marcXVII Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 Ce n'est pas un sacrifice, je me bats pour ce que je veux c'est tout.En attendant je vis ma vie, je me remets sur badoo dès ce w-e et sûrement sur adopte dans la foulée.Juste que je penserais encore à elle et donc que la fille a intérêt à sacrément valoir le coup, ça aura le mérite de m'empêcher de me comporter comme un needy.Quand ça plus tard pour ma chance ?Je n'attendrais pas 6mois/1an.Ce que je n'aime pas chez moi ?!Euh ma gueule, mon physique, ma timidité pleins de choses, mais j'arrive à faire avec !Pour le physique, on va éviter les stéroïdes oui, enfin surtout parce que je ne sais pas comment m'en procurer ^^'.Au boulot, être de service c'est ce qui pouvait m'arrivait de mieux, je débande pas maintenant que tout le monde est revenu, pas le temps de m'ennuyer j'adore ça.Mais pour le reste un peu plein le cul, vivement le w-e quand même !Et un collègue que je connais vient d'arriver, je l'apprécie, je me sens moins seul, pis comme moi je connais un peu je l'aide à s'intégrer.Pour mes potes oui c'est un peu moche, mais pas le choix, pis c'est pas vraiment de leur faute, je n'ai pas pu donner les dates de mes vacances !Mais si j'avais pu, j'aurais choisi l’Espagne et les potes, même si mon ex était là (je l'aurais vu aussi, juste moins) parce que j'en avais vraiment très très envie, jusqu'au dernier moment j'ai espéré y aller.PS: oui le nouveau forum m'emmerde aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2014 Yeah je suis plus de service, j'vais avoir la paix !Là j'ai glandé tout l'aprèm :D, je prends ma garde à 17h et finit demain soir pour enfin être en w-e !Mon ex rentre ce w-e sur strasbourg je pense, dimanche sûrement !DOmmage j'ai personne à qui demander ce qui s'est passé une fois que j'étais parti, si ils se sont fait chier (c'était pas la joie déjà), si elle a rencontrée quelqu'un etc. bon vous allez me dire tant mieux mais je suis quand même curieux !Le dernier message date du 12 août, quand je lui répondais qu'il valait mieux remettre à plus tard !Je reprendrais peut être contact le w-e prochain, prendre la température.Sinon l'autre fille depuis qu'on s'est engueulé (vite fait) on se parle plus :oMias c'est pas moi qui le ferais, je m'en fous d'elle, je voulais juste coucher avec rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Parfait pour ton w-e !La curiosité est un vilain défaut quand c'est mal dosé, dis toi une chose, au final on sait toujours tout ! J'te parle par expérienceNie l'autre gonzPour ton ex, j'attendrais encore un petit peu, franchement genre pas ce week end ci mais le week end prochain"salut, comment tu vas, bien rentré sur Strasbourg ? Bisous "Rien de plus, si elle répond et qu'elle relance c'est bon, si pas tant pis, tu laisses encore couler un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2014 YEahhhhhhhhhhhhhhhhh en w-e !Là douche, courses, pis ce soir je bois une bière avec un collègue :D.Et demain je me remets sur badoo !Pour mon ex non je ne comptais absolument pas la contacter ce w-e t'en fais pas, j'hésite même à le faire une fois qu'elle aura repris ses études en septembre.Bien pour le message, "Salut, quoi de neuf, bien rentré sur stras ? Bisous " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Nickel, profite alors ce soir :)Je vais moi aussi voir un ami et boire un verre chez lui, ça fait des mois que je ne l'ai pas vu, j'dois lui expliquer tout mon bordel ahahSi tu ne le sens pas alors attends, tu es loin d'être pressé par le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2014 Failli ce battre ce soir ><, des bif' qui cherche la merde, parce que militaire mais pas la même arme ça me dépasse.Je vais pas me dégonfler moi, encore un para de la 11 bp ou un legos oui, mais un mec de la même brigade peu importe le grade, surtout quand je manque pas de respect (d'autant plus que dans la hiérarchie je suis au dessus même si j'ai moins d'année de service).Bref il(s) m'a (m'ont) pourris ma soirée ce(s) con(s), ça aurait sûrement mal tourné si mon pote avait pas été là,dommage les gens d'avant été sympa.C'est pas que je le sens pas pour mon ex, c'est juste que c'est inutile comme elle est encore en vacances.Ce soir j'ai vu plein de fille sexy, finalement il n'y a pas que des consanguin(e)s dans la région :p.On verra le w-e pro pour mon ex !Edit: je suis repassé à l'entrée du régiment exprès à pied (à véhicule c'est interdit vu l'heure) parce que c'est une fille subordonnée qui filtre le passage.Elle me plait bien,je vous l'avais déjà dis mais je ne sais pas comment faire avec elle.Elle est très timide mais on verra si lundi elle me vanne sur mon état du w-e (j'suis bien bourré :p). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 C'est quoi des bif ?Pourquoi ils t'ont fait chier ces cons ? Pour une histoire d'arme ? Ils sont complexés par leur pénis sans doute...Comme toi j'suis assez impulsif, encore plus quand j'ai bu, je serais rentré dans le tas :$Pas que des consanguins? T'es dur ahah !Des filles sexy il y en a partout, faut ouvrir l'oeil Pour ton ex, j'suis d'accordElle te plait bien la petite minette ? Attends de voir si elle te reconnait et si elle te fait une remarqueReste poli, dis lui bonjour et petit à petit vous vous rapprocherezSi pas, essaye de lui parler, genre quand tu passes devant elle pour rentrer, tu lui demandes si tout va bien ce soir, s'il n'y a pas trop d'ennuis/bordel etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2014 Une histoire de taille de bite oui... Rien que d'en parler ça m'énerve encore ! ^^'Oui je la trouve mignonne, mais je ne peux pas sortir avec vu que je travail avec, et je suis son supérieur.Tous les jours je la vois, j'encadre les séances de sport elle y participe (elle a un peu de mal d'ailleurs mais je suis sympa du coup je l'encourage etc. ^^'), je donne des cours elle y est etc.Lui dire bonjour oui je lui dis, enfin elle me salut par respect de la hiérarchie, après oui je lui demande comment ça va etc. comme je fais à tous !Ah et oui c'est ce que j'ai fais hier, je commençais à être bien bourré elle l'aura remarquée aha, j'ai prétexté avoir oublié mon briquet :p.Pour mon ex j'étais plus triste mais là j'avoue elle me manque à mort aujourd'hui oO,même plus envie de badoo ou autres, juste de rester sous la couette.Pis passer devant les panneaux strasbourg à chaque fois ça me retourne le coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Va pas sur badoo ça va te servir à rienEssaye d'établie un contact + proche avec cette fille sans tomber dans les sentiments, c'est toujours bien d'apprendre à connaitre les gens :)Normal que ton ex te manque, tu l'as revue du coup tu as des hauts et des bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2014 Si je vais sur badoo c'est pour me changer les idées, ne pas penser qu'à mon ex hein, pis je sais que j'ai peu de chance de la récupérer même si je vais pas laisser tomber :/Enfin là pour le coup ça n'a pas l'air de marcher des masses dans cette région...Plus proche, plus proche, je bosse avec quand même.Encore elle aurait beaucoup de service...Edit: tiens un message de blondie 2 oO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2014 J'en ai marre de gens qui baisent et de mes murs en papiers de cigarette !Ca me frustre ! :/Marre d'être célib, les dimanche sous la couette ça me manque :'(.Edit: au pire j'envoie un message à mon ex en début de semaine, voir si elle parle de se voir un w-e( le w-e pro).Sinon je rentre chez mes parents, chercher les affaires que je n'ai pas pu prendre et mon vtt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2014 Ah ça y est je redécolle sur badoo, fallait attendre que ma popularité remonte pour que les femmes tombent sur mon profil.JE discute avec une fille depuis plusieurs heures, on arrête pas de déconner elle est aussi perchée que moi c'est génial (elle m'a renommée grosse bite dans son répertoire après un délire aha), j'ai voulut partir elle m'a filé son numéro de tel on arrête pas de se parler... le seul truc ce'st que physiquement elle a pas l'air très très attirante :/.Je parle à une autre fille, mais elle m'a dit direct qu'elle était en couple...Pourtant elle m'a filée son numéro d'elle même, je ne lui ai pas écris et là elle m'a renvoyée sur badoo, bah alors tu devais m'envoyer un sms :(.J'en ai une troisième qui a répondu oui à veut me rencontrer, une blondie 4.edit:ah je viens de voir sur facebook que le frère de mon ex était rentré à strasbourg, donc elle aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Pour la première : Pas top physiquement c'est à dire ? Si il a un poils de travers ça ne compte pas !Pour la seconde : Réponds lui ironiquement "J'attends de me faire désirer :p" ca passe ou ça casse mais de toute façon elle est en couple donc au pire tu t'en fouPour blondie 4 : Elle veut déjà te rencontrer ? Elle est pressée par le temps ou elle a besoin d'un nouveau passport ..?Pour ton ex : Au moins tu sais qu'elle est saine et sauve, tu comptes agir ou attendre ? J'serais d'avis d'attendre un peu, d'autres filles son à ton cul ça pourrait être interessant de voir la tournure des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Pour la première, je ne sais pas, il lui manque ce petit truc qui la rendrait séduisante à mes yeux.Après on parle beaucoup, la complicité est là.Par contre elle me traite de petit et de nain ?! oOPour la seconde je papote un peu avec, sans plus.Blondie 4 c'est une jeune maman :p !On n'avait pas encore parlé, je disais qu'elle avait répondu "oui" à je veux te rencontrer ou non (le truc avec le coeur).Hier je lui ai envoyé un message, elle a répondue, mais est allé se coucher après.Pour mon ex je ne sais pas, je vais peut être rentrer chez moi ce w-e finalement, le w-e pro ça risque de pas être pratique pour elle...Après que d'autres filles soient à mon cul ou non ça ne change rien, ça reboost mon égo mais aucune d'elle pour l'instant m'attire autant que mon ex, je vais continuer de chercher mais j'ai pas trouvé.Mais pourquoi attendre ? l'attente ne lui fait ni chaud ni froid de toute façon, elle il faut la re-séduire point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 C'est ça la vie de militaire, tu devais bien t'en douter en t'y embauchant :/Moi aussi j'vais prendre un chat parce que j'me suis fait avoir aujourd'hui à un examen, si j'fais pas 50% j'suis dans la merde et bonjour le crédit résiduel xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés