Realsan Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 C'est une possibilité à envisager ou bien elle pense que tu n'as pas compris et qu'elle souhaite juste être tranquille et vu que tu es à son cul ça ne l'arrange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 elle pense que tu n'as pas compris et qu'elle souhaite juste être tranquille et vu que tu es à son cul ça ne l'arrange pas C'est clairement ça mais bon, je vais pas tenter de l'embrasser de force ou la violer.Juste passer un moment agréable tous les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Ouais mais ça elle ne le sait pas, elle se cloisonne pour être juste tranquille avec elle même On ne peut pas forcer les gens non plus, tu as essayé alors le mieux que tu puisses faire à l'heure actuel ce n'est pas d'abandonner si c'est vraiment ce que tu veux, c'est de t'en battre les couilles pour le moment !Laisse au temps faire son oeuvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Depuis un an je ne laisse que le temps faire son oeuvre, c'est sans espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Non, tu le forces encore. Laisser faire le temps ça veut dire arrêter de calculer aussi, en restant ici tu calcules inconsciemment.Ne pas calculer c'est se laisser guider par son instinct. Tu es ici, demandes des conseils pour ne rien faire de travers or faire de la merde fait parti des choses normales. La perfection c'est pour un être imparfait pensant qu'il l'est tu comprends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Elle ne savait rien de ma vie comme je ne savais rien de la sienne.J'écris un dernier message genre :c'est bon j'ai compris je te laisse tranquille, je ne te forçais à rien si ce n'est à passer un petit moment plus "sympa" que la dernière fois qu'on s'est vu avant que je reparte.Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Ouais envoie lui ça, fais toi passer pour un martyr et un trou d'cul seulement ça prolongera d'autant plus la continuité de ton lynchage. ET HO Réveilles toi gros, tu veux pas aussi lui torcher le cul et cirer ses pompes ? Tu n'envoies rien POINT BARRE !Faut qu'elle comprenne aussi que bon tu n'es pas un objet ni un toutou ou un putain de pot de colle ^^'Depuis qu'elle est revenue, tu as reperdu tout tes moyens à contrario d'il y a 1 mois ou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 J'ai fais plus de 4 mois de SR avant de la recontacter, et il faudrait recommencer ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Oui, tu peux tout recommencer mais pas 4 mois, je pense qu'il va falloir beaucoup plus de temps que ça maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 désolé je vous est un peu lacher c'est dernier temps (festival interceltique dans ma region qui dur 10jour ! dur dur pour le foie lol) et petit plus je me suis remise avec mon ex, mais sa c'est une autre (tres) longue histoire ! bref..j'ai avec mon pti café lu tout ce qui a pu ce passer ces derniers temps ! et la je dois dire heuresement que realsan était la car oui tu la jouer trop "rentre dedans" avec elle je pense ! tu aurais du la jouer plus détaché ! apres je ne dis pas que sa aurai mieux fonctionner ou que les choses aurait été différentes ! mais elle "ne sait pas" en gros mwai... j'pense que tu devrais laisser le passé derriere lui et ne plus y penser ! voir de nouvelle fille, de nouvelle tête le passé te fait trop de mal je pense, tu te replonge dedans tête baisser et interprête tout d'une "mauvaise" facon..je pense que elle la tres bien compris pour elle sa reste du passé..tu est apparu devant elle comme avant, sans changement, toujours trop préssé, trop pressant sur les decisions..certaine relation ont besoin de beaucoup beaucoup de temps avant une possibilité de renouveau, d'autre non mais la pour le coup si tu en a besoin !oublier..serieux t'a vu ton âge lol tu devrait kiffer ton été, sortir avec des nana a tout va, profiter quoi et si tu en trouve une qui te plait vraiment y aller "DOU-CE-MENT" !!!arrête de vivre dans le passé , des filles avec qui tu va kiffer les matin, le reveil, les calins il y aurai plein d'autre crois moi ! j'ai cru aussi a sa pourtant j'ai eu de belle longue relations terminés, je pensais aussi jamais retrouvé sa et pourtant si !la je dis pas que c'est l'homme de ma vie, sa c'est terminer, maintenant je pense a moi , a mon kiff, ma vie et sa tu le met trop de coté , tu pense trop enfet, il faut te vider la tête arrêter de sans arrêt cojiter, interprêter, stop tout sa !tu dois pas attendre que l'une ou l'autre reviens, tu dois vivre pour toi et c'est tout et crois moi c'est la , quand tu arrêtera de te prendre la tête que elle ou plein d'autre ce rendront compte de ce qu'elle on raté ! par expérience, oui les ex reviennes mais reparte aussitôt si elle voit que tu est toujours le même et la sa peut être été le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Mon ex vient de me répondre à l'instant: "Ce soir alors" :shock: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 j'ai l'impression de parler dans le vide lol...(bon je sais j'etais absente pas eu le choix :oops: )mais tu n'a pas l'impression qu'elle joue un peu avec toi et que toi tu accours ! :roll: elle ne sais PAS ce qu'elle veut avec toi,elle veut te garder "sous le coude" on dirait, apres avoir lu toute tes peripeties moi c'est mon avis en tout cas apres a toi de voir apres tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Vas la voir mais j'pense qu'après autant d'heure sans réponse, ça pue et elle a surement accepté par dépit, ce que je ne te souhaite pas bien sûr !Je suis content que tu dois à nouveau avec ton ex Ali, bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2014 Je ne le sens pas non plus.si j'y vais d'avance en me méfiant, ça ne va pas marcher.Mais je n'ose pas non plus la renvoyer chier, ça en serait fini.Je n'ai pas répondu, je ne sais pas quoi répondreHé oh calme tu ne parles pas dans le vide, j'ai eu ce message entre mon passage chez la coiffeuse et le garagiste.Je ne fais absolument pas confiance en ton ex, j'ai plus l'impression que c'est un sale con j te l'ai dis quand tu me l'as appris, mais je ne souhaite que me tromper. ;)Pour le reste je n'en trouve rien à dire... surtout que toi tu retournes avec ton ex justement ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 lol oui mais moi on ex est différent, l'histoire est différente mais je ne vais pas pourrir ton topic ^^mais je suis d'accord avec realsan sa a plus l'air par dépit, ou tête pour amourette ou toi tu t'invistira et elle non...et sa se terminera tu n'en sera que plus dépité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés