Aller au contenu

Journal de mes aventures et déconvenues

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si elle t'a fait des reproche sur certaine chose c'est le moment de lui montrer qu'elle avait tort

Fais un truc auquel elle ne s'y attend pas venant de ta part, genre lui montrer un bel endroit et à ce moment tu lui ouvres ton coeur non pas comme un chien en manque mais comme une personne sincère, sûr d'elle

On n'a jamais parlé de la rupture :/

Si ce n'est que la distance c'était pas viable (je ne vis plus qu'à 1h de chez elle plus de tgv à prendre), que le différence d'age ça comptait finalement mais bon ça j'y peux rien, si ce n'est qu'elle a un an de plus...

Un bel endroit bof... je ne sais pas.

Avec mon ex je ne suis pas en chien, j'ai juste envie d'être avec elle. :(

Tu es en chien d'être à nouveau avec et tu stresses, agis selon ton instinct aussi :)

Si tu sens le contact se rapprocher, si elle te retient à nouveau la main, à ce moment tu la tournes vers toi, avec un sourire, tu lui dis un truc genre " C'est peut être mal, mais j'en ai envie " et BIM tu l'embrasses, ça passe ou ça casse

Elle était bourrée quand on s'est tenu la main.

Après on était tactile mais voilà, j'attends de voir réellement sobre.

Non je ne pense pas que l'embrasser comme ça soit la bonne façon, je vais attendre un peu (du moins essayer).

Par contre elle se met tout le temps à côté de moi, en voiture, sur la serviette, j'viens d'y réfléchir, ce n'est pas que moi, parce que quand je conduis elle se met devant,quand c'est son frère elle dit à sa cousin tu passes devant et elle passe derrière avec moi etc. :D

Edit: je tourne en rond là, hâte de la retrouver :mrgreen:

pff faut que j'arrive à être zen, j'attends sa réponse pour la voir depuis 1h (avec son frère on s'était dis 14h pour aller faire des courses mais il répond pas non plus) du coup je peux pas m'empêcher d'imaginer le pire, par exemple que maintenant qu'elle est sobre elle ne veut plus me voir parce qu'on s'est tenu la main et qu'elle a grillé que je voulais me remettre avec, ou je l'imagine à la piscine avec le mec à qui elle a un peu parlée hier (il veut sortir avec comme il l'a vu après son anniv' vendredi mais est tellement timide que voilà ahah) et qu'elle ne veut pas que je vienne etc.

Ça me bouffe de penser à tout ça, alors qu'elle fait pt'être la marmotte et qu'elle a eu du mal à se lever, ou elle veut plus me revoir pour me voler mon pull (aha) etc.

Trop de prises de tête, tue la prise de tête..

Va chier un coup, pieute, lis un livre mais ce genre de penser ne t'aidera pas.

Et c'est pas parce qu'elle était ivre qu'elle ne voulait pas te tenir la main. l'alcool, permet de se laisser aller et de laisser notre instinct de prendre les commandes sur nos pensés

Elle t'a tenue la main parce qu'elle le voulait sauf si elle était trop torchée pour tenir debout dans ce cas c'est autre chose

Elle t'a tenue la main parce qu'elle le voulait sauf si elle était trop torchée pour tenir debout dans ce cas c'est autre chose

Tousse tousse...

Bon pas à ce point, mais elle était bien pétée :/

2 bières et 2 verre de whisky elle était vraiment pétée avec ses 50kg tout mouillé.

Je lui ai envoyé il y a 45min, ton frère (enfaite j'ai mis le surnom ridicule qu'elle utilise ahah, je le vanne avec ça) veut plus aller faire de courses.

Elle :sisi :)

Du coup j'ai dis ok, heureusement qu'il m'a répété 3 fois on ira à 14h ahah

Bon on va faire un tour ? :)

Mais elle a pas encore reçu, qu'elle ne me dise pas qu'elle est à la piscine (c'est à dire là ou il y a le mec).

PS: je sais bien, j'écris ici pour déballer mon sac ça me fais du bien !

Mais heureusement qu'elle ne lit pas dans mes pensées pour voir à quel point je suis "névrosé" ^^', j'étais pas comme ça quand je l'ai rencontrée ça me fais flipper de la reconquérir, j'arrive pas à me dire tu t'en fous lâches toi.

Mon ex se faisait chier à la fin, ça se voyait aujourd'hui ! :(

Je ne savais pas trop de quoi parler ce qui m'arrive jamais :/, par exemple j'ai fais le trajet aller et retour qu'avec elle dans ma voiture, tous els autres étaient dans la voiture à son frère (hasard ?!) sauf que voilà :(.

Du coup j'ai été acheter des skoll comme elle aime bien, un peu éméché on va finir par s'embrasser. :/

Des Skroll ? Qu'est-ce ?

Si y'a des blancs c'est pas grave, ça lui permet de parler elle aussi puis c'est reposant quelques blancs

Si y'a un parc, dis lui un truc du genre " j'vais quelque part, ça te dirait de m'accompagner" ? Si elle te demande où, tu lui dis " un endroit où j'aime bien aller, mais tu le sauras que si tu viens" et là tu l'emmènes en pleine nuit au parc et vous vous poser tranquille dans l'herbe à mater les étoiles, à rire, boire un truc, manger et lui montrer une autre facette : La surprise

Nan mais on traîne tout le temps en groupe, je peux pas faire ça.

Et ce soir je me sens vraiment trop mal, ça s'est super mal passé, elle me repousse, genre à un moment je jouais avec ses doigts pour initier qu'on se tienne la main elle m'a sorti "qu'est-ce que tu fais" d'un air un peu blasé.

Pis elle me faisait la gueule parce qu'on a fait les rabats joies avec sa pote pour se casser, parce que dit disant ça serait pas mieux ailleurs alors qu'avec les autres gens on ose même plus trop parler limite.

je vous explique, on va les soir au village d'a côté pour être avec d'autres gens parce que son frère veut sortir avec une des filles qu'il y a là bas, mais c'ets des gamins et des gens trop bizarre, moi, sa pote voir même mon ex on s'intègre pas du tout.

Et pourtant mon ex m'a fait al gueule parce qu'on voulait se casser.

Après (même avant remarque) pas moyen de me rapprocher d'elle, desfois elle revenait mais ça durait pas.

Pis elle a parlé super longtemps avec l'autre mec super timide, sa pote aussi a eu des doutes si elle était ou non intéréssé... du coup je me suis confié à elle en disant "ça ne devrait pas mais ça m'énerve" de voir qu'ils flirtent (même si je me fais pt'être des idées).

Bref ça a duré super longtemps, le mec maladroit comme il est, en lus il est intéréssé je le sais il l'a dit à son frère, j'ai vraiment cru que j'allais lui casser sa bouche, je l'ai dit à sa pote même si j'aurais pas du, elle m'a promis qu'elle ne le répèterait pas mais voilà.

Et demain je les vois même pas, peut être le soir mais j'ai de gros doutes, ils vont être fatigués et après une soirée comme celle là ça va pas les motiver.

Regardez l'heure ou je suis rentré...

Edit: demain soir faut que je la vois, j'essayerais de l'embrasser histoire d'être fixé voilà.

J'me sens trop mal... en plus de pas les voir, pas pouvoir se rattraper demain :/.

Edit: j'ai envoyé un sms comme quoi c'était chiant de ma part de râler...que je ferais un effort demain (par contre le mec je vais finir par lui en coller une je vais pas pouvoir me retenir :s) on verra bien.

Tu te raccroche trop à des impressions, des gestes, des interprétations.

Fallait se douter que l'histoire de la main et des doigts allaient planter et, je suis désolé ça risque de te faire chier et mal de l'entendre mais tu vas te planter à vouloir l'embrasser. Tu es trop crispé dessus

Dommage que je ne sois pas là, j't'aurais aidé un peu plus...

Pour l'autre timide, il n'en peut rien si ton ex lui plait, tu vas pas lui casser la gueule pour ça

Par contre s'il t'avait nargué j'aurais pu comprendre ^^

Plus tu vas montrer ( parce que ça se voit ) que tu rales ou jalouse et plus ton ex va se barrer

Elle me faisait la gueule, j'ai demandé à sa pote pourquoi,elle savait pas elle a juste su me dire que ça ne durait pas avec elle, que c'était peut être pour rigoler mais voilà.

AU début de l'aprèm comme hier super proche, et là ce soir pas moyen d'être tactile, elle se collait plus à moi rien u alors juste 2s, une "caresse" pis rien.

Et c'est plus qu'une impression j'suis sûr elle flirtait avec aussi, ça me rend dingue.

Je râlais pas pour ça, du moins au début, après j'avais encore plus envie de partir c'est clair mais voilà.

J'ai envoyé un message d 'excuse mais elle dort visiblement, ou me snobbe :/.

Je fais quoi moi maintenant ???

Tu fais absolument RIEN !

Tu es essayé, ça a foiré, tu laisses aller, tu analyses, tu évites de la coller ou de la toucher. Souris lui, montre que tu as des couilles ça remontra un peu ton charisme parce que là tu fais la chochotte !

Une reconquête se fait au feeling tu sais, quand j'suis resorti avec mon ex ex après une rupture de quelques mois, ça s'est fait parce que j'ai montré que j'étais redevenu un homme avec une paire dans le froc, sans me soucier de son avis ou ses sentiments, j'la snobais un peu

D'ailleurs, on s'est quitté, elle s'était empressée de se remettre avec un de ses ex, du coup j'ai pété un plomb j'ai fumé des joins pendant la pause des cours avec des potes, j'suis rentré péter, on avait cours ensemble après, elle était assise à côté de moi et elle m'envoyais des lettres pour discuter etc, j'ai balancé mon sac puis j'ai laissé couler. Elle a largué le type et on s'est remis ensemble un peu après

Putain que c'était le bon temps