Aller au contenu

Journal de mes aventures et déconvenues

marcXVII

Messages recommandés

Pas mal la comparaison ahah :)

Ecoute, c'est normal de stresser, je suis un putain de stressé aussi, tout le temps en fait pour tout xD

Faut essayer se calmer, enfin perso avec mon coeur en mousse j'dois faire des exercices de canalisation pour ne pas qu'il explose

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je stress à mort alors que ça se passe toujours bien, pis avec mon ex là et tout le reste... méga boule au ventre.

Je cache assez bien mon stress, du moins j'essaye, mais ça m'bouffe là.

J'crève d'envie d'avoir une vraie conversation avec elle, ras le bol d'échanger un message de temps en temps, d'être en attente d'une réponse qui soit vient après des heures soit ne vient pas grr

Ton coeur en mousse ?

Avec tout le sport que tu fais ?

J'pense pas que ça doit dû au sport mais plus à des stresses intenses et du coup je fais des angors ( Angine de poitrine ) selon moi, j'dois aller faire un électro cardiogramme prochainement. C'est affreux, tu as l'impression qu'un couteau transperce ton coeur ou bien qu'il y a une un clou coincé au niveau du coeur et que ça ne veut pas descendre. Ca fait tellement mal que tu tourne de l'oeil ahah

Exprime ton stresse, pète un coup, faut que ça sorte

Les conversations reviendront au fil du temps, tu es trop impatient, keep cool :)

Ca fait 10 jours que je n'ai pas de message de mon ex, ça me fait chier mais j'me dis que ce sont les vacances et que ça sert à rien que j'sois, de plus elle a fait un choix et j'n'y suis pas inclus donc tant pis. On reprendra quand elle sera prête et voilà

Je suis de permanence, chef de poste.

C'est pas totalement vrai, je dors mais mes nuits sont entrecoupées par des rondes.

Mais ça va j'ai dormi de 14h à 17h avant qu'un mal de tête ne me gagne.

Vivement demain quand même.

Sinon elle n'a même pas répondu c'te ********, envie de la pourir, c'est un manque de respect...

Laisse tomber mec, tu te prends vraiment trop la tête !

Putain quel horaire de chiotte :/

non ça ne l'est pas mais ce n'est pas une raison non plus pour t'en prendre à toi même ou te prendre la tête pour ça non plus

J'me doute que tu en aies très envie, mais ça va te rapporter quoi à part une satisfaction de courte de durée et plus aucune chance (totale) d'entrevoir quoi que ce soit ? ^^

Désolé du manque de réponse et répartie hier, j'étais de mauvaise humeur à cause d'un co*nard

J'avais pas la 3g d'façon. ;)

Vas-y lâches toi !

Ce que j'ai a gagner... un peu de fierté, et bien me défouler, mais je me retiens t'en fais pas (et non c'est pas à moi que j'ai envie de m'en prendre).

Tellement épic que je partage :

La needy qui m'envoie qu'elle a failli tourner de l'oeil

Moi: Quoi ?

Tu fais sûrement une hypoglycémie à cause du ramadam hein... bouffe un sucre.

Elle: je peux pas

Moi: bah tombes dans les pommes fais toi mal... au bout d'un moment hein ?!

Elle : :(

J'vais partager mon histoire d'hier soir alors

En gros j'ai été boire un verre avec des copains hier, et sortant de ma place de parking, un type essaye de me doubler, du coup j'accélère pour le faire chier et lui aussi. Il finit par me doubler et se mettre devant moi et à freiner.

Il s'arrête et sort de sa voiture, je fais pareil, sauf qu'il était 2 et nous 4.

Il commence à faire le malin avec moi, à dire que c'est pas parce que j'étais musclé et que j'faisais du body qu'il fallait faire le malinoi ( lol si il savait ... )

J'lui demande où il a eu son permis pour faire ce qu'il venait de faire et il a tourne la conversation. Puis dit que mes potes sont là du coup j'me sens fort blablabla ( mes potes n'auraient rien fait, ils sont trop gentils et trop croquette pour ça puis pas besoin d'eux, j'suis un grand garçon )

J'attendais qu'il me porte le premier coup pour être dans mes droits et finir par lui péter la gueule mais j'pense qu'il s'est quand même chier un peu dessus même si il faisait le malin.

Vint un combi de flic et il dit " ouais on va leur demander de te faire souffler bla bla bla "

Au final les flics m'ont pas fait souffler, ils ont vu que le type était juste un connard emmerdeur et que j'aurais pu le démolir si ça avait tourné mal. Du coup les flics ont fait partir le type et ils m'ont dit d'attendre un peu qu'il avance. Ca se voyait que le flic était de mon côté ahah

Pour la needy, j'avoue le ramadan c'est un aspect de la religion qui n'est pas facile mais bon.. J'pense qu'à un moment donné si tu es mal tu bouffes, faut pas déconner avec la vie non plus.. Ces gens franchement.

Ahurissant en effet, mais avec ce genre d'emmerdeur on sait jamais vaut mieux garder son sang froid desfois qu'il porterait plainte(même si c'est lui qu'à porté le 1er coup).

Après c'est typiquement le genre de truc qui me met hors de moi, donc fais ce que je dis pas ce que je fais ^^'.

J'ai pris la garde avec un mec qui fait le ramadam, mais il l'a mis entre parenthèse et il venait manger avec nous parce que même sans manger il aurait du se être avec nous à cause de l'armementet il ne pouvait pas faire autrement vu nos horaires/obligations, là je trouve juste ça stupide dans son cas enfin bon...

T'imagines en couple avec elle, pas possible de mettre du saucisson dans le frigo, pas bouffer... :o

D'façon hier elle a compris, elle disait attirer que les cons et les lâches (j'vous disais qu'avec son copain ça sentait la rupture), du coup en rigolant j'ai demandé dans quel catégorie elle me mettait, sa réponse "toi ça n'a rien à voir je t'attire pas ", bon au moins ça c'est fait. :lol:

HS: bien sûr mon ex pas de nouvelle, vous voyez que ce n'est pas une histoire de patience...

Ton ex est stupide ou bien simplement elle veut pas te faire espérer alors qu'elle est avec son nouveau mec..Mais tu as pris l'initiative et le devant et c'est déjà bien je trouve

Pour la needy, bah ouais elle a compris qu'elle ne t'aurait pas mais bon, si tu étais avec et que tu ne fais pas le ramadan, tu aurais le droit de manger, elle pas :p

La sadisme à l'état pur

Même s'il ne se repassait rien au bout du compte je m'y ferais, j'ai juste envie qu'elle refasse partie de ma vie, on aurait pu devenir de bons amis avec le temps maintenant que j'ai à peu près digéré.

Pis la chauffé et ne rien faire (quoi que dur pour les deux mais ça vaut quelque sacrifice :p).

Niark niark, ça aurait été jouissif oui ! :p

moi tu sais ce que j'en pense ! hein ! :p

pour moi tu n'est simplement pas assez patient !

puis tu dis que tu veux simplement être amie avec elle car tu a tourner la page et apres tu parle de la "chauffer !" euh 0_0' c'est pas sa de l'amitié !

pour moi tu attend clairement quelque chose d'elle !

moi pour la petite histoire, 1h30 au tel avec Mr ex hier ! Mr pas content que moi aussi j'ai eu quelqu'un ! jalousie jalousie XD c'est jouissif ! il m'a envoyer un ptit mail hier, car je lui ai di que malgré tout j'aimerais le revoir un jour (en simple amitié MOI ! :p) mais lui n'est pas pres il ce dit encore trop amoureux et pense qu'il recraquerais toute de suite et ne veux pas me voir avec un autre ! (moi faire sa devant lui ahahah roo jamais quand meme :p ) et qu'il était ravi d'avoir entendu ma voix que sa lui avait fait du bien...que j'avais l'air d'avoir énormement changer et que j'etait redevenu celle dont il était amoureux ! (en attendant tu tes taper 10 nenette en 4 mois ! )

Apres il a aussi été jaloux car dans peu de temps je vais refaire une partie de mon corps ^^ et monsieur a peur que j'attire les gars avec sa ! (non juste un peu :p je suis loin d'être une bombe quand même ! ) mais j'ai envi dire fallais pas me quitter mec =)