Aller au contenu

Journal de mes aventures et déconvenues

marcXVII

Messages recommandés

euh faut arrêter des fois de chercher midi a quatorze heure ! qui te dis qu'elle a pas tout simplement "un truc prévu avec les gens de sa classe????" elle va pas non plus annuler tout ces projets parce que tu lui demande un rdv !? -_-' fin on dis que les filles sont compliquées mais la je trouve sa réponse simple et clair et c'est vous qui vous compliquer a chercher une signification...

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand on a été déçu on interprête tous les signes comme des "non, va te faire foutre par un koalak vietnamien" à juste titre ^^

oaui mais justement il faut arrêter !

c'est comme avec nos ex on interprète tout les échanges a chaque fois alors qu'il n'y pas de raison des fois et pas d'interprétation possible, elle est pas là , elle pas la point ! je pense pas qu'elle cherche des excuses !

si on prend tout comme un refus on risque pas d'avancer et refaire confiance un jour..

et marc est toujours un peu trop préssé ! comme avec les blondies ou brunette faut tout tout de suite mais si c'etait si simple sa se saurai !

des fois en une aprem j'ai pas encore eu le temps de lire que c'est passé du "cool elle veut me voir.." , 'elle répond pas sa fait une heure.." , "elle est pas la,ah bah elle s'en fou de moi !! " :shock: la patience , la patience, je suis pas un exemple, je suis parfois pire mais justement je sais ce que je dis...

(oui je suis de mauvaise humeur mais j'ai raison ! ;) )

(oui je suis de mauvaise humeur mais j'ai raison ! ;) )

Je remarque, mais j'dis pas que tu as tort

En ce jour pluvieux, je te comprends, les ondes négatives me font chier aussi. Merci la vie :D

J'en suis encore au vent de mon ex, comment pouvez vous dire que ce n'est pas une excuse bidon... j'en suis sûr et pourtant vous commencez à me mettre le doute, et là je m'en veux de n'avoir pas répondu lui montrant que je faisais la gueule, parce que je prenais souvent la mouche quand on pouvait pas se voir sur la fin de notre relation, j'veux pas lui rappeler ce mauvais côté :s

Faut dire le w-e ou elle m'a plaquée pareil on avait pas pu se voir (idem les 2 semaines précédentes) parce qu'elle avait un truc de prévu...mais elle mentait parce que quand je lui ai demandé comment ça c'était passé elle m'a dit qu'elle n'y était pas allée et qu'elle devait me dire un truc (me plaquer en gros).

Là je suis vexée parce que je la sens pas aussi enjouée que quand j'avais repris contact la première fois. :|

Edit: la needy (oui on s'parle sur facebook) est d'accord avec moi que c'est une excuse bidon... après elle est hyper jalouse que je parle/pense à/fréquente d'autres filles, alors qu'elle est en couple. :lol:

La needy est en couple ou tu fais allusion à ton ex ?

Si c'est de ton ex dont tu fais allusion, c'est normal qu'elle soit jalouse si tu lui plais, sinon ça ne serait pas une needy ^^

Loin de nous de te mettre le doute, on fait des suppositions pour ne pas non plus que tu le prennes négativement à chaque fois ou positivement. Faut essayer de rester objectif, chose très difficile à faire. Elle n'a pas voulu ? Bah tant pis ça sera une prochaine fois, mais rien ne t'empêche d'effectuer un contact régulier avec elle, genre toute les 2 semaines tu lui envoies un message pour savoir comment elle va et tu prends des nouvelles point barre. Quand tu le sentiras, et qu'elle aussi, tu lui proposeras de vous voir

La needy, celle de badoo (d'ailleurs son couple c'est une catastrophe, on en parle souvent ^^"). ;)

Mon ex non on ne se parle pas...

Je lui envoi "Pas grave, on finira bien par se croiser à "mon village", j'espère que tu t'es bien amusée, à bientôt" pour faire genre ça me fais ni chaud ni froid ?

Si tu lui envoies ça, enlève le "à bientôt" et mets plutôt "bise" ou "bisous"

A bientôt ça fait trop " j'm'en fou " à mon gout je trouve ^^

Donc le couple de la needy c'est de la merde mais elle reste avec ? Soit elle l'aime assez pour tout supporter soit elle est bête pour rester avec un type qui fait aucun effort

Plus qu'à attendre ( ou pas ) :)

Bah si elle veut rien entendre, laisse la tranquille, elle se fera une raison elle même, puis tu l'as assez conseillée non ?

Ouais ou pas ^^', elle n'a pas encore répondue (attends t'imagines 1h c'est pas assez pour écrire ne serait-ce qu'un ok, bises et appuyer sur envoyer) mais comme il n'y a pas de question je doute qu'elle le fasse.

Ils (la needy et son "copain") se voient en début de semaine je crois, on verra ce qu'elle va décider, faudrait qu'elle ait un peu plus de fierté/dignité...

Sur facebook c'est les feux de l'amour, enfin elle s'affiche toute seule.

Edit: d'façon je suis un putain de stressé de la vie pour tout, actuellement (pour d'autres raisons), je dois avoir la paroi stomacale d'un contrôleur aérien en âge de prendre la retraite...