Realsan Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Laisse tomber. Je pense que c'est un prétexte et ça me déçoit. Elle n'est pas prête je pense donc sincèrement cesse de la contacter. Tu en fais trop, tu penses trop à elle, tu calcules trop, tu te détruis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Pour le coup c'est toi qui calcules, je pense pas qu'elle mente là.Je réponds ou non ?j'ai failli dire, "tant pis pour toi, t'auras pas de confiseries ni de peluches, bonne soirée." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Je calcule pour ne pas que tu continues à nourrir un espoir vain non plus, de plus j'ai appris que l'amour c'était de la merde, tu le sais autant que moi avec ce que j'ai vécu et j'veux pas que ça t'arrive c'est toutRéponds lui " Ca fera pus de bonbons et de peluche pour moi Nah ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 L'amour c'est de la merde... t'es grognon à cause de la brunette d'y hier ?S'pas grave cherche brunette et blondie n°2.J'ai répondu ça, on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Non non, j'suis pas grognon vis à vis d'elleMoment nostalgique et je repense à la peine, à la douleur que j'ai vécu et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Comme quand mon ex, celle qui m'a amenée ici, m'avait ré-écrit, ou quand je lui ai envoyé un message sans faire exprès, c'est surtout ça je pense. :/Ce soir il y a notre film qui passe sur arte d'ailleurs, le film devant lequel je l'ai embrassée la première fois, mai voilà j'essaye de pas y prêter cas.VA te changer les idées sur adopte, tu dois les voir en plus t'as dis. :-D Bon après j'suis un peu deg' c'est vrai :/, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Celle de Adopte m'a snobéIl reste la jeune J'dois encore étudier et tout j'ai pas vraiment la volonté ni la chance de pouvoir me changer les idées en ce moment bien que hier je sois sorti ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 (modifié) Elle t'a snobée ou t'es encore trop pressé ?! Rappelles toi le dernier coup...Pis même sans être méchant c'était pas un cadeau, c'est une lourde décision à ton âge de se maquer avec une maman célibataire, donc tant pis ou tant mieux à voir ! :pJeune ou pas s'il y a le feeling on s'en fou !Bosser je te comprends j'aurais pas le courage... après une fois passé tu pourras en être fier, desfois il faut se donner les moyens de réussir même si ça en coûte pas le choix.Elle a reçu le message, mais n'a pas répondu.Bon si ils mangent chez des amis avec les parents ça se comprend, mais j'aurais bien aimé voir si c'était ou non une excuse véritablement.Très envie de me répondre ce qu'elle faisait hier pour me répondre à 2h du mat'.Et vendredi j'ai bien fait de ne pas aller à cette soirée, elle y était, un pote l'a vu. Modifié le 10 août 2014 par marcXVII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Attends un peu et tu le sauras ce soir, mais ne te fais pas trop de film et part du principe que c'est mort ainsi la joie en sera que meilleur ou la déception que mineur.Non non j'ai rien pressé, on parlait de chose intéressante selon moi, de la garde de son enfant et du comportement du père mais elle n'a plus répondu et n'a rien renvoyer, elle s'intéresse peu à moi donc bon...La jeune, y'a pratiquement aucun feeling, elle aussi s'interesse peu à moi, elle parle jamais, quand je lui parle c'est 5 ou 6 phrases je tombe à court parce que limite je la dérange donc bon..Y4avait vraiment qu'avec mes 2 dernière ex ou je trouvais toujours un truc à dire enfin où la conversation était toujours omniprésente surtout avec mon ex ici.J'vais faire un post, j'dois me vider un peu le cul du bouchon que j'ai ( très frais ahah ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ok :/, mais tu connais bien ce sentiment d'attente.Par contre je suis curieux de savoir ce qu'elle faisait hier pour me répondre à 2h du mat'.En ligne c'est comme ça avec toutes les filles, parce qu'elles jonglent toutes avec une vingtaine de mecs dont des biens relous, j'exagère à peine, c'est pour ça j'essaye d'avoir le numéro de portable dès que j'ai fais bonne impression, ça marche pas avec toutes mais ça permet de faire le tri.Après était-ce bien judicieux d'avoir ce genre de conversation avec la maman, ça doit rester léger ?!Après rien ne dit qu'elle ne répondra plus...Pour la jeunette faut faire des efforts par contre, parles à pleins pleins de filles ça viendra plus naturellement, au début c'était un peu ça aussi, maintenant je peux parler de tout et de rien (surtout de rien) pendant des heures, mais reste léger, soit drôle sans en faire trop et tu verras.Facile avec tes ex t'étais à l'aise, pis tu les connaissais, mais ça peut venir avec presque toutes les filles, sauf blondasse (rien à voir avec la couleur de cheveux) réellement écervelée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Bah j'ai son numéro et on parlait sans rentrer dans les détails justement parce que ça ne me regarde pas tropJ'pense qu'avec la jeune on a trop des caractère différent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Oui voilà, après elle a le droit de pas répondre pendant quelques jours.Si tu en as envie renvoie lui un message si elle ne donne toujours pas de nouvelle dans la semaine, tu n'as rien à perdre.Pour la jeune arrête les frais alors ça ne sers à rien, pis si elle est aussi jeune dans sa tête tu perds ton temps.Si mon ex m'envoi un message en fin de soirée en disant qu'elle est dispo pour faire un tour j'accepte ou non ?Je vois pas bien ce qu'on pourra faire, à part se poser sur un banc pour discuter, la fête ça serait trop tard :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ca dépend de leur à laquelle elle te propose aussi ^^Puis se poser sur une banc, la nuit c'est cool, enfin moi j'aime bien surtout si tu as un paysage pareil : http://img15.hostingpics.net/pics/465621400F165265608DU3voSLqXYclcHJv7tkQ1oC9Y20klXj.jpgNon j'laisse tomber la milf et l'autre jeune, trop marre, trop la flemme j'ai trop donné :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Laisse tomber alors, quand t'auras re-envie t'y retourneras, et sinon c'est que ça en valait pas le coup, pis d'façon il y en a pleins d'autres.Euh non la nuit le seul endroit ou c'est éclairé c'est le parc pour gamin, donc vu sur le tobogan... et au fond on voit le cimetière ! :pJe lui laisse jusqu'à 23h/minuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Le cimetière direct ! elle peut avoir peur et s'agripper à toi ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés