Aller au contenu

Journal de mes aventures et déconvenues

marcXVII

Messages recommandés

Comme Alibaba, j'te conseillerai de répondre poliment, le passé c'est le passé, pas besoin qu'il refasse surface.

Attends son anniversaire pour lui souhaiter et lui parler un peu plus longtemps.

C'est ce que je ferais perso.

Alibaba: What ? Quand il te parle il te fait des insinuations ou c'est de l'amitié?

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais lui reparler par sms avant, je veux vraiment qu'on ait recrée une complicité pour quand elle arrive.

Et puis j'tiendrais pas jusque là ahah

Je l'appellerais par contre le jour de son anniversaire, ça devrait lui faire bizarre, on s’appelait constamment quand on était ensemble (très peu de sms par contre).

Si elle est émue ou non je le verrais direct, elle cache très mal ses émotions.

Raison de alibaba ou es tu ?!

"un mec bien"

You made my day... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

D'accord mais faudra pas venir pleurer si ça ne fonctionne pas non plus parce qu'encore une fois, tu fonces les 2 pieds à fond sur l'accélérateur

La complicité avec quelqu'un qu'on a aimé, connu, ça peut revenir vite, pas besoin de faire des messages tous les 2 jours pour ça

Je ne lui écris pas ce soir parce que je ne veux pas la saouler trop non plus, mais je ne vois pas non plus l'intérêt d'espacer les messages de 15j sachant qu'on n'est pas en froid et que hier ça c'est bien passé (elle rebondissait pour entretenir la conversation, m'a vannée etc.).

J'devais voir une fille pour prendre un café après discussion sur facebook mais elle est du genre perchée je me vois pas du tout avec, j'me tâte (au sens figuré je vous rassure) ?!

Bah laisse 2-3-4 jours quand même, c'est surtout ça que je veux dire.

Fais lui genre " J'suis passé devant tel truc, ça m'a fait pensé à toi, quel bon vieux temps..." un truc du genre pour réangager la conversation

C'est cool qu'il prenne des nouvelles non ? C'est même bon signe pour toi, si tu souhaites encore de lui

2,3 j c'était prévu d'façon oui.

Pis au bout de 3-4 fois rapprocher les contact (surtout le coup de téléphone) avant qu'elle arrive.

Genre en allant courir à la plage je prendrais une photo et lui enverrai.

J'sais pas comment m'y prendre pour savoir si elle est encore en couple par contre ^^' ?!

A la limite je m'en fous.

Je sais pas si je veux me remettre en couple avec elle par contre je tiens à le rappeler.

Tu sais pas donc tu hésites, donc au fond de toi tu veux :P

Tu le sauras à un moment ou à un autre, ne lui pose pas la question ou bien tu fais des insinuations genre " Viens avec moi là sauf si monsieur est contre dans ce cas tant pis, j'te kidnappe ahah :) "

Simple,sympa, mignon, efficace

Là oui, mais faut que je lui pardonne, être sûr cette fois etc.

C'est pas possible ton insinuation, on est à 800km l'un de l'autre, elle vient que pour les vacances. ^^

Mais j'essayerai de sortir quand elle me vannera un "attention que je ne te kidnappe pas, c'est monsieur qui ne serait pas content mais tant pis ahah"

Monsieur elle va pas comprendre, mas j'préciserais bah ton copain à ce moment là.

Justement, elle va trouver ça mignon que tu lui dises que tu la kidnappes si il y a 800km qui vous sépare, c'est + drôle et mets un peu de piquant dans la conversation

T'inquiètes qu'elle comprendra quand tu lui diras " monsieur " si elle te demande " monsieur? " c'est qu'elle souhaite que tu dise " ton copain.." pour qu'elle te dise qu'elle est encore avec ou non

J'ai un rencard avec la fille perchée ce soir ahah, elle m'a envoyée un message pour me dire qu'elle était libre ce soir ou demain.

J'sais pas trop pourquoi j'y vais mais bon, faut que je me contrôle, pas comme avec les dernières les emballer sur le moment et regretter ensuite parce qu'elles ne m'intéressent pas du tout.