Realsan Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 J'ai fait la fermeture de mon resto et j'ai étudié voilà pq t'avais pas de réponses de ma partSinon, j'vais te raconter une histoire enfin tu la sais déjà, je crois l'avoir déjà raconté xDBref, après avoir rompu avec mon ex, 2-3 semaines après, mon ex ex est venue chez moi, prendre des nouvelles, parler un peu etcJ'lui avais pas dit que j'avais eu quelqu'un et je lui avais pas dit que j'étais vraiment mal, j'ai rien laissé entre voir si ce n'est ma personne, un gars normal, un peu plus baraquer que ce qu'elle avait connu au lycéeEt au fil de la conversation, elle était couchée sur mon lit et j'me suis rapproché, j'ai tenté, j'me suis lancé et j'lui ai roulé une pelle ! Quand j'y repense, c'était un bon moment qui ne se reproduira plus non plus ahah.Plus tard je l'ai reconduit chez son amie, on s'est embrassé et on s'est plus donné de nouvelles ( parce que j'voulais pas alors que j'aurais pu resortir avec clairement )J'suis pas un beau goss, je suis le premier à me dénigrer à crever, mais si j'peux le faire avec un ex, toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Je disais pas ça pour toi, pour personne d'ailleurs, c'est juste que je me sentais seul.T'as une vie, je devrais même t’engueuler à sortir plus souvent. :/Ouais mais ton ex est totalement différente de la mienne, la tienne est un peu comme celle que j'avais avant, elle est dépendante des autres, elle vient se rassurer etc.Regarde moi, les long sr que j'ai enchaîné alors que ça lui faisait ni chaud ni froid.Franchement ça m'a travaillé toute la journée cette histoire.J'sais pas comment j'vais arriver à me comporter, tout en restant moi même.J'parlerais avec son frère de gonzesse pour la rendre jalouse on verra, pt'être même de la fille, quand elle avait remarqué qu'il y avait quelques ex à moi à la soirée lorsque je l'ai rencontrée, qu'elle a appris que j'étais militaire, que j'avais failli me battre... là j'étais séduisant à ses yeux.Mais j'suis ni macho, ni un gros dur donc fini de me trouver séduisant c'est ça ?!Sauf si un mec la drague, l'embrasse carrément à une soirée je lui défoncerais sa gueule au mec, il a intérêt à êre costaud comme toi parce que j'pourrais pas me retenir.Enfaite c'est l'autre fille qui m'a "réconfortée" je lui ai pas parlé de mon ex, on a juste papoté , et je me suis rendu compte que même si elle est en couple avec quelqu'un je lui plaît beaucoup, enfin elle fantasme bien sur moi, j'ai même eu le droit à des photos sexy parce qu'on a continué à se chauffer par sms (pas du nue non plus... quoique j'attends de voir ce qu'elle m'a promis demain :p).C'est assez flatteur mine de rien !Et après demain je pars quelques jours randonner avec un pote c'était prévu depuis quelques temps, je suis démotivé totalement, juste envie de rester dans mon lit mais au moins ça me forcera à sortir et me changer les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Ouais, mais j'suis casanier et puis, quand j'vois que j'interesse pas l'autre fille, ça me désespère ..Ca me donne le moral : Très bonne idée la rando !Tu plais, regarde avec la fille et si ton ex percute pas, c'est juste parce qu'elle pense te connaitre, qu'elle pense toujours savoir la personne que tu étais et que tu n'aurais pas changéAvoir l'intention de se battre c'est de loin du machisme ahah, c'est l'instinct de survie :pLa fait qu'il soit costaud ne signifie rien ça impressionne mais ça veut pas dire qu'il en ai dans le froc, par contre il peut avoir de la force J'ai lu un article, un bodybuilder français de 22 ans, de Toulouse, a mis hors service 3 flics à lui seul, ils ont du appeler du renfort. Selon les agents de police, le type c'était une bête déchainée ( pour info, le bodybuilder c'est Lorenzo Becker )Je vais envoyer un message à la fille sur facebook je crois : " J'avais envie de te parler un peu, mais tu n'es pas connecté.. Dommage, bisous "Ca passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Moi aussi je suis casanier mais je me force.Elle est vraiment jamais connectée ?Parce que je te conseillerais d'attendre qu'elle le soit franchement, pis si elle est en vacances elle bouge un peu peut être aussi.Et un sms tu peux pas (pas à cette heure ci hein) ?J'ai plus tendance à sortir un truc du genre, "hé madame la minsitre, il faudra que tu me fasses une petite place dans ton emploi du temps qu'on papote un peu sur facebook, (à moins que tu veuilles la voir ?!), bisous :) !".Ok je plais à cette fille, mais c'est pas un canon de beauté non plus, elle est aps moche mais n'a rien de spécial non plus, c'est une fille lambda même si c'est méchant de dire ça, pis comparé à mon ex euh... (et non je ne mets pas mon ex sur un piédestal c'est juste la réalité), pis elle a des complexe alors qu'elle a pas non plus de quoi mais voilà.Mais même le frère de mon ex se la serait bien tapé, mon pote aussi... et c'est bibi qui l'intéresses le plus j'essaie de retenir que ça. :DEnfin voilà, j'attire des filles mal dans leurs peau, des filles en couples qui veulent se rassurer etc. :/Je sais pas comment je vais faire avec mon ex, j'ai envie de la voir et en même temps de prendre mes jambes à mon cou parce que je pense franchement avoir aucune chance de la récupérer et je vais en souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Si elle se connecte soit à 3h du matin ou bien quand j'étudie dans l'après midi :/Pas mal ta phrase, je prendsJ'ai pas son numéro malheureusement et pour tout te dire j'ai peur, je stresse de lui parler, peur de me manger un revers..Tu lui plais, c'est pas un canon mais c'est le feeling qui importe. L'apparence physique ( même si ça peut avoir de l'importance ) est secondaireMon ex aussi c'était, vraiment, un canon comparé à mes ex ou la fille à qui je parle actuellement. Ca m'exaspère d'y penser c'est pourquoi il vaut vraiment mieux ne pas les comparer à nos ex. C'est difficile, j'en conçois mais ce sont toutes deux des personnes différentes aussiDommage que nos ex n'ait pas de jumelles ou bien un clone putain !Le but c'est de ne pas partir gagnant. C'est un "jeu", jeu de séduction, reconquête ou tu vis pour toi et non pour elle, tu penses à toi et non à elleC'est con, mais ça me fait penser à ça : Tu n'attires pas les désespérée, c'est le jeu de se faire passé pour un/une désespérer pour voir si on influence l'autre ou nonPar exemple, j'vais pas te cacher que pour séduire ou savoir si je plais à une fille je dis " Ouais mais j'suis moche, j'aime pas mon nez " et là j'analyse ce que l'autre personne ditTout le monde le fait, pour se rassurer un peu mais surtout pour analyser l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Ok, bah envoi lui ce que je t'ai marqué, mais faut que tu sois là pour lui parler quand elle va te répondre parce que sinon elle va dire que c'est toi qui va pas lui parler et elle aura pas tord.Demandes lui son numéro franchement, ou donnes lui le tiens, d'ailleurs c'est une bonne excuse de pas arriver à se capter sur facebook.C'est normal d'avoir peur, mais tu te rends bien compte que t'as peur que ça foire ok mais en faisant rien ça foire d'avance, autant tenter.Hier je me suis pris un rateau devant le frère de mon ex et je m'en fous, il m'a vanné mais il a suffit que je lui rappeler qu'il avait parlé à aucune fille de la soirée, si ce n'est celle que j'avais ramené pour qu'il se la ferme ^^.Ah oui mais non c'est pas du tout séduisant de faire ça faut arrêter :/.Ou alors joue un peu sur l'autodérision, sur ma taille par exemple, d'ailleurs l'autre fille m'a vanné sur ça, mais j'ai fais semblant d'être vexé et j'ai fais genre j'allais la jeter du balcon après l'avoir attrapé ^^', mais desfois je me mets devant la fille presque collé et je lui montre que je suis plus grand, ou je sors ce qui est petit est mignon etc.Bref j'arrête de m'en faire pour ce que je ne peux changer, mon seul vrai complexe mis à part me trouver moche globalement c'est d'avoir un physique de crevette, mais comme ça me gène pas en soi pour ma vie de tous les jours j'arrive pas à changer (muscu tout ça...), comme je disais les gens ne changent pas.De feeling c'est clairement le plus important je suis d'accord, avec mon ex je pouvais parler des heures et des heures... mais là dernièrement pas de feeling avec aucune, la fille je lui parlais juste parce que j'avais envie de coucher avec voilà, là encore j'attendais mes photos sexy... :/Mais le feeling ça amène aussi à la friendzone !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Ah oui mais non c'est pas du tout séduisant de faire ça faut arrêter :/.Ou alors joue un peu sur l'autodérision, sur ma taille par exemple, d'ailleurs l'autre fille m'a vanné sur ça, mais j'ai fais semblant d'être vexé et j'ai fais genre j'allais la jeter du balcon après l'avoir attrapé ^^', mais desfois je me mets devant la fille presque collé et je lui montre que je suis plus grand, ou je sors ce qui est petit est mignon etc.Oui d'office je partais en auto dérision, j'aurais du préciser mais c'est toujours en rapport avec l'évaluation du ressenti de la personne Bref j'arrête de m'en faire pour ce que je ne peux changer, mon seul vrai complexe mis à part me trouver moche globalement c'est d'avoir un physique de crevette, mais comme ça me gène pas en soi pour ma vie de tous les jours j'arrive pas à changer (muscu tout ça...), comme je disais les gens ne changent pas.Je ne suis pas d'accord ! Les gens ne changent pas tu dis ?Tcheck tes MP j't'ai envoyé une photoTu ne pourras plus dire ça après l'avoir vu. Tout ce qui compte c'est la motivation et le bon Vouloir de changer De feeling c'est clairement le plus important je suis d'accord, avec mon ex je pouvais parler des heures et des heures... mais là dernièrement pas de feeling avec aucune, la fille je lui parlais juste parce que j'avais envie de coucher avec voilà, là encore j'attendais mes photos sexy... :/Mais le feeling ça amène aussi à la friendzone !!!!!!!!!La friendzone c'est de l'imaginaire comme le méridien de Greenwich et c'est contournable. Seul ceux qui se retrouvent sans convictions termine dedans.C'était peut être que pour du sexe mais en attendant, le courant passait bien, ce n'est pas anodin non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Même l'autodérision avec parcimonie hein :/.Mon exemple de parler du physique était mal choisi, je voulais surtout dire dans ce cas que même si ça me complexe je ne changerais sûrement pas parce que je n'y trouve aucun intérêt immédiat, dans le sens ou ça ne m'empêche pas de vivre, c'est juste que j'envie le regarde des filles sur les mecs musclés, que ça m'aiderait peu être à en garder une en continuant à me trouver séduisant...Mais non les gens ne changent pas qui ils sont réellement, j'ai pas changé depuis qu'elle m'a plaquée, c'est même pire que ça parce qu'elle me donnait l'impression d'être superman quand je l'ai rencontré et maintenant dans ces yeux j'ai l'impression d'y voir qu'un needy, un pauvre type...Je pourrais bien jouer un jeu avec mon ex, la rendre jalouse, elle me retrouverait sûrement séduisant, mais quand je serais à nouveau moi elle me replaquerait. :/Enfin je dis ça même j'en suis même pas sûr qu'elle voudrait de moi d'une quelconque façon, après ce que le frère de mon ex m'a dit :(.Pas mal la vidéo, et c'est un peu de ça, avec la fille j'y voyais que mon intérêt, à savoir couché avec, je ne cherchais pas à passer mes aprèm avec à aller me balader, déconner... ce que je cherchais c'était à me retrouver seul chez elle au bout du compte.J'ai de moins en moins de scrupule, regarde la needy, pis cette fille... tomber amoureux ça fais trop mal, ça me manque, mais c'est à se demander si j'ai (on) a droit au bonheur simple !Si tu veux regarde ce film aussi, si tu pouvais retenir qu'il faut te lever du banc et aller lui parler c'est déjà ça :http://rutube.ru/video/29edb7a2a754504314a742a2f935ceb1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Je regarderai le film demain, j'ai trop de truc à faire aujourd'hui :)Je te comprends, tomber amoureux ne me tente plus non plus, je veux juste être tranquille même si une fille me plait en ce moment,au fond je suis un peu paumé... J'ai peur de souffrir aussi et ça me fait chier de devoir à nouveau risquer de crever comme une merde dans mon lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 bon désolé hier j'etais euh ... hum occupé et pas "apte" a répondre sur facebook lolbref.comme la dis realsan on t'avais prévenu de pas trop te lancer ou alors si mais en restant sur tes gardes !ensuite c'est son frère donc oui c'est compliqué mais lui même te la dis "tu verra bien !" essaye maintenant oui de la jouer détaché !la limite elle dis avoir peur que tu est des sentiments car elle voit bien que tu reviens a la charge "si on veut"tu tes replonger dans tes souvenir et a cru que...mais qui saittu en trouvera une autre de toute facon il ne faut pas avoir envie a tout prix d'être en couple..regarde moi il y a 2 mois encore j'etait a récupéré a la ptite cuillère et pourtant !je suis sorti encore avec un mec ce weekend (celui dont je t'avais parler qui me plaisait j'ai mis 2min a le séduire :p )mais bref c'est pas pour autant que je plonge la tête la première !mon e reviens a la charge aussi, hier il me disait qu'il aurait aimer être avec moi samedi soir, que les dmanche canap, ma bouille, moi tout simplement lui manquai enormement !et pourtant il y a 2-3 mois tu te rappel de ce qu'il me disait ! toi le premier le sait en + et c'etait pas tendre !reussir a être "détaché" c'est sur sa que tu dois travailler, tu analyse trop les détails ! tu réfléchi "trop" si on veut...fais ta vie comme tu l'entend , si quelque chose marche pas bah "chie dans" (comme on dis en bretagne, chelou j'aoue ;p) mais sa veut dire tu t'en branle des nana yen a d'autre ! dis pas que seul elle peut comprendre si ou sa c'est faux!!! archifaux! a ton âge en + ! pi quoi encore =)voila c'est mon analyse mais tu la connais déja un peu !arrête de te prendre la tête c'est tout ce que je peux te conseiller ! je l'ai trop fait et c'est seulement maintenant que je prend conscience que j'ai gacher beaucoup d'histoire a cause de sa ! je plait, je le sais, mais pas a tout le monde !ps: envoyer moi vos ondes positive au passage pour moi je passe sur le billard dans 2 jour XD je compte sur vous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 J'en trouverais bien une... facile à dire ?!Mon ex je l'ai rencontré l'été dernier, et depuis qu'elle m'a plaquée je suis célibataire je vous rappelle.Pis j'étais vraiment bien avec elle, à passer le w-e entier sous la couette à en oublier de manger :p.Enfaite je me "mens" à moi même, je crève d'envie d'être en couple, je n'en peux juste plus de me prendre la tête, vous avez l'air de dire que j'analyse trop mais je ne demande que ça la simplicité, mais bon la dernière fois j'étais aveuglé, pour moi tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes ou presque et j'me suis fais plaquer sans le voir venir.J'en peux plus de souffrir comme ça voilà :/.Ils parlent pas mal tous les deux, mon ex et son frère, ça veut bien dire ce que ça veux dire. Je ne sais même pas si elle a vraiment bien envie de me revoir :(.PS: oui on pensera à toi (.Y.), courage :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonne analyse Alibaba et je souhaite que ton opération se passe bien :)J'aimerais y aller aussi pour mes oreilles xDDepuis qu'elle m'a plaqué, je suis célibataire aussi et j'arrive ni à trouver ni à attirer le regard des filles alors que c'est ce que je souhaite ! Enfin la fille m'a répondu sur facebook, j'crois que je vais passer à la vitesse supérieur et si pas tant pis, ça sera une autre ( même si ça me ferait chier de louper xD )Tu souffres parce que tu te concentres dessus, j'ai bloqué mon ex sur facebook et on se parle plus, certes je pense encore blindé à elle mais je souffre plus sérieux, juste nostalgiqueCe sont tes vacances, tu n'y vas pas pour voir ton ex, si elle est là et bien passé un peu de temps ensemble et essaye de voir si une complicité est envisageable si pas tant pis et profites en ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 certes je pense encore blindé à elle mais je souffre plus sérieux, juste nostalgique! :-1 moi c'est pareil ! nostalgie quand tu nous tiens XDoui c'est facile a dire, je suis une fille c'est vrai que pour moi c'est différent, en plus quand je drague je suis cash =)et je ne drague pas de mec a qui je sais a l'avance que je plais pas! c'est moins pénible :pmais je reste sur mon premier conseil ! stop les prise de tête ! sa marche pas tanpis ! des nanas avec qui faire des journées canap t'en aura plein d'autre tkt pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 et désoler mais pour moi si les gens peuvent changer, surtout évoluer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Salut les gars, j'suis d'accord avec Ali pour ce qu'elle a dit, seulement je voudrais revenir sur un point précis de mon argumentation (lolilol) concernant la douleur sentimental de l'ex.Je m'explique avec un exemple précis:Hier j'ai fait un barbecue chez moi avec des amis, j'ai invité une fille de ma classe et son copain ( bref ça on s'en fout )A un moment de la soirée, on est venu à parler de mon ex, je lui ai dit que je l'avais bloqué etc et mon amie m'a dit que j'avais vraiment bien fait ( avec un mouvement de tête qui demande une explication ). Curieux, je lui demande la raison et elle m'explique que le next à mon ex, c'était l'amour de sa vie, qu'il faisait plein de truc avec etc etc ( mon ex est amis sur facebook avec ma pote ).A ce moment, j'ai eu une pointe au coeur, une envie de vomir et la larme qui s'empressa de vouloir sortir de son canal lacrymal et ce n'est pas du figuré... Je me suis retenu ( surtout devant tout mes amis etc ) mais j'étais vraiment mal sur le moment et je lui ai dit que je ne voulais plus jamais en entendre parler. Putain de fatalisme à la con...MAIS (et c'est là que les choses deviennent intéressante) j'ai reçu un message de mon Ex Ex, me demandant si je vais bien, ce à quoi je réponds le plus simplement possible en expliquant je courais partout pour organiser mon barbecue.Elle me demande avec qui puis je sais plus comment on vient à en parler mais elle me dit que sur ma photo profile elle ne m'avait pas reconnu, que j'avais changé ( cool ! )Ensuite elle me parle d'une photo sur mon mur ( je posais tel Apollon ) que j'avais posté la veille ou l'avant veille je crois et elle me dit que j'avais un beau cul et que j'étais toujours voir encore plus sexy qu'avant ( tu m'étonnes, j'ai perdu 14kg xD )Je l'ai remercié des compliments, puis la conversation s'est écourtée, elle a la plus répondu ( y'avait pas matière à répondre mais quand même.. )Ensuite un peu plus tard, je me connecte sur facebook et je vois une fille, qui me plaisait bien, mettre un statut concernant sa difficulté à trouver un copain. Là mon amie lui a dit de venir chez moi passer la fin de soirée avec nous ( la fille ne connaissait personne si ce n'est mon amie, son copain et moi ), elle avait l'air partant mais on aurait dit qu'elle trouvait des prétextes, du coup je lui suggérer de faire ça une autre fois où elle pourrait venir + tôt ( quand je lui ai proposé il était 23h et elle habite quand même à 30 minutes de chez moi en voiture ) et elle m'a dit que ça serait avec plaisir.Enfin, concernant la fille 4 ans plus jeune que moi, elle m'a mis une quenelle. Elle m'a dit qu'on parlerait une prochaine fois LOL.J'en conclus que j'ai une chance de malade mental avec les filles et que j'ai intérêt à gagner à l'euromillion pour compenser ! - "Tu nous entends l'blizzard, tu nous entends ? Si tu nous entends, va te faire enc*ler" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés