marcXVII Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 Bon je me suis pris un rateau.Au début j'étais un peu grognon, je la laissais venir vers moi, pis j'ai proposé comme aille chercher les bières que tous les deux, elle a pas voulut (on père était à la plage et nous surveillait oO).Mais là sa pote se ramène, ouais "ton ex vient de me dire que t'était qu'un ami pour elle maintenant qu'elle ne voulait pas..." enfin bref ça m'a saouléparce que j'ai cru que mon ex avait envoyé sa pote me le dire parce qu'elle assumait pas.Elle a compris que je voulais resortir avec quand j'ai proposé qu'on y aille vraiment que tous les deux.Du coup je lui ai envoyé par les dents que si elle avait qqch à me dire elle pouvait me le dire en face.A partir de là j'ai pas réussi à lui décrocher plus de deux mots, je parle à sa pote on déconne, je parle à son frère mais elle je fais exprès de pas lui adresser la parole, même quand on est que tous les deux.Elle est venu XXX fois me dire arrête de me faire la gueule, je lui réponds que je fais pas la gueule, mais que si elle continue je vais finir par m'énerver, et si elle insiste je lui dis que ça ne se faisait pas d'envoyer sa pote, que je suis toujours autant attiré par elle mais que je ne veux pas me remettre avec que 'jai compris en février (quand je l'ai revue).Ca m'amusait, jusqu'à ce qu'elle commence à mêler les autres à ça.Ce soir on doit aller boire les bières mais j'ai pas envie !Edit: Et sa mère (même si elle s'en fou, c'ets son mari qu'est con) qui vient demander à sa pote si je cours toujours après sa fille comme l'été dernier et ou en est mon ex ><. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Te l'avais dit.. Laisse tomber et les bieres n'y va pas, simule un mal aise et c'est bon comme ça non? Ou bien t'y vas et tu boycotte ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 Je préfère snober mon ex, ça montre moins que ça me touche, j'y arrive très bien, et c'est pas crédible une excuse ce soir peu importe laquelle c'est grillé.je risque de bouillir si elle va parler exprès à l'autre type mais bon.Edit: enfaite si j'ai envie de la voir quand même, envie d'y aller... pathétique !J'sais pas j'attendais que tu me dises comment me comporter, comme si ça allait faire la différence, les prochains jours vont être merdique à accepter.Là j'espère encore qu'elle changera d'avis alors qu'il n'y a aucune raison.Je lui enverrais par la gueule qu'il fallait pas me tenir la main.Edit: roh putain il y a écrit "amoureux(se)" sur ma 'teille de coca que j'prends ce soir pour le 'sky >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Vdm ?ça m'arrive aussi les petits déconvenues comme ça, une chanson ou un panneau publicitaire qui répond à une question que je me pose et pas souvent la réponse que je veux. Mon pote appel ça le syndrome de "le monde m'en veut". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 Ouais vdm, j'vais arracher l'étiquette avant d'y aller ce n'est pas possible !Ce soir je me bourre la gueule, et si elle dit quoi que ce soit je la renvoie chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Il n'y avait rien à dire malheureusement, elle a été clair, tu n'es qu'un poteProfite sans te soucier d'elle et si elle vient à être bourrée et qu'elle te prend la main tu lui dis " Heu.. Qu'est ce que tu fais ? J'suis pas ton copain, va la tenir à quelqu'un d'autre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Ouais j'suis remonté ce soir. Je l'ai mauvaise. Une fille m'a parlé sur Adopte un mec, on parle on parle on parle puis j'lui propose de lui donner mon numéro pour continuer la conversation ( je devais manger et aller au sport), et putain elle m'a snobé je suis trop deg pour une fois que c'était pas un putain de fake à la con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Je suis bourré mission réussi, pas comme je le voulez mais bon.Elle était collante, j'ai du lui dire "bah écoute j'ai plus rien à te dire" pour qu'elle me laisse tranquille, que je n'arrivais pas à être amie avec elle, là elle s'est mise à pleurer, j'ai envoyé sa pote par pitié la voir et moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux.A partir de là j'ai dis à sa pote de s'occuper d'elle et que je ne reviendrais pas demain !Le pire c'est qu'avant ça on se marrait bien tous.J'ai voulu m'expliquer avec sa pote, que je n'arrivais pas à aire semblant, mais mon ex s'est ramené, donc tant pis, d'façon je vais passer pour le méchant de l'histoire pis voilà.J'aurais adoré lui dire ça, mais elle se contentait de me collait ou de me chatouillait !Demain si elle me propose de faire quelque chose je dis quoi ?"Non désolé je ne peux faire semblant, je ne préfère pas venir." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Tu as bien réagi t'inquiète parce que même en l'aillant rejeter, tu as quand même penser à elle en envoyant sa copine même si c'est toi qui aurait du y allerSi elle te propose un truc ? Ca dépend le truc, si c'est pour parler, vas y, si c'est pour faire chier n'y vas pas ! Ce que tu devrais répondre " Non désolé, aujourd'hui je saurais pas, je suis occupé." pas besoin de plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Elle: tu comptes ne plus jamais nous parler ?...Je réponds quoi ? Ça fais gamin...C'est SON frère, SA pote... pis même si je les apprécient, c'est pas ça qui me fait travailler, c'est elle, ça m'énerve déjà qu'elle dise nous !PS: pour la fille d'adopte tu ne la connais pas depuis assez longtemps, les filles se méfient beaucoup plus sur internet, ça ne veut rien dire.Et même des filles sur adopte il y en a plein.Restes zen avec ça ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Au final elle m'a répondu ce matin à 8h, elle était juste occupée hier soitTa réponse " J'ai pas dit ça, n'interprète pas ce que je ne dit pas. "ou tu ne réponds pasOu bien tu peux répondre: " Je n'ai pas dit ça. Mais je constate que nos attentes son complètement différentes et que je ne vais pas perdre mon temps non plus avec quelqu'un pour qui je ne suis qu'une option." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Elle inclut le "groupe d'amis" dedans donc je ne peux pas lui dire que je ne veux pas perdre mon temps avec elle. :/J'ai très envie de répondre " J'ai pas dit ça, n'interprète pas ce que je ne dit pas. " mais en même temps je ne veux/peux plus sortir avec eux... j'arrive plus à décrocher deux mots à mon ex, je ne veux plus qu'elle me touche, quand elle s'assoit à côté de moi (tout le temps) je me sens obligé de me décaler etc.Lui redire que je n'arrive pas à être ami avec elle ?Ah j'avais pas compris, bah tu vois, c'était bien la peine de t'énerver! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Oui dis lui : " J'ai pas dit ça, n'interprète pas ce que je ne dit pas. " suivis d'un " Je ne peux pas être ami avec toi ou faire semblant, ça serait paradoxale à mes envies enfouies." Et BIM tu reprends le contrôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Enfaite j'ose pas lui dire ça à elle, parce qu'au fond je meurs d'envie d'aller la voir quand même :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 C'est pas comme si tu la blessais, tu exprimes juste ta façon de voir les choses.Oui tu meurs d'envie de la voir mais au final est-ce que ça va changer quelque chose si ce n'est que de te torturer l'esprit encore et encore ? Alors autant dire la vérité même si c'est de manière implicite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés