marcXVII Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2014 Il y a trois semaines elle me mettait un vent puis inventait des prétextes pour ne pas me voir tu te rappelles... maintenant qu'elle est pt'être disposée à voir le petit copain fabuleux que je peut être je veux pas laisser ma chance filer.Et aussi c'est pt'être pas très rationnel mais imagine qu'elle rencontre un mec aux beaux yeux à la rentrée, et qu'elle se dise stop j'arrête de penser à mon ex j'en ai bavé c'est trop compliqué je tente avec lui on verra bien :o.Enfin je vois bien ce que tu veux dire, tu me mets dans le doute du coup :/.C'est pour ça que je vous demande de me guider.Au pire j'envoi un message hors sujet, genre je demande le nom des boites en allemagne dont elle m'a parlée juste pour voir si elle me dit "tiens samedi tu vas à stras alors ?" ?Ou c'est grillé ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 J'te donne mon avis, si ton coeur te dit d'y aller, vas y :)Non si tu veux la voir, dis lui que tu passes à Stras pour faire une course et que si elle veut te voir, c'est l'occasion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Je diras "je continue d'arpenter les magasins de moto alors ce w-e on peut se voir le temps de prendre un verre si tu veux ?Bisous"J'essaye d'écouter plus mon cerveau que mon coeur parce que sinon oui j'en ai très envie, mais je ne sais pas si c'est la meilleure chose à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Bon message, mais j'enlèverai le "si tu veux" ça fait trop genre " j'en ai rien à foutre, je te demande par politesse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Oui tu as raison, le but n'es pas qu'elle le prenne mal non plus.Sinon bien le vent ! :oJ'envoyais des sms à la fille de badoo, on avait déjà parlé de se voir pour prendre un verre du coup étant libre cette semaine (je l'étais pas ce w-e, enfin elle non plus) j'apprends qu'elle a un autre jour de congé.Du coup je lui demande quand et si ça l'intéresserais de prendre un verre avec moi ?Elle: non dsl. Je fini vendredi après je travaille plusBon on se parlait plus trop, à vrai dire j'étais embête de lui parler et de chercher à voir aussi mon ex, je pesais le pour et le contre de chacune d'elle ce w-e.Parce qu'au début elle semblait au taquet sur moi, et je voulais pas refaire le connard comme avec la needy.j'ai quand même répondu ok :(, tant pis tu ne sais pas ce que tu perds ahaElle ne m'a répondu que ^^'Bref qu'elle aille se brosser tiens, je ne parlais plus qu'a elle des autres filles de badoo, je vois avec mon ex ou elle en est et sinon je repars en "chasse" (de l'âme sœur).! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Exact, envoie chier cette chieuse de basse classe, vois avec ton ex et après en fonction du résultat, tu aviseras de ta projection futur Mais te laisse pas décourager par cette fille qui refuse ou ton ex qui aura juste l'idée d'une amitié genre frère/soeur ( juste d'y penser me donne envie de vomir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Tu penses que c'est le cas pour mon ex ?On s'entendait bien avec cette fille au début, mais dommage ça rend séduisant aux yeux des autres d'être désiré, j'attire toujours les filles quand je suis en couple, si ça avait pu marcher avec mon ex :p.Bonne nuit, et merci je ne le dis pas assez souvent ! :DD'ailleurs alibaba ça y est, nouvelle poitrine, monsieur ex... et même plus de temps pour faire un petit coucou :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Alibaba nous oublie enfin elle t'oublie surtout ! Elle a raison, rester ici ne lui sert plus à rien :)Sinon pour ton ex, difficile à dire mais c'est ce qu'elle pensait au début, maintenant tout se maitrise, quand tu iras, faudra lui faire passer un bon moment, et après tu coupe les ponts et tu observes si elle t'envoie un sms ou pas etcAucun problème, tu m'aides donc je t'aide aussi, normal Passe une bonne nuit, la mienne sera trèèèèèèèès courte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 C'est l'anniversaire du frère de mon ex, je lui souhaite ?Juste un bon annif' sur facebook ?Je sais qu'il m'en veut un peu, d'avoir arrêter de traîner avec eux quand mon ex m'a mis un vent, mais ce con a sorti à mon ex ce que je lui avais raconté avec les filles de badoo ces derniers temps etc. et que je voulais juste la (re)baiser il pensait ! ><Enfin mon ex sait très bien que c'est plus que ça, elle ne doute pas de ma sincérité heureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Souhaite lui si tu le veux, ton frère n'a rien à avoir avec ton ex et votre histoireSi jamais il te prend la tête donne une explication et s'il fait chier, tu nies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Fait !Il a rigolé et m'a remercié !J'étais vers strasbourg là, je mourrais d'envie de l’appeler ^^'.Pis comme l'autre m'a pas envoyée de message (la connasse) j'me fais chier, j'ai plus que mon ex à penser déjà que je pense trop à elle :/.Jeudi je dirais à mon ex ""je continue d'arpenter les magasins de moto alors ce w-e on peut se voir le temps de prendre un verre ?On aurait pu se voir mardi limite, j'étais pas loin de stras' ^^.'" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 J'suis deg', je savais que je partirais pas en manœuvre, ça devait être un mec qui a plus d'années d'expériences, mais finalement c'est mon collègue qui vient d'arriver qui part !Même si je ne suis pas là depuis beaucoup plus longtemps que lui voilà quoi...J'avais pas forcément envie de partir, mais pour l'achat de la moto c'était réglé, 1 mois de manoeuvre jackpot, et 'jaurais enfin fait mon vrai taf' pas de la merde.Pis s'tu fais tes preuves c'est à toi qu'on pense pour les trucs intéressants...Bref, au moins je peux me concentrer sur ma reconquête avec mon ex, jusqu'en janvier (et même après) je suis tranquille...D'ailleurs je crève d'envie de lui écrire, j'attends demain soir pour lui demander si elle veut prendre un café ce w-e avec impatience ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 C'est cool que tu partes en manoeuvre :)Ukraine, Syrie, Palestine ? 8)Tu nous tiens au courant pour le sms à ton ex hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Mais NON justement je pars pas !Qu'on fasse partir un mec qu'a des années d'expérience passe encore, je me dis il le mérite pis soit disant il fallait des emcs expérimentés comme on test du nouveau matos, mais là c'est mon collègue, qui vient juste d'arriver (même si moi aussi j'ia quelques mois de plus) qui part !Pendant ce temps... j'continue à me taper les baises, à encadrer les sport, faire 2-3 cours par jours, plus les perceptions etc. ?!S'il y a effectivement une place qui se libère pour djibout dans ma section, et que c'est pas moi, je leurs dirais d'aller bien se faire enculer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Ah ok j'avais mal comprisBah être payer à faire du sport, j'veux bien perso :pDemande leur si tu ne peux pas partir non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés