marcXVII Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 JE lui dis merci et lui souhaite bonne nuit ?Genre ça :Oh je ne voulais pas te n'abandonner* ! :( (aha) *elle a fait une faute de frappe enfaite !Mais merci, je te dis bonne nuit, fais de beaux rêves, bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Oui mets un terme à la conv d'une façon polie : " Merci, toi aussi "Sinon oui tu as craqué ton slibard, la complicité tu peux en retrouver petit à petit par des sujets léger sans faire ta déconnade avec le langage banlieusard Tu as bien fait de mettre à terme en mentant malheureusement, j'espère surtout que son "tu m'abandonnes déjà?" n'est pas une FZ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Nan mais le langage banlieusard l'un comme l'autre on trouve ça parfaitement ridicule, on se moquait de personnes qu'il y avait pendant les vacances, surtout le "o calme" qui nous apparaît comme incompréhensible !Je pense que ça l'aura fais rire, c'est tout ce que je cherchais à faire (femme qui rie à moitié... non ? ^^) !A partir de maintenant je dois me comporter comment pour les sms ? En écrire ou pas ? Rester sur la déconne (sans être trop lourd) ? etc.Pourquoi ça sentirais plus la friendzone que d'habitude ? Au contraire elle voulait me parler c'est pas positif ?Edit:j'ai envoyé çaOh je ne voulais pas te "n'abandonner"* ! ahaMais merci, je te dis bonne nuit, fais de beaux rêves, bisous ! *elle a fait une faute de frappe enfaite alors je la charrie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Elle : mais vas-y moque toi de moi :pJe réponds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Pourquoi répondre ? Hier tu avais coupé la conversation par ton "bonne nuit"Si tu veux entamer une nouvelle conversation, tu commences par "coucou, désolé c'était trop tentant :)"Là dessus y'aura rien à répondre ( elle répondra surement un truc mais j'pense pas que ça nécessitera une réponse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Répondre seulement pour rengager la conversation !Mais encore une fois je ne sais pas si c'est bien de parler par sms ?!J'en ai trop trop marre, je ne pars pas en opex, soit disant pas une punition il fallait faire un choix, et rester en base arrière devrait m'être profitable.Ou comment faire passer qu'il va m'arriver que des quenelles pendant 8 mois !J'aurais aimé en parler à mon ex, mais j'veux pas encore plus passer pour un raté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Avoir des merdes dans sa vie ça arrive, si tu en parles à ton ex, fais le passer à la rigoladeJ'te rassure moi aussi en 9 mois j'ai blindé de quenelles..Mais j'avoue que c'est mieux de parle l'un en face de l'autre !Ici j'suis en train de parler à une fille, cheveux noir, yeux bleus, sportive, origine espagnole Krrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 On a un peu parlé, mais là plus de réponse j'espère que ça pue pas :Nan mais je l'ai retenue celle là, comment tu me vois :oJe rigole bien sûr ;)Ah merde c'est dommage, dis lui que t'en peux plus de stras' c'est vital que tu changes d'air ?! :pAu pire zoo ce w-e ? si t'as rien de prévue, moi je fini samedi a 17h on y va dimanchePour le debut du message c'est parce qu'elle m'avait sorti dimanche que comme ça je pourrais aller voir les putes en afrique, encore une fois c'etait une pique (en rigolant mais une pique de jalousie quand même) apres ce que j'avais pu dire sous le coup de la colere pour la rendre jalouse et son frere aussi.Du coup je lui ai resorti pour rigoler... et elle m'a repondu qu'au pire je faisais ce que je voulais ^^…Bref j'aurais pas du lui proposer le zoo... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Avec les filles, tu dois un peu les faire émoustiller, jalouser sans trop jouer sur l'humour au départJ'aurais supprimé le " je rigole ..."Oui tu n'aurais peut être pas dû, mais elle a répondu quoi à l'invit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Jalouse elle l'est j'ai eu pleins de piques, un peu trop même dans le sens ou elle me prend un peu pour un quetard (mais elle sait qu'avec elle c'est bien plus que ça).Bah elle n'a pas répondue ! :| Je sais qu'elle était claquée, admettons qu'à 22h elle dormait déjà, elle aurait pu répondre ce matin comme hier.L'impression que ça pue...Edit: 12h20 toujours pas de réponses :/Peur qu'elle ai l'impression que je lui foute la pression, que je suis trop sur son dos..Alors que même si elle me dit non ce w-e je peux pas tant pis à la base c'était prévu le w-e pro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Elle a fini par me répondre hier en début d'aprèm, ça m'a semblait super sec ("Ouais je sais pas faut que je vois..".Du coup j'ai répondu qu'elle avait le temps qu'on était pas à dimanche, histoire de montrer que je lui foutais pas la pression, que c'était si elle voulait.Après j'ai balancé une vanne, elle a semblait se "dérider" elle m'a charriée en retour, mais on a pas trop parlé j'étais à un pot.Je lui redemande quand si on se voit dimanche du coup, genre samedi quand je sors de la garde (j'vais tellement me faire chier que je vais avoir envie de lui envoyer pleins de messages ^^', va falloir se retenir) ?J'pense que ça va tomber à l'eau je le sens pas ce w-e... :/Si on se voyait et que ça se passait bien encore, qu'elle faisait exprès de laisser traîner pour rester le plus longtemps possible avec moi... je tente de l'embrasser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Faut pas précipiter les choses,si c'est pas ce week end ça sera le prochain !Si tu te fais chier faut pas non plus aller lui parler juste parce que tu te fais chie; faut essayer de trouver une occupation justementElle a dit qu'il fallait qu'elle voit, pour moi ça pue, donc ne force pas non plus la main, dis lui demain dans l'aprèm que si ça la tente toujours de t'accompagner ( et utilise bien le mot "accompagner" ) vous vous organiserez pour dimanche au téléphone !Pour ce qui est du baiser, je dirais : Craques tu ton slip ? La première fois tu as vu que ça puait du slibard, alors ce coup ci tu ne fais rien, vous passez un bon moment, tu la fais rire, éventuellement tu essayes de caser un câlin et si elle te regarde avec des yeux de merlan frit dans ce que tu essaies mais pas avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Ok je lui envoi ça demain :Coucou, ça te tentes toujours de m'accompagner au zoo dimanche ?Envie de glisser ce texte dans un mms avec la photo d'un bébé panthère trop chou du zoo, histoire de lui donner envie ? :pC'est pas la faire rire qu'il faudrait, mais la faire picoler aha :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Oui limite envoie lui ça comme ça ^^Mais sans smile par pitié, ça imposera un peu ton caractère dans ta façon d'écriredu GHB y'a rien de mieux ! ( c'est une boutade si jamais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Je lui ai envoyé le message, elle m'a répondue :Le truc c'est que samedi soir j'ai une soirée et je sais si je vais assumer le lendemain.Moi : Aha ivrogne Bah comme tu le sens, sinon le w-e pro comme prévu à la base ?!Parce que dimanche je pensais passer te prendre vers 13h qu'on en profite un peu, ça a l'air immense.Elle: Ouais mais tu me ramenerais à quelle heure ?Moi:Bah l'heure que tu veux.Mais dis moi demain s'tu veux, je demandais comme on en avait pas reparlé.Donc voilà j'en sais pas plus...Et je vais mal dormir parce qu'elle se fait draguer à mort en soirée c'est abusé !!Pis elle a tendance à faire n'importe quoi en soirée en ce moment elle même le reconnait.Ça lui manquait à mon village que je ne sois plus là pour veiller sur elle, pis elle était tranquille personne la draguait.Une fois partie ils lui ont tous sautés dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés