Aller au contenu

Journal de mes aventures et déconvenues

Messages recommandés

Je pense que c'est vraiment d'avoir râlé toute la soirée, mais en même temps on se faisait atrocement chier et c'est des cons.

Bah je me suis excusé, j'espère que ça ira, mais bon elle sait que je m'y fait chier quoi :/

Mon message:

"c'était chiant que je râle dsl, si t'es pas trop fatiguée (j'espère) on y retournera voir demain ok ? :)

Qui sait j'arrive même à supporter "une fille" finalement ^^.

Ca fais faux cul mais voilà, je suis près à beaucoup d'effort pour elle d'façon !

Et j'espère que sa pote dira rien, j'aurais pas du dire que j'étais jaloux. :/

En plus demain je les voit pas, donc je peux pas me rattraper, et ils vont avoir pleins de temps pour parler :/.

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je voulais me rattraper, je me sens mal :/.

Demain je lui dirais ça si je la sens froide, je lui demanderais de me raconter sa ballade en kayak, et après un petit bout de temps je dirais que je veux un calin à un moment propice, si elle refuse et me fais une réflexion ça me grillera pas trop.

Si elle le fait et apprécie j'essayerai de l'embrasser.

Je vais péter un câble à attendre toute la journée pour la voir le soir (et encore même pas sûr) vu ma patience ! :s

Nan ce début d'aprèm elle venait souvent, j'avais pas à être distant et elle n'était pas torchée, elle me tenait pas la main, mais s'appuyait contre moi, me griffait même ^^, etc.

Je suis passé pour un mec chiant là, sauf que je me sens encore plus mal et sait encore moins comment me comporter, en plus avec ce temps on se fait chier tous, bref je suis encore moins attirant...

Avant de partir, 'jai dis, bon on fera un effort demain... elle m'a dit t'as changé d'avis c'est mignon et m'a pincé la cuissé, j'ai répondu (arf ma langue) bah si c'ets pour que tu fasses la gueule... et là elle s'est décalée ><, je me suis remis à côté d'elle une minute après mais pas de réaction quand je la taquinais.

Comment je suis censé faire ça ?

Elle n'a même pas pris le temps de me répondre à mon sms d'excuse d'hier...

Ce soir je fais exprès pleins d'efforts ou je fais comme d'hab (le fait de râler en moins) et sans chercher la proximité voir si elle vient d'elle même ?!

Edit: j'suis vachement en attente de son retour (leurs retours dans une moindre limite), j'attends son coup de fil desfois qu'il rentrerait pas trop tard.

Et si je m'embrouille avec elle ça va être difficile à vivre.

Comment je vais me sentir seul quand je vais devoir repartir au boulot ! :(

Edit: vers 16h j'enverrais, "coucou, si vous êtes rentrés et pas trop fatigués on pourrait aller faire un tour ? :)"

Edit: elle m'a répondue "on se voit ce soir ? :)"

Comprendre pas maintenant je veux pas, enfin après elle a dit qu'ils étaient pas rentrés mais j'ai l'impression qu'elle m'a mentie qu'elle avait juste pas envie :(.

Modifié par marcXVII

Encore une fois par ce message tu lui montres juste que tu es attente pour sortir, affirme toi " Je sors, vous voulez venir ?"

Point barre

Malheureusement oui tu es vachement troooooop en attente mon vieux

Si elle a pas pris la peine alors n'insiste pas, ne la colle pas, ne cherche pas et ne calcule pas

Je sens déjà le revers à la fin de tes vacances tu vas en chier des barres :/

Fais attention sérieux parce que pour moi ça craint du boudin

Elle sait très bien que je ne vais pas sortir tout seul !

Samedi j'avais une soirée, là je pourrais m'affirmer mais ça tombe à l'eau.

Pourquoi ça crains d'après toi ?

C'est pas juste parce que je l'ai énervé hier que ça explique son comportement ?

Si ce soir ça se passe bien tu penses qu'elle sera pas à nouveau proche et me retiendra la main ?

La fille que je fréquentais avant que mon ex arrive, elle veut que je vienne, son copain ne la satisfait pas elle veut qu'on le fasse, elle m'invite chez elle.

Je lui ai expliqué la situation, et bien que jalouse au début elle m'a chauffée petit à petit par sms et on a parlé de cul là...

Ca reste que purement sexuelle ? Si tu veux y allez, vas y, tu n'as rien à perdre ni à prouver.

Si ta conscience te dit non par respect pour son copain ou vis à vis de ton ex, n'y va pas

Je le sens mal parce que j'ai ce présentiment, avec tout ce que tu as dit ultérieurement qu'au final elle veut juste un pote

Je peux me tromper et je l'espère pour toi de tout coeur

Ce soir je te dirais de jouer les mecs cool ( en général pas qu'avec ton ex ) d'être légèrement distant pour voir si c'est elle qui vient où non

Si tu vois qu'elle ne vient pas, alors vas y mais vraiment molo, si elle s'éloigne tu t'éloignes aussi

Justement aussi, elle pense que tu ne sortiras pas tout seul, mais si tu le fais, elle va se dire que tu n'as pas eu besoin d'elle donc tu as ton autonomie tu vois ?

Puis une balade, avec ou sans elle, ça fait du bien. Perso si j'étais dans un petit village par le temps que j'ai chez moi, j'irais me promener, même seul

Je n'irais que si ça foire avec mon ex, et j'espère bien que ça ne foirera pas., je m'en fou de cette fille c'est mon ex qui m'intéresse.

A moins que j'essaye de la rendre jalouse avec ça ?

Son copain je m'en fous, mon ex si elle me plante tant pis pour elle, elle me respectera moins mais tant pis ça sera de sa faute.

Ce soir pas d’engueulade ou de prise de tête, mais elle n'a pas montré d'attirance quelconque envers moi, elle se met à côté mais voilà, elle me chatouille sur les côtes mais elle pourrait le faire à un pote ça.

J'ai voulu qu'elle s'assoit sur moi (pour qu'elle ait moins froid :p) j'aurais pu faire un "calin", mais elle n'a pas voulut... j'étais un peu deg' mais sa pote m'a dit que c'était parce qu'il y avait son frère à côté aussi qu'elle avait pt'être pas voulu :/... oui sa pote sait que j'ai des vue encore sur elle.

D'ailleurs j'ai fais que lui parler à sa pote/cousine exprès pour pas faire le collant avec mon ex voir si elle allait plus venir comme t'as dis mais bof,au moins on s'est bien amusé avec sa pote qu'est assez perché.

Je crois que je vais carrément lui demander qu'elle voit si mon ex a envie potentiellement avec moi ou non, je commence à lui faire confiance, au moins je serais fixé non ?

Commencer à proposer de faire des trucs que tous les deux ?

Ou sinon plus expéditif on se bourre la gueule demain soir et je serais fixé, si elle me reprend la main ou non.

Le seul point positif c'est que l'autre mec ne l'intéresse pas du tout, il y a un nouveau vacancier il a pas non plus intérêt à s'approcher ahah

Enfin bref, on se fait chier ça aide pas, toujours à aller à cet endroit pourri pour que son frère drague l'autre fille !

Edit: si a un moment sa pote a sorti quand on se bagarrait pour rire (on le fait souvent)... "bon je vais vous laisser" genre l'air de dire on se "tripotait", mon ex l'a assez mal pris en disant mais non on fait rien ! :/

Re-edit: ou demain j'essaie qu'on s'isole et je lui avoue, "j'ai un peu de mal à me lâcher, mai c'est parce que te revoir ça réveille des sentiments enfouis, j'ai envie d'être en couple avec toi ?"

Je comprends, merci.

Je la vois à vers 14h pour qu'on aille à la plage, je compte profiter d'aller acheter des bières pour lui dire de venir seule (elle risque de pas vouloir laisser sa pote seule mais bon j'insisterais sur le fait qu'on fera vite), et j'aviserais selon ta réponse.

Bonne nuit !

Je n'irais que si ça foire avec mon ex, et j'espère bien que ça ne foirera pas., je m'en fou de cette fille c'est mon ex qui m'intéresse.

A moins que j'essaye de la rendre jalouse avec ça ?

Son copain je m'en fous, mon ex si elle me plante tant pis pour elle, elle me respectera moins mais tant pis ça sera de sa faute.

La rendre jalouse tu as une chance sur 2. Soit ça va la travailler de te voir avec cette fille, soit elle sera contente pour toi de te voir avec elle.

Ce soir pas d’engueulade ou de prise de tête, mais elle n'a pas montré d'attirance quelconque envers moi, elle se met à côté mais voilà, elle me chatouille sur les côtes mais elle pourrait le faire à un pote ça.

J'ai voulu qu'elle s'assoit sur moi (pour qu'elle ait moins froid :p) j'aurais pu faire un "calin", mais elle n'a pas voulut... j'étais un peu deg' mais sa pote m'a dit que c'était parce qu'il y avait son frère à côté aussi qu'elle avait pt'être pas voulu :/... oui sa pote sait que j'ai des vue encore sur elle.

Si elle n'a pas voulu c'est qu'elle n'a pas plus d'attirance que ça pour toi, et je pense qu'elle ne te voit que comme un pote.. Super vous vous chatouillez et après ? Les chatouilles ne t'aideront pas à créer de la complicité, loin de là :/

D'ailleurs j'ai fais que lui parler à sa pote/cousine exprès pour pas faire le collant avec mon ex voir si elle allait plus venir comme t'as dis mais bof,au moins on s'est bien amusé avec sa pote qu'est assez perché.

Je crois que je vais carrément lui demander qu'elle voit si mon ex a envie potentiellement avec moi ou non, je commence à lui faire confiance, au moins je serais fixé non ?

Demande clairement à sa pote, si ton ex parle de toi et d'une éventuelle nouvelle relation avec toi. Si pas, lâche l'affaire sinon ça va te prendre le crâne à mort

Commencer à proposer de faire des trucs que tous les deux ?
Ca peut être une solution genre bouffer une glace puis une balade et parler de vous individuellement

Ou sinon plus expéditif on se bourre la gueule demain soir et je serais fixé, si elle me reprend la main ou non.
Ca a marché une fois, quand tu l'as fait étant sobre, elle t'a demandé ce que tu foutais avec ses mains, pour moi clairement quand elle est pleine morte, elle se rend pas compte de ce qu'elle branle :/

Et j'dirais même que ça t'emmène dans des chemins à prise de tête

Le seul point positif c'est que l'autre mec ne l'intéresse pas du tout, il y a un nouveau vacancier il a pas non plus intérêt à s'approcher ahah
Un vacancier, au même titre que les autres, reste un vacancier et non un futur prétendant à long terme :p

Edit: si a un moment sa pote a sorti quand on se bagarrait pour rire (on le fait souvent)... "bon je vais vous laisser" genre l'air de dire on se "tripotait", mon ex l'a assez mal pris en disant mais non on fait rien ! :/

Bah ouais parce que pour ton ex vous êtes maintenant des potes ! donc elle joue avec toi comme si tu voulais porter ce titre.

Ou bien ça l'a fait chier que d'autre personne crame qu'elle a encore un peu de sentiments pour toi ? Ca reste à prouver encore

Re-edit: ou demain j'essaie qu'on s'isole et je lui avoue, "j'ai un peu de mal à me lâcher, mai c'est parce que te revoir ça réveille des sentiments enfouis, j'ai envie d'être en couple avec toi ?"

Ca serait plutôt ton dernier atout non ?

Si tu veux lui dire, dis d'une façon + convenable, plus romantique mais avant ça, essaye de savoir ce qu'elle ressent

Quand elle te parle, fixe la dans les yeux et regarde si ses pupilles sont dilatées, si elle chipote à ses cheveux, si elle a les bras croisée ( mauvais signe ) ou non, si elle mordille ses lèvres, si elle est un peu tactile en te parlant etc..

Le jour où tu voudras vraiment lui dire ce que tu ressens joue la Roméo mais pas trop car au moins tu lui auras tout dit, avouer, donc rien à te reprocher sur ce que tu ressens pour elle.

"Ecoute xxx, depuis tout ce temps, je pense souvent à toi. Depuis qu'on a repris contact j'ai repris goût à te parler et à apprécié les bonnes choses. Depuis que tu es ici je ne fais que penser à toi.. C'est dingue. Je souhaiterais non pas reprendre quelconque relation avec toi, je souhaite commencer quelque chose de nouveau, sur de nouvelles bases car tu me plais toujours et l'idée d'être qu'un pote me déplait. "

J'te file une musique pour t'inspirer également :

Lyrics: http://rock.genius.com/Fauve-rub-a-dub-lyrics