marcXVII Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Elle ne me fait pas passer pour un con elle n'a pas eu le message je le sais !Ou alors je ne comprends pas là ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ouais, si elle a vu que c'était de toi et qu'elle a pas ouvert volontairement pour ne pas que tu aies la notif heu... vilà quoi. c'est ce que j'ai fait avec mon ex quand elle m'a envoyé le sms y'a 4 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ce n'est pas un accusé de lecture que je reçois, mais seulement de réception (si elle est à la plage pas de réseaux) et ça j'en suis presque sûr.Je vais tester avec un autre portable.Pis hier elle l'a reçu ça ne lui a pas empêché de répondre 6h après... là pour le coup elle ne l'a pas reçu je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Alors patience mais bon, c'est presque de la torture pour toi je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 C'est bien ça je viens de tester avec le portable de ma mère, j'ai un accusé quand elle reçoit le message nul besoin de le lire.Pas d'accusé tant qu'elle ne l'a pas reçu (je m'étais mis en mode avion).Donc cela signifie qu'elle est à un endroit ou ça ne passe pas, ils sont nombreux ici, mais elle est sûrement à la plage ce'st ce qu'on fait de nos aprèm.Un peu oui, enfin ça va mieux qu'hier. :/Quand elle me dira dsl j'avais pas vu ton message je dis quoi ?je m'y prends un peu trop au dernier moment aussi, donnes moi l'heure qui te convient, on peut toujours tenter d'y faire un tour ce soir aussi, bises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Oui tu pourras lui envoyer ça mais si elle ne répond pour ou encore 6h plus tard, faudra que tu laisses tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Désolé je viens de recevoir ton message parce que j'étais au lac, désoléC’est marrant parce qu'il s'est mis à pleuvoir des cordes, j'ai fais ah mon ex va enfin se rentrer et elle aura mon sms... bah bingo j'ai eu raison ! :pJ'ai attendu un petit 1/4h et répondu le message que j'avais dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Du coup elle t'a répondu à la nouvelle proposition ou elle fait la sourde d'oreille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Nan pas de réponse, ça fais 1/2h tout pile. :/Elle me répondra vers 20-21h je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Super et quoi tu vas quand même la voir si elle répond à 21h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Tiens moi au courant avant d'aller et si elle répondu surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Oui bien sûr, mais pourquoi ?Parce que toujours pas pour le moment donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Voir la réponse qu'elle te donnera et la réponse que je te donnerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Reçu à l'instant : je pense que ce soir ça va être chaud parce qu'on est invité à manger.Je ne pense pas que ça soit une excuse :/, mais du coup je pourrais plus l'amener à la fête foraine ça sera fini demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés