Aller au contenu

Journal de mes aventures et déconvenues

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahah, je préfère me faire oublier un peu, je la reverrais obligatoirement vendredi mais je garderais mes mains tranquilles.

Je tiens bien trop à mon ex pour griller mes chances, j'suis bien devant le pc aussi ^^.

Edit: un peu de musique (je me mets à bien aimer sa voix aussi :p) :

Mon ex n'a pas répondue à mon "t'avais intérêt (sous entendu de venir) d'façon :p", pt'être qu'elle dormait déjà.

Ca m'arrive même d'écouter sans regarder le clip. :P

C'était juste histoire de parler :/.

D'ailleurs comment se comporter pour son anniversaire qui est dans quelques jours ?

J'imagine que vus allez me dire ,n'attends pas minuit pile pour lui envoyer son premier joyeux anniversaire.

Je l'appelle le lendemain en début d'aprèm (ça risque pas de faire bizarre après tout se temps ?) ?

Ou un sms ?

tu m'etonne que j'ai plus de news de toi sur facebook :p (bon la dernière fois j'avoue c'est moi qui n'est pas eu le temps !)

trop prise avec mes rdv a paris en ce moment ><'

mais oui comme dis realsan tu n'a rien encore une fois a te reprocher et qui sait sa va peut être eveiller sa jalousie et ce dire que tu va lui passer a coté... apres oui c'est 50/50 mais sa serai je trouve en tout cas gamin de sa part de dire quelque chose... :roll:

Quand j'avais vraiment besoin de toi tu veux dire ?! :siffle:

Sinon oui j'ai vu, profites bien de paris en même temps, il y a des coins jolies.

Pis après mets toi à la guitare (sa version a totalement occulté la vraie pour moi ) :

J'arrive pas à me débarrasser ce cette fille... si mon ex arrive demain ?! :o

Elle voulait que je passe la prendre à 14h, j'ai prétendu vouloir faire du sport avant, que je verrais après... mais elle insiste.

Putain je stress avec ses conneries...