marcXVII Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Ca tu n'en sais rien, si elle s'engage c'est pour du sérieux, elle est bien trop fleur bleue... je penche donc par pitié sans la moindre envie de se remettre avec moi. :/Bref faites ce que je dis pas ce que je fais ? :P Mais pour ce soir je fais quoi ?Toujours pas répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Et tu ne répondras pas, il est déjà tard, ramène tes fesses en Belgique on ira se péter la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 oui voila faite ce que je dis pas ce que je fais :pet si elle est tant fleur bleue alors oui c'est peut être juste pour être gentil aussi...pour ce soir pareil que realsan ne repond pas tu ne pas a être la quand elle le désire, perso c'est comme sa que j'ai fonctionner (dans les derniers temps ^^) et finalment c'est lui qui maintenant a peur que je ne l'aime plus autant, que j'aille voir ailleur (car j'ai draguer devant lui samedi oops ^-^ )alors tu sait des fois mettre de la distance c'est bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Pourquoi tu changes d'avis realsan ?Si je fais ça je vais le regretter, c'est même pas la peine que je propose quoi que ce soit pendant des mois à strasbourg après si je l'ignore.Je pense qu'elle va appeler vers 21h pour savoir ou et à quelle heure on peut se retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Je ne change pas d'idée, je t'accompagne dans tes choix en émettant un avis. si tu ne veux pas le regretter, fais le mais maintenant, je peux te dire que si tu lui envoie un message maintenant, elle répondra demain du coup ta soirée sera fichue encore une fois :/Tu penses ? Je pense surtout que tu espères et que tu calcules. Si elle le voulait vraiment tu crois pas qu'elle l'aurait fait depuis ces 2 derniers jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Comme au départ tu dis vas-y mais après tu me dis de ne pas répondre.Je dis que je ne peux pas ce soir ?si je dis rien elle va mal le prendre, à juste titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Pq elle le prendrait mal ? LolAttends la fille te fait poirreauter pendant des jours et des heures alors ça ne serait légitime que de l'envoyer promener. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Donc je l'ignore et ne réponds rien ?Comme ça dans 1mois quand je reviendrais comme une fleur avec un salut ça va je passerais à coup sûr pour un gros con ?!Je suis d'accord sur le fond, mais ça me choque de ne pas répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 comme le dis realsan il te suis dans ton avis aussi mais seul toi peux prendre la décision ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Si tu reviens vers elle dans 1 moi c'est sur tu passeras pour un con. Réponds lui si tu y tiens mais ça n'assure en rien que dans 1 mois tu ne seras tout de même pas un boulet pour elle tu comprends ?Réponds lui un truc simple : "Vu l'heure et notre motivation commune à vouloir se voir, je pense que le mieux serait qu'on fasse ça une autre fois. Bisous et bonne fin de vac' " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Ne pas répondre ça fais le mec aigri et frustré par le vent qu'il a pris.Comme ça elle va m'envoyer un message : "notre motivation commune ?" :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 (modifié) J'ai envoyé ça :Je prépare mes affaires pour partir et vu l'heure je pense qu'il vaut mieux remettre ça à une prochaine fois. Bisous, bonne fin de vac'je lui en veux carrément de repartir sans la revoir, j'espère qu'elle le comprendra même si je n'ai pas voulu montrer de rancœur histoire de pouvoir la revoir sur strasbourg dans quelques semaines.Edit: elle vient d'avoir mon message Modifié le 12 août 2014 par marcXVII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Excellente réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Parait que je suis dépendant affectif !J'arrive pas à me passer de mon ex, le fait que je lui cours après depuis des mois c'était un bon indice je pense ?!De là à parler de dépendance affective comme une "pathologie" je demande à voir.Admettons, je fais quoi, résister à mes pulsions via les sr j'ai donné, faire mon introspection à part voir que je suis malheureux euh ...?!Je regarde sur internet, un problème sans équivoque mais pas de solutions, et certains sites me rendent circonspect, j’ai pourtant eu une enfance heureuse :lol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Par contre on est parti du principe qu'elle le faisait par pitié, par obligation... mais si elle était sincère je l'aurais à coup sûr vexée.Elle va se dire il se vexe pour un rien ce con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés