Aller au contenu

Journal de mes aventures et déconvenues

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai essayé un peu de la taquiner, puis j'ai arrêté de répondre avant que ça devienne lourd, c'est elle qu'a écrit le dernier message.

Ça fais plaisir de voir qu'elle peut répondre rapidement, qu'elle a pas besoin de 48h entre deux sms...

Je pense que célibataire j'ai mes chances, on verra, ça va être long 18j jusqu'à ce qu'elle arrive ! :s

Du coup je me suis remis sur badoo, j'ai envoyé à une mais pas sûr que mon message soit bien passé (J’ai hésité à te demander si tu écarterais les cuisses si je venais à **** mais comme phrase d’accroche il y a mieux ahah, il y en a vraiment qui demande ça ?!

...). :lol:

Edit: merde mon ex a du recevoir un mms mais genre 50 fois j'croyais qu'il partait pas :

Du coup j'ai envoyé : Si t'as reçu un mms 50 fois dsl c'était pas fais exprès ^^. Allez bonne soirée, ça m'a fait plaisir de te reparler, bises !

J'peux la laisser tranquille une semaine après ça, le gros needy ><

Yep avec ta phrase je l'ai su, merci ahah!

Non avec mon ex je ne suis pas en chien,c'est bien plus qu'une histoire de sexe.

Elle a pas répondue à mon message d'excuse pour les 50 mms (si ça se trouve elle avait rien reçu pas comme ma soeur). :s.

LA fille d'hier m'a dit d'aller voir les concerts pour la semaine pro avec elle :/

Bon je joue à l'équilibriste elle va pas comprendre... après ton message je lui ai dis que mardi ça pourrait être pas mal, ou jeudi.

Et donc hasard mardi ça lui va, et qu'on devait vite se tenir au courant.

Vous me poussez à mal me comporter ^^', elle a aucune chance, et pourtant si je dors chez elle je sais que je vais profiter de la situation...

Avec mon ex clairement, rien que de lui reparler ça me redonne le sourire d'une force :).

On s'est envoyé pas mal de message là, elle m'a même demandée ce que je faisais la curieuse !

Et elle m'a dit bonne nuit bisous :), c'est un petit rapprochement par rapport à bonne nuit sans rien ou juste bises. :D

Je l'ai beaucoup taquiné, de l'humour, j'ai envoyé un truc "mignon", et on a bien papoté c'est cool.

Sinon j'ai pas mal papoté avec une couguar sur badoo aussi ahah, une femme de 32ans, elle m'a même dit que je pouvais rêver de ses gateaux et D'ELLE lol