Aller au contenu

Journal de mes aventures et déconvenues

Messages recommandés

Euh SON frère dsl, j'ai pas de frère moi (malheureusement), mais j'ai une grande sœur ^^.

il y aura 20 personnes à tout casser, je vais pas y aller c'est mieux non ?

J'pense qu'elle viendrait me parler, mais ça ne servirait à rien, ça serait juste pathétique d'y aller ce soir.

Je suis intéressé par le plan d'action ;).

Le message j'y prête pas trop cas, elle est super émotive mon ex, un peu bisounours sur les bords, c'est aussi ça qui me touche chez elle.

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je voulais sortir ce soir ailleurs mais personne de dispo, je sors demain.

Comment j'ai envie de la rejoindre j'en peux plus ! :/

EN plus mon téléphone n'a jamais autant vibrer de la journée, entre un pote qui vient de me parler, l'autre fille, es invitations de jeux facebook alors que j'en recevais plus, les mise à jour à la con... j'vais finir par faire du ball trap avec le tel. :twisted:

J'ai aussi encore la marque de ses ongles sur mon bras, "non j'ai pas mal, non j'ai pas mal... oh putain t'es fou regarde" :lol:

J'ai réfléchis au plan d'action, mai je vois pas bien ce que je pourrais dire de plus ?!

Faut qu'on y réfléchisse ensemble, je repars mercredi, après je ne pourrais pas la voir avant début septembre ! :cry:

Làje bad, je l'imagine à la soirée, si juste pour se changer les idées elle picole et qu'un mec en profite ?! :evil:

Je me calme en me disant que ça ne durerait pas dans ce cas, mais j'ai peur qu'elle m'oublie de cette façon au lieu de réfléchir, il y a des filles qui font ça. :/

L'autre fille elle est repartie depuis longtemps, heureusement d'ailleurs ;).

Quoi que là je lui parle, elle 'ma chauffée mais on sait pas comment faire pour coucher ensemble quand je viendrais à paris, elle habite chez papa maman ahah

Enfin si je me remets avec mon ex problème réglé elle a aucune chance... j'hésite à lui dire qu'il vaur mieux qu'on arrête de parler de ça, que je sais que je suis dingue de mon ex pour passer à autre chose pour le moment...

Tu peux toujours en parler, ça reste que du fantasme hein ^^

Pour ton ex tu ne lui fais vraiment pas confiance et en plus tu l'as prends pour je ne sais qui/quoi

Elle a dit qu'elle sortait d'une relation donc elle va pas se taper quelqu'un d'autre pour le plaisir sinon elle l'aurait fait avec toi vu qu'elle t'a sous le coude clairement

Alors ne bad pas pour ça

Oui c'est illogique je me fais du mal pour rien, mais je me dis aussi que bourrée une fille ça fais n'importe quoi, et elle il lui suffit de deux bières pour qu'elle ne tienne plus debout, elle est vulnérable entre moi et son ex qui la faison souffrir :/

Après oui une relation avec un vacancier ça serait impossible tu as raison, je lui fais totalement confiance de ce côté vu tout ce qu'elle m'a dit hier, et elle est "fleur bleu" (et c'est un compliment) elle ferait pas ça et encore moins du sexe sans amour.

J'ai pas mal repensé à mon cadeau que j'avais envoyé en mars pour me "débarrasser" et qu'elle n'a jamais eu... c'est quand même un bat*** son père, à coup sûr il lui a jamais donné !

J'avais envie de lui envoyer ce que j'avais gravé dessus, je lui ai pas dis hier quelle citation de lamartine j'avais mis ("un seul être vous manque et tout est dépeuplé")... mais il faut que je la laisse réfléchir.

Bon allez je perds pas espoir elle va peut être me ré-écrire !

J'ai regardé, ça faisait une éternité qu'on ne s'était pas dis bonne nuit.

Un message de son propre chef, sans raison pratique derrière ! :)

Edit: mais maintenant je me dis qu'elle m'a envoyée ce message juste pour être gentille, parce qu'elle se sens coupable de me faire souffrir et de m'avoir vu pleurer, rien de plus.

Une chose me tracasse, elle sait que je vais la rappeler, et n'aura donc pas l’impression de m'avoir perdu, si jamais elle ressentait l'envie elle sait que je serais toujours là.

Je voulais qu'elle me dise qu'elle n'avait plus de sentiment du tout, qu'elle n’imaginait rien avec moi sinon je la rappellerais dans 6mois.

Le seul avantage c'est qu'elle pense d'un côté qu'elle fait une bêtise en n'étant pas avec moi, même sa meilleure amie lui a dit quand elle m'a plaquée... espérons qu'elle s'en persuade rapidement.

Lui demander de la voir :/, pour une fois qu'on pourrait se voir sans soucis, c'est du gâchis.

Et je me sens bien seul !

Qu'est-ce que tu penses de mon avant dernier message, celui ou je dis qu'elle ne doit pas avoir l'impression de me perdre, et qu'elle m'a écrit par pitié et culpabilité après m'avoir vu pleurer ?

Pas sûr qu'elle t'ait envoyé un message juste pour se déculpabiliser quand même sinon elle l'aurait déjà fait auparavant

Bon j'ai une idée, ou un suggestion plutôt: Tu envoies un message à ton ex pour lui proposer d'aller boire un truc ou manger une glace ainsi qu'une balade. Tu ne parleras plus du passé ni de quoi que ce soit sauf si elle aborde le sujet. Tu lui fais passer vraiment un bon moment RIEN qu'à 2. Dans ce moment tu glisseras ses mots: "J'suis imparfait, je suis emplis de défauts mais j'essaye de mettre mes atouts en valeur". Tu dois aussi la complimenter, pas de trop sinon c'est lourd, mais genre si elle a fait un truc, félicite la et apporte lui ton soutient. Si elle est jolie, dis lui qu'elle est vraiment radieuse.

A la faudra que tu lui dises que tu as passé un bon moment et que tu aimerais faire une autre activité prochainement avant la fin de tes vacances.

Avant tout, quand tu lui diras bonjour, ( c'est 2 bisous c'est ça ? ) Bah tu lui fais en lui tenant légèrement le bras

Quand tu lui parles tu la regardes dans les yeux sans trop insister. Tu ne croises pas les bras, tu dialogues autant avec la bouche qu'avec les bras. Tu lâches 2-3 conneries pour la faire rire. Tu essayes d'axer la conversation sur, elle ce qu'elle va faire/veut faire, projets et voyages futurs etc. Les filles aiment se sentir valoriser. Mais n'en fait pas trop, elle risque de te demander aussi les mêmes questions du coup faut lui en foutre plein les yeux, tu lui dis qu'à ton service c'est pas toujours roses mais que tu cherches à aller loin etc.

Tu lui dis que tu cherches aussi la disponibilité ( ça ouvre une porte pour qu'elle et toi vous vous voyez + souvent )

Ensuite, si par bonheur, tu arrives à te remettre avec elle, la première chose que tu dois faire c'est parler avec son père, tu l'invites à boire un verre et vous parler qu'à 2. Et biensûr tu payes le verre.

Faire tout ça déjà, alors qu'avant hier je lui ai expliqué que je ne pouvais pas faire semblant avec elle ?!

Et pourquoi donc elle accepterait vu qu'elle a pris peur quand j'ai proposé de venir avec moi seule pour une fois, que c'était trop grillé ?

Pis là il fait orage, comme hier tu me diras, la ballade c'est foutu.

PS: non ici c’est 3 bisous quand on s'apprécie, 2 sinon :p

Trop de bisous, un suffit ahah :P

Si il fait orageux ouais ça pue.. :/

Elle a pris peur parce qu'elle savait pas à quoi s'attendre mais bon depuis vous avez parlé et quelques jours se sont écoulés. C'est toi qui est pressé aussi de vouloir passer du temps, de la récupérer

Je ne fais que suggérer une idée simple et je l'espère éfficace

Va pour un, je lui en aurait bien fais 10 moi pourtant :p

Ça ne fais qu'un jour, je verrais demain.

Il faut que je trouve un sms à lui envoyer pour lui donner envie d'accepter, pas un simple je vais me promener accompagne moi, ça me ferais passer pour un schizophrène.

Du genre, "Je peux te kidnapper une heure pour une ballade, j'aimerais te laisser une meilleure impression."

C'est mignon un schizo' :)

Pour le bisous tu peux lui en faire 2 ou 3 je disais que vous vous compliquiez la vie à en faire autant alors qu'un suffit, t'imagines si tu dois dire bonjour à 20 personnes ? xD

Pas mal comme message mais y'a moyen de le travailler.

" Je ne te donne pas bonne impression alors laisse moi te kidnapper afin de corriger cette erreur, partons, partons"