Realsan Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Heu mec, relis toi une seconde.Elle te fait chier, te fais passer pour un trou du cul et tu veux encore lui répondre? Y'a aucune logique avec ce que tu disais précédemment.Tu as le choix, t'imposer en maitre et ne pas lui répondre ou être son toutou et répondre le plus niaisement que tu puisses faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Ca va me servir à quoi de ne pas répondre à part passer pour un con parce qu'elle ne va pas comprendre ?Pour moi soit je réponds et lui dis ce que j'en pense avec un message salé... soit je laisse couler pour ce w-e et fais comme si je m'en foutais en lui demandant comment ça va l'air de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Comme tu le sens, tu pourras pas dire que je n'avais pas prévenu.Réponds: Bien, et toi ?Pas besoin de plus. Je pense toute façon qu'elle ne te répondra pas ce soir, qu'elle le verra demain, qu'elle oubliera et tu l'auras surement encore dans le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Nan mais j'en sais rien, je te dis ce que j'en pense., j'ai eu le message à 21h j'attendais ton avis.Je la snobbe et après... quand j'aurais envie de la recontacter si elle en fait de même j'aurais l'air con.Je pense qu'elle sait qu'elle a mal fait en "m'oubliant", c'est rare les messages de son initiative pour une fois, je veux pas la décourager.Mais oui là elle dors, elle répondra demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 J'pense qu'il serait bon de dire ton ressentisAlors réponds lui : Ca va, juste déçu de ne pas avoir eu de nouvelles sur notre activité. J'espère que tu vas bien aussi, bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Bof, dans le sens ou je peux pas lui foutre la pression (comme je faisais avant pour la voir).Je suis pas déçu de pas l'avoir vu (un peu mais c'est pas grave)... je suis énervé qu'elle m'ait pas prévenue c'est tout.Pour une fois (avec elle) je pense laisser couler.Juste "Bien et toi ?" pour pas montrer que j'attendais spécialement de lui parler (pas en faire trop) mais pas montrer de rancune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Ca revient exactement au même et tu l'oppresses pas en disant ce que tu ressens de façon légère comme je l'ai écrit, garde juste tes distances quand tu écris simplementJ'vais me coucher, fais de même après avoir envoyé le message ;)Nenuit gros et s'il y'a du new, balance la sauce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Nan mais ce message je le sens pas, enfin t'as raison faut aller se coucher alors je te fais confiance.Merci en tout cas, allez 'ne nuit ! J'ai mis :Ça va, juste déçu que tu ne m'ais pas prévenue pour le zoo.Sinon j'espère que tu vas bien aussi, bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Grr pays de merde.Une de mes bibis s'est faite agressée avec une pote à elle par des "mecs de cités" parce qu'elle voulait pas se faire draguer/emmerder.Un vigile s'en est mêlé... plus tard il s'est fait poignarder.Elle n'a rien elle, mais voilà...Bref, mon ex m'a pas répondue au réveil !!!Elle a intérêt à pas oublier, même si mon message n'attend pas spécialement une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 C'est pareil en Belgique, ces jeunes méritent juste un bon passage à tabac pour comprendre. Quelle tristesseJ't'avais dit qu'elle ne répondrait pas, tu lui as répondu quoi ?D'ailleurs en parlant d'ex, ce matin j'ai croisé la mienne à l'école, puis à midi j'suis parti, j'ai été au magasin avec des copains et dans un magasin, alors que je rentre dans la cabine, je vois mon ex avec son copain, quelle coïncidence.. Enfin j'suis rentré dans la cabine et à ce moment ils se sont barrésA croire que je fais peur xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 J'ai mis ce que j'ai marqué plus haut :Ça va, juste déçu que tu ne m'ais pas prévenue pour le zoo.Sinon j'espère que tu vas bien aussi, bisous !Elle répondra ce soir je pense quand elle aura fini sa journée (elle a intérêt) !Arf ou comment pourrir sa journée, un peu comme quand tu marches dans une merde de chien en sortant de chez toi ^^'.Mais c'est mieux, ça t'évites de supporter leurs présence, j'pense qu'elle voulait simplement pas t'imposer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 C'est une bonne chose, ton message n'impose pas de réponses mais pour ça on sait répondre un minimumEt si elle ne répond pas, tu feras quoi ?Une merde de vache, que des problèmes depuis des mois, ma voiture qui me lâche, mon année scolaire foutue, le croiser encore et encore et j'en passeElle m'impose déjà la rupture, la voir avec son copain ne relève plus du défis, après 9 mois j'trouve ça louche qu'elle veuille peut être m'éviter ce genre de trucsMais bon, j'suis pas triste, déçu, mais bon, au moins je pourrai mon consacré à fond dans mes études et mon sport, j'ai que ça t'façon ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Qu'est-ce que tu veux que je fasse si elle ne répond pas ?!J'attendrais qu'elle se ré-intéresse à moi et me re-écrive.Pour le coup ça a pas duré ce w-e, elle s'attendait à avoir un message hier.N'en voyant pas elle a du se dire ça y est il fais la gueule.La roue tourne, enfin à ce qu'il parait... :/.Non ça ne me surprends pas, elle assume pas parce qu'elle sait que tu souffres de la situation, mais c'est pas pour te faire du mal au contraire.Si c'était une connasse comme la mienne elle s'afficherait exprès avec lui mais toi elle te snoberait (pas un regard direct etc.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Elle: mais je t'ais dis que j'avais une soirée et que j'assumerai pas le lendemain..Moi (j'ai paniqué peur de l'avoir vexé) :Tu m'as dis que tu ne savais pas si tu assumerais nuance, je ne savais donc pas si c'était oui ou non...Fallait me dire non tout simplement, ça ne m'aurait pas vexé, j'aurais dis pas grave on fait ça une prochaine fois.T'en fais une belle alcoolo :pEt comme mon message était encore pire j'ai envoyé un mms avec une bière skoll (sa bière préférée) en disant "juste pour te foutre la haine... Free beer !"C'est un "pote" qu'a acheté ça pour picoler pendant qu'on joue à bf4 demain (ça devait être ce soir mais bon).Je veux pas passer pour un mec relou :cry:Edit: sauf que voilà ça fais 1h elle a pas répondue.A chaque fois j'ai l'impression de m'enfoncer, je stress à mort etc. :roll:Qu'est-ce que j'aurais du répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Pour éviter de faire de la merde, on envoie rien, on réfléchit, on prend l'air et on formule nos phrases, encore une fois tu vas beaucoup trop vite, en plus tu lui enchaines encore les messagesEnvoie de répondre, détends toi, respire, ne t'emballe pas, reste calmeEnsuite tu réfléchis ( ce qu'elle doit surement faire aussi ), un peu de distances, pas trop d'enchainement, soft et cool Tu dois lui donner envie de s"intéresser à toi et non l'inversePour mon ex: ouais sans doute mais bon après 9 mois, même si ça me fait chier, je sais vivre avec, si elle comprends pas et qu'elle pense que ça me blesse encore, c'est qu'il y a un problème de son côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés