Aller au contenu

Journal de mes aventures et déconvenues

marcXVII

Messages recommandés

En soi ça ne me dérange pas du tout au contraire, mais si c'est pour commencer à parler de foot c'est pas la peine, j'en entends assez parler toute la journée ! :F :F :F

Je me rends compte que j'accepte d'être célib pour l'instant et que je ne parle à aucune fille...parce que je pars sans mon téléphone sans m'en rendre compte ni que ça me dérange !

Je n'attends qu'une chose les vacances, j'ai même acheté mon whisky au miel pour quand j'irais à la plage (avec mon ex j'espère mais chut :p).

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

(avec mon ex j'espère mais chut :p).

Et mon pied au cul pour aromatisé un peu ton whisky, tu le veux aussi ? :D

D'ailleurs c'est quoi le Jack au miel ?

Pour le message, je ferais un truc un peu plus distant du style :

Coucou ****** :)

J'espère que ton oral s'est bien passé ?!

Dans tous les cas t'es maintenant en vacances , y en a qui ont la belle vie :p, enfin j'dis ça mais c’est bientôt mon cas aussi. (Tu passes au village cet été ? ) --> Ca je l'intégrerais dans le sms suivant si elle te répond. Sinon ça fait trop de question dans un message et bien souvent les gens en esquive une des 2 donc..

oaui je sais bien qu'il est libre de ces choix mais bon de se taper 8 nana ! en 3 mois ! et de dire a coter que si il refuse toute soirée ou je suis là (donc moi loupe beaucoup trop de soirée !) c'est parcequ'il m'aime encore euh.....ouai taux de crédibilité 0% !

mes amies m'invite et sont heureux de me voir mais en on marre de ces histoires...quand je suis la il y en a, quand c'est l'inverse non....

Bah ton ex doit être soit ultra con, soit manipulateur ou bipolaire

Et pourquoi donc ?

SI je lui écris c'est bien dans le but de la revoir, l'année dernière on a fait plusieurs soirées avec bain de minuit toussa (et un peu arrosées...sans se mettre une mine non plus) sur la plage, je recommencerais bien.

C'est du whisky aromatisé, beaucoup plus doux surtout.

Pas mal le message, je l'ai envoyé (voir à quelle heure elle se lève c'te marmotte et à quelle heure elle prend la peine de me répondre).

+1 pour alibaba

HS:tellement envie de rien faire que j'ai été me planquer dans ma piaule jusqu'à 9h, vivement les vacances tiens.

9h35 ça va ele s'améliore ! :p

Je sais pas trop quoi penser, on erra déjà au moment des résultats:)

Aha t'es en vacances quand ?

Ma réponse (j'envoi dans 1h) :

T'es déjà réveillée la marmotte :o

Je ne me fais pas trop de soucis pour tes résultats ;).

Du 11 juillet au 13 août héhé

D'ailleurs tu viens à "mon village" ?

Et pourquoi donc ?

SI je lui écris c'est bien dans le but de la revoir, l'année dernière on a fait plusieurs soirées avec bain de minuit toussa (et un peu arrosées...sans se mettre une mine non plus) sur la plage, je recommencerais bien.

C'est du whisky aromatisé, beaucoup plus doux surtout.

Pas mal le message, je l'ai envoyé (voir à quelle heure elle se lève c'te marmotte et à quelle heure elle prend la peine de me répondre).

+1 pour alibaba

HS:tellement envie de rien faire que j'ai été me planquer dans ma piaule jusqu'à 9h, vivement les vacances tiens.

Parce qu'avant de faire des projets avant-gardistes, vaut mieux voir comment la situation se profile non ?

Je sais qu'il vaut mieux être optimiste et qu'en se moment tu es chaud boulette de revoir ton ex etc mais bon, tu l'as toi-même dis sur mes post et plutôt sur le tiens: " Faut envoyer chier nos ex blablabla toutes des connes " x)

Fais juste attention à ne pas non plus te rebercer d'illusions

9h35 ça va ele s'améliore ! :p

Je sais pas trop quoi penser, on erra déjà au moment des résultats:)

Aha t'es en vacances quand ?

Ma réponse (j'envoi dans 1h) :

T'es déjà réveillée la marmotte :o

J'enlèverai la première phrase

D'une part parce qu'il vaut mieux attendre un peu avant de foutre des marques d'affections et d'autre part, sa réponse est très courte donc vaut mieux, pour toi aussi une réponse brève

Oui de moi même sans avoir vu ton message j'ai enlevé la partie sur la marmotte c'est ce que je lui disais avant...

Celle là je n'ai rien à lui reprocher si ce n'est de m'avoir largué du jour au lendemain, pas comme l'autre connasse, mais pour la bouteille t'en fais pas que ça soit avec elle ou sans elle je la boierais bien avec des potes.

J'attends sa réponse (ça fais pas 1h que j'ai envoyé le message) et vous tiens au courant.

Dans ce cas, attendons :)

"Celle là je n'ai rien à lui reprocher si ce n'est de m'avoir largué du jour au lendemain" Ca fait toujours mal au cul quand même..

oaui je sais bien qu'il est libre de ces choix mais bon de se taper 8 nana ! en 3 mois ! et de dire a coter que si il refuse toute soirée ou je suis là (donc moi loupe beaucoup trop de soirée !) c'est parcequ'il m'aime encore euh.....ouai taux de crédibilité 0% !

mes amies m'invite et sont heureux de me voir mais en on marre de ces histoires...quand je suis la il y en a, quand c'est l'inverse non....

je dirais les 3 ;) en attendant c'est moi qui souffre...

et moi par rapport au sms de ton ex je dirais c'est pas trop mal partit ! mais oui il faut rester prudent ou le sait tous ici les illusions peuvent être douloureuse !

je dirais les 3 ;) en attendant c'est moi qui souffre...

Tu crois que c'est toi alors que le pauvre est atteint des 3 symptômes ? Le plus à plaindre c'est ton ex, il mériterait un bon traitement par le Dr. Escobar :D

Suite de la conversation :

Elle:

Ouais le 5 août :)

Moi : (j'ai un peu regretté ce message)

Arf t'arrives à la fin de mes perms presque, t'es nulle... :p

D'façon en juillet je compte bouger, ferias, festoche/concert, rando etc. :)

Elle:

Bah peut être qu'on se verra quand même :)

Aha d'acc

Moi:

Oui on a une semaines t'inquiètes, ou même à strasbourg j'y suis tout le temps les w-e ^^.

J'avais zappé de lui répondre, j'ai répondu 4h après donc là elle va au moins en mettre 16h je suis tranquille :p

Et bah voilà, vous vous verrez surement

J'espère que ca ne sera pas de la friendzone pour toi quand même

J'espère, j'ai envie de la voir ça fais longtemps.

J'attendais qu'une chose c'est qu'elle me demande si j'y suis sur Strasbourg ce w-e, mais comme il n'y avait pas de question dans mon dernier message elle ne parle plus, elle ne fait pas l'effort de continuer une conversation:(.

je crois que je m'y ferais au pire à la fz, je serais capable de lui sauter dessus à ce moment même ^^" mais avc le temps ça passera.

Tu as lancé une conversation, elle a vu que tu pouvais le faire, maintenant, rien ne l'empêchera de le faire si elle a envie

Laisse couler un peu, puis tu as eu des infos intéressantes donc :)