marcXVII Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Je ressens pas spécialement le besoin de lui écrire mais son oral c'est demain, elle me l'a dit je suis au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 ahahah même pas vexer j'avoue en ce moment on a que de la pluie j'ai passer le multison sous la pluie mais bien rigoler :)mais par contre sa c'est du fromage de merde, mon père étant fromager j'ai du meilleur chez moi :ppour le sms moi perso je lui demanderais pas avant demain ou mercredi comme ce sont passer les exam au moins :)mais oui moi pour mon ex je pense me faire toute petite mon opération arrivant a grand pas je vais avoir de quoi faire déjà avec sa !toute ma garde robe à refaire apres ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Sachant que c'est pas avant demain son oral c'est sûr que je vais pas lui demander avant...Tss on a pas les mêmes valeurs :p, et même pas tu fais partager, il devrait en vendre sur internet (quoi que par la poste v'là l'odeur pour le facteur ^^').Achètes pas QUE des décolletés (je m'étonne moi même de dire ça, moi un mec ?! :o). :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 ahahah tkt pas j'en achèterais un peu tout de même bien obligé :pet oui par la poste sa risque de bien sentir ;) pas sur de la fraîcheur du produits quand il arriverait chez toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Donc je fais quoi je lui écris pas demain ?D'façon demain soir je déménage ma piaule normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 attend mercredi au moins c'est mieux je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Honnêtement j'attendrais la fin de la semaineElle va pas te faire un caca nerveux parce que tu ne lui as pas demandé avant. De plus ça montre que tu as un peu d'autre chose à penser. Ensuite je pense qu'elle sera + contente si tu lui demandes quelques jours plus tard que le jour même ou le lendemain car elle va se dire " Punaise, même quelques jours plus tard, il se souvient .."J'ai été au restaurant grec ce soir pour l'anniversaire d'un ami, j'étais avec des jolies filles, abusé ! C'était drôle Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 oui mais tu connais marc attendre il connait pas XD ahhahah j'te charie :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 A ce point jolie ?!Il y en a pas une qui t'intéréssais que tu pourrais revoir ? ;)Je vais lui écrire jeudi alors, voir si elle cherche a me faire comprendre qu'elle est libre par exemple.J'en profiterais pour lui demander quand elle vien en vacances à mon village ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Blindé joliePar contre elles sont bebête, genre elle voulait faire une photo avec un Nikon et elle avait pas compris qu'elle devait pas regarder l'écran mais l'objectif xDEnsuite toute la soirée, elle m'a confondu avec un autre type alors que je lui disais que je n'étais pas ce garçon Puis j'sais pas, elles sont gentilles et drôle mais bon 5 de tension Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 ah les appareil photo reflex, belle appareil mais si tu ne sait pas t'en servir appart pour la frime sa sert a rien XDmais c'est jolie demoiselle etait peut être un peu fort bourré :pce qui expliquerait leur intelligence ^^ sa arrive :p ou jouer la bebête pour attirer les mecs (oui, oui débile je sais mais des fois sa fonctionne ! les mecs adore tout nous expliquer ou pas =) )et elle t'on peut être confondu, plutot fait expres de te confondre pour te parler aussi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 moi ptit coup dur du soir mon ex depuis notre séparation (merci l'info des potes..bref) a déjà coucher avec 8 nana en 3mois et dmi.....et bah tu m'étonne que sa vie à lui est parfaite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Non non, elles étaient sobres, elles sont soeurs ahahMais leur intelligence était elle aussi bien réelleSympa tes potes... N'oublie pas que toi et lui c'est fini donc même si il veut se marier avec dromadaire, il a le droit :/Mais j'te comprends, alors qu'on disputait la 1/8 de final hier, j'ai pas arrêté de penser à mon ex quand je voyais tous les couples autour de moi... Ca m'a déprimé Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 oaui félicitation les belges =) j'éspère avoir un match france/belgique ! et oaui je sais bien qu'il est libre de ces choix mais bon de se taper 8 nana ! en 3 mois ! et de dire a coter que si il refuse toute soirée ou je suis là (donc moi loupe beaucoup trop de soirée !) c'est parcequ'il m'aime encore euh.....ouai taux de crédibilité 0% !mes amies m'invite et sont heureux de me voir mais en on marre de ces histoires...quand je suis la il y en a, quand c'est l'inverse non.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 mais je vais pas commencer a pourrir le topic de marc ou je vais me faire taper sur les doigts :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés