Realsan Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 C'était une façon de parler :pPourrir quelqu'un c'est se faire passer pour un con, un salaud et un moins que rien, montre que tu vaux mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 J'enverrai un "visiblement l'envie n'était pas réciproque, bonne continuation". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 N'envoie rien. Tu l'as compris, pas besoin de surenchérir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 ET si elle me répond à 2h du mat' (sans dire précisément oui on se voit demain à telle heure) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Tu as le choix, tu fais ton soumis et tu y vas ou tu lui dis simplement " trop tard je suis parti, on se verra une autre fois " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Nan mais si elle me dit encore une excuse bidon ou non sans rien me proposer derrière je voulais dire ?Si elle me proposait oui j'irais effectivement, mais c'est pas gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Y aller ça serait encore une fois te rabaisser.. C'est dommage que tu comprennes pas ce coup ci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Ca me permettait d'espérer la revoir sur strasbourg dans 3 semaines.Maintenant ça n'a plus d'intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Si tu dois la revoir, tu la reverras, mais j'estime que, pour le moment du moins, ce n'est plus à toi à aller vers elle mais bien elle d'aller vers toi. Tu as beaucoup donné, ne te fais pas passer pour un pigeon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 SI elle m'envoie un message c'est bon ça ?"Désolé je regarde un film dans mon lit maintenant, je pense t'avoir donné assez d'occasion de se voir.Bonne soirée et bonne continuation !"PArce que je sais qu'elle répondra, même si ce n'est jamais la réponse que j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Tu te justifies trop.. Dis simplement " Je pars, on aura l'occasion une prochaine fois " c'est tout. En disant les choses claire, net et précis, tu évites de te faire passer pour un trou d'cul ou un martyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Je pars mercredi, je me lève, me douche, charge la voiture et pars.Je peux pas dire je pars avant demain soir ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Ouais limite tu peux lui dire en espérant qu'elle te réponde avant demain soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Lui dire quoi ?Mon message ou ton message comme quoi je pars.J'suis blasé, ça me déçoit beaucoup qu'elle réagisse comme ça, pourquoi avoir fait semblant d'avoir envie ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 JE bous d'être en attente pour rien comme ça, quelle cona*** de me faire ça !Puis c'est à se demander avec qui elle traîne pour me répondre si tard en ce moment !Même si pour le coup je ne pense plus qu'elle répondra à mes requêtes pour se voir, elle va m'ignorer.Ca semblait l'a toucher qu'on ne se voit plus, et maintenant elle m'évite, aurait-elle trouvée mieux pour la distraire, comme un garçon à la soirée de vendredi par exemple ?! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés