Aller au contenu

Journal de mes aventures et déconvenues

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que de bonne nouvelle, si tu voulais lui répondre un truc, tu pouvais lui répondre : "Ok, super"

Tu as de la chance ! (enfin)

Moi j'suis avec une fille depuis 1 semaine, mais j'y arrive pas, physiquement, elle est mignonne mais y'a un truc qui cloche, j'arrive pas à m'attacher, elle me saoul vite même si je m'en fou

elle pense qu'à elle

Exemple: je suis en examen et elle me saoul pour qu'on se voit, elle comprend pas que je devais ( oui parce que j'ai eu fini aujourd'hui ) étudier et qu'aujourd'hui j'voulais me reposer. 3 semaines à dormir 4h par nuit ça tue

J'ai attendu mais du coup je n'ai rien envoyé :/.

J'espère que j'ai enfin de la chance, qu'elle a réfléchie et se dis que je suis la bonne personne.

Demain je ne sais pas trop combien de temps rester, si on va juste boire un verre, ou aussi se promener voir manger ensemble etc.

Il ne faut pas se forcer non plus, avec pleins de filles c'est comme ça moi (j'essaye d'en faire mes plans culs après :p).

Pis faut qu'elle arrête de faire sa princesse, moi je... moi je, qu'est-ce que ça va être dans 1 mois :o.

C'pas grave si tu n'as rien envoyé

J'espère aussi pour toi copain.

Allez toujours boire un verre, si tu vois que ça se passe bien, tu avises, une promenade ou un petit raps tranquille.

Ton état d'esprit ? Happy mais en ne perdant pas de vue que tout peu arriver tant le baiser que la claque.

Moi je vois bien ce qu'il va se passer si elle m'emmerde, je la vire.

Hors de question pour moi de vivre à nouveau un enfer. Au final je me sentais vraiment mieux seul sérieux

Tiens au final, j'ai une question existentielle, dans 3 jours c'est l'anniversaire de mon ex, j'ai envie de lui souhaiter; à la base j'avais rédigé une lettre mais j'pense que ça ne sera pas possible de lui envoyer ( faute de temps ). Du coup je pensais lui envoyer un message simple et gentil sans attente de réponse car au final mon but c'est juste de lui souhaiter. Je pourrais? Comment lui rédiger ?

Merde j'ai pas envoyé de sms à mon ex pour se dire l'heure demain, faut que je le fasse demain matin.

J'vais lui dire vers 15h ou un peu avant si elle veut.

PAr contre j'aurais plusieurs courses à faire, si ça se passe bien j'fais quoi je l'amène à ikea et castorama ? :/

+1 si elle t'emmerde tu la vires ;).

Pourquoi tu veux lui souhaiter ? :o

C'est à l'opposé du comportement que tu adoptes depuis des mois.

Quand bien même un simple sms (t'as encore son num), juste bon anniversaire rien de plus, n'en fais surtout pas des tonnes, n'oublis pas qu'elle a choisi de ne pas le passer avec toi cet anniversaire... :/

La lettre mauvaise idée, qui envoie encore des lettres ?! Juste un sms sans "importance.

Edit: ah et fuck je suis de garde le w-e pro, du vendredi 17h au samedi 17h... super moi qui voulait lui prouver qu'on pouvait se voir quand on voulait, que c'était plus simple maintenant.

Après j'peux y aller dans la semaine, même s'il y a les 1h30 de route quand même...

Oui préviens là demain matin de l'heure à laquelle tu comptes arriver

Bah emmène la seulement si elle le veut et si elle passe un bon moment avec toi, acheter des meubles c'est pas sexy, alors va falloir sortir les blagues pour la faire rire et faire en sorte qu'un truc assez bizarre passe mieux

Je voulais lui souhaiter parce qu'en 9 mois je ne lui ai jamais envoyé de message ( enfin si un seul y' a 3 mois ), je connais son numéro par coeur ( encore ) donc même si il est supprimé, ça ne serait pas un problème

Je sais qu'elle a choisi de ne pas le passer avec moi, mais l'année dernière j'ai fait le boulet à son anniversaire, du coup mon choix c'est de lui souhaiter le plus simplement et dignement possible.

Voilà mon jet : " En ce jour du 8, je te souhaite un heureux anniversaire "

Elle a surement plus mon num et demandera qui je suis, je ne répondrai pas, simplement mais je serais content de l'avoir fait moi même

Je l'aime toujours, et pour toujours mais j'ai pris conscience depuis un bon moment qu'elle et moi c'est mort qu'il n'y aura sans doute jamais de prochaine histoire ( malheureusement ) alors je peux au moins faire cet humble geste en mémoire à nos moments ensemble

L'aprem super, pourtant en arrivant elle me dit avoir croisé son ex en venant (celui qu'elle arrive pas à oublier) je partais pas gagnant.

On boit un verre (fait exprès son père passe par là on se cache ^^),on se promène un peu.

Elle voulait me quitter vers 18/19h mais changea d'avis en la ramenant chez elle, on a mangé ensemble, puis bu un verre.

A partir de là je la ramène, la fait rigoler en disant que je vais faire exprès de me prendre tous les feux pour perdre un max de temps, on fini par se garer au pied de chez elle et on discute.

Et c'est là que je foire... on papote un moment, puis je lui sors "fais moi un bisous ?!", on était déjà tactile des mains (j'ai piqué son élastique que j'ai encore au poignet, elle m'a fait des griffures bref ^^').

Là elle me crie "QUOI ?", l'air choqué... je lui dis de pas m'en vouloir et être en colère je fais le mec qui s'en fou du vent, elle me dit qu'elle n'est pas en colère à demi mot, je lui demande alors si c'est qu'elle ne sait pas ou elle en est mais elle ne me répond pas.

Elle fini par me faire la bise et s'en va pour ésquiver toute conversation (elle s'en va à 22H40 mais ça faisait un moment qu'elle disait qu'elle allait partir mais restait quand même, ça se voyait qu'elle ne voulait pas rentrer).

Je lui ai envoyé un sms en arrivant comme elle m'avait demandé de le faire pour dire que j'étais bien arrivé :

"Je suis bien arrivé ;).

Dommage de se quitter sur une fausse note, j'oublies que tes sentiments ne sont pas ou plus aussi fort que les miens, sinon j'ai passé une super aprèm/soirée avec toi.

On se tient au courant pour le zoo (oui je lai invité au zoo dans 2 semaines comme le w-e pro elle est pas là, elle avait l'air emballée).

Bonne nuit !

Plus de 7h ensemble, et je foire tout sur la fin...

J'aurais pas du lui demander, limite l'embrasser direct voir histoire de porter mes couilles, ou alors être plus patient... là je suis bien dans la mouise...

Elle a pas répondue à mon sms d'ailleurs, j'sais pas si elle dort...

Edit: ah et elle est jalouse de certains trucs que j'ai pu dire quand elle m'a mis le vent et que j'ai voulut la rendre jalouse (comme quoi j'me suis tapé une fille sur un parking etc.), elle me l'a envoyée par la gueule mais j'ai retournée le truc avec humour et on a fini par s'en amuser.

J'ai "avoué" pour la fille qu'elle connait, que j'avais voulut me la taper (plus par jeu, qu'il ne s'était rien passé et qu'il ne se passerait rien) comme elle m'a parlée d'elle, je me suis dis que son frère avait pt'être balancée.

Enfin elle s'en fou, elle sait que cette fille je m'y intéresse pas.