marcXVII Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 :lol: :-Clap :siffle: Pardon ^^. Après est-ce que tu t'intéresses réellement à ces pulls de l'école, et même as tu besoin de les voir sur facebook avant.. Je ne te conseil pas de débloquer ton ex, la tentation d'aller sur son profil serait trop grande, et retomber sur des photos d'elle et machin c'est pas bon pour le moral (même si je m'en fous plus ou moins de l'autre connasse crois moi que ça m'arrive encore de regarder, et lire leurs niaiseries m'énerve au plus haut point). Oui moi ça me va, après elle c'est une marmotte, comme moi elle se lève tard et déjeune simplement le w-e ^^'. Enfin je peux toujours proposer (elle m'a pas parlée de samedi donc je ne sais pas si elle est libre ?!). Je propose quand ? Faudrait que je trouve un resto sympa, sans trop de fioritures non plus, c'est toujours elle qui décide (je lui demande) comme elle connait la ville et moi non. Edit: et là elle m'annonce en mangeant qu'elle esten couple vous imaginez ?! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Oui le pull est beau en soi donc j'comptais le prendre Ils ( les 3eme BAC dont mon ex ) en parlent sur facebook, sur notre groupe d'étudiant du coup, je le vois ^^ Je la débloquerai pas, je ne le supporterai pas de toute façon Bah elle peut bien se lever un samedi pour te voir. Un resto ? Wut? Fais plus simple qu'un resto non ? Si elle te dit qu'elle est en couple, t'es dans la merde MAIS ça montera au moins qu'elle ne te portait pas plus d'intéret. Ta réaction ? Tu devras te contrôler et même continuer à sourire et lui dire que tu es content pour elle Tu accélère le repas et tu te casses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Bah je l'amène au kfc hein sinon ?! :p Je lui envoi maintenant, "Salut, samedi t'es libre, on bouffe ensemble à midi, et je rentrerais pour 17h pour enfourcher la moto ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 " Salut, je t'offre le déjeuner samedi, ça me permettra de t'expliquer, si tu acceptes? Je rentrerai pour 17h." Pas besoin de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Envoyé ;). L'est un peu tard mais bon elle le verra en se levant ça lui fera plaisir (je pense). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Et sinon, fais un petit resto, je sais pas si ça existe en France, un petit loti où on peut manger tranquillement un déjeuné quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Un petit loti ? Un petit resto sans prétention quoi ? Ou un café un peu branché ou un pub qui ferait aussi à manger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 oui c'est ça, un truc simple sans prise de tête quoi :) Le style resto ça met un peu la pression etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Sauf que je connais aucun resto là bas...donc soit je lui demanderais ou on va (genre tu ne connaîtrais pas une bonne crèperie j'ai envie de crèpe ?!) soit je chercherais sur internet avant. Je vais déjà voir ce que je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Tu cherches de ton côté mais quand tu seras avec elle, tu lui demandes, ça lui accordera un peu d'importance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Sinon le mec qui est de service la semaine avant moi (jeudi donc) veut échanger son tour avec le mien, je lui ai dis que j'allais réfléchir. Je lui renvoi un message disant que j'étais pris ce w-e finalement mais libre celui d'après, j'appelle l'auto école pour annuler pis voilà non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Si ça t'arrange tu peux Mais de cette façon : " J'ai une modification de planning, si ça t'arrange autant que moi, on peut se voir le week end prochain finalement. Je me sentirai moins presser par le temps. Bisous" MAis ne lui envoie pas avant qu'elle ne réponde à celui d'hier soir, tu enchainerais beaucoup trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Toujours pas répondue donc bon.. Pour mon départ j'arrive toujours pas à me dire que je vais y aller. Mon chef de section (capitaine aussi) m'a bien dit que je partais, mais comme à la base je n'étais pas prévu, j'étais "remplaçant"... là je remplace (prends la place) d'un autre sous off qui veut être muté dans une autre arme. Pis le capitaine, commandant d'unité, ne voulais pas que je parte (trop jeune), maintenant il va me recevoir et me dire qu'il veut que je parte ? Enfaite tant que je ne serais pas dans l'avion je n'arriverais pas à réaliser, j'ai prévenu mes proches mais j'attends toujours à qu'on me dise tu ne pars pas. Enfin si ça arrive je fais un carnage ^^'. En attendant j'me prends la tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Ah une réponse quand même... Elle peut pas elle est en stage pour un truc (elle m'en avait parlé qu'elle voulait le passer mais je ne savais pas qu'elle avait attaquée, enfin comme elle