Aller au contenu

Journal de mes aventures et déconvenues

Messages recommandés

Je n'ai pas non plus l'impression d'avoir perdu ma dignité comme j'ai pu le faire avec l'autre (ou c'est parce que j'en ai plus justement ? ^^).

Je lui ai déclaré ma flamme ça n'a pas marché voilà...

Non elle ne le fera pas, elle ne l'a pas fait avant, pas même pour échanger des nouvelles parce qu'elle avait peur de ma réaction, là ça sera pareil.

Idem avec son ex dont elle est/était folle !

Enfin je lui donne un mois pour digérer et réfléchir (à moi aussi) !

Edit: 5 mois la première fois et plus de 4 mois de sr le deuxième coup.

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand tu es au bas du bas, ta dignité n'existe pus ou très peu donc à mon avis c'est ça :/

Ca n'a pas fonctionné effectivement, mais ça ne vas pas t'empêcher de vivre. T'en qu'elle et toi êtes encore en vie, tu peux te dire que tu ne l'as pas perdue ! ( c'est une autre façon de voir les choses pour te réconforter )

Si 'elle ne le fait pas, je suis désolé mais c'est qu'elle n'en vaut pas la peine. Même mon ex ose le faire pour dire, elle qui a un caractère de merde, nombrilisme etc.

Nb: Hier j'ai été à une soirée dans un champ, genre festival electro, y'avait le fille 4 ans plus jeune, et j'ai été avec des copain ainsi que ma soeur.

Punaise j'ai jamais vu quelqu'un aussi arraché au point de ne pas se rendre compte que j'lui tiens les hanches.

En plus déçu, elle fume ( j'déteste ça )

Elle m'a envoyé un message quand j'suis rentré ' désolé j'étais trop bourrée ' ... J'ai à peine remarqué

Ça ne me réconforte pas vraiment, mais bien essayé ! :p

Elle n'est ps nombriliste, si elle ne le fait pas c'est pour le pas me donner de faux espoir simplement, ou alors elle le voulait vraiment et est vexée.

Aujourd'hui ça va, mais hier j'ai pas mal eu le temps d'y penser, à me demander comment je devais me comporter ?!

Je lui laisse 3 semaines/1mois, après j'aviserais je veux pas laisser tomber.

Pour me changer les idées je parle à la needy, elle va pas bien je la réconforte, et à l'autre fille, mais cette dernière j'arrive pas à la cerner, elle ne veut plus qu'on aille à l'hotel, vis à vis de son mec, mais elle me dit une prochaine fois (une prochaine fois quoi ?).

En gros elle veut que je prenne le train pour une heure ou deux, je crains de la décevoir mais plus sûr que j'y aille même si je ne lui ai pas dis... parce que franchement elle me prend pour son toutou ou quoi ?!

C'est un détail de fumer, après t'as pas du faire les mêmes soirées que moi dans ta vie parce que c'est assez fréquent des filles comme ça.

Si elle t'attire (tu ne lui tenais pas les hanches par hasard) fonces, t'as bien du la marquer à un moment ou un autre pour qu'elle t'écrive, je suis ^sur que tu lui plais.

PS: j'gruge pour avoir internet, je me fais chier comme un rat mort...

Envoie chier l'autre connasse sérieux. Déjà qu'elle trompe ou veut tromper son mec, ça m'étonnerait pas qu'elle ait le Sida.

C'est bien de parler à d'autres gens ! Pour tu as un point.

J'lui tenais les hanches en dansant, mais bon. En pus aujourd'hui elle m'a envoyé un message "Désolé pour hier, je n'aime pas danser avec les types." Ah ! Je ne savais pas que j'étais un type. Elle me fait venir et tout puis m'envoie chier ? Connasse, qu'elle aille pourrir dans un trou. Je lui ai dit que j'avais compris et que je n'étais pas rancunier. J'ai coupé court et la nie maintenant. Je ne lui plais pas et voilà faut pas chercher midi à 14h

Je n'aime pas les filles qui fument, embrassé un cendrier ça me plait pas.

Puis c'est se donner un genre de mon point de vue

Pour ton ex, je pense que tu n'as pas compris encore, tu veux un thé ?

Attendre 1 mois de quoi ? Te reconstruire ? Mouais bof, tu le seras jamais comme ça en tout cas

Tu es dépendant et tant que tu ne l'admettras pas, tant que tu le seras, ça n'ira JAMAIS ! Sauf si tu as de la chance mais perso, les histoires de chance, de roue qui tourne, c'est des comptes pour enfants.

Le sida je ne pense pas, surtout qu'elle est pucelle ! :p

Mais là on s'est engueulé un peu, je lui ai dis que je l'ai mal pris, après qu'elle ferait miejx de larguer son gars... bref adieu le w-e sexfriend !

Quoique hier je disais que je réconfortais la needy maintenant qu'on est ami, et que je dois retourner vers chez elle dans le sud en novembre... bah elle veut qu'on couche ensemble, sexfriend, on s'est écrit des sexto xD.

En quoi la fille t'as renvoye chier là je ne comprends pas ?

Elle danse pas d'habitude elle te dis (maladroitement certes) mais elle l'a fait avec toi !

l'alcool desinhibe mais c'est tout !

Enfin si elle te plait pas, que tu peux pas voir les fumeuses...alors next, en plus tu rencontre pleins de filles en ce moment t'as le choix. :D

Pour mon ex oui je suis dépendant d'elle c'est pas un secret !

les autres filles non, limite c'est des morceaux de viandes en ce moment pour moi...

Je laisse 1 mois à mon ex pour qu'elle digère ce que je lui ai dis, et ce qu'il s'est passé.

Et surtout 1 mois pour oublier son ex !!!

Je vais relativement bien perso, autant que possible ;).

Aujourd'hui j'avais envie de lui demander si elle m'avait pas répondue parce qu'elle l'avait mal pris que j'annule de la voir avant de partir.

Surtout savoir comment ça se passe à mon village, ses vacances ?!

Si elle se fait chier etc.

Je me fais tellement chier aussi que ça aide pas, vivement le w-e pro (et encore je me suis fais baisé mon vendredi après midi pour rendre service, trop bon trop con ><).

Mec, tu as d'autre chose à faire que ça pour le moment non ?

Tu as une reprise en main à faire. Et si tu lui parle maintenant après 5 messages ça av être mort et tendu, autant avoir vraiment des choses à raconter que te faire chier à raconter une routine.

Personnellement, j'ai pris une décision. Après une altercation avec mon ex ex, j'ai décidé de vivre ma vie, mes choix, mes envies. Le sport et les études sont ma priorité. Les filles ? Je ne connais pas ce genre de chimair. Bonjour la cure !

Faut pas devenir aigri pour autant, toutes ne sont pas comme ton ex.

Ne plus se prendre la tête c'est une sage décision, mais il ne faut pas pour autant faire voeux de chasteté :p.

Après exam d'abord (sport pour decompresser) c'est clair ;).

La needy s'est trouvée un mec aujourd'hui xD, hier elle m'envoyait des photos cochonnes, aujourd'hui elle s'est envoyée en l'air avec un mec qu'elle connaissait.

Heureusement que je lui dis de se méfier, mais j'aurais du préciser que ça voulait aussi dire ne pas coucher le premier soir... enfin c'est son problème, moi j'ai juste perdu mon dernier plan cul ^^'.

Et non j'ai réellement rien à faire au boulot, même si j'imagine que tu parles de mon introspection !

J'ai envie, après je me retiens :/

Par contre tu ne dis plus qu'elle ne me répondrait pas, parce qu'elle le ferait. Après oui parler de la routine rien de bien séduisant...

Edit: j'sais pas comment la needy va faire mais du coup j'ai plus personne à qui parler :/

C'pas parce que la needy a un mec qu'elle ne te parlera plus hein

Puis on est là pour parler aussi et y'a d'autres thread où dialoguer :)

Si, je pense qu'elle te nierait encore ton ex, déjà qu'elle a pas répondu à l'autre donc bon..

Si j'fais voeux de chasteté, clairement, j'm'en sentirai que mieux je pense ^^

sinon je corrige : Mes ex*

Faut remarquer une chose, les filles ne s'intéresse qu'aux connards alors autant le devenir

Pas eu trop de message de sa part depuis qu'elle est rentrée, pis c'est marrant de s'envoyer des sexto mais sinon ce n'est pas la fille la plus intéressante du monde, c'est pas sympa de dire ça mais c'est vrai, elle reste assez superficielle.

c'est malin maintenant j'ai envie de lui écrire (à mon ex) pour savoir si oui ou non elle me snobberait ! ^^'

Là elle commence à me manquer, jusqu'à présent c'était une envie qui passait mais là ça passe pas trop. :/

Mais je suis persuadé qu'elle répondrait, accepter un rdv pas sûr pour le moment, mais elle répondrait !

Il faudrait que je retrouve quand je disais ça, que les filles ne s'intéresse qu'aux connards, juste pour te faire relire ton message.

Je me comporte mal avec la needy elle est accroc, je me comporte mal avec l'autre fille elle veut tromper son mec avec moi... je veux récupérer mon ex parce que je suis amoureux d'elle ça marche pas, la vie est mal faite.

Tu sais ce que j'en pense, j'vais pas me répéter mais pour moi clairement tu vas droit dans un mur.

Ouais la vie est mal faite.

D'ailleurs ce soir je suis sorti avec des copains, une féria si on veut, et deviner qui je croise avec son copain à 2 reprises ? Mon ex.

Je me doutais que je la croiserais mais j'espère que ça ne se produise pas. Du coup j'lui ai fait la bise sans plus et j'ai continué mon chemin mais j'ai déconné. J'me suis torché, j'ai fumé 2 cigarettes alors que j'fume pas, j'étais tellement mou qu'on aurait dit que j'étais plein mort..Et je conduisais par après

Elle m'a jamais vu avec une cigarette, j'crois qu'elle a été choqué lol

Putain de vie de merde

Je te comprends tout à fait, je l'ai croisé deux fois cet été, je l'ai mieux digéré que l'été dernier dans le sens ou l'on s'ignorait réciproquement et que ça m'allait très bien.

La prochaine fois snobbe là si ça te mets dans cet état là.

Et maintenant que tu fumes tu peux aller embrasser l'autre cendrier ahahah :p

Pourquoi dans le mur ?

Le mur j'y suis déjà, moins que je trouve la perle rare je me dis c'est elle que j'ai envie d'avoir à mes côtés, les dernières filles que j'ai rencontré le laisse de marbre, elle il lui a suffit de me tenir la main pour que je sois le plus heureux.

Je ne changerais pas d'avis, je ne vais pas m'empêcher de vivre (plan cul, site de rencontres etc.) mais je veux tout faire pour la récupérer !

A ce moment là tu me conseilles quoi ???

Tant pis si ça prends du temps, tant pis si ça remarche toujours pas je réessayerais l'été 2015 au pire...

Le connard est séduisant parce qu'il est sûr de lui et ne se prend pas la tête vu qu'il n'y a le cul qui l'intéresse, mais ce que je reproche au femme c'est de continuer de s’intéresser au connard alors qu'elles savent que ça en est un.

Ça me réussi beaucoup mieux, cf avec la needy, l'autre fille (maintenant que c'est moi qui lui parle elle ne semble plus avoir envie hasard :o)... et quand je suis réglo comme avec mon ex c'est mange !

En tout cas ça me rassure, je vois les collègues revenir petit à petit, et on s'est presque tous réellement posé la question de si oui ou non on allait revenir ou déserter xD.

Un collègue que j'aime bien me racontait qu'il avait carrément postulé pour un autre taf', à savoir conseiller en sécurité dans une ambassade américaine à madrid (sa copine est espagnole ils ont achetés là bas même s'ils travail tous deux à un coin opposés de la france).

L'armée a investit pour moi, si je me casse maintenant je suis censé rembourser ma formation, il faut que je regarde combien de temps je suis coincé, mais si j'ai une tel opportunité moi aussi je ne me gènerais pas.

Et mon/mes pote(s) qui viennent d'arriver en vacances en espagne bouhoubou :'(

HS: J'ai recommandé des polo fred perry en chine sur aliexpress, 2 fois que j'essaye, deux fois qu'ils arrivent jamais (c'était des ralph lauren certes) on verra bien (je me fais rembourser heureusement).

Quelqu'un a l'habitude de faire ça ?

Quid de la qualité ?

Parce que pour d'autres trucs on dirait que ça sort de la même usine.

Ce qui vient de chine se fait souvent confisquer par la douane car c'est de la contre façon, clairement

Je commande qu'aux USA et en UK

Pq tu n'as pas été avec tes potes ?

Si tu as l'occasion de changer de service ou quoi, prends !

Si tu es droit dans le mur, tu es juste entrain de creuser ta tombe un peu plus profondément ou du moins tu es clairement en Friendzone

Contre ça tu as quelques choses à faire.

1) changer tes habitudes

2) changer physiquement

3) changer psychologiquement

4) Faire état des choses qui font que tu sois dedans

5) Rendre envieux/jaloux les autres dont ton ex principalement.

Tu as du boulot et si tu veux réussir je te conseille de ne plus te focaliser sur elle mais sur toi parce qu'aussi non ça sert à rien qu'on soit ici à déblatérer des choses si tu ne respectes ni ce qu'on te dit, ni toi même

Je ne fume toujours pas, c'était mon moyen de me calmer, nuance, 'ailleurs je regrette l'avoir fait ^^

J'ne snobe pas parce que j'veux montrer que je ne suis pas si faible d'esprit et de caractère que ça. Je suis beaucoup plus intelligent qu'elle ne le pense.

Je m'en fiche si c'est de la contrefaçon de bonne qualité, des polos fred perry j'en ai des vrais (qui sont de toutes façon fabriqués en chine).

Je n'ai pas pu partir avec mes potes parce que je ne suis plus en vacances, je pouvais poser de tant à tant et eux avait choisi cette semaine bien avant que je connaisse la date de mes vacances (que j'ai su au dernier moment).

Si j'avais pu j'aurais pris mes perms maintenant ne serait-ce que pour être avec mon ex, ah non pardon ^^'.

Et non pas moyen de changer de service malheureusement.

On arrive au gros du message.

Changer physiquement, moi pour prendre du poids il me faut plus de 6mois à coup sûr, je ne sais pas.

Pour mes habitudes j'ai clairement essayé de changer ça, mais du coup j'arrivais plus à me lâcher non plus, même elle me trouvait "blasé" de la vie.

Changer psychologiquement je ne demande que ça, vous m'envoyer ça dans la gu**** depuis des jours sans me dire comment, seul je ne vois pas quoi faire, je suis comme ça.

Rendre jaloux... le frère de mon ex s'en est chargé en lui racontant ce que je lui avais raconté, à lui dire que j'avais dragué avec lui en boite etc. mais pas utile. Ou alors je t'ai mal compris ?

La friendzone j'ai refusé, c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne se parle plus et ne se fréquentait plus.

Mais il faut de toute manière passer par une période courte d'amitié, je ne peux pas arriver avec mes gros sabots ça la fait fuir !

Je ne peux pas rester sans rien faire, pour l'instant je ne fais rien parce que je sais que ça sers à rien, mais j'évoque juste le fait que plus tard...

A ce compte là on peut arrêter d'en parler pour le moment si c'est que ça, mais ça serait hypocrite parce que j'y pense de toute façon.

Me focaliser sur moi oui, mais j'ai du mal dans le sens ou je le vis assez bien et le prends avec philosophie, d'ab j'ai envie de me mettre la corde au cou là je me dis juste attends ton heure viendra.

Pour fumer je rigolais, j'avais bien compris.

Mais tu devrais la snobber c'est pueril certes mais ça fais du bien et c'est le principal, c'est plus elle qui me snobbe que moi désormais mais ça me va très bien comme ça. :p

Putain le nouveau système m'emmerde !

Bon, oui ton heure viendra surement mais pas au point de sacrifier ta vie pour ça non plus

Plus tard oui, tu auras peut être une chance mais dis aussi qu'ici tu en as déjà ruiné une

Ce n'est pas une période d'amitié que tu dois traverser mais de complicité je dirais où l'un et l'autre se complimente sur les changements etc

Changer, c'est tout à fait possible, moi même je me trouve changer encore par rapport à il y a 1 mois. Mes copains me l'ont encore dit hier.

Tu veux qu'on te dise quoi changer mais c'est difficile de juger une personne à travers seulement ses écrits

Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez toi ?

Qu'es-ce que tu voudrais changer ou améliorer?

C'est ce genre de questions qui devrait pouvoir t'aider à trouver des réponses

Prendre du poids ? J'pourrais te dire Anapolon mais c'est trop dangereux xD

J'trouve quand même moche pour ton service..

Ainsi que le fait que tes amis soient partis à des dates différentes de toi.

Maintenant, si tu avais pu choisir entre ton village ou partir avec tes amis, tu aurais choisi quoi sincèrement ?