Aller au contenu

Journal de mes aventures et déconvenues

Messages recommandés

Chut !!!!!!

C'est pour pouvoir traiter alibaba de couguar aussi et de vielle au passage (han quel malotru dire ça à une dame !), je la taquinais tout à l'heure. :p

Alibaba et cette femme ce sont des pumas !

Graouuuu !

lol on dis puma pas cougar je suis pas si vielle non mais !

et alors sa a donner quoi avec elle?

moi retour sr, marre de parler avec mon ex on tourne en rond sa sert a rien, j'dois rester seul ce weekend car il refuse que je vienne en soiré la ou il sera donc, sr rien d'autre quand il aura muri il m'appelera... :evil:

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arg l'horrreur il y a mon ex (pas celle à qui je reparle celle qui m'a amenée sur le forum) à la "soirée" ou je voulais aller, je fais quoi ????

J'attendais 1 pote avant d'y aller, lui mangeait chez ses voisins (qui se trouvent être les cousins du next à mon ex), en passant devant je l'ai vu, elle m'a pas vu fort heureusement...

J'aurais bien eu envie d'y aller pour lui en mettre plein la vue mais c'est une soirée minable, j'y allais juste boire des bières.

Edit: confirmation facebook, elle revient là ou elle a rencontré son copain toute contente qu'elle est ><

Elle m'a ruinée ma soirée c'te cona***

AH mais je veux pas me remettre avec, je veux plus du tout mais alors du tout la voir, c'est totalement différent.

En même temps mon pote m'a pas répondu, donc encore moins envie de m'y pointer tout seul j'connais personne ou alors des gamins à qui j'compte pas parler.

Modifié par marcXVII

VAS Y ! Ne fusse qu'une 1h puis limite vous allez ailleurs.

Si tu la vois, tu tournes le regard ou tu fais semblant d'être plein

Si elle vient te parler tu dis soit bonjour, soit tu te casses. Sans plus, rien de compliquer à nier quelqu'un.

Elle t'a fait du mal, montre lui que tu n'es pas comme elle, que tu es plus intelligent et elle la fermera devant ta divine splendeur masculine avant qu'elle ne vienne te lécher les pieds !

Même pas elle m'a calculée, même pas on a échangé un regard, comme 2 total inconnus.

J'me suis mis à bouillir au fond de moi en les voyant danser un slow, pis j'me suis remis à discuter et ça a été.

Je suis parti avec une fille qui m'avait mis un vent quand j'étais gamin, on allait partir à la plage, à la recherche de gens pour l'after.

J'ai retrouvé mon pote qu'avait disparu avec une fille que j'avais trouvé pas mal (je l'avais dis à mon pote ^^)... du coup arrivé sur la plage je me mets à côté de cette fille, pis de fil en aiguille on est devenu très très tactile et calin, enfin elle a pas voulu m'embrasser même une fois tout le monde parti parce qu'elle est en couple (sinon elle aurait pas dit non).

Bref être en couple pour elle ça veut dire pouvoir rester sur la plage couchée la tête sur un mec, couchée carrément sur un mec (surtout que je bandais comme un âne à force dsl mais j'pense qu'elle l'a senti), faire des calins, le laisser mettre ses mains dans ses poches sur son cul mais pas dans le short bref j'ai halluciné (et en est un peu profité ^^).

Par contre cette fille n'a que 17ans (alibaba je te donne le droit de me vanner comme j'ai fais avec toi !),et pourtant j'ai essayé de couché avec, je crois que je suis trop en chien ^^'.

Ce qui me gène c'est que c'est une amie à une fille qui traînait tout le temps avec mon ex, fille qui avait déjà du mal à me blairer, j'espère que mon ex ne sera pas au courant :/

Mais après réflexion j'aurais du draguer la fille qui m'avait amené à la plage, d'ailleurs elle est vite repartie du coup, je ne sais pas si j'avais mes chances ou si elle cherchait juste l'after, elle m'intimide beaucoup...

Edit: la file que j'ai essayé de peloter ne m'intéresse pas du tout par contre hein, même l'autre d'ailleurs.

PAr contre mon ex à la soirée, qu'est-ce qu'elle était *****, wahou, sans la connaître un pte a sorti wah celle là, ouais merci connard ><.

Bref bonne nuit j'suis raide !

Même pas elle m'a calculée, même pas on a échangé un regard, comme 2 total inconnus.

J'me suis mis à bouillir au fond de moi en les voyant danser un slow, pis j'me suis remis à discuter et ça a été.

Je dois dire... TANT MIEUX !

Je suis parti avec une fille qui m'avait mis un vent quand j'étais gamin, on allait partir à la plage, à la recherche de gens pour l'after.

J'ai retrouvé mon pote qu'avait disparu avec une fille que j'avais trouvé pas mal (je l'avais dis à mon pote ^^)... du coup arrivé sur la plage je me mets à côté de cette fille, pis de fil en aiguille on est devenu très très tactile et calin, enfin elle a pas voulu m'embrasser même une fois tout le monde parti parce qu'elle est en couple (sinon elle aurait pas dit non).

Coquin !

Bref être en couple pour elle ça veut dire pouvoir rester sur la plage couchée la tête sur un mec, couchée carrément sur un mec (surtout que je bandais comme un âne à force dsl mais j'pense qu'elle l'a senti), faire des calins, le laisser mettre ses mains dans ses poches sur son cul mais pas dans le short bref j'ai halluciné (et en est un peu profité ^^).

Pervers! :O

Par contre cette fille n'a que 17ans (alibaba je te donne le droit de me vanner comme j'ai fais avec toi !),et pourtant j'ai essayé de couché avec, je crois que je suis trop en chien ^^'.

Je te rassure, il m'arrive la même chose, est-ce que ça me bloque? Rien à foutre :'D

Ce qui me gène c'est que c'est une amie à une fille qui traînait tout le temps avec mon ex, fille qui avait déjà du mal à me blairer, j'espère que mon ex ne sera pas au courant :/

Et alors ? J'veux dire ton ex tu t'en fou...Vu qu'elle elle s'en fou. Et si elle vient faire chier, tu l'envoies bouler correctement

Mais après réflexion j'aurais du draguer la fille qui m'avait amené à la plage, d'ailleurs elle est vite repartie du coup, je ne sais pas si j'avais mes chances ou si elle cherchait juste l'after, elle m'intimide beaucoup...

Ah... Tu crois ?

Edit: la file que j'ai essayé de peloter ne m'intéresse pas du tout par contre hein, même l'autre d'ailleurs.

Quel intérêt tu as eu à la peloter alors si tu t'en fou? Par plaisir sadique?

PAr contre mon ex à la soirée, qu'est-ce qu'elle était *****, wahou, sans la connaître un pte a sorti wah celle là, ouais merci connard ><.

Je comprends, mais en attendant, elle a profité, elle en a rien eu à foutre de toi alors bon.. Pisse lui dessus gentiment biensûr :P