marcXVII Posté(e) le 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 C'est quand même vachement frustrant... j'arrête pas de me ré-freiner d'écrire à mon ex.Là ça fais 2j et je me rends compte que si je ne fais pas le premier pas jamais elle le fera, comme à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 2 jours mec, attends encore un peu après tu pourras agi selon ton instinct aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Rofl,la fille que j'ai essayé de "pécho" sur la plage vendredi soir, qui s'est révélée être une amie à mon ex... elle vient de demander mon numéro à mon pote.J'pensais que c'était derrière moi cette histoire.Vendredi ça risque d'être bizarre, déjà que j'suis deg de pas faire les férias... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Tombeur ! Prends le, on ne sait jamais, si ça foire avec ton ex, tu prends sa copine. Dans le pire des cas ça peut être un bon plan pour faire jalouser un peu ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Jamais je ne pourrais faire ça à mon ex.J'étais un peu bourré, j'ai pas eu de copines depuis un moment... mais sinon elle ne m'intéresse pas, on a flirté (même si je voulais plus ahah), c'était sympa ça s'arrête là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Ce n'est pas de la trahison ni quoi que ce soit, c'est juste montrer ton ex que tu t'intéresses aux gens, aux filles; que tu es sur le marché toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Elle part avant que mon ex arrive... vous comprenez ce que ça veut dire ?! :pNan plus sérieusement, si ça m'empêche de récupérer mon ex je ne me le pardonnerais jamais.J'ai été la voir tout à l'heure, comme vendredi mais sobre cette fois, notre jeu c'est j'essaye de l'embrasser et elle tourne la tête, on se roule dans l'herbe mais pas moyen, elle dit j'aime bien te voir galérer.Pourtant je peux me coucher la tête entre ses seins elle dit rien, je joue avec ça et ça l'amuse... oOJe la revois tout à l'heure, il y aura un pote mais ça va pas me gêner, j'amène quelques bières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 TOMBEUR encore ! Bah si elle te fait galérer, fais pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Bah non soirée de merde.Je l'ai taquiné un peu, mais pas moyen d'être tactile, elle voulait pas, parce qu'il y avait mon pote (qui lui caressait les cheveux d'ailleurs à un moment, mais elle s'est relevée après... il voulait se la taper l'année dernière :wut:).Mais ce qui m'a le plus saoulé c'est qu'ils se sont mis à parlé de mon ex devant moi (elle ne sait pas que c'est mon ex), en disant qu'elle ne venait pas cet été.Gros choc pour moi, je lui ai écris direct... soulagement elle vient bien.Par contre elle m'avait dis le 5 là le 2, elle aurait pu prévenir qu'elle venait plus tôt, je l'ai mal pris et n'ait pas répondu.Edit: j'viens de répondre, "t'avais intérêt de venir d'façon :p" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Un peu trop needy, je me serais contenté de ne pas lui répondre comme tu avais l'intention de faireTu étais trop au taquet aussi genre tu lui envoie un message direct pour savoir si elle venait, ça fait trop le type au cul de la fille je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Fallait que je sache.J'ai répondu 1h après du coup.Par contre mon ex sait maintenant que je connais la fille, faut pas qu'elle lui parle de moi ^^'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Elle lui parlera probablement de toi, ta couverture est foutue John Wayne :/Dans le pire des cas, ne t'approche plus de la pote à ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Elle m'a envoyée un message il y a de ça 2h pour aller faire un tour j'ai pas répondu du coup. :/Je pense pas qu'elles parleraient de moi les deux, je n sais pas si elles se connaissent si bien que ça... ou alors j'essaye de me rassurer. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 N'y pense pas, tu verras lorsque tu verras ton ex. Et si la fille te propose de sortir, pourquoi pas si il fait bon et si ut n'as rien à foutre ? Ca change les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 ça va à l'encontre de ce que tu m'as dis hier eli wallach (ah zut j'croyais qu'on faisait dans les surnoms de western :p).Si je la vois je sais comment ça va se passer, on va se taquiner,puis ça va finir elle couchée sur moi ou moi entre ses seins à la peloter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés