marcXVII Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Bon du coup si j'envoi pas de message (pour qu'on aille tous à la plage etc.) je peux me brosser j'ai l'impression ?! :sSauf que maintenant j'ai l'impression de m'imposer, si elle ne veut pas me voir voilà quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 C'est le risque à prendre aussi :/Maintenant tourne le d'une certaine façon genre : Salut, je vais à la plage, ça te dit de m'accompagner, on pourra ainsi fêter ton anniversaire :)Si elle accèpte, tu vas chercher à manger et à boire et pic nique le sable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 J'avais envie d'envoyer un message juste comme ça, mais je ne sais pas quoi écrire.Nan mais faut arrêter avec son anniversaire, elle a pas voulu de moi pour le fêter elle peut se brosser.Pour le pique nique c'est un peu too much, pas sûr qu'elle puisse en plus, plus tard dans la semaine pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Bah un simple " Salut, je vais à la plage, ça te dit de m'accompagner ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Ouais j'ai envoyé quelque chose de similaire, mais pas seulement adressé à elle je dis vous pour toute la bande.Par contre elle n'a pas reçu le message encore ><, donc elle est à un endroit qui ne capte pas, c'est à dire sûrement à la plage déjà... :(Mais je ne me vois pas les rejoindre comme ça (surtout s'il y a son père aha) ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Vas y si tu veux y aller, tu as mis dans le message que tu y allais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Elle m'a répondue, j'ai passé l'aprem avec elle (et des potes), c'était génial, la meilleure que j'ai passé depuis longtemps juste d'être avec elle.Au début c'était bizarre mais là ça va mieux, je la colle pas mal par contre je ne sais pas si c'est réciproque.On verra ce soir, on va picoler à la plage (son idée ahah).En tout cas toute bronzée qu'elle est, elle est magnifique c'est dingue l'effet qu'elle me fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Marc il est amoureux !Tant mieux si ça s'est bien passé, ne la colle pas trop et regarde si elle, elle vient vers toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Oui là j'étais pfiu... indescriptible.Sauf que j'ai bien peur que ça ne soit plus réciproque.Au départ je faisais exprès de parler aussi pas mal à sa pote, mais après je me mettais sur la serviette à coté d'elle, sur le canapé... enfin voilà ^^'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Comment ça plus réciproque ? En même temps ton job c'est de créer un nouveau lien non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Oui c'est pas faux, juste peur de pas y arriver.Bon j'attends son message, qu'on se retrouve (avec les autres aussi ça fais plaisir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Soirée plus mitigée dans le sens ou c’est totalement grillé que je veux me remettre avec elle.Elle était bourrée sur la plage, c'était un eu chiant 'ailleurs quand les gens ont commencés à parler de cul et qu'elle a parlée de ses ex next, elle a aussi un peu parlée à un autre mec mais sans plus, mais dès le début on était plus ou moins collé.Après 'jai du m'occuper d'elle, on s'est baignée elle était frigorifiée, je lui ai filé ma serviette, je l'ai frictionnée, filé mon pull (qu'elle me rendra demain) enfin voilà... et sur le chemin du retour l'on s'est tenue la main tout du long pendant plus de 20min, à se caresser les doigts, se tenir la main...Après elle a un peu décuvée, restait plus qu'elle sa cousine et moi, on jouait avec nos doigts elle et moi tout en discutant à trois, ça se voyait qu'elle ne voulait pas aller se coucher alors que ça caillait (j'me caillais en polo comme elle avait mon pull mais j'ai refusé qu'elle me le rende ^^, on est juste parti chercher mon blouson de moto quand ça s'est vraiment rafraichi).Puis je l'ai raccompagnée en voiture, elle m'a fait la bise sans me laisser de chance de l'embrasser (je n'y comptais pas mais elle m'a fait la bise et a sautée de la voiture).Enfin voilà, dans un état plus ou moins sobre elle se colle à moi, on se tient la main, elle me met la main sur la cuisse etc. et pourtant j'ai peur que ça ne soit que pour l'été, que je ne sois qu'un mec qui est là, qu'elle a besoin de se rassurer, s'amuser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 j'ai peur que ça ne soit que pour l'été, que je ne sois qu'un mec qui est là, qu'elle a besoin de se rassurer, s'amuser...Désolé de te dire ça mais avant même de lire cette phrase, j'y pensais.. :/Il y a 80% de chance que ça soit le cas.Maintenant si tu viens à l'embrasser, à vous rebécoter, alors essaye d'avoir une conversation à ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2014 Pourtant elle sait bien que je veux plus que ça... et elle le ferait quand même ? :oMême s'il ne s'est rien passé, je trouve quand même que ça va "trop vite".Comment je pourrais amener à avoir cette conversation si on se bécotait comme tu dis ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Ca va vite parce qu'elle pense connaître le terrain, que c'est du réchauffer à mon avis, prouve lui contraire et surprends làBah quand vous vous serez embrassé, fais des insinuations genre " qu'est-ce que fais ? ... C'est pas bien et pourtant j'en meurs d'envie aussi... Qu'est-ce qu'on est " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés