Aller au contenu

Journal de mes aventures et déconvenues

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bordel, j'me suis encore fait avoir par la maj du forum !

Pq elle t'insulte de petit et de nain ? xD

Laisse faire, tu verras, si elle est cool, le feeling viendra par après :)

pour la 2eme; Ouais papote, ça change les idées, c'est le but après tout

pour la 3eme: Jeune maman ? On pourra t'appeler Papa Marc ? ahah

Ecoute oui j'veux bien croire que le but c'est le reséduire mais si ça ne marche pas après 2 fois c'est que c'est mort que que vous avez besoin de beaucouuuuuuuup plus de temps, au moins 2-3 ans

C'pourquoi je t'invitais à t'intéresser à d'autres filles, tu essayes encore une fois avec ton ex et si ça marche pas tu vas devoir avancer sans elle

Mon ex a encore des sentiments, je le sais, elle me l'a dit !

Elle se dit juste que ça ne peut pas marcher, pis qu'elle a trop de tentation (alors que maintenant je pourrais être plus présent) etc.

2-3 ans, tu veux me déprimer !

Je me vois pas heureux avec une autre...

Après mon état d'esprit actuel est bon, parler à d'autres filles ça me fais du bien aussi !

Es tu sûr qu'elle en a encore et qu'elle ne l'a pas dit pour ne pas te blesser ?

Ne me dis pas que tu le sais parce que tu le sens au fond de toi parce que ça ce sont des aprioris, des illusions en fait et je pourrais dire pareil de la part de mon ex

2-3 ans c'est une marge, moi j'ai remarqué ça avec mes ex donc on sait jamais, après tout tu s dit que tu attendrais non ?

Non ton état d'esprit est voilé parce que tu penses encore blindé à ton ex, tu n'as pas à t'en vouloir pour ça, quand on aime c'est comme ça.

Ici par exemple, je vais me mettre avec une fille ( et oui ) mais j'aime toujours et j'aimerai toujours mon ex et j'penserai encore à elle blindé mais bon faut savoir avancer parce que par fois c'est pas/plus réciproque

Tu sais ce qu'on dit, les ex reviennent quand on s'y attend le mois, et vu que tu es sur l'attente tu n'auras rien :/

Non elle n'a pas dis ça pour me blesser parce qu'elle le pensait !

On en a parlé, elle aussi hésitait à se remettre avec moi mais elle fait un blocage (pour les raisons que j'avais cités).

Je lui ai demandé de me dire qu'elle ne ressentait rien pour moi, que je puisse avancer, mais elle ne peut pas parce que ce n'est pas le cas.

Mon ex, celle qui m'a amenée ici, je ne pense plus à elle, je la déteste !

La strasbourgeoise c'est une perle !

Dans 3ans j'espère que ma vie sera tout autre, je veux commencer à construire quelque chose à deux pour le futur !

Pas finir vieux garçon ^^.

Je pense pas qu'elle ait un 6ème sens, et je n'attends pas parce que je sais qu'elle ne fera pas un pas (par peur de ma réaction etc.

Je draguouille à droite et à gauche mais ça vaut pas mon ex, la fille avec qui je parlais bien on a parlé de se voir la semaine pro mais là j'ai pas envie de répondre à son sms nos discussions commencent à tourner en rond je ne sais pas quoi lui dire par exemple.

J'envoi un sms à mon ex ?

Du genre "Salut, quoi de neuf ? Bien rentrée à Stras ?"

Juste voir si elle viendra me parler dans la semaine pro, avant que je propose de la revoir.

Elle va pensée que je veux la voir demain ^^… mais non je suis pas là, je rentre chez mes parents chercher des affaires.

J'ai envoyé :

Moi: quoi de neuf ? Bien rentrée à Stras ?"

Elle quasi tout de suite) : Coucou, non je suis à paris là je rentre demain :) ça va ?

J'ai répondu :

C'était plus pour te narguer, (presque) finie les vacances, j'ai vu sur le fb de ton frère s'pour ça :p

Sinon ça va, en w-e à *mon village* pour les 20ans d'une pote, et c'est aussi l'anniv à ma moman alors je lui ai fais la surprise :)

Profites bien de paris ça fais un moment que je veux voir le sacré coeur, le louvre et tout :D

PS: pour les 20ans d'une pote c'est des mythos, je disais ça pour faire genre je fais la fête sans toi ^^.

Je suis venu récupérer des affaires et pour l'anniv à ma mère.

Elle (1h30 après) :Aha ben jeune homme ^^ aa elle devrait être contente :) oui j'adore trop cette ville! Bon tu me dis si un jour t'es sur strasbourg hein ? :)

Edit : moi 1/2H après

Jeune homme... mais oui le bébé :p

Trop contente oui :)

Je connais pas paris :(, juste les champs ou j'ai défilé.FAut trop que j'y passe un w-e

Ca marche avec plaisir, là c'ets exceptionnel que je sois à *mon vilage*, sinon je passe mes w-e à mulhouse ou stras' :)

Faut que je fasse visiter un pote, et comme j'ai eu une bonne guide je lui raconterais l'histoire de l'horloge dans la cathédrale :D

Elle : 20min après

Euh je suis presque plus un bébé déjà :p Moi je connais bien paris vu que j'y vais souvent :) aha tu t'en souviens :D bravo tu fais un bon élève :p

En tout cas préviens moi quand t'y es ça me fera plaisir

J'ai pas répondu même si j'en avais très envie !

Beaucoup trop d'émotion dans tes réponses comparativement à elle

Mais tu as plutôt bien joué le jeu, surtout sur les souvenirs etc et ce qui est cool c'est que ça soit elle qui te propose de passer !

J'espère que c'est une bonne chute et non une friendzone, ça serait top.

Laisse couler un peu, ne t'emporte pas, et quand tu seras bon d'aller, préviens nous quand tu lui enverras un message ou quoi

Comment ça beaucoup trop d'émotions, je vois pas ? C'est elle qu'avait l'air super contente en plus non ?

Ouais les souvenirs, le coup des "t'es un bébé" (on s'en amusait comme je suis bien plus vieux qu'elle) j'pensais que c'était une bonne idée etc.

Très très surpris qu'elle propose d'elle même (et insiste ne plus). :D

Ouais j'ai peur de la friendzone, mais je l'ai prévenue que je ne voulais pas de ça.

Oui je laisse couler, je proposerais vendredi pour samedi à part si je vais voir un pote/faire des heures de conduites motos.

C'est quand tes résultats de kiné tu nous a encore rien dis ?

Elle a du revoir sa meilleure amie et lui raconter ce qui c'était passé.

Je sais que quand elle a rompue avec moi sa pote l'a engueulée, mais vraiment engueulée :p.

Pourtant sa pote je ne la connais pas, on a juste "parlé" par sms quand mon ex avait un pb de téléphone.

Du coup sa pote aurait pt'être trouvée les mots que je n'ai pas su trouver ?!

En tout cas j'ai très envie de lui parler là :o

Surtout qu'elle répondait tout de suite, rebondissait sur tout ce que je disais... ca faisais longtemps ^^'.

Je dis beaucoup d'émotion par rapport aux smiles que tu mets par rapport à la quantité qu'elle peut te mettre

Ne joue pas trop avec si tu veux mon avis, un ou 2 dans une conv' ok mais chaque message à la fin ça fait tâche même si tu veux lui montrer que tel ou tel phrase paraît plus drole qu'autre chose ^^

Mes résultats sont le 10 septembre à 11h je crois, panique totale huhu

Pour la friendzone, malheureusement, elle s'installe d'elle même parfois sans que tu t'y attendes, pour y lutter, de mon point de vue c'est d'éviter de trop trop parler avec la personne, d'avoir un espace tout de même et d'essaye d'inclure une complicité si ça marche pas, faut reprendre son espace etc.

N'accorde pas trop d'importance au fait qu'elle réponde dans la seconde, quand je m'ennuie ou ne fais rien, je réponds assez vite aussi

Sa pote ? Comment tu sais qu'elles se sont vues et qu'elles ont parlé de toi ?

D'un côté tant mieux de l'autre ne t'en mêle pas, elle pourrait penser que tu espionne etc, faut que tu joues les type que ne sais rien de sa vie !

Niveau smiley c'est kiff kiff, je ne pense pas qu'elle y fasse attention.

J'suis un kikoo que veux tu aha

C'est une supposition pour sa pote, mais ça me parait très très probable qu'elle se soit vu après 2mois loin l'une de l'autre aha, ou au moins au téléphone !

Je sais que lors de la rupture elles avaient parlées de moi, mon ex me l'a dit, et que sa pote avait tout fait pour qu'on ne rompe pas... là le sujet aura au moins été évoqué.

Ou sinon t'as raison c'est la friendzone :/.

J'essaye de la voir le w-e pro ? Genre je lui envoi un message jeudi ou vendredi ?

PS : On va croiser les doigts fort fort alors, j'te redis merde ;).

Quel est l'intérêt d'attendre pour attendre ?!

Elle est disposée à me voir, pt'être même à entendre ce que j'ai à dire, c'est plus que ce que l'on espérait, je ne vais pas laisser passer ma chance.

On verra bien d'ici jeudi, pis j'ai très envie ne serait-ce que de la revoir.

Mec, faut pas non plus foncer tête baisser, son invitation sera toujours d'actualité même si tu patientes 1 semaine de plus

Maintenant à toi de voir, si tu te sens chaud, vas y, tu lui envoies un message jeudi ( et non vendredi ) pour la prévenir que ce week end tu seras là

Si j'avais dis d'attendre c'était pour montrer un peu à ton ex que c'est pas parce qu'elle propose que tu seras tout de suite là à ses pattes tu vois?

Si elle constate que si elle te demande de faire le beau et que tu accours les yeux fermés, pour elle ça sera un jeu trop facile donc elle te se diras (peut-être) que ça en vaut pas la peine parce que c'est déjà dans la poche