est en vacances elle en profites c'est logique). Je ne sais pas quoi répondre. Je ne sais toujours pas si je vois pour changer mon emploi du temps, ça m'arrangerait du coup pour ça, mais pas pour la moto, à moins qu'ils puissent me déplacer mon test moto à la semaine d'après, histoire de pas perdre trop de temps mais ça m'étonnerais :/. Au pire j'appelle mais voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Envoie un mess à ton ex pour lui sonner. Tu lui explique brièvement la situation et vous avisez comme ça ! Sonne aussi ensuite à ta moto école pour essayer d'arranger ou reporter le truc Si tu commences à jouer avec les messages, tu en as pour 15 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Je n'ai pas compris ce que je devais faire avec mon ex ? J'appelle l'auto école de prime abord non ? Si je peux reporter. JE vois ensuite avec mon collègue si c'est toujours bon, et enfin mon ex ? Rah rien que ça ça me stress ^^'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 J'ai envoyé ça à mon ex : Brièvement, je devais prendre mon tour de service le w-e du 31, le collègue qui devait prendre cette semaine veut échanger son tour ça l'arrange, si j'accepte je suis libre le w-e pro. Ça me permettrait de poser des vacances debut novembre (2-3j) surtout, avec le retour de manoeuvre des autres sections. Me reste à appeler l'auto école mais ça ne posera pas de soucis normalement. Je te tiens au courant s'il n'a pas changé d'avis. Quand elle m'aura répondue "merde pour ton bafa, et ne pète pas de bras d'un gamin surtout :p" (elle sait pourquoi je dis ça). Edit: j'espère que pour l'autre qui voulait changer c'est toujours bon, qu'il s'est pas démerdé finalement. J'me fais des noeuds à l'estomac rien que pour ça, je déteste quand c'est pas calé l'emploi du temps, en mode gros psycho rigide. Pour une fois vivement que le réveil sonne que j'aille au taf' régler ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Heureusement que je t'avais dit de sonner à ton ex. Tu vas bien glander avant d'avoir une réponse ou un lapin. Déjà qu'aujourd'hui elle t'a mis une quenelle il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 J'allais pas l'appeler à cette heure. Elle a répondu tout de suite hier d'façon, à mon premier message "D'acc :)" et quand je lui ai dis merde pour son stage elle m'a répondue "merciii ;)". Par contre elle n'a pas dis bisous parce qu'à la base j'ai dis merde pour ton stage, et bisous (sous-entendu bonne nuit)... j'ai l'impression qu'elle dit bisous quand elle sesens "plus prôche" de moi, en temps normal elle le dit plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Bisous ce n'est qu'une formule de politesse J'ai tellement à dire mais ça serait me répéter sur ce coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Comment ça, je lui ai expliqué la situation et dis qu'on verrait, elle m'a dit qu'elle était ok. Il n'y a rien de plus à en dire, on verra bien. Elle semble juste moins s'en faire ou elle a digérée la nouvelle, elle semble moins "paniquée" car elle m'en a même pas reparlée, pas d'évocation de ses sentiments ou de smiley triste. Edit: je viens de penser je ne l'ai pas tenue au courant pour lui dire que c'était bon. Elle ne m'a pas demandée non plus remarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Je réfléchissais à ce que j'allais envoyer pour voir mon ex ce w-e ? Je l'emmène visiter le château dont je lui avais parlé, ou plus simplement un simple café ? Vendredi j'irais m'acheter un nouveau pantalon. Pour la fille d'adopte j'continue à lui parler, je m'entends bien avec, je vais télécharger skype, j'ai l'impression que ça la rassure avant de me filer son numéro/me voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Fais simple pour ton ex Un café, posé, est amplement suffit qu'une visite guidé d'un chateau qui pue l'humidité :) Refais toi beau goss, pantalon, shoes, T-shirt s'il faut Parfait, j'pense que ça la rassurerait aussi de savoir qu'elle parle à une vrai personne et non à un bot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Ok, ça marche, merci. ;) Une idée de sms par contre à lui envoyer ? Chaussure (boots) marron, pantalon chino camel, mais en haut je ne sais pas quoi porter... Vu le temps petit pull bleu foncé en laine ? En blouson j'ai que mon cuir noir sinon c'est manteau après.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 un petit pull fera l'affaire je pense mais plus vers le gris parce que bleu ça risque de faire trop contraste avec le froc "Salut, comment tu vas ? J'te tiens enfin au courant pour ma disponibilité, [Dates], dis moi quand ça t'arrange de se voir. Bisous :)." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 J'ai un gris clair, mais je pensais que ça n'irait pas trop.. Sur le site le pantalon est présenté avec une chemise en jean bleu foncé. Je suis nul pour associer les couleurs aha Ok pour le message super merci, j'allais l'envoyer mais je me suis rappelé qu'elle est au parc d'attraction (avec qui ? :s j'espère ses potes...). J'enverrais ce soir ou demain ! Le parc ou elle voulait qu'on aille ensemble d'ailleurs mais comme je ne l'ai pas rappelée pendant 1 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Pardonne moi de te contredire Realsan, mais je trouve que le pull bleu en laine va nettement mieux avec le pantalon beige, ça donne un côté un peu plus "gai" a la tenue que le gris clair. Bon choix vestimentaire sinon Marc, je m'incline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 J'suis pas très style etc, j'visualisais dans ma tête mais si le pull bleu passe mieux alors va pour le bleu Elle y est avec ses amis, faut pas voir plus loin non plus. Tu ne l'as pas rappelé mais elle ne l'a pas fait non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Gai joyeux, pas gai gay hein ?! :p Merci, ça sera ça, si j'ai le temps d'aller faire mes courses vendredi. Je lui envoi le sms et vous tiens au courant. Edit: bon 1/2h que j'attends, j'aurais du envoyer un autre jour je crois... :roll: Voir pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Tu aurais du l'envoyer pour au moins te fixer une idée. Attends demain matin. Si pas, rebrousse chemin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Message envoyé hier à 20h11, pas de réponse, je n'y comprends rien. A part si c'est le ce w-e qu'elle a pas compris, mais elle pourrait néanmoins répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Elle : coucou, bah quand tu veux :) Elle sait plus que quiconque jouer du chaud et du froid... Je réponds quoi ? Je préfère samedi, vers 15h comme ça on peut passer l'aprem ensemble. Mais il va falloir trouver quoi faire, pas juste boire un café et discuter. Sa ville elle l'a connaît par coeur, le château aurait été l'occasion de la surprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Ouais mais comme je t'ai dit, 2h maximum c'est suffisant, après c'est trop long et ça s'éternise pour rien. Ce n'est pas un rencart. C'est une discussion sur ce qui doit la surprendre ' ton départ en mission ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 La voir 2h.. je suis pas chaud. Pourquoi se limiter alors qu'on pourrait passer une (bonne) aprèm ensemble, et manger dans un petit resto sympa sans prétention (creperie, pizzeria etc.) ?! Autant en profiter au maximum.. Puis je compte essayer de la draguer, j'ai pas grand chose à perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lool Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 un torchon de connerie ton journal va sur les forum d'adopte tu te feras mieux comprendre on s'en fou de tes rencards et de tes aventures sexuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 C'est surtout qu'il demande des avis et que la plupart du temps, il s'en bat visiblement les couilles de la réponse. Et qu'il est très buté, pas du tout ouvert d'esprit. Après faut pas se plaindre de pas trouver une nana quand on fait pas un vrai rravail sur soi même comme il lui a été conseiller de nombreuses fois. M'enfin, chacun ses emmerdes. On est tout le con d'un con, dit-on. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Toujours pas répondue, ça lui fera les pieds. Je pense juste répondre samedi, 15h, place de la cathédrale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 J'pensais prendre quelques jours en novembre ça tombe à l'eau, alors que je suis claqué grr La semaine du 11 novembre, je me prends 3 grosses quenelles ><, je leurs dis pas d'aller se faire bourrer parce que je veux mon départ en afrique, mais ça me démange. Sachant que là ça fais une semaine ou je suis déjà de service. Sinon je vais répondre à mon ex : "Salut, Samedi 15h, place de la cathédrale." Plus neutre c'était pas possible comme message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Ok pour le message mais place aussi à la fin : " Ca te convient aussi ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Elle: "parfait :)" Envie de répondre à samedi, mais me suis retenu. Sinon pour le "rencard" j'vais pt'être pas racheté des pompes, là je vais m'en tirer avec 700€ de matos militaire je viens de compter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Ne te troue pas le froc pour rien, n'en achète pas si tu n'as pas les moyens Tu as bien fait de ne pas répondre ;) Samedi sera un autre jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Non pas de risques, je n'ai pas envie d'attaquer mes économies pour la moto non plus. Je me contenterais du nouveau pantalon. Vivement ce w-e ! Pour elle, et enfin quitter le taf' un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Bon j'me suis craqué niveau shopping. Me voilà habillé de la tête au pied, un pantalon, un pull et un beau polo manche longue. J'me suis même fais draguer par le vendeur... et oui le vendeur avec les vendeuses ça m'arrive jamais ><. Enfin il était bizarre.. Samedi j'aurais la classe aha, vivement ! Mais j'arriverais jamais à partir au bout de 2h seulement.. je vais en rester 6/8h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Tu verras bien mais je trouve ça trop long pour au départ une foutue discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 C'est pas qu'une foutue discussion,c'est aussi la 3ème fois que je la revois depuis cet été. A chaque fois l'on s'est vu 8h, et on s'ennuyait pas. Pour moi c'était comme des rencards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 [quote="Realsan"]Tu verras bien mais je trouve ça trop long pour au départ une foutue discussion[/quote] C'est surtout too much pour RIEN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Pour toi, mais pour elle ça ne l'était pas, elle te l'a dit il me semble encore une fois Mais bon, tu verras bien samedi. Fais juste attention. Encore une fois 6/8h c'est énormément trop long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bonjour, Je sais pas pour vous, mais quelque part ça me fait de la peine cette histoire... Autant je trouve cet acharnement pathétique (mais bon ce n'est que mon avis) après tout ce qu'elle a déjà dit et qui ne changera pas, autant je trouve qu'être si obtus dans ses pensées relève d'un manque de confiance en soi certain et je pense que le noeud du problème se situe ici ... Bref, tu feras comme tu le penses, bien entendu, mais je crois que tu te leurres largement sur votre "pseudo" relationnel. Elle a été claire (malgré ce que tu penses, elle ne souffle pas le chaud et le froid, elle sait juste que tu es à sa dispo et elle en profite inconsciemment) et si elle s'intéresse à toi c'est juste parce qu'elle t'apprécie en tant que personne mais pas plus loin... Je ne ferai aucun commentaire plus négatif sur tout ce que tu as essayé avant (les sites de rencontre et tes commentaires sur les gens rencontrés) car cela relève encore d'un manque d'expérience flagrant sur les relations humaines... Mais ça fait partie de ta construction et ça te servira pour plus tard si tu sais séparer le bon grain de l'ivraie... Je te souhaite néanmoins une belle après midi pour samedi, n'en fait pas trop, ne cherche pas des signes qui n'existent pas n'interprète ni ses paroles ni ses réactions, bref agit comme un adulte et cela se passera bien ... Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Elle sait très bien que c'est pas des rencards anodins pour moi, je l'ai prévenu dès le début par sms, j'essaye de la reséduire. Mais merci, d'façon ça se passe toujours bien. Par contre petite parenthèse, ça me fait tellement rire que le comportement que j'ai pu avoir (et que je continuerais à avoir célibataire) sur les sites de rencontres vous choque à ce point. Je suis un connard, et j'assume, partant de ce principe vous ne devriez pas être surpris. La fille que je contacte à 13h, qui me propose de se voir à 16h, et qu'à 17h30 on va réserver ensemble l’hôtel fallait pas qu'elle s'attende à autre chose. Les filles qui se comporte en salope il y en a tellement, et au sein de ma section le nombre de connard avec les filles est remarquable, arrêter d'être naïf, j'arrêterais quand je trouverais la bonne. Bref, si cela vous choque désormais passez votre chemin, c'est mon journal, si j'ai envie de dire que je me suis encore tapé un plan cul de badoo ça me regarde, c'est mon journal après tout... Pour tout le reste, vos jugements je m'en tamponne (d'façon je suis borné je le reconnais), je vous demande des conseils dans tel situation, de m'aider à pas m'emballer aussi, et en échange pour vous remercier j'essaye d'en faire de même dans vos histoires. Après que vous y croyez ou non, je suis mon ressenti dans tous les cas, donc vous n'allez pas guider ma vie. @realsan: Sinon rester 8h ensemble realsan c'est qu'on ne voit pas le temps passer, et que même quand je la ramène chez elle elle reste dans ma voiture, préférant discuter. Pour l'instant c'est mort, par contre elle n'a jamais dis que elle ne m'aimait pas, juste qu'elle ne se voyait plus avec moi d'autant plus à cause de son ex(je sais qu'elle voulait m'embrasser quand on s'est retrouvé le 1er soir cet été, si elle m'a prise la main aussi ce n'est pas pour rien etc.). A moi de faire évoluer son ressenti positivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 JE comprends, moi aussi si je pouvais, je resterai 8h avec mon ex, mais j'sais que ca peut être long par moment pour l'un ou l'autre Tant que ce sont de bêtes rencard, je ne préconise simplement pas le fait que ça soit long, 3h au grand max suffit. Maintenant si elle ne veut pas que ça soit court, c'est une autre histoire mais faut pas faire à ça mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés