Aller au contenu

Journal de mes aventures et déconvenues

marcXVII

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ahahah même pas vexer j'avoue en ce moment on a que de la pluie j'ai passer le multison sous la pluie mais bien rigoler :)

mais par contre sa c'est du fromage de merde, mon père étant fromager j'ai du meilleur chez moi :p

pour le sms moi perso je lui demanderais pas avant demain ou mercredi comme ce sont passer les exam au moins :)

mais oui moi pour mon ex je pense me faire toute petite mon opération arrivant a grand pas je vais avoir de quoi faire déjà avec sa !

toute ma garde robe à refaire apres ahahah

Sachant que c'est pas avant demain son oral c'est sûr que je vais pas lui demander avant...

Tss on a pas les mêmes valeurs :p, et même pas tu fais partager, il devrait en vendre sur internet (quoi que par la poste v'là l'odeur pour le facteur ^^').

Achètes pas QUE des décolletés (je m'étonne moi même de dire ça, moi un mec ?! :o). :p

Honnêtement j'attendrais la fin de la semaine

Elle va pas te faire un caca nerveux parce que tu ne lui as pas demandé avant. De plus ça montre que tu as un peu d'autre chose à penser. Ensuite je pense qu'elle sera + contente si tu lui demandes quelques jours plus tard que le jour même ou le lendemain car elle va se dire " Punaise, même quelques jours plus tard, il se souvient .."

J'ai été au restaurant grec ce soir pour l'anniversaire d'un ami, j'étais avec des jolies filles, abusé ! C'était drôle

Blindé jolie

Par contre elles sont bebête, genre elle voulait faire une photo avec un Nikon et elle avait pas compris qu'elle devait pas regarder l'écran mais l'objectif xD

Ensuite toute la soirée, elle m'a confondu avec un autre type alors que je lui disais que je n'étais pas ce garçon

Puis j'sais pas, elles sont gentilles et drôle mais bon 5 de tension

ah les appareil photo reflex, belle appareil mais si tu ne sait pas t'en servir appart pour la frime sa sert a rien XD

mais c'est jolie demoiselle etait peut être un peu fort bourré :p

ce qui expliquerait leur intelligence ^^ sa arrive :p ou jouer la bebête pour attirer les mecs (oui, oui débile je sais mais des fois sa fonctionne ! les mecs adore tout nous expliquer ou pas =) )

et elle t'on peut être confondu, plutot fait expres de te confondre pour te parler aussi :p

Non non, elles étaient sobres, elles sont soeurs ahah

Mais leur intelligence était elle aussi bien réelle

Sympa tes potes... N'oublie pas que toi et lui c'est fini donc même si il veut se marier avec dromadaire, il a le droit :/

Mais j'te comprends, alors qu'on disputait la 1/8 de final hier, j'ai pas arrêté de penser à mon ex quand je voyais tous les couples autour de moi... Ca m'a déprimé

oaui félicitation les belges =) j'éspère avoir un match france/belgique !

et oaui je sais bien qu'il est libre de ces choix mais bon de se taper 8 nana ! en 3 mois ! et de dire a coter que si il refuse toute soirée ou je suis là (donc moi loupe beaucoup trop de soirée !) c'est parcequ'il m'aime encore euh.....ouai taux de crédibilité 0% !

mes amies m'invite et sont heureux de me voir mais en on marre de ces histoires...quand je suis la il y en a, quand c'est l'inverse non....