dams61 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Je te conseillerais d'opter pour l'attitude que tu as quand tu rencontres une nouvelle miss qui te plait, comme quand tu l'a rencontré, de ne pas y voir d'enjeu mais de juste profiter. Lors de ta premiere rencontre avec elle ce qui l'a seduite pourra encore la séduire, mais faut rester naturel. La premiere fois que tu l'a vu tu ne savais si elle etait libre ou pas avant d'engager la conversation, donc la c'est pareil, une nouvelle personne, donc soit naturel, certes ca va te piquer un peu le coeur mais n'y voit rien d'autre qu'un bon moment avec une personne sympa. Si elle a quelqu'un ca sera comme toutes les autres fois ou t'aura abordé une nenette, soit merci bonne soirée, soit vous rigoler ensemble en sachant que rien ne se passera et c'est tout Trop calculé nuit a la spontaneité et c'est ca qui montre a l'autre que nous sommes nous et non pas une image qu'on veut donner de nous, on fait tous des petites erreurs quand c'est pas calculé et c'est ce qui nous rend interressant et drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Quand je l'ai rencontré elle était en couple depuis un mois, c'est elle qui m'a abordée alors que je discutais avec un pote (un ami commun qui l'avait amenée à la soirée), étrangement je lui ai tout de suite plu ça se voyait, toute maladroite qu'elle était :-Lov . Elle m'avait même un peu chauffée après avoir bu quelques bières de trop tellement elle avait pas l'habitude. Enfin je comprends bien ce que tu veux dire, mais comprenez bien que je je dois pas craquer, on ne peut pas être ensemble pour tout un tas de raison même si elle me plaît bien... c'est ça qui me fait peur. Pis elle m'a déjà rembarrée une fois pour un autre, je ne peux pas lui pardonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Si tu sais ce que tu veux et que tu ne veux pas te mettre avec elle malgré tes sentiments, ta raison prendre le dessus sur ton coeur et tu pourras gerer la chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Moi, écouter ma raison... et ne pas laisser mon coeur prendre le dessus ?! :lol: :roll: :transpi: :lol: Ma chance est qu'elle ne veut plus de moi... mais ça ne m'empêche pas de mal le vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 C'est comme tout ca s'apprend ca se controle, c'est parfois pas simple ca fait mal, mais on a pas le choix tout ne se passe pas comme on aimerait dans la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 J'ai tapé dans l'oeil d'une fille ce soir... malheureusement elle faisait plus d'1 fois et demi mon poids, deux de tens' etc. Par contre le plus drôle c'est qu'un ami, un peu bizarre certes, a déjà essayé de se la taper. j'étais chaud pour essayer de draguer une serveuse bien que pas tip top, un genre de défi, mais mon pote a pas voulu suivre. ^^ Sinon j'ai failli mettre une droite à un type, moi le mec le plus zen du monde en soirée, il me touche les cheveux une fois ça m'énerve mais je dis rien, une deuxième fois je lui ai fais comprendre qu'il devait pas recommencer... C'est con mais ça m'aurait fais vriller. Pis avec sa femme, une espèce de poissonnière qu'arrêtait pas d'ouvrir sa gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 [quote="marcXVII"]J'ai tapé dans l'oeil d'une fille ce soir... malheureusement elle faisait plus d'1 fois et demi mon poids, deux de tens' etc. [/quote] Ca montre quand même que tu plais. 2 de tension parce qu'elle était défractée ? Puis même si elle fait 1 dois et demi ton poids, si elle a un beau visage et une belle personnalité, le physique limite, on s'en fou non ? [quote="marcXVII"]j'étais chaud pour essayer de draguer une serveuse bien que pas tip top, un genre de défi, mais mon pote a pas voulu suivre. ^^[/quote] Tu as besoin de ton pote pour draguer ? [quote="marcXVII"]Sinon j'ai failli mettre une droite à un type, moi le mec le plus zen du monde en soirée, il me touche les cheveux une fois ça m'énerve mais je dis rien, une deuxième fois je lui ai fais comprendre qu'il devait pas recommencer... C'est con mais ça m'aurait fais vriller. Pis avec sa femme, une espèce de poissonnière qu'arrêtait pas d'ouvrir sa gueule...[/quote] Le violence ne résout rien...Mais à ta place j'lui aurais pété la gueule quand même :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 [quote="marcXVII"]C'est bien ça qui me fait peur, qu'elle ne me laisse pas indifférent, qu'elle sorte avec quelqu'un aussi... C'est lesquelles les meilleures d'orelsan pour toi ?[/quote] Si tu l'as aimé, d'office elle ne te laissera pas indifférent mais j'suis de l'avis à Dams61 Pour moi les meilleurs d'Orelsan c'est l'album le chant des sirènes mais si je dois cibler je dirais: -Si seul -Finir Mal -Suicide Social -Moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Je voulais lancer un défi parce que je trouvais ça trop grillé de l'aborder seul, les serveuses se font vraiment draguer tout le temps, pis j'assumais pas c'était pas une canon non plus, après m'être fait vanner pour 1fois 1/2 mon poids, c'était juste pour m'exercer à la drague ^^. Pour "la grosse" (désolé c'est méchant mais en arriver à ce point faut pas s'aimer :s) elle n'avait pas bu, les deux de tens' c'est de nature, et non elle n'avait pas un beau visage et n'était ni intéressante après lui avoir un peu parlé. Je ne sais pas si c'est de revenir à côté de strasbourg mais j'ai qu'une envie c'est de recontacter mon ex et de filer prendre un café avec elle... J'vais me remettre sur badoo dès que j'aurais une photo de moi ça me réussira mieux. :? Pour orelsan je les connait celle là, c'est vrai qu'elles sont pas mal. Après les plus vielles c'était quand même moins recherché les textes... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Quand tu dis les plus vieilles tu parles de son premier album "Perdu d'avance" ou son dernier "Le chant des sirènes" ? Après il a fait les Casseurs Flowters ( que j'aime bien aussi ) ^^ C'est normal de vouloir la recontacter mais j'vais te dire un truc: hier j'ai envoyé un message à une de mes ex ( pas celle pour laquelle je suis ici ) au matin et putain elle m'a foutu un vent, enfin c'était plutôt une tornade... Alors franchement quand j'vois ça je me dis " Que le monde aille se faire m*ettre bien profond " :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Failli envoyer un message à la strasbourgeoise pour savoir comment elle va, et lui proposer de faire les soldes avec moi :s. J'appréhende pas mal de la recroiser cet été aussi. :s Pour orelsan j'parle des anciennes (enfin j'crois) genre celle sur la saint valentin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 J'aime pas trop les anciennes de Orel, je préfère son côté mélancolique de son 2eme album Mec, si tu le sens, si c'est vraiment l'envie, essaye. Un simple message puis si ça passe bien tu lui proposes les soldes A toi de voir, ça ne dépend pas de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2014 J'en crève d'envie mais faut pas nan. Et c'est cette été... :s Pareil pour orelsan. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Pourquoi faut pas ? Il est marqué interdit ? Ca fait quoi, 1 an maintenant non ? Alors à toi de voir, si tu te sens pret, tu l'as dit toi même, tu as envie mais tu sais que tu n'attends plus rien donc dan le pire des cas tu auras aucune réponse ou un refus et dans le meilleur une réponse et une acceptation J'vais pas t'inciter mais rien ne doit dicter tes émotions non plus hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Nan mais je vais bien, j'ia pas envie de me refaire des idées, vous me connaissez à force, suffit qu'elle batte des paupières en faisant les yeux doux ne serait-ce que pour se rassurer sur son pouvoir de séduction et je rechûte j'suis sûr... Je craque ou non ? Salut ****** De retour dans l'est après 4 mois sur la côte d'azur (héhé s'pas la belle vie ça :p) ça te dirais de faire une aprèm soldes samedi ? Je vais de toute façon sur strasbourg, qu'on passe un bon été à soursac avec tritri et ton frère si vous venez en mettant les choses à plats. Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Tu crois que tu vas rechuter ? Vraiment ? Alors réfléchis y encore Celà dit pour ton message : [quote="marcXVII"]Nan mais je vais bien, j'ia pas envie de me refaire des idées, vous me connaissez à force, suffit qu'elle batte des paupières en faisant les yeux doux ne serait-ce que pour se rassurer sur son pouvoir de séduction et je rechûte... Je craque ou non ? Salut ****** /[b] [ Coucou******,][/b] De retour dans l'est après 4 mois sur la côte d'azur (héhé s'pas la belle vie ça :p)/[b] [Je suis rentré après 4 mois à la côte d'azur; quel plaisir.][/b] ça te dirais de faire une aprèm soldes samedi ?/ [b][Je compte faire les soldes Samedi, tu veux m'accompagner, tu pourras ainsi me donner tes avis? On pourra ensuite discuter. Bise,] [/b] Je vais de toute façon sur strasbourg, qu'on passe un bon été à soursac avec tritri et ton frère si vous venez en mettant les choses à plats. [i][b]( Offre lui tes testicules sur un plateau d'argent non ? On dirait moi dans cette phrase, tu me corriges mais tu veux faire pareil ? XD )[/b][/i] Marc[/quote] En gros, la dernière phrase est à virer, si tu lui proposes d'aller faire les soldes c'est qu'elle se doute que tu bougeras sur Strasbourg. Et pour mettre les choses à plat, ça se fera spontanément surtout après tout ce temps Franchement je ne peux que t'encourager dans tes démarches, si tu te plantes, tant pis, tu n'auras vraiment rien à regretter, vraiment rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Ca fais pas un an non plus, je l'ai revu en fevrier si tu te rappelles, qu'elle m'a annoncée avoir un next depuis 4 mois (tiens dont ><), ça m'avais un peu démoralisé à l'époque. J'ai viré la dernière phrase, mais gardé le reste de mon message qui donne à mes yeux plus une impression de spontanéité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 4 mois avant + 7 mois près ça fait 11 mois donc bientôt un an :p Les gens changent, elle aussi surtout depuis tout ce temps SI tu sens mieux le message comme ça, dans ce cas garde la ainsi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Envoyé (il y a 20min). Elle a intérêt à répondre sinon je la pourris cet été d'une manière ou d'une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Je savais que c'était une mauvaise idée... Pas de réponse, ça va bientôt faire 2h (l'est pas débordée non plus hein si elle avait voulut répondre elle l'aurait déjà fait). Au moins j'ai tenté certes... oui mais j'ai perdu le peu d'honneur qu'il me restait, c'est elle qu'a le dessus et le dernier mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 A croire que ça lui avait pas plu que je me débarrasse de ce cadeau en lui envoyant mi mars, elle n'avait d'ailleurs déjà pas répondu. J'suis deg', la conna*** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Pour moi tu n'as rien perdu du tout au point de vue de l'honneur. D'une part tu as agis selon ton instinct et tes envie D'autre part tu as fait un pas vers elle malgré la rupture, donc tu as voulu avancer et donner un coup de pied au cul au passé. Si elle ne veut pas te répondre c'est qu'elle veut pas non plus avancer et rester dans cette bulle du passé. Elle doit être aussi un peu surprise de recevoir un message de ta part. 2h c'était rien du tout Personnellement, je suis content que tu l'ai fait, parce que je suis sûr que tu stressais à l'idée de lui envoyer et que ça t'a demandé pas mal de courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Ca fais plus que deux heures vu qu'elle n'a toujours pas répondu et ne le fera pas. C'est l'envoi du cadeau qu'elle a pas digérée c'est sûr. Bref ça me fais une belle jambe tout ça ^^. Je me suis consolé en achetant pleins de trucs à bouffer, et un bouquin mais faut pas que j'en lise trop sinon la semaine pro j'vais me faire chier (j'essaye de pas déprimer de ce boulot de merde hormis pendant les manoeuvres/missions en me disant que ça me permet d'avoir pas mal de temps à moi pour lire etc.). Ca m'aurait bien occupé aussi de la voir c'est en grande partie pour ça que je suis déçu, j'connais personne, ni la région... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Wut, j'ai dormi tout l'aprem :o... sauf mon ex qui m'a réveillé à 17h :D. Son message : "Salut :), Franchement ça va pas être possible parce que je passe ma synthèse mardi et mes parents veulent que je bosse cew-end... sinon ça aurait été avec plaisir, désolé :/" A son age son père pourrait la lâcher un peu. :s, mais bon elle se sent redevable... Je réponds qqch ? Envie de lui dire merde pour son exam au moins et tant pis à une prochaine. Edit: j'ai envoyé à 22h45 "Je te dis merde pour ton oral :), et tant pis à une prochaine." Edit: elle a répondue à 23h Merci :), oui d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Bah voilà, parfait, tu vois que ça valait le coup ;) Maintenant ne lui envoie plus rien tu sais qu'elle est ouverte au moins à cette proposition donc au final c'est bon signe sinon elle aurait simplement pu ne pas te répondre ou t'envoyer chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Là je n'ai plus rien à dire d'façon, je re-proposerais une prochaine fois (elle ne le fera pas sinon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 C'est sûr, elle ne le fera pas, quoi qu'on sait jamais. MAIS tu sais qu'au moins elle n'aurait pas dit non. Prochaine fois propose lui autre chose que les soldes mais on y réfléchira à ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Ça m'étonne que toi tu dises ça ("C'est sûr, elle ne le fera pas, quoi qu'on sait jamais. MAIS tu sais qu'au moins elle n'aurait pas dit non."). Ca m'aurait donné une bonne raison d'aller à strasbourg, là faire l'aller retour pour voir un blouson de moto et un casque fais chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Pourquoi ça t'étonne ? x) Rien en t'empêche d'y aller non plus, à la base tu y allais pour toi, ton ex n'était qu'un supplément, une option, la cerise sur le gâteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Que tu sois aussi sûr, au bout du compte vous la connaissez peu elle. Oui mais nan ^^, j'vais pas me taper 1h30 pour aller acheter un blouson moto, pis repartir au bout d'1/4h parce que je ne saurais plus quoi foutre, avec mon ex c'était l'occasion de m'occuper l'aprèm. Il faut juste que je lui demande quand elle compte venir en vacances dans mon village, mardi je pense même si j'ai bien envie de lui parler maintenant, comme ça je demanderais comment son exam s'est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 C'est sur, je ne la connais pas aussi bien que toi Mais j'estime qu'après des mois sans contact ni rien, sa réponse n'était pas si négative que ça. Comme je t'ai dit elle aurait pu simplement ne pas répondre ou t'envoyer clairement bouler Je ne suis pas sûr, d'ailleurs si c'était le cas, je ne serais pas ici :p Mais bon à travers ses écrits, pour moi, ça ne semble pas une mauvaise nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Pff c'est d'une tristesse se promener seul, au kfc (j'étais trop loin pour prendre à emporter) j'étais le seul client à manger seul, l'impression que les gens me regardaient... C'te déprime le temps, encore de la pluie, en 4 mois dans le sud il a plu qu'une fois. J'meurs d'envie d’appeler mon ex, j'adorais nos conversations au téléphone. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 T'inquiète, combien de fois ça ne m'est pas arrivé, encore maintenant, manger seul à l'école alors que ton ex est à 20 mètres, boire un café seul en ville, se promener seule alors qu'on pourrait être avec elle. Ouais la vie, c'est moche. Chez moi aussi il pleut, blindé en fait, c'était une sale journée en fait pour moi mais bon.. J'ai envie de l'appeler aussi, lui raconter tout ce qu'il se passe dans ma vie, lui dire qu'elle manque, et j'en passe et puis quoi ? Me manger un vent/rateau/ rejet ou pire, la déranger alors qu'elle est avec son mec.. Non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 [quote="Realsan"]T'inquiète, combien de fois ça ne m'est pas arrivé, encore maintenant, manger seul à l'école alors que ton ex est à 20 mètres, boire un café seul en ville, se promener seule alors qu'on pourrait être avec elle. Ouais la vie, c'est moche. Chez moi aussi il pleut, blindé en fait, c'était une sale journée en fait pour moi mais bon.. J'ai envie de l'appeler aussi, lui raconter tout ce qu'il se passe dans ma vie, lui dire qu'elle manque, et j'en passe et puis quoi ? Me manger un vent/rateau/ rejet ou pire, la déranger alors qu'elle est avec son mec.. Non merci[/quote] Super sale journée ici. Moi j'ai une question: quand t'appelle une nana "princesse"…c'est louche non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 J'vous dis pas la déprime, du sudet la mer passer au nord et à la pluie... :( Princesse ? Dans quel contexte ? Si elle a plus de 5ans déjà c'est bof... :lol: Comment ça sale journée realsan, racontes ? Pff j'vais bien me faire chier ici les w-e... OVS pas envie de retenter vu la moyenne d'âge, j'vais me remettre sur badoo si j'arrive à sortir une photo de moi qui me convient (j'aime pas me prendre en photo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Non ce que je voulais dire….c'est si tu appelles une nana princesse, c'est quand même que tu es intime avec elle, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 En principe oui... Ton homme en appelle une autre princesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Une discussion s'impose je crois. :s Il y a peut être une explication. J'ose demander comment tu l'as appris ? Je suis là si tu as besoin d'en parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Bah juste en cherchant des sms. Je sais que la nana est en couple et a un gars, mais voila, je trouve pas ça super cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Je me mets à ta place, c'est louche. :s Vois avec lui, pas le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 L'es pas la. Jl'ai mauvaise. Super mauvaise même. Comme si moi j'appelais un gars "mon prince quoi." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Il y a peut être une explication mais clairement c'est louche je ne peux rien te dire de plus :s. Je comprends bien, en plus c'est parfaitement ridicule comme surnom mais ça on s'en fou, bref... Tâches de tirer ça au clair dès que possible. Tu sais ou me trouver si besoin, allez bonne nuit malgré tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Ouais. Jvais pas faire ça maintenant, je suis trop énervée. Mais merci Marc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Oui la colère n'est jamais bonne conseillère. Parles lui en, écoutes ce qu'il a à dire et on avisera. De rien ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Elieza : Ta manière d'écrit montrait bien que tu étais énervée, mais j'n'osais pas demander, maintenant je sais Pour te répondre, honnêtement, moi aussi j'ai déjà donné des surnom à la con aux filles, surtout une de ma classe, qui est en couple. Mais j'm'entends super bien avec elle ça ne veut pas dire que j'veux me la taper. Maintenant c'est sûr que "princesse", c'est étrange et je comprends que ça puisse t'énerver et t'angoisser. MAIS c'est pas non plus comme si il avait dit "ma belle" " mon ange" ou des conneries de ce genre. Si il l'a dit que dans 1 sms, ça ne signifie rien. Puis le contexte du message joue aussi Marc: Journée de merde, il a plu toute la journée, encore aujourd'hui. Il y' avait un festival à 500m de chez moi, j'ai été malgré le temps pour voir des amis et je me suis fait chier.. Autant j'étais content d'arriver en vacances autant je regrette de ne pas aller à l'école là. Et j'sais pas j'me sens absolument pas dans mon assiette, torturer par les pensés de celle dont on ne peut prononcer le nom, et tout ce qui va avec. L'envie d'appeler, de la voir, de lui faire 35 interdits en 2 secondes Je déteste la vie :D D'ailleurs petite anecdote assez drôle, j'ai été à un festival, il faisait super chaud, j'ai été avec 2 amis donc 1 qui franchement est bien balèze mais bon il est plus petit et plus fin. Soit, on va nous en singlet, punaise tout le monde s'est retourner sur nous c'était vachement drôle Je refais le même mais avec un t shirt large. C'est à peine si on a regardé mes chaussures Bonjour la superficialité ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Comment ça va elieza ? Tu as pu en discuter avec lui ? Un singlet, qu'est-ce que c'est que ce machin ? Tu me fais peur realsan : :lol: http://i00.i.aliimg.com/wsphoto/v3/1254413088_2/Men-s-Faux-Leather-Stretch-Material-Suspender-Wrestling-Singlet-Underwear-S-M-L-XL-Black-Red.jpg Ou tu parles d'un debardeur/marcel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Nooooooooooooooon xD Je parlais d'un débardeur effectivement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 hey ^^ moi je suis au bout d'ma vie aujourd8, weekend avec pote (pote en commun d'ex com d'hab) evidement on ma parler de lui..et il veut clairement pu rien savoir de moi, une pote ,bonne pote a lui ma clairement dis de plus jamais lui parler mais jamais....il a refais sa vie et me vois comme une harceleuse qui lui empoisonne clairement et simplement sa vie....dur a digéré....il me hait a une next mais moi 4 mois apres je pleur encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Fais ce que tes pseudo pote ont dit, nie le et dis leur d'arrêter de te parler de lui simplement J'comprends parfaitement que c'est très très dur à digérer. Mais avec le temps pour lui comme pour toi ça se passera mieux Et j'te rassure, 7 mois après, je pleure encore aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés