai dis je m'étais mis sur mon 31.Et avec elle je me sens bien, pas comme mon ex qui me faisait douter de moi. Bah ouais, la dépendance affective c'est moche, j'en conçois fort bien le concept, je le vis encore après 9 mois :') Tu ne comprends pas je crois, je ne connais personne dans cette région !Juste des collègues et j'ai pas envie de sortir avec des collègues je les vois assez la semaine. Déjà que j'habite là ou je travaille.. Excellente idée, et j'ai même conçu le principe que ça serait SEULEMENT au moment propice décrit Je n'ai pas compris là dsl ?! T'en vouloir de quoi ? Elle t'inflige aussi une situation, tu crois qu'elle a des remords et qu'elle pleure le soir ? Je ne pense pas...Pourquoi elle le prendrait mal, c'est juste une description d'état d'âme, elle doit aussi assumer ses actes, si elle le prend mal alors ça vaut pas le coup de s'en faire pour elle et de vouloir récupérer quelqu'un qui pense qu'à elle non ?! Elle va m'en vouloir parce qu'elle ne va pas comprendre, pis ça va la rendre triste et la faire pleurer c'est sûr.Faut la comprendre, à faire la girouette je te reparle, on redevient "proche" puis j'arrête de lui parler...C'est moi qu'ait repris contact à la base. Il y en aura toujours un, tu verras :) Merci, mais tu ne te bases sur rien en disant ça.Il n'y en a pas eu avec mon autre ex, il n'y en a pas eu avec la tienne..Edit: et avec son ex ça fais pas peu de temps, ils ont rompus en avril/mai je sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 T'as lu cet article ?http://www.jerecuperemonex.com/comprendre-son-ex/jouer-au-chat-et-a-la-souris-avec-son-ex/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 T'as lu cet article ?http://www.jerecuperemonex.com/comprendre-son-ex/jouer-au-chat-et-a-la-souris-avec-son-ex/ Pas encore mais je vais m'y mettre, j'ai quelques articles de retard Pour elle ça n'a pas suffit, mais toi, comment tu te trouvais ? Plutôt beau goss ou fond de poubelle? Je t'ai dis je m'étais mis sur mon 31.Et avec elle je me sens bien, pas comme mon ex qui me faisait douter de moi.Ma question a du sens en te demandant ton état d'esprit implicitement tu te sentais en confiance ou non ^^ Bah ouais, la dépendance affective c'est moche, j'en conçois fort bien le concept, je le vis encore après 9 mois :') Tu ne comprends pas je crois, je ne connais personne dans cette région !Juste des collègues et j'ai pas envie de sortir avec des collègues je les vois assez la semaine. Déjà que j'habite là ou je travaille..C'est le moment de t'en faire des copains/copines pour palier à ce genre de penser qui comme je l'ai dit te focalise sur ton ex malheureusement Excellente idée, et j'ai même conçu le principe que ça serait SEULEMENT au moment propice décrit Je n'ai pas compris là dsl ?!Tu enverras ce sms seulement au moment où la situation sera similaire à ce que j'ai dit précédemment T'en vouloir de quoi ? Elle t'inflige aussi une situation, tu crois qu'elle a des remords et qu'elle pleure le soir ? Je ne pense pas...Pourquoi elle le prendrait mal, c'est juste une description d'état d'âme, elle doit aussi assumer ses actes, si elle le prend mal alors ça vaut pas le coup de s'en faire pour elle et de vouloir récupérer quelqu'un qui pense qu'à elle non ?! Elle va m'en vouloir parce qu'elle ne va pas comprendre, pis ça va la rendre triste et la faire pleurer c'est sûr.Faut la comprendre, à faire la girouette je te reparle, on redevient "proche" puis j'arrête de lui parler...C'est moi qu'ait repris contact à la base.Ce n'est pas ton problème, elle t'a autant fait chialer et pourtant elle s'en soucis que peu. Arrête de penser qu'à elle, pense à toi et tes sentimentsY4a pas de girouette, mais faut savoir ce que tu veux, être son pote ou son copainLa reprise de contact était une bonne chose mais si les attentes sont différentes alors dans ce cas faut couper ce lien pour éviter qu'elle comme toi tombiez dans des illusions Il y en aura toujours un, tu verras :) Merci, mais tu ne te bases sur rien en disant ça.Il n'y en a pas eu avec mon autre ex, il n'y en a pas eu avec la tienne..Edit: et avec son ex ça fais pas peu de temps, ils ont rompus en avril/mai je sais plus.C'est pas grand chose5 mois alors que toi est moi on attend depuis bien plus longtempsSinon, si j'ai eu des occasions faut savoir les accepter ou les refuser et savoir les remarquer simplement. Pars pas négatif ni trop optimiste, faut essayer d'être neutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Dès que tu auras le temps lis cet article, c'est dans la situation dans laquelle je me trouve (on l'avait compris sans l'article mais bon).Je vais arrêter de donner des signes de vie pendant 2 semaines au moins, voir déjà.Enfin je dis ça mais je meurs déjà d'envie de lui parler, va falloir s'y tenir...Elle finira par m'envoyer un sms déjà pour me dire un truc du genre "j'ai tes 10€" (je lui ai avancé 10€ pour s'acheter un paquet de clope en bon friendzoné que je suis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Pourquoi le sr doit il être si dur à chaque fois.Savoir que je ne dois plus lui écrire me bouffe déjà, parce que je n'ai que ça en tête.J'ai taffé, fais mon ménage, ma lessive, ma vaisselle, rangé mes affaires... et pourtant :/.Les jours à venir vont être très long.Enfaite je me demandais comment lui faire comprendre qu'il se passe quelque chose.Comme on a pas trop l'habitude de parler il va lui falloir 2 semaines, peut être plus pour se rendre compte que mon état d'esprit à changer, qu'elle est entrain de me perdre et qu'il faut qu'elle fasse un choix.En attendant je douille et ça fais même pas une journée (que j'aurais très bien supporté si je savais que j'allais lui proposer un truc le w-e pro par exemple mais là non) :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 J'avais pas vu tes messages gros, en plus ces temps ci j'suis assez occupé entre la bagnole qui déconne et mes études en attente.. Tout ça me fait chierBon, j'pense que 2 semaines c'est pas mal mais rallonger à 3 serait mieux, c'est moins long qu'un mois et moins court que 2 semaines, j'aime bien !Je sais que ça te bouffe, comme chacun d'entre nous mais bordel, on a rien sans rien aussi et la Fz autant s'y abstenirQuand tu fais une activité comme la lessive et le sport, le ménage etc, prends y ton temps, sois minutieux, le temps passera plus vite et ton logement, vêtement etc seront encore plus soyeux :)Ca fait 9 mois que je douille vieux, je douille en silence parce que ça changera rien de le hurler malheureusementLaisse toujours passer un peu de temps, et tu verras bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés