Realsan Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 J'avoue tu as vraiment déconnéUn baiser ça se fait au feeling et non à la demandeEn plus tu aurais du attendre le 2eme ou 3eme rendez vous avant de te lancerLes points positifs c'est qu'elle avait l'air d'avoir passé un bon moment avec toiTu as eu des réponses ou quoi de sa part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Non pas de réponse, hier le message que j'ai envoyé à 10h elle m'a répondu à 12h30 on verra bien.Du coup comment ça va se passer d'après toi ? :/Je lui ai demandé parce que je flippe maintenant, à force de prendre des vents à répétitions...Je lui re-écris un message quand elle aura répondue pour lui expliquer ? Tu lui dirais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Déjà ne sois pas dans l'attente, tu as fait une faute tu assumes et tu n'envoies rien de plus, tu ne donnes aucune explication sauf si elle demande ( ça serait retourner le couteau ).Tu vas au Zoo dans 2 semaines, en attendant prends un peu de distance, elle te recontactera d'elle même d'ici làSi pas, 5 jours avant la journée au Zoo, tu la sms pour savoir comment ça se passe etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Elle a finie par me répondre à 17h :T'inquiètes pas je comprend mais j'étais un peu perdue hier du coup..mais je suis toujours partante pour le zoo :)Pour rappel mon message était :Je suis bien arrivé ;).Dommage de se quitter sur une fausse note, j'oublies que tes sentiments ne sont pas ou plus aussi fort que les miens, sino j'ai passé une super aprèm/soirée avec toi.On se tient au courant pour le zoo.Bonne nuit !Je peux lui demander "comment ça perdue ?" parce que là je comprends vraiment pas ?!Pis... elle sait que je suis dingue d'elle, qu'elle ne compte pas que je tombe dans le friendzone.Et hier j'aurais mis ma main a couper sur le moment qu'elle voulait que je l'embrasse.Le fait de rester dans la voiture a pas vouloir rentrer ça ne trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Difficile à dire, je ne lui enverrai pas par contre je lui en parlerai quand je la verrai à ta place ( au zoo par exemple ) en faisant passer ça par l'humourC'est cool qu'au final elle t'aie répondu positivement ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Ça me prends la tête ce qu'elle veut dire par là, j'arrête pas d'y penser.Est-ce qu'en prenant notre temps elle se remettra avec moi, ou est-ce qu'elle cherche à me friendzoner doucement pour pas me perdre...Ou je demande avec humour ?Comment ça perdue ? Comme pour retourner au parking :oSuper, après j'fais faire mon gros gamin je te préviens, je veux voir les tigres, les lions et tout :oPour ce w-e c'est pas sûr qu'elle aille à paris, j'espère qu'elle me dira sinon dimanche je veux bien la voir !Je réponds quelque chose (j'attendais ton message pour le faire) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 la friendzone c'est un risque à prendre effectivement, tu n'en sauras plus que lorsque tu la verras de chaire la prochaine fois.Si ça te torture de trop, envoie lui : " Je ne savais pas que je pouvais encore te perturber haha :)." tu termines le message par quelque chose en rapport avec le zoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 T'as posté quand j'ai édité.T'as vu mon :Ou je demande avec humour ?Comment ça perdue ? Comme pour retourner au parking :oSuper, après j'vais faire mon gros gamin je te préviens, je veux voir les tigres, les lions et tout :oPour ce w-e c'est pas sûr qu'elle aille à paris, j'espère qu'elle me dira sinon dimanche je veux bien la voir !Je réponds quelque chose (j'attendais ton message pour le faire) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 j'avais pas vu la partie avec l'humourOui tu peux mais seulement si ça te torture vraiment trop, le mieux c'est de lui demander en face " Tu étais perdue, explique toi ?Super , après je vais faire le sale goss[...]"Le mot gamin est trop péjoratif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Mon message :Je ne savais pas que je pouvais encore te perturber ahaChouette pour le zoo :), j'vais faire le gros gosse j'te préviens :p, déjà j'veux voir les tigres/lions !D'ailleurs si j'veux me débarrasser de toi il y aura toujours la fosse au lion :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 C'est mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 J'aimais pas trop le "je ne savais pas que je pouvais encore te perturber aha" dans le sens ou je sais que je l'ai faite pleurer (sans le vouloir) la dernière fois en me comportant mal avec elle, mais je te fais confiance pour le coup ;).Pff c'est chiant qu'elle soit pas très sms, j'ai déjà très envie de lui parler ^^' !Celui d'hier elle va y répondre ce soir je la connais...J'ai failli lui envoyer la photo de l'élastique qu'elle avait au poignet et que je lui ai piqué en "souvenir" (quand on se mettait ensemble je lui avais piqué un bracelet à la con, mais je l'avais pété 1j après ^^').Genre marquer, heureusement qu'il n'est pas rose, je le porte même avec le treillis t'as vu ahaMais je le ferais plus tard ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 T'es fou, c'est pas le moment de déconner et d'envoyer des sms et des mms surtout x) !Chaque chose à son temps. Ma phrase elle a juste but de placer de l'humour dans une question, elle y répondra ne fusse qu'une phrase à ce sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Nan mais j'ai rien envoyé, j'en avais envie c'est tout !D'façon elle est pas très message...Pas répondue encore, ce soir sûrement, à moins qu'elle ait mal pris le "je ne savais pas que je pouvais encore te perturber aha" :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Sa réponse :Et ça te fais rire ? :oAha c'est pas grave au pire je ferais comme si je ne te connais pas ^^Ben merci :pSon et ça te fais rire c'était pour le "je ne savais pas que je pouvais encore te perturber aha" non ?Edit: pas pu m'empêcher de répondreMoi: j'ai pas compris en quoi tu étais perdue... du coup je te taquine :pSinon ça va, bien ta journée? :)Elle: ouais ça va tranquille et la tienne ? :)Grr elle fait exprès d'éviter le sujet !!!DU coup j'arrête de lui parler, dernier message :Bah wesh grosse ça va, fini le taf' t'as vu, là j'suis posey, o calme !! AhaMais je te laisse enfaite dsl, je mange en ville, c'est réservé et j'vais finir par être en retard.(le coup du langage wesh c'était un délire de samedi)Elle: ^^"D'accord je vois tu m'abandonne :( bonne soirée ;)Je l'abandonne, euh elle met 20min pour un message, par contre pour dire au revoir c'est du tac o tac pff ^^"J'aime pas lui mentir, j'ai déjà bouffé... mais 'jai peur de tomber dans la friendzone en lui envoyant plein de message !Enfin je suis confus, bonne ou mauvaise idée les messages ? Parce que ce qu'il nous manque pour nous remettre ensemble c'est d'être à nouveau hyper hyper complice !!!Enfin là je dois passer pour un gros crétin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés