Aller au contenu

Journal de mes aventures et déconvenues

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rofl,la fille que j'ai essayé de "pécho" sur la plage vendredi soir, qui s'est révélée être une amie à mon ex... elle vient de demander mon numéro à mon pote.

J'pensais que c'était derrière moi cette histoire.

Vendredi ça risque d'être bizarre, déjà que j'suis deg de pas faire les férias...

Elle part avant que mon ex arrive... vous comprenez ce que ça veut dire ?! :p

Nan plus sérieusement, si ça m'empêche de récupérer mon ex je ne me le pardonnerais jamais.

J'ai été la voir tout à l'heure, comme vendredi mais sobre cette fois, notre jeu c'est j'essaye de l'embrasser et elle tourne la tête, on se roule dans l'herbe mais pas moyen, elle dit j'aime bien te voir galérer.

Pourtant je peux me coucher la tête entre ses seins elle dit rien, je joue avec ça et ça l'amuse... oO

Je la revois tout à l'heure, il y aura un pote mais ça va pas me gêner, j'amène quelques bières.

Bah non soirée de merde.

Je l'ai taquiné un peu, mais pas moyen d'être tactile, elle voulait pas, parce qu'il y avait mon pote (qui lui caressait les cheveux d'ailleurs à un moment, mais elle s'est relevée après... il voulait se la taper l'année dernière :wut:).

Mais ce qui m'a le plus saoulé c'est qu'ils se sont mis à parlé de mon ex devant moi (elle ne sait pas que c'est mon ex), en disant qu'elle ne venait pas cet été.

Gros choc pour moi, je lui ai écris direct... soulagement elle vient bien.

Par contre elle m'avait dis le 5 là le 2, elle aurait pu prévenir qu'elle venait plus tôt, je l'ai mal pris et n'ait pas répondu.

Edit: j'viens de répondre, "t'avais intérêt de venir d'façon :p"