Realsan Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Ouais mais si tu n'attends rien de cette fille, que tu te retiens alors vas y.. Si tu ne lui fonces pas dans le lard pour lui rouler une pelle Billy Boy :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Comme je te l'ai dis lucky luke je sais comment ça va finir, ça l'amuse beaucoup (et ça m'amusais beaucoup aussi accessoirement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Bah va te balader et si elle te fait chier avec ses approches, dis lui que ça ne t'intéresse plus Billy The Kid.Ou tu n'y vas pas et tu te fais chier tout le restant de l'aprèm :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Je lui dis, je ne savais pas que tu connaissais "mon ex" et du coup ça m'embête un peu comme je flirtais avec toi... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Si tu lui envoies, tu risquerais du bruler tes chances avec ton ex !Dis lui simplement, " je ne savais pas que tu connaissais xxx. Ca fait bizarre" C'est un sous entendu mais au moins tu ne te crameras pas les ailes tel Icare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Ahah, je préfère me faire oublier un peu, je la reverrais obligatoirement vendredi mais je garderais mes mains tranquilles.Je tiens bien trop à mon ex pour griller mes chances, j'suis bien devant le pc aussi ^^.Edit: un peu de musique (je me mets à bien aimer sa voix aussi :p) : Mon ex n'a pas répondue à mon "t'avais intérêt (sous entendu de venir) d'façon :p", pt'être qu'elle dormait déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Aimer sa voix ? A d'autres mais pas à moi ;pSans doute qu'elle dormait oui mais i n'y a rien a répondre surtout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Ca m'arrive même d'écouter sans regarder le clip. :PC'était juste histoire de parler :/.D'ailleurs comment se comporter pour son anniversaire qui est dans quelques jours ?J'imagine que vus allez me dire ,n'attends pas minuit pile pour lui envoyer son premier joyeux anniversaire.Je l'appelle le lendemain en début d'aprèm (ça risque pas de faire bizarre après tout se temps ?) ?Ou un sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Si ça risque de faire bizarre si tu lui sonnes cash Un simple SMS en fin de matinée, début d'aprèm et si tu es courageux en soirée ( histoire de montrer que tu es un type occupé xD )Fais un message simple, gentil, sans 50 000 smiles dedans pour bien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Si je me couches tard il y a moyen que ça soit en début d'aprèm/millieu d'aprèm ^^'.Ca sera un sms, j'ai peur d'avoir du mal à lui parler au téléphone pour le moment.Bon j'ai fais du bricolage, c'est bien aussi ! :DUne idée de message simple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Pour son annif :"Coucou,j'espère que tu vas et que tu vas bien profiter de cette journée. En effet c'est ton Anniversaire, Bisous :) " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 J'attends confirmation sur facebook mais son frère se ramènerait dans la nuit :D.En espérant qu'il embarque mon ex (j'ose pas demander en lui envoyant un sms). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 tu m'etonne que j'ai plus de news de toi sur facebook :p (bon la dernière fois j'avoue c'est moi qui n'est pas eu le temps !)trop prise avec mes rdv a paris en ce moment ><'mais oui comme dis realsan tu n'a rien encore une fois a te reprocher et qui sait sa va peut être eveiller sa jalousie et ce dire que tu va lui passer a coté... apres oui c'est 50/50 mais sa serai je trouve en tout cas gamin de sa part de dire quelque chose... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Quand j'avais vraiment besoin de toi tu veux dire ?! :siffle: Sinon oui j'ai vu, profites bien de paris en même temps, il y a des coins jolies.Pis après mets toi à la guitare (sa version a totalement occulté la vraie pour moi ) : J'arrive pas à me débarrasser ce cette fille... si mon ex arrive demain ?! :oElle voulait que je passe la prendre à 14h, j'ai prétendu vouloir faire du sport avant, que je verrais après... mais elle insiste.Putain je stress avec ses conneries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 désolé :( je sais j'ai pas assuré mais j'etais préssé... et je conduisais en plus je pouvais pas trop trop répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés