Aller au contenu

Journal de mes aventures et déconvenues

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

...

Mais surtout, ne te prends pas la tête...

Oui :siffle:

J'en ai (presque) mal à l'estomac de m'imaginer qu'elle puisse hypothétiquement sortir en boite après et rencontrer quelqu'un donc pour le coup c'est râpé.... :?

Bref j'suis en attente, vivement 1h du mat' après je serais plus en attente parce que je sais que je n'aurais pas de message et pourrais dormir (si je l'imagine pas trop entrain de sortir).

Perso dormir est devenu utopique en ce moment. Quand je ferme l'oeil, je rêve de mon ex depuis 4 nuits ça me saoul..

Bref, si elle vient à rencontrer à un type en boite c'est pas bien grave, ça ne se termine jamais en mariage ces trucs là ^^

Au mieux ça se termine en bisous au pire au pire sans lendemain alors Kooool

Sauf s'il est du coin et qu'ils se revoient... :/

Je crois avoir vu passer la voiture du frère de mon ex, il aurait ramené mon pote qui était à la soirée (ou sa mère ?) mais ça m'étonne que mon pote n'y soit pas allé avec sa voiture.

Bref ça doit être fini leur repas.

Tu rêves de quelle ex, ton ex ex ou celle qui t'as amenée ici ? Il se passe quoi dans ton rêve ?

Je rêve pas, du moins je m'en rappelle jamais c'est l'avantage.

Edit: déjà je m'intéresse vraiment à elle, je regarde tout son profil, par exemple ce qu'on a en commun et je l'aborde grâce à ça, si je suis inspiré je sors un petit truc drôle, voir même je pose une question...enfin j'évite de trop m’étaler pour un premier contact.

Par exemple la dernière fille à qui j'ai parlé sur badoo (je n'y vais plus mais ça donne une idée), bon là c'est différent elle a rien mis sur son profil juste 3 photos mais elle était vraiment sexy alors j'ai eu envie de lui parler ^^

Salut ****,

Très jolies tes photos, je ne sais pas si on a beaucoup en communs mais j’ai eu envie de te parler, alors si ça te tentes on pourrait papoter un peu à l’occasion, je ne mords pas promis, je suis juste très curieux :hihi

Allez à bientôt j’espère, bises !

Génial ! :P

J'suis nul pour aborder quelqu'un, ce sont les autres qui m'abordent ahah

Tu crois mais ce n'est pas forcément la voiture à son frère, tu t'emportes trop, tu espionnes petit voyeur !

Quand tu sors et que tu chopes en boite, tu restes en contact avec après ? J'pense pas, les boites c'est juste pour s'amuser, rare sont ceux qui sortent ensemble après.. Voilà pourquoi j'aime pas les boites, choper juste pour le plaisir ça m'agace

Je rêve de celle qui m'a fait venir ici, je ne me rappel plus des rêves mais je sais que c'est elle, je me souviens de son visage dans les rêves... C'est vraiment frustrant

Change toi les idées avant de dormir, pas sûr que le forum t'aide beaucoup pour ça (même si ce soir ça m'arrange bien que tu sois là dsl :/).

Dans la vraie vie j'ose pas aborder, mais si la fille vient me parler genre si c'est une petite soirée j'ai la tchatche comme on dit, sur internet c'est plus facile tu verras, lances toi faut oser, puis il y a tellement de profil que même si ça marche pas il te suffit de recommencer et recommencer, ça en devient amusant, après tu fais le tri entre les filles avec qui t'aimes parler et celle moins.

Si je peux t'aider n'hésite pas, mais sincèrement pas se prendre la tête, si la fille a envie elle répondra, si elle a pas envie ou qu'un connard l'a saoulé avec un plan cul avant elle te snobera ça arrive aussi mais c'est pas grave, au pire tu renverras un dernier truc desfois qu'elle serait de meilleur humeur ou plus disponible.

Je sais pas je choppe pas en boite ^^', après sans même aller en boite je sais ou il y a une soirée ou ils sont susceptible d'aller, et oui on reste en contact en soirée vu que mon ex je l'ai rencontrée comme ça.

Pour le coup j'étais obligé de la voir passer la voiture vu que je prends l'air ^^, et dans mon petit village si je dis que c'est lui c'est que c'est lui. ;)

Mais c'est pas important, j'espère juste que c'est fini quoi, et qu'ils vont aller se coucher, et que demain on ira à la plage ^^.

Rester sur le forum ne me dérange pas, j'me change les idées, j'étudie et j'regarde des films bien qu'ici ma soeur fout la musique à fond donc j'arrive à rien même les portes fermées..

J'vais tenter une approche avec une fille :)

Demain est un autre jour. Maintenant de là à dire qu'ils vont se coucher à minuit 32, c'est tendu tout de même :/

EDIT: Ah bah je l'ai dans le cul, faut être abonné pour pouvoir envoyer un putain de message.. quelle connerie

Avec la route elle est pt'être fatiguée aussi :p, c'est tard minuit 32 ^^', nan mais je disais ça comme ça, j'ai juste pas envie de l'imaginer en boite avec d'autres garçons :/.

Et oui t'es un garçon, si t'avais eu des boobs t'aurais des trucs gratuits ahah (par exemple j'suis sûr qu'alibaba n'aura payé aucun verre du w-e :p), mais pas grave des sites de rencontre il y en a pleins d'autres.

Et si tu veux vraiment payer adopteunmec (tu peux tenter sans payer aussi) ou meetic c'est ce qui marche le mieux, sinon au pire en gratuit il y a toujours badoo ^^.

J'ai entendu parler de tinder, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est, et si ça marche en belgique aussi.