Aller au contenu

Journal de mes aventures et déconvenues

marcXVII

Messages recommandés

T'as rien bité...

Oui je veux être ami avec mon ex... et je parlais de chauffer la needy dans l'hypothèse ou j'étais resté avec juste pour être sadique pendant le ramadam (bref humour).

1H30 tu m'avais pas dis hier...

Et là tu sais ce que j'en pense ! Hein ! :p

HS: il y a une petite miliaire du rang qu'est arrivée dans ma section, super mignonne pour une fois. :-Heart

Elle m'a fait penser à un chaton ou une peluche, elle a l'air toute innocente, elle est toute timide (un peu bé-bête aussi ?! :? ).

J'avais l'impression de l'impressionner/lui faire peur, qu'elle me regardait... bon après j'étais un des seuls gradés présent aujourd'hui donc forcément, elle vient d'arriver elle cherchait à être guidée.

Ca se fait pas au taf', surtout avec une subordonnées, mais j'tenterais bien ma chance avec, j'ai même plus envie de partir en vacances ahah

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais elle a des yeux magnifique, par 2 fois j'ai fais exprès de la regarder (bon après j'ai arrêté ^^) j'suis censé faire comment moi ?! :mrgreen:

Passer 1h30 avec son ex au téléphone, j'préfère rien dire, on en reparlera. :roll:

Bon allez je vais me coucher, demain marche course (qui n'a marche que dans le nom) j'vais crever bien comme il faut, souhaitez moi bonne chance.

En gros on cours 8km en treillis rangers, faut faire dans les 30-35min j'sais plus pour avoir 20

A la fin t'as les pieds défoncés, parce que les rangers c'est super lourd (1,5kg LA rangers) t'as aucun amorti pour courir par rapport aux basket, et ça te fais des ampoules/échauffement de ouf...

J'dois avouer qu'en lisant vite j'avais mal compris aussi ahah

Tu vas refaire ton corps Ali ? :o

Et 1h30 avec ton ex, si de ton côté tu n'entre vois que de l'amitié alors.. Osef :D

Marc, même si c'est ta subordonnée ou une collègue, rien ne t'empeche de fleurter avec, des couples qui se forment au boulot ça arrive tous les jours :)

Pour ma part, j'reviens de boulot aussi, et je suis en train de parler avec une fille qui m'avait plu y a 3-4 ans, j'avais 17-18 et elle 15-16 ( ouais je sais c'est mal ) mais maintenant je peux ahah

J'suis emballé

oui une certaine partie de mon corp qui apres me fera de jolie décolleté :p

oaui 1h30 et oui que de l'amitié, lui je pense de la curiosité surtout de savoir si j'avais quelqu'un rien de plus, rien de moins je n'interprete rien et ne vais surtout pas voir la une eventuelle approche de sa part! sa serai replonger encore dans un cercle vicieux et loin de moi l'idée de le faire ! surtout que lui continu a draguer tout ce qui bouge, malgré ses mots envers moi, il ne changera pas et sa maintenant je l'est tres bien compris !

peut être un peu envie de jouer avec sa je ne sais pas, apres tout il ma fais souffrir, il veut pas souffrir en me voyant avec quelqu'un mais je m'empecherais pas de vivre pour que lui soi heureux..

et pour marc je pense pas que ce soit le bon plan surtout dans son métier je pense que c'est pas tres tres bien vu de draguer laba ^^

et si maintenant tu a le droit realsan bah oui pourquoi ce géner apres tout ! on dis souvent que la personne faite pour nous on la rencontre dans notre jeunesse, des fois sans y prêter attention ou une simple connaissance alors qui sait ^^

Ton ex c'est un chasseur, je pense te l'avoir déjà dit il me semble, je déteste ce genre de personne même si j'ai un ami comme ça, j'lui ai déjà dit que si c'était pas mon pote, j'lui aurais déjà coupé ses attributs

Chirurgie, quelle invention, j'devrais peut être en faire pour mes oreilles x)

J'dis pas qu'il doit sortir le grand jeu de la drague, il peut laisser le charme agir, draguer, sans draguer :p

Mouarf elle a 2 ans de plus que moi, ça m'a choqué enfaite !

Des couples il y en a mais ça parle, pis elle est carrément dans ma section ^^'.

Enfaite c'est passé crème la marche course, juste un ongle défoncé parce que j'ai couru avec des rangers qu'on m'a prêté comme j'en ai plus qu'une paire ou alors des meindl, mais rien à voir avec la marche co, c'est easy.

J'suis vraiment con, toujours la même rengaine...

Il y avait une fille qui me plaisait bien à cette soirée, j'appréhendais pas de lui parler j'attendais juste le moment "parfait", sauf qu'au dernier moment finalement je me débinais,et qu'à force d'attendre j'ai loupé ma chance.

Juste papoter, pis à la fin si feeling lui dire que l'air de rien un de mes potes organisait une très grosse soirée si ça la tentait comme elle est bosse ici pour les vacances et ne connait pas trop etc.

Elle ne sait même pas que j'existe, enfin si un mec qui s'avère être de ma famille m'a foutu la honte devant elle, je ne lui avais pas adressé la parole depuis bien 5ans et c'était un gamin à l'époque.

Ah ça pour perdre mon temps à discuter avec une faux cul que j'peux pas blairer qui voulait pas me lâcher à raconter sa vie minable...

En plus blocage du trapèze (le muscle), partiel seulement cette fois même si on verra demain, dans le sens ou je peux encore tourner la tête.

Ça fais un mal de chien, je croyais que c'était à cause du sport intensif (ça m'était arrivé l'année dernière à la même période), mais non j'suis à la cool en ce moment, et sur internet il est dit que ça peut être du au stress, à l'anxiété et un état dépréssif.

Vu sur un forum :

"je suis allé voir un kiné qui pratique aussi l'ostéopathie... Dès la première séance la douleur s'atténue et selon le blocage il faut environ deux à 5 séances pour que la douleur disparaisse totalement.

Cela dit ce genre de blocage arrive souvent à la suite d'un stress, d'un conflit avec quelqu'un de son entourage et une mauvaise estime de soi et prends donc son ressort dans les troubles psychosomatiques.

J'ai eu longtemps ce problème lorsque j'étais dépressif et depuis que je me soigne je n'ai pratiquement plus rien..."

C'pas grave pour la fille, tu pourrais la recroiser et si pas il y en a bien d'autre ( comme ta subordonnée grrrr )

"un mec qui s'avère être de ma famille m'a foutu la honte devant elle, je ne lui avais pas adressé la parole depuis bien 5ans et c'était un gamin à l'époque."

Bah il l'est toujours apparemment...

Pour ton mal, oui ça peut être psychosomatique, comme beaucoup de douleur musculaire ou articulaire

Mais pas tant que ça, que je sache tu n'es pas dépressif, tu n'as pas un si mauvaise estime de toi-même non plus, le stresse par contre tu dois en avoir, comme tout le monde

Tu peux aller voir un ostéo ou un kiné mais aller voir sur internet pour des diagnostiques.. Ca vaut pas le coup.

Un muscle peut se bloquer à tout moment, un tendon peu s'enflammer ou se crocheter à l'articulation en faisant un mauvais mouvement ou autre en plus le trapèze c'est un sale muscle en 3 parties, qui peut lancer soit dans la nuque, la partie moyenne ou basse du dos

Prends toujours un dafalgant pour calmer l'inflammation potentiel et si ça va pas tu vas chez qui de droit comme je l'ai dit :)

Perso j'ai été chez un ostéo après m'être fait un putain de claquage dans le bas du dos, j'ai tellement eu mal que je ne savais plus bouger, j'ai même cru que j'étais paralysé pendant 5 minutes. Après la première séance j'avais 80% de douleur en moins et après la 2èeme, plus rien. En fait j'ai jambe plus courte que l'autre du coup quand j'ai donné un a-coup sur mon dos et bassin, mon nerf sciatique a été écrasé par la dernière vertèbre et j'suis tombé comme si j'avais plus de jambe, c'est à la fois drôle et flippant ahah

C'est pas tant que pour cette fille même si elle me plaisait bien, c'est que c'est toujours pareil...

Pour mon blocage le truc c'est que ça m'est déjà arrivé, et pour le coup sans raison cette fois, j'ai été pas mal stressé dernièrement (je vous l'avais même dis) donc peut être que c'est ça.

Mon estime de soi, et mon indice relatif a bonheur euh...

Le stresse ne s'éprouve pas forcément, ça peut être inconscient

C'est toujours pareil parce que tu n'y arrives pas si je comprends bien ? Parce que tu attends la dernier moment pour au final te débiner ?

Faut te dire une chose et une seul : Qu'est-ce que j'ai à perdre ?

C'est vrai, tu es déjà seul, tu n'as rien à prouver non plus. Ensuite la fille tu la connais pas et si ça se trouve tu ne la reverras jamais non plus alors fonce, dis de la merde si il le faut, le but c'est de parler, même si au final c'est un vent, tu le sais. Mais plus tu vas le faire et plus ton charisme et ta drague se perfectionneront

J'suis comme toi, j'ose rien faire, j'préfère laisser venir xD

Ca me perdre peut être mais parler à des filles c'est mission impossible, je sais jamais quoi dire ni comment aborder ahah

Bah là je savais quoi dire c'était évident, j'ai juste pas oser... si elle était venu je n'aurais eu aucun mal à lui parler des heures même une fois lancé je suis une pipelette si la personne je la trouve intéressante.

C'est la nouvelle maître nageuse, je les connais toutes ses prédécésseuses ^^, je bossais avec elles, j'suis sorti avec l'une d'entre elles...

C'est dur de draguer une fille quo'n connait depuis super longtemps.

Elle est devenue vraiment canon en plus pour ne rien arranger.

Pis là j'suis raide bourré, en début de soirée j'ai commencé à danser avec elle mais en repartant j'ai voulu danser avec sa copine (une amie) ça m'a semblé contre productif alors que je pensais l’intéresser hier (pour qu'elle m'invite ce soir en plus).