marcXVII Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Je sais pas si elle réfléchit mais toujours est il qu'elle n'a toujours pas répondue...Moi je n'aime pas répondre 2h après parce que j'aime pas qu'on me le fasse, là depuis tout à l'heure je me dis qu'elle n'en a rien à foutre de moi, ou bien que j'ai dis un truc qu'il ne fallait pas et qu'elle ne me parlera plus etc.Le 2ème message c'était dans le but de reparler d'un ton léger, on va pas rester 1 semaines sur cette histoire de w-e.Si on continue à se prendre la tête à ce sujet ce w-e elle préfèrera faire autres choses que de me voir, du style "trop chiant lui il me saoule" et j'aurais tout gagné.T'en penses quoi de mon premier message ?J'aimais bien le 2ème sur la bière moi même si du coup il tombait mal :/.Je te dis ça comme ça, c'est pt'être moi qui me fais des idées, parce que plus d'un an après ça me rendait dingue de recroiser mon ex tu sais alors je suis pas objectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Toujours pas de réponse ! oOIl était vraiment si pourri mon message, j'aurais pas du c'est pour ça qu'elle semble m'en vouloir et ne réponds pas ? A ce rythme là je ne vais pas non plus la voir ce w-e...Edit: après faut que j'arrive à me dire que pour la première fois rien ne me presse !Je suis "à côté", je ne risque plus de partir 4mois, 6 mois à l'autre bout de la france ou à l'étranger, j'ai mes w-e, ma petite vie... c'est même presque bizarre, plus l'habitude aha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Pour le premier message ça allait mais j'aurais enlevé la partie après "vexé" et j'aurais juste placé un "Alcoolique ;)" en fin de message accompagné de l'image simplement. C'est + compact, plus simple, plus efficace et ça ne fait pas lourdau Je me doutais qu'elle ne te répondrait pas.. C'est triste sérieux. Et maintenant, un bon conseil, évite de te plier à elle , même si tu pense que... NON ! TU t'imposes toi et c'est tout, à chacun de ses sms tu ne vas pas mouiller ton slipTu as vachement le temps, tu as attendu jusque maintenant, quelques jours-Semaines-Mois de plus ne te tueront pas je te rassure si c'est elle que tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Comment ça tu t'en doutais, jusqu'à présent elle avait toujours répondue ?!Et la dernière fois on a passée un bon w-e ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Comment ça tu t'en doutais, jusqu'à présent elle avait toujours répondue ?!Et la dernière fois on a passée un bon w-e ensemble. Donc je sus censé faire quoi ? Rien, vivre ma vie pour ne pas dire attendre tant qu'elle me renvoie pas de message ?!Ce w-e s'annonce pourrie...D'autant plus que le seul gars que je connais (même s'il me tape un peu sur le système par moment) rentre voir sa copine ce w-e...Après, même si c'est le cas de nous tous j'ai peur qu'elle rencontre un autre next !Surtout que la fois ou on a parlé, je ne sais pas si c'était un message en l'air, mais elle m'a sorti qu'elle n'osait pas me contacter après la rupture (sous entendu elle avait des doutes) par peur de ma réaction et quand j'ai fini par le faire c'était trop tard parce qu'elle avait son next et tout allait pour le mieux pour eux à se moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Parce qu'à chaque fois elle te nie la gueule ou te réponds 3 semaines plus tard, ouvre les yeux, même si c'est elle qui t'a sms, au final elle ne te porte pas plus d'intérêt qu'à une taupe morteCe que tu es sensé faire ? Tu ne le sais pas toi même ? Rien justement. Ne la contact pas, tu vois bien que ça sert à rien même en disant ton ressenti elle s'en bat les steaks. Alors à toi de voir mon gros, continuer à persister sur cette voie sans issue, attendre comme une carotte ou bien avancer, ne pas l'oublier mais ne pas t'empêcher d'être avec une autre c'est toutTu as bien le temps pour les filles, tu ne vas pas mourir, je te rassureOuais, elle a peut être peur mais c'est des couilles sinon elle répondrait un minimum étant donné qu'elle t'a sms précédemment de son plein gré et que tu as répondu gentiment Pour moi, tu te fais avoir et ça me fait chier que tu ne le réalises pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Parce qu'à chaque fois elle te nie la gueule ou te réponds 3 semaines plus tard, ouvre les yeux, même si c'est elle qui t'a sms, au final elle ne te porte pas plus d'intérêt qu'à une taupe mortePour moi, tu te fais avoir et ça me fait chier que tu ne le réalises pas :-1 Voila, ca me démangeait. Real a raison….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Bah non je ne suis pas d'accord !Quitte à ce qu'elle ne me parle plus j'aurais du bien la renvoyer chier (mais c'était pas mérité), là j'aurais juste du passer dessus comme je disais parce que c'était pas grave en soi,dimanche elle voulait se rattraper, d'où son coucou ça va, mais non ... pour le coup j'suis juste passer pour un relou qui lui fou la press'.Elle veut un copain... et une vie à côté ce qui est normal.Elle évite simplement le conflit, c'est pour ça qu'elle répond pas, ça la gave.Ça a toujours était comme ça d'ailleurs, tu peux pas te brouiller avec elle elle déteste ça (faut pas non plus élever la voix sinon elle pleure aha).Si elle ne me portait pas d'intérêt elle n'aurait pas passée 7h avec moi, mangée avec moi... alors qu'on devait se voir que pour prendre un verre, et elle aurait pas accepté le zoo deux semaines après.Là on s'prend la tête pour une broutille... c'est pas comme mon autre ex ou ton ex, c'est loin d'être une manipulatrice ou autres.Ce soir ou demain j'enverrais juste un "coucou, ça va ?"Suivant sa réponse je lui dirais que le zoo ça tient toujours si elle n'a pas une autre soirée de prévue, sinon je prendrais des tickets pour le w-e d'après avant de rentrer chez mes parents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 La réponse à son message "coucou ca va?" n'incitait pas à la violence ni au conflit donc selon ton raisonnement elle aurait du répondre même si ça paraissait lourd.Mais elle ne l'a pas faitJ't'oblige à rien mais selon moi et Elieza apparemment, elle se joue vraiment de toi. Tu verras bien, envoies lui ton "coucou truc muche "si elle te répond par miracle et que tu abordes le sujet du Zoo, elle te dirai qu'elle ne peut pas, tu va encore insister et ça va encore revenir au même pointTon autre ex ou mon ex sont différentes de celle ci, la mienne c'est elle qui venait me parler et à la fin je la rembarrais (même si elle voulait que je sois bien, elle a toujours pas compris que c'est elle qui me rendait bien mais bon ), on fait notre vie ton autre ex c'est une connasseJe dis pas que ton ex ici est une manipulatrice mais une fouteuse de gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Elle a pas répondue parce que j'ai remis sur le tapis le faux plan après son coucou ça va, elle s'est dit ça va finir en dispute encore je laisse tomber c'est tout.Non elle ne se fout pas de ma gueule, déjà parce que c'est vraiment pas dans son tempérament, c'est la seule chose dont je suis absolument sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 J'ai envoyé un "Coucou, ça va ?"Elle m'a répondue pas longtemps après "Ouais, et toi ?".J'ai répondu un peu plus longuement avec une question histoire d'amorcer une conversation on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Déjà sa réponse est vachement sèche je trouve, ne t'enfonce pas trop vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Au départ je croyais, mais elle a fini par me répondre 3h après avec ce message:Si j'avais cours ce matin :)Ben ya une fille qui est entrain de devenir un peu casse couille mais sinon ça va :)J'ai rebondi dessus, elle a répondu dans les 5minutes, ensuite pareil avec deux messages sympas pleins de smiley :) et elle me vanne.Juste pas de réponse au dernier message mais je m'en fais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 J'ai envoyé un message à mon ex vers 10h pour savoir si elle veut faire un truc demain, zoo s'il fait beau ou sinon une petite ballade.Au moins je serais fixé !Par contre faut que je taf', j'me suis pris une grosse grosse baise, qui n'est pas de mon ressors normalement.Il y aura tout le monde, et je vais me faire évaluer, sur un sujet que je ne maîtrise pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Evaluer sur quoi ?Tu as eu une réponse ?J'vais finir par changer d'école, ça me fait chier de croiser mon ex tous les jours 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés