Aller au contenu

Journal de mes aventures et déconvenues

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais, mais plus facile à dire qu'à faire.

Je me dis qu'elle ne m'a pas menti, que ça fini juste tard son repas, que son frère ne va pas vouloir sortir et que pour ne pas éveiller les soupçons elle ne sortira pas non plus, que pour le message celui ci n'attendais aucune réponse... mais elle ne fais pas preuve de beaucoup d'intérêt, même si cet aprèm je me dis qu'elle aurait aimé venir (son désolé... désolé pour être bien sûr que je ne le prenne pas mal)

Maintenant je suis censé faire quoi, attendre l'année prochaine et espérer qu'on ait nos vacances en communs ?! :'(

Parce que j'ai envie d'être avec elle.

Je sais que tu as envie d'être avec elle comme moi j'ai envie d'être avec la mienne aussi parce que honnêtement, j'en suis bleu, je ne juge que par elle tu n'imagines pas, j'crois que comme toi j'me tue d'elle.

Tu es prêt à attendre 1 an honnêtement ?

Au risque qu'elle sorte avec un autre entre temps aussi...

Le mieux, pour le moment c'est de ne rien faire. De voir comment ça se passe parce que bon, elle ne donne pas non plus de bonne volonté, contrairement à mon ex, la tienne ne prend pas contact ni aucune initiative mais contrairement à la mienne, elle n'a personne.

Difficile à dire, c'est pour ça que j'te dis de rester tranquille un moment.

Tu as repris contact de toi même, tu as pris des initiatives, inconsciemment ça la travaille, quand elle verra qu'elle n'a plus rien de toi, elle reviendra de son propre chef. Regarde avec moi hein.

Prêt ou pas prêt j'ai pas bien le choix finalement, je n'ai trouvé aucune fille qui me plaise réellement depuis, non pas que je mette mon ex sur un piédestal comme j'ai pu le faire avant, et je fais que ça drag ouiller à droite à gauche depuis presque un an.

Mais cette fille je suis avec sur un banc paumé, à chialer... et elle arrive à me faire sentir bien.

Attendre non, quand je serais en chien j'irais sûrement sur badoo à la recherche d'une fille mal dans sa peau, d'un boudin ou une blondasse...sauf que ça ne me rendra pas heureux pour autant je le sais.

J'étais tracassé mais je me sentais presque heureux quand j'étais avec elle, ça faisais un bail d'ailleurs.

Elle va sûrement sortir avec un autre, son merveilleux ex qu'elle arrive pas à oublier c'était peu après moi (il était tout le temps gentil avec elle...), elle peut avoir tous les garçons à ses pieds si elle veut, je sais même qu'un lui a fait sa grande déclaration à son retour de vacances quand j'étais avec elle même si elle ne voulait pas de lui.

Je peux rien y faire, ça me boufferais, mais je ne peux rien y faire alors autant faire avec.

Difficile à dire, c'est pour ça que j'te dis de rester tranquille un moment.

Tu as repris contact de toi même, tu as pris des initiatives, inconsciemment ça la travaille, quand elle verra qu'elle n'a plus rien de toi, elle reviendra de son propre chef. Regarde avec moi hein.

Je ne suis pas persuadé, toutes les ex ne réagisse pas pareil, c'était valable pour mon ancienne ex, mais même le mec dont elle s'est dit tant amoureuse elle ne lui a pas adressé la parole depuis qu'il l'a plaquée, elle n'a rien tentée.

Quand elle m'a plaquée pas un message, elle n'osait pas, avait peur de ma réaction... là ça sera pareil !

Si je fais rien il ne se passera jamais rien !

Ton ex est comme ça, pas la mienne, je la connais !

Si je ne fais rien il ne se passera rien, regarde en un an (l'année dernière à cette période je la rencontrais), et je sais comment ça a été avec ses ex.

Même là elle fait un blocage pour se remettre avec moi parce que s'il revenait elle se remettrait avec son ex, mais elle ne l'a pas contacté pour autant depuis les 3 mois qu'ils ont rompus.

Elle fuit aussi toutes dispute, toute confrontation... si tu veux savoir !

Nan mais on pourrait se voir sur *mon village* sinon parce que ça serait plus simple

Moi : rien ne nous obligeait à y aller, c'etait une idée que je proposais.

De toute façon c'est terminé maintenant.

Elle : pourquoi ?

J'ai pas compris son "pourquoi ? "

Elle: tu m'as dis c'est terminé, mais qu'est-ce qui est terminé ?

Moi: la fête à *là ou je voulais l'emmener*.

Elle: ok mais du coup tu voudras qu'on se voit quand même ?

Moi: si t'es dispo oui

Edit: j'espère qu'elle ne pense pas que je vais retraîner avec eux... je veux juste un "rencard" avec elle c'est tout.

Sauf qu'elle veut restée à mon village... à cause de son père (et aussi un peu de son frère qui m'en veut de pas arriver à nous lier d'amitié et lui dit de ne plus traîner avec moi).

Je ne vois pas bien ce qu'on va pouvoir faire, qui puisse lui en mettre plein la vue.

PS: oui je flippe, mais je te fais confiance, je suis trop sur l'interprétation ce soir.

Mais je suis content qu'elle ait répondue et ait envie.

Je ne sais pas ce qu'elle a cru qui étais terminé ?!

Rien t'empêche de trainer avec son frère. Et son frère doit aussi comprendre que tu ne veux pas d'amitié avec sa soeur si tu l'aimes.. 8)

Si tu ne sais pas lui en mettre plein la vue, fais juste une promenade nocturne, c'est la pleine lune, ça doit être beau sur la plage

Raconte demain, j'vais aller courir si j'trouve mes chaussures puis dormir.