Aller au contenu

Journal de mes aventures et déconvenues

Messages recommandés

Mon pote est reparti ça y est, par contre la rando c'était un peu pourri... realsan viens il me faut un mec qui tient la route physiquement sinon c'est chiant ^^'.

Enfin j'ai vu de beaux paysages, même des chamois, pis c'était quand même sympa.

Par contre ce soir je m'étais fais tout beau desfois que mon ex serait arrivé mais nan, mes potes étaient pas à la soirée ou on va d'hab, je les ai rejoins après avoir appelé, soirée de merde mais vraiment, j'me suis rentré très vite, pis j'ai parlé à personne les gamins bourré ça va bien 5 minutes.

Pis j'ai appris que demain mon ex fêtait son anniversaire en famille, mais mon pote y va par exemple... super, ça m'a rendu vraiment triste de pas y participer.

En même temps je sais très bien que même si elle avait voulut (ce qui n'est pas le cas) avec son père ça n'aurait pas été possible, mais bon...

Je la verrais peut être dimanche :/

Edit:

1907728_10152547403651840_1508098468267511399_n.jpg?oh=04f7bdd9c8e1e6b2dd0a4b95e57e7c3b&oe=543EE81E&__gda__=1413095201_14a9901a9f73407f5c0bc3d866e8c3a1

Même pas de bière ce soir la loose... :(

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca aurait été avec plaisir de venir, j'ai envie de me vider la tête autant le faire avec quelqu'un qui puisse me comprendre un minimum.

Il ne faut pas te prendre trop la tête, ça va te détruire.

écoute moi ça, perso ça me fait réfléchir:

D'ailleurs j'ai un truc à te raconter. J't'ai dit que mon ex ex avait repris contacte avec moi. Aujourd'hui on a parlé blindé, ça devait faire 1 an qu'on a plus parlé autant, elle s'est intéressé à moi, moi de même, elle m'a demandé si j'avais (eu) quelqu'un, j'lui ai dit que j'avais eu effectivement quelqu'un pendant quelque mois, que je ne voulais pas en parler par respect et parce que j'voulais plus aborder le sujet.

De fil en aiguille, elle m'a dit qu'elle voulait me voir, et qu'elle ne savait pas si elle faisait le bon choix ( concernant le fait qu'elle se soit remise avec son ex [le type avec qui elle était avant moi] ). Je ne sais pas où ça mène.

Je suis mal dans ma peau et psychologiquement, non pas parce que j'veux me remettre avec mon ex mais parce que je l'aime encore ( celle qui m'a fait venir ici ) et que j'ai pas envie d'altéré les jugements de mon ex ex.

De plus la fille 4 ans plus jeune que moi, après m'avoir cassé les couilles est venue me parler hier soir, et elle a encore liké toutes les photos de mon profile.. J'ai du mal à la cernée c'te fille.

Tu sais ce que j'ai fait pour que mon ex ex reviennent me parler ? Rien

Elle m'a avoué penser encore à moi, qu'elle ne regrettait pas notre histoire, qu'elle regrettait que ça soit fini

Nous comme les ex sommes des êtres humains, nos opinions, jugements changent mais pour ça, il faut du temps alors laisse faire le temps, ne calcule pas, ne cherche pas, vie !

Putain j'aurais dû faire philosophe xD

C'est laquelle d'ex, je ne suis pas sûr de comprendre.

SInon tu tombes bien, tu connais cette prot' :

http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/impact-whey-protein/10530943.html

Franchement j'hésite parce que celle que j'avais acheté à decathlon c'est gerbant franchement, j'ai bu un shaker j'ai jamais eu le courage d'en reprendre.

C'est immonde de boire ça, et le truc c'est que j'aime pas le lait, j'hésite à prendre goût brownie là, mais si j'aime pas encore de 35€ foutu en l'air.

Faudrait que j'achète les barres (ou les cookies miam :p) mais c'est super cher, il doit en falloir au moins 2 par j si ce n'est plus.. :

http://fr.myprotein.com/our-range/mp-max-mybar/protein.list

Tu n'as pas compris quoi ?

Celle de Décathlon c'est de la merde !

Celle de Myprot je ne connais pas mais un ami m'a dit qu'elles étaient bonnes ( prends avec arome sinon tu vas avoir une chiasse alsacienne )

Fais tes barres toi même, ça te coutera 2 fois moins cher

Premier exemple :

Deuxieme exemple :

De qui tu parles, c'est ton ex ex ?

Désolé je suis un peu fatigué ^^, mon pote est parti à 4h30 du mat' et j'ai pas réussi à me rendormiralors que je me suis couché à 2h.

Pour les prot c'est l’arôme que j'arrive pas à choisir, j'aime pas les bananes déjà c'est sûr mais après...

Pis comme j'aime pas le lait, avec l'eau j'imagine que c'est pour ça que ça passe oins bien... j'me dis que j'pourrais prendre n'importe quel arôme que ça serait toujours aussi dégueu.

Le top du top en prot c'est quoi que tu me conseils et ou alors ?

Pas bête, après j'ai pas une cuisine très équipée faute de place, plus comme avant. :(

Oui je parlais de mon ex ex ^^

Chaque protéine régi différemment en fonction du corps, c'est pourquoi il faut en essayer quelques unes mais en ce moment je prends ça : http://www.prozis.com/be/fr/prozis-sport/100-whey-prime-2000g

Je commande sur le site même.

C'est sûr qu'avec de l'eau, toutes les protéines sont dégueulasses c'est pourquoi je prends avec du lait SANS lactose demi écrémé

Ouais donc ça sert à rien que je commande, parce que toute ce qui ressemble de près ou de loin au lait, qui en a l'odeur, la texture, la couleur même...ça me dégoûte et me ferais vomir, et là avec de l'eau c'était gerbant.

Je vais voir pour les recettes protéinés. :wink:

Sinon ce soir je ne sais pas quoi faire, soitje demande à des potes s'ils sortent... soit je reste chez moi et attends de voir si mon ex décide de se promener/sortir ce soir après son anniversaire en famille et qu'elle pensera à moi ?

Edit: par contre ce qui me fais mal c'est que j'ai l'impression que ça lui ait égal qu'on se voit ou non, quand j'ai su qu'on allait pouvoir se voir pendant une semaine pour moi c'était noël tu vois, elle j'imagine que ça lui fera plaisir de se parler si on se croise mais voilà rien de plus.

Moi j'ai envie de passer du temps avec elle, genre là si je venais d'arriver même après X heures de routes j'aurais tout déballé et j'aurais couru la voir.

Si tu n'aimes pas le lait, oui le mieux c'est de faire barres protéiné ou d'autre truc comme des cookies :p

Ah donc tu veux patienter tranquille dans ta chambre pour voir si ton ex va dédaigner à sortir et te proposer de venir se promener avec toi ? C'est son annif, tu n'as pas été convié, alors sors avec tes potes, tu penseras à autre chose au moins et si ça se trouve tu la croiseras comme ça mais ne gache pas ta soirée à attendre

Sauf si à la place de sortir tu te reposes

Pour répondre à ton EDIT: Bah oui parce que tu as encore des sentiments au fond alors qu'elle pas forcément. Le but c'est de la re-séduire mais de ne pas l'étouffer. Si tu balances de la terre sur du feu ça l'étouffe, c'est le même principe.

Détends toi un peu, toute cette histoire te fou trop la pression et au final tu vas aller dans le mur à 180Km/h

Je sais bien que ça fais needy, mais en même temps si je sors je vais y penser toute la soirée pour le coup :/.

Je n'ai pas spécialement envie de sortir (pis aucun risque de la croiser comme tu dis même si j'ai bien compris que ce n'était pas le but).

J'suis "zen" t'en fais pas, je cache bien mes névroses, le seul truc qui pourrait me faire péter un plomb c'est qu'elle trouve quelqu'un d'autres et que je sois obligé d'y assister, ça me fais vraiment peur même.

En plus je sais qu'elle cherche quelqu'un après la discussion avec son frère (et qu'elle me voit comme un ami).

Le silence radio ça a aussi le but de ne pas tomber en friendzone par la distance émotionelle, sentimentale. Tu vois que tu es dedans alors SR/nie l'affaire. J'pense que le contact d'-oit venir d'elle et non de toi. Tu as déjà fait plusieurs pas vers elle sans qu'elle en fasse à son tour donc tu sais à quoi t'en tenir

Bon j'aurais au moins essayé de sortir, mais personne veux donc voilà !

Parce que je ne fais que penser à mon ex, la savoir à 5min de chez moi alors que j'attends ce moment depuis 1 mois... :/

Elle m'a pas envoyée de message pour me dire qu'elle était là, j'aurais bien aimé, donc j'imagine qu'elle ne va pas m'en envoyer un (ou son frère) pour me dire "on va faire un tour à la plage"... dommage :/