Realsan Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Et moi faudra m'expliquer pourquoi je n'ai aucun flirte haha D'ailleurs hier, j'ai été à une soirée entre amis et l'un d'entre eux, je sais pas comment il fait ( en fait il fait rien ) mais il chope à chaque fois. Hier une top biche blonde, dont son couple vient de rompre, était en kiff sur lui. Elle a envoyé ses copine me parler pour faire en sorte que mon pote aille lui parler. J'ai prévenu mon pote et au final il a rien fait, il a dit qu'il en avait marre que les filles aillent vers lui comme ça, qu'il aimerait se poser etc J'étais deg parce que moi je chopais les cacahuètes qu'on me balançait mais aucune fille :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Bah si c'est le sosie de george clowney ça se comprends aussi, franchement si le mec était pas venu nous parler je serais resté dans mon coin avec mon pote, lui est assez coincé à côté de lui je suis un fétard c'est dire...et du coup j'aurais pas parlé à cette fille. C'est pas ça ton problème, pas aller voir les filles ? Oui je sais c'est énervant de voir que certains n'ont aucuns efforts à faire, encore plus quand ces mecs sont des quetards et que les filles se jettent dans la gueule du loup (encore encore plus quand une te plaît ^^'), mais si tu te bouges pas t'en restes au cacahuètes forcément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 De mon point de vu c'est un gars simple, loin d'être laid et loin de George Clowney aussi mais j'sais pas, ce type attire les filles, abusé, encore l'autre jour il va à la piscine, il parle à une fille et 1 semaine plus tard il sort avec xD Bah j'reste dans mon coin aussi ou avec mes potes mais si on me tire pour aller danser, j'le fais même si ma danse ressemble plus à une danse d'épileptique xD Oui c'est vrai, ça m'énerve aussi ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 C'est chiant de pas savoir danser hein ? Je me sentais comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, seul ça va mais j'arrive pas à danser avec une fille c'est abusé... Son langage corporel, il respire la confiance en soi sûrement. Plus je parle à brunette plus elle me plaît, on a parlé genre 2h, et ce coup ci elle répondait dans la minute quasiment, pas un message toutes les heures. J'ai essayé de pas être lourd, pas la faire fuir... mais je l'ai prévenu que je cherchais une fille qui pouvait envisager une relation à distance, que j'allais bientôt partir. Je voulais juste qu'elle sache, pas me comporter comme avec needy. Je l'ai sur facebook, toujours pas son numéro mais c'est pas grave. J'aime la page de soutient pour sa soeur, mais c'est parce que ça m'a touché simplement, voilà. Edit: pas pu m'en empêcher : faudra quand même qu'on se voit avant le 19 juin (la fin de mon stage ici), ne t'en fais pas je suis un gentleman, après tout c'est pour toi si tu le veux ton verre amplement mérité après notre pari; et moi j'pourrais découvrir *sa ville* Puis un trait d'humour : "je t'ai ajouté sur snapchat que tu puisses profiter de mes magnifiques yeux vert, oui je suis comme ça, quelqu'un de généreux (ahah le type :o) :p" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Bon s'pas mal ça, elle aura passée une heure sur mes genoux, on se sera embrassé plusieurs fois... et finalement elle me snobe ! Je n'y comprends plus rien, mais tant pis... En plus je lui ai aussi envoyé mon numéro via snapchat dans l'aprèm (c'était con de lui demander le sien finalement) elle l'a ouvert mais pas de réponse... Je n'ai pas eu le sien comme promis (et comme demandé hier par un autre snap). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Rhoo t'exagère, attends qu'elle te le file au lieu d'insister ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Pour toi c'est normal ? Moi je dis que je ne la reverrais pas, ça semble clair. J'ai envoyé un snap hier en me couchant, et un cet aprèm parce que j'étais pas sûr de moi,mais j'arrête plus de snap c'est bon tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Normal de ? qu'elle ne te le donne pas ? Ca peut être un jeu de séduction pour elle ou voir jusqu'ou tirait avant de la saouler je ne sais pas vraiment.. Attends qu'elle te relance un peu, tu vas pas être à l'affut non plus si elle n'est pas intéressée plus que ça Si pas, tant pis pour elle, elle ne profitera pas de tes beaux yeux verts ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 J'suis d'accord c'est pour ça d'ailleurs que je ne cherche personne Prends son temps, s'accorder du temps, de l'espace par rapport aux relations et au problèmes c'est important Les relations qui commencent après une rupture ne mène pas souvent à grand chose pour un tas de raisons que tu connais autant que moi ( je suppose ) Bon grande nouvelle, j'ai une nouvelle proie : Amber Heard ! J'suis amoureux :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Miss, pourquoi ne pas régler ses problèmes si tu en as conscience voir même en parler avec ton copain? Bonne nuit à toi aussi J'espère ouais ahah :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 [quote="Missmylove"]C'est pas méchant hein, mais t'as l'air hyper tourmenté, tu crois que ça donne envie d'être avec quelqu'un d'aussi défaitiste? "Chercher l'amour" te sape clairement le moral, des que tu vois une fille, tu t'imagines directement avec elle sans même penser a une quelconque relation d'amitié..donc évidemment tu es maladroit et tu en fais trop, ça fait fuir. Arrête de chercher l'amour parce que tu es solitaire, sois un peu positif putain d'merde. Ça fait un an que tu psychotes, tu ne penses pas qu'il serait mieux d'arrêter toutes ces conneries du genre badoo (ou il n'y a pas que des lumières d'ailleurs) et te recentrer sur toi, sur l'essentiel avant de te caser a tout prix? Parce que quand bien même tu te trouverais une nana, tu psychoterai a nouveau sur ses moindres faits et gestes et ça irait droit a l'échec.. On résout pas ses problèmes en étant avec quelqu'un, on les résout d'abord seul. Bref j'suis pas la pour te faire la morale mais ça m'fait chier de t'voir dans ces états alors qu'tu pourrais être heureux.[/quote] Moi je n'ai qu'une chose à dire.... +1 tout est dit... Malheureusement, on ne voit que ce que l'on est capable de voir à un instant "T"... On te l'as dit et répété mais tu restes encore dans ta ligne de vision qui n'est pas forcément la bonne. Les sites de "rencontres" ne sont, au final, qu'un moyen comme un autre de soit te redonner confiance en toi, soit arriver à rencontrer d'autres personnes (que tu n'aurais jamais rencontré ailleurs) mais dans le registre "amical" si tu saisis la nuance.... si ça peut te parler, dis toi que c'est une porte ouverte sur autre chose mais en aucun cas une finalité... tant que tu seras dans cet état d'esprit "moi vouloir gonzesse parce que moi avoir peur d'être seul" ça en marchera jamais ! Mais bon tout ça tu le sais déjà :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 La fille de samedi si elle ne m'a pas répondu c'est pas parce que je l'ai fais fuir en faisant le needy ou autres, je m'en battais les coui****je m'amusais , elle cherchait aussi qu'à s'amuser un peu finalement s'tout. Que je psychote ou non sur les moindres faits et gestes comme tu le dis ça ne m'a pas empêché de me faire plaquer par la dernière, pas une seconde j'ai douté de ses sentiments à mon égard, je me sentais superman avec elle. Bref j'préfère pas trop répondre aux risques de vous froisser. Je suis tombé sur ça, par contre si vous n'avez pas le moral, ne pas regarder : https://www.youtube.com/watch?v=y80dNK1ULlQ&list=TLQJLwQHI7zfzgOtFminD9fnVRhwn8xPgo HS: mon pote qui drague brunette, bah elle sait qu'on se connait, mais ça va elle l'a bien pris. J'ai son numéro, elle sait que je pars dans quelques semaines mais je continue à lui parler, tant pis ça me fera une bonne amie, j'adore nos délires. Avec blondie 2 on continue à parler un peu aussi c'est sympa. Et comment je me suis fais matté par l'apprenti de la pizerria, je l'ai grillé dans le mirroir, après la patronne se ramène, elles parlent el la patronne qui me matte du coin de l'oeil trop grillé. Effet treillis ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 L'amour commence toujours pas une pseudo amitié alors fais ce qu'il faut avec mes 2 gonzes après tu verras comment ça se passe. Bah c'est cool si tu te fais mater, c'est même positif ! J'avoue ton lien je l'ai vu peu après ma rupture, j'étais encore + deg ahah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Et quoi, plus de nouvelles mon vieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 (modifié) T'inquiètes tout va bien. Juste un peu trop abusé du crossfit j'ai mal partout ^^, j'étais en manœuvre toute la semaine on a fait au taquet de sport. Ce soir je vais me cuiter la gueule en boite (shooter illimité) voilà. Sinon brunette 1 ça avance pas, blondie 2 m'énerve à souffler le chaud et le froid je la laisse mariner elle a droit qu'à des snap groupés je ne réponds plus à ses mms/sms. Par contre j'ai trouvé une blondie 3, qui elle me demande carrément quand est-ce qu'elle pourra me voir après que je l'ai rassuré que même si j'étais pas d'ici ça ne voulait rien dire, par contre j'essaie de prendre mon temps (elle a pas trop l'air de connaître). J'irais pt'être la voir demain avant qu'elle bosse si j'suis pas trop mort... on verra si elle me plaît physiquement maintenant. J'avais juste besoin de prendre un peu le large du forum, surtout que quelques messages m'avaient énervés 'fin bref. Modifié le 23 mai 2014 par marcXVII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Super pour blondinette 3, tiens nous au courant ! Ouais je me suis douté que certains mess t'avaient énervé mais bon, n'ayant pas de news, je me demandais quoi ! Continue l'ami :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Bon blondinette n°3 c'est dans la poche, je l'ai vu tout à l'heure, on a bu un cocktail ensemble, puis bouffé au resto, on est resté ensemble 4h... à la fin je l'ai embrassé parce qu'on était assis tous les deux sur un banc elle attendait que ça, ça se voyait (moi j'osais pas ça faisais 1/2h ^^, pis j'hésitais pas mal). Sauf que voilà je n'ai ressenti aucun feeling je me rends compte :s Après j'suis allé à un bar dansant rejoindre les collègues je ne faisais que zieuter une brune qu'avait des yeux magnifique :s., du coup j'suis rentré (pas de batterie de tel ça me gonflait). En parlant de brunette, c'est la brunette de badoo qui me plaît le plus enfaite, là elle s'est excusée de m'avoir un peu envoyer bouler jeudi (je lui parlé plus trop depuis) ça m'a surpris comme message donc je perds pas espoir ^^. L'autre j'hésite, physiquement elle est lambda (beaucoup mieux que la needy quand même) mais après tout j'suis un mec lambda, par contre on s'entend bien mais elle est un peu bizarre... du coup j'hésite à la "larguer" desuite ou attendre de voir ? D'ailleurs je sais pas si elle m'a appréciée ou pas xD, par exemple je m'attendais à un message, mais rien. Parce qeu là si demain brunette accepte de me voir j'y cours :s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Le feeling ne vient pas forcément tout de suite, attends de voir après 2-3 rendez vous :) Mais c'est déjà cool que tu l'aies embrassé et tout et tout ça montre bien que tu plais donc... :D Si brunette te propose de te voir vas y et tu verras mais ne fais pas le connard à choper 5 filles en même temps ( façon de parler ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Avec mes ex c'était évident, l'attraction était irrésistible. :s D'façon je sais pas, je me mets à douter qu'elle veuille de moi, j'ai comme l'impression qu'il y a des "non dits", pis j'ai envoyé un sms hier (bon elle devait être couché depuis plus d'1h) pas de réponses, on verra ce soir quand elle aura fini de bosser. J'en ai renvoyé un pour lui dire "bonjour". Si brunette veut me voir je serais réglo très rapidement, pour ne pas risquer de me griller au près d'elle déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Elieza78 modo... aie pastapé ! :P :-Bra T'es un peu calée en informatique elieza ? Parce que j'ai fais des pieds et des mains à antoine pour qu'il supprime mes anciens topics mais d'après lui ça ne peut se faire que message par message... ce qui me parait totalement aberrent (j'ai déjà été modo, sur un hébergeur certes, mais l'hébergeur aurait vraiment été codé avec les pieds si c'était le cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Non, je suis pas là pour taper :) Je regarde et je te tiens au courant, mais si ton ancien compte est supprimé, normalement tes anciens messages n'apparaissent plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Encore plus vrai : https://www.youtube.com/watch?v=y80dNK1ULlQ "elle est bien nulle à chier ta vie sans moi... hein j'te manque, t'aimerais bien me remplacer mais t'y arrives pas..." :roll: J'arrête de lire les sujets des gens ça me donne le cafard, je vais re-quitter un peu le forum je crois, mais ne vous inquiétez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Oooooh :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Je lui dis à la brunette que j'ai rencontré qqu'un... mais qu'enfaite elle me plaît pas (voir si ça la pousse à me rencontrer) ? Voir si elle est un peu jalouse ou quelque chose comme ça, qu'elle ne m'a pas sous le coude enfaite comme elle pourrait penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Si tu lui dis, elle va penser que t'en a rien a foutre et que tu vas voir ailleurs donc ça va te porter préjudice Ne dis rien simplement, elle est pas obligé de le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 On en a parlé, j'ai fais genre j'avais besoin de ses conseils, elle m'a demandé à quoi elle ressemblait, ce qui me bloquait etc. à voir si ça m'a porté ou non préjudice. Je lui ai juste fais comprendre qu'elle m'ennuyait, que je lui parle ou non ça m'était égale pas comme elle (et que non je ne lui faisais pas du gringue en disant ça ^^, qu'il fallait aps qu'elle prenne la grosse tête etc. bref ^^) C'était très mal partie, on avait commencé à parlé de sa soeur très malade, ça avait jeté un froid elle me répondait plus, j'ai réussi à rebondir et parler de chose plus légère, je l'ai fais rire pas mal je pense avec mes bêtises (elle aussi, mes potes m'ont demandés ce qu'il se passait même c'est dire). Demain je lui propose de se voir jeudi : "Allez je te laisse un peu de temps pour trouver comment me rembarrer une fois de plus de manière originale comme je te propose de se voir jeudi pour prendre un cocktail (sans alcool pour toi, je pense à tes chevilles :p). Et si tu me surprenais en acceptant ? :)". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Bien trouvé la phrase de fin :) Du coup elle a accepté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 J'envoi demain non ? Je te dirais si elle accepte ou non. Edit: je me rends compte que blondie 3 je m'en fous complètement enfaite ^^. D'façon pas de réponses, elle aussi comme ça c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Si tu l'envoie demain ça n'aura aucun impact vu que tu ne lui auras pas forcément parlé de la journée, tandis qu'ici tu es déjà sur ta lancée "Et si tu me surprenais en acceptant d'aller boire un cocktail ( sans alcool pour toi ) afin de te rattraper de la fois dernière :) ?" C'est plus léger et ça évitera peut être qu'elle le prenne mal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Envoyé ;). Nan elle le prendra pas mal, elle a beaucoup d'humour, d'façon elle me l'a dit "parce que toi quand je te raconte mes péripéties tu ten sert contre moi mdrrr" ahahah :p. Par contre c'est malin j'me lève tôt et j'suis pas près de dormir maintenant ^^'. Edit: ah j'avais mal compris, oui ton message était mieux, tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Shit ! J'espère que ça sera quand même positif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Je n'ai eu que ça comme réponse pour l'instant : ah tu lâches rien toi dis moi Jai répondu : Ahah jamais :p Allez j'me lève tôt, tu reflechiras, c'est histoire de te rattraper de tous les vents que tu m'as mis ahahah :p gros bisous On verra bien ! Sinon blondie 3 pas de nouvelle mais wtf ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Je vais y reflechir.:p non plus serieusement il faut que je vois avec ma mere quelque petit truc par rapport a marseille et tout et selon.le moral aussi je te donne ma reponse marc Ça me semble positif (pour Marseille c'est sa sozur qu'est a l'hôpital la bas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 C'est bien :) Maintenant ne sois pas trop hatif hein Envoie un mess à la blonde non ? genre " Plus de nouvelles ? :/" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Du coup j'ai envoyé un message à la blondie, toujours pas de réponses, ça a le mérite d'être clair. Bon honnêtement je m'en fous, je ne pense qu'à voir la brunette, mais faudra m'expliquer quand même, la fille on s'embrasse à plusieurs reprises et finalement elle me snobe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Elle est conne, cherche pas.. Ou bien n'ayant pas de nouvelles de ta part elle s'est dit que tu t'en foutais et du coup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Euh des nouvelles elle en a eu, le samedi soir après le rencard comme quoi j'avais bien retrouvé le parking (elle m'avait vanné à ce sujet) mais je savais qu'elle dormait. 2sms le dimanche, ça m'inquiétait pas plus que ça, que je recevais souvent 5 sms d'un coup puis plus rien pendant des heures à cause de son boulot. Et j'ai écris en suivant tes conseils le "pas de nouvelles ?". Mais maintenant ça suffit qu'elle aille se faire fou***... Mais je comprends pas sérieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Envoie lui un " tu me manques et ne pas avoir de nouvelles me fruste..Bise " juste pour voir si elle va répondre non ? Punaise je comprends pas non plus son délire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Euh comment dire... même pas en rêve, je en vais pas me rabaisser à ça. J'cherchais juste un moyen de l'incendier, du genre "tu te prétendais droite mais t'es même pas capable d'assumer, et n'a pas le cran de me répondre. Je me suis allègrement trompé." Mais enfaite je m'en fous je parle à brunette en ce moment même et on s'marrait bien à quoi bon? ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Concentre toi sur la brune, oublie le reste et si elles reviennent, pisse leur dans le dos en leur faisant croire que c'est de la transpiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Amis de la poésie bonsoir... :lol: :lol: :lol: C'est mon égo qu'en prends en coup, pis c'est la 2ème qui me fais le coup en 1 mois donc j'commence à me poser des questions mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Je peux comprendre mais est ce peut être parce que tu te laisse trop emporter ou peut être que tes anciennes histoire ont un impact sur toi ? N'as tu pas assez pris de distance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Je ne vois pas en quoi ça transparaîtrait non ? Parce que je l'ai embrassée lors du 1er rdv ? Mes anciennes hisoitres j'ai totalement tourné la page et ne veux plus entendre parler d'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 vraiment étrange sérieux.. A mon avis, ce sont les filles que tu choisis qui sont louches :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 C'est un peu dur depuis 2j, j'broye du noir, j'suis un peu au bout de ma vie là... J'ai même songé à recontacter mon ex... un message de quelqu'un connu. En plus je suis resté parce que j'espérais voir brunette, pt'être blondie 2 au pire mais ça n'arrivera pas ... qu'est-ce que je regrette, aucun de mes collègues n'est resté. J'aurais pu rentrer voir ma famille, manger chez ma soeur ce midi... Edit: euh c'est le hasard a décidé de m'énerver ou quoi ?! Brunette qui poste sur le mur d'un autre mec "J'ai un emploi du temps chargé, je regarde la télé, sa prend du temps sa !" j'attendais sa réponse depuis tout à l'heure mais elle parlait avec ce mec grr. Ils délirent tous les deux... bref bref bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Je crois que le mieux c'est de laisser tomber. Attends qu'elle fasse un pas vers toi si pas tu l'envoie chier. Je compatis à ton mal être, tu aurais du rentrer chez toi, tranquillement, sans penser à l'une des filles parce qu'avant tout tu dois vivre pour toi Marc, tu as été en attente d'une d'elle Si tu veux contacter ton ex tu peux le faire si tu pars du principe que tu souhaite juste parler parce que tu sais que ton ex te connait et que tu peux te confier. J'y pense souvent et je pense que ça va arriver personnellement. La vie, le hasard, tout ça au final c'est de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Brunette j'ai tellement envie de l'envoyer chier maintenant ><. Bon je sors ce soir, je vais au casino à cannes :roll:, un pote voulait y aller absolument (il y va souvent) j'ai dis oui pour ne pas être seul. Faire semblant d'avoir de la thunes, faire gaffe comment on s'habille non pas pour le plaisir mais juste pour ne pas être regarder de travers, se sentir pas à sa place... j'sens la soirée pourrie. Je l'aurais bien tenté à la las vegas parano mais j'peux plus toucher à tout ça ^^'. Mes ex sont des connasses j'dois pas me rabaisser encore ! (à la méthode coué) Et là ou j'fais mes manoeuvres il y a un cpte qui s'est tiré une balle dans la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 La méthode Cauet c'est pas une émission télé avec le présentateur de NRJ ? :$ J'pense pas que ça soit une question de se rabaisser ou non. Tu vois bien que toutes les méthodes à la con qu'on nous sert ici ne servent pas vraiment à grand chose, agis par toi même, ce qui te semble le mieux Tu n'as plus droit au casino à cause du fait que tu sois mili ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Euh... j'ai plus le droit de me défoncé le crâne à coup de produits pas très légaux (contrôle urinaire possible n'importe quand). Pour temps j'en aurais bien besoin. Regarde las vegas parano très bon film ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 La drogue tout ça c'est de la merde, autant je tolère la cana et l'alcool autant le reste... Tu n'as pas besoin de ce genre de substances, une bouteille de Jager, du Red Bull et bim :D J'regarderai ce soir ce film, avec la voix de Jim Carrey, ça promet d'être un bon film :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés