Aller au contenu

Journal de mes aventures et déconvenues

Messages recommandés

Aujourd'hui j'avais envie de lui demander si elle m'avait pas répondue parce qu'elle l'avait mal pris que j'annule de la voir avant de partir.
Surtout savoir comment ça se passe à mon village, ses vacances ?!
Si elle se fait chier etc.
Je me fais tellement chier aussi que ça aide pas, vivement le w-e pro (et encore je me suis fais baisé mon vendredi après midi pour rendre service, trop bon trop con ><).

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mec, tu as d'autre chose à faire que ça pour le moment non ?
Tu as une reprise en main à faire. Et si tu lui parle maintenant après 5 messages ça av être mort et tendu, autant avoir vraiment des choses à raconter que te faire chier à raconter une routine.

Personnellement, j'ai pris une décision. Après une altercation avec mon ex ex, j'ai décidé de vivre ma vie, mes choix, mes envies. Le sport et les études sont ma priorité. Les filles ? Je ne connais pas ce genre de chimair. Bonjour la cure !

Faut pas devenir aigri pour autant, toutes ne sont pas comme ton ex.
Ne plus se prendre la tête c'est une sage décision, mais il ne faut pas pour autant faire voeux de chasteté :p.
Après exam d'abord (sport pour decompresser) c'est clair ;).

La needy s'est trouvée un mec aujourd'hui xD, hier elle m'envoyait des photos cochonnes, aujourd'hui elle s'est envoyée en l'air avec un mec qu'elle connaissait.
Heureusement que je lui dis de se méfier, mais j'aurais du préciser que ça voulait aussi dire ne pas coucher le premier soir... enfin c'est son problème, moi j'ai juste perdu mon dernier plan cul ^^'.

Et non j'ai réellement rien à faire au boulot, même si j'imagine que tu parles de mon introspection !
J'ai envie, après je me retiens :/
Par contre tu ne dis plus qu'elle ne me répondrait pas, parce qu'elle le ferait. Après oui parler de la routine rien de bien séduisant...

Edit: j'sais pas comment la needy va faire mais du coup j'ai plus personne à qui parler :/

C'pas parce que la needy a un mec qu'elle ne te parlera plus hein
Puis on est là pour parler aussi et y'a d'autres thread où dialoguer :)

Si, je pense qu'elle te nierait encore ton ex, déjà qu'elle a pas répondu à l'autre donc bon..
Si j'fais voeux de chasteté, clairement, j'm'en sentirai que mieux je pense ^^
sinon je corrige : Mes ex*
Faut remarquer une chose, les filles ne s'intéresse qu'aux connards alors autant le devenir

Pas eu trop de message de sa part depuis qu'elle est rentrée, pis c'est marrant de s'envoyer des sexto mais sinon ce n'est pas la fille la plus intéressante du monde, c'est pas sympa de dire ça mais c'est vrai, elle reste assez superficielle.

c'est malin maintenant j'ai envie de lui écrire (à mon ex) pour savoir si oui ou non elle me snobberait ! ^^'
Là elle commence à me manquer, jusqu'à présent c'était une envie qui passait mais là ça passe pas trop. :/
Mais je suis persuadé qu'elle répondrait, accepter un rdv pas sûr pour le moment, mais elle répondrait !

Il faudrait que je retrouve quand je disais ça, que les filles ne s'intéresse qu'aux connards, juste pour te faire relire ton message.
Je me comporte mal avec la needy elle est accroc, je me comporte mal avec l'autre fille elle veut tromper son mec avec moi... je veux récupérer mon ex parce que je suis amoureux d'elle ça marche pas, la vie est mal faite.

Tu sais ce que j'en pense, j'vais pas me répéter mais pour moi clairement tu vas droit dans un mur.

Ouais la vie est mal faite.
D'ailleurs ce soir je suis sorti avec des copains, une féria si on veut, et deviner qui je croise avec son copain à 2 reprises ? Mon ex.
Je me doutais que je la croiserais mais j'espère que ça ne se produise pas. Du coup j'lui ai fait la bise sans plus et j'ai continué mon chemin mais j'ai déconné. J'me suis torché, j'ai fumé 2 cigarettes alors que j'fume pas, j'étais tellement mou qu'on aurait dit que j'étais plein mort..Et je conduisais par après
Elle m'a jamais vu avec une cigarette, j'crois qu'elle a été choqué lol
Putain de vie de merde

Je te comprends tout à fait, je l'ai croisé deux fois cet été, je l'ai mieux digéré que l'été dernier dans le sens ou l'on s'ignorait réciproquement et que ça m'allait très bien.
La prochaine fois snobbe là si ça te mets dans cet état là.
Et maintenant que tu fumes tu peux aller embrasser l'autre cendrier ahahah :p

Pourquoi dans le mur ?
Le mur j'y suis déjà, moins que je trouve la perle rare je me dis c'est elle que j'ai envie d'avoir à mes côtés, les dernières filles que j'ai rencontré le laisse de marbre, elle il lui a suffit de me tenir la main pour que je sois le plus heureux.

Je ne changerais pas d'avis, je ne vais pas m'empêcher de vivre (plan cul, site de rencontres etc.) mais je veux tout faire pour la récupérer !
A ce moment là tu me conseilles quoi ???
Tant pis si ça prends du temps, tant pis si ça remarche toujours pas je réessayerais l'été 2015 au pire...

Le connard est séduisant parce qu'il est sûr de lui et ne se prend pas la tête vu qu'il n'y a le cul qui l'intéresse, mais ce que je reproche au femme c'est de continuer de s’intéresser au connard alors qu'elles savent que ça en est un.
Ça me réussi beaucoup mieux, cf avec la needy, l'autre fille (maintenant que c'est moi qui lui parle elle ne semble plus avoir envie hasard :o)... et quand je suis réglo comme avec mon ex c'est mange !

En tout cas ça me rassure, je vois les collègues revenir petit à petit, et on s'est presque tous réellement posé la question de si oui ou non on allait revenir ou déserter xD.
Un collègue que j'aime bien me racontait qu'il avait carrément postulé pour un autre taf', à savoir conseiller en sécurité dans une ambassade américaine à madrid (sa copine est espagnole ils ont achetés là bas même s'ils travail tous deux à un coin opposés de la france).
L'armée a investit pour moi, si je me casse maintenant je suis censé rembourser ma formation, il faut que je regarde combien de temps je suis coincé, mais si j'ai une tel opportunité moi aussi je ne me gènerais pas.

Et mon/mes pote(s) qui viennent d'arriver en vacances en espagne bouhoubou :'(

HS: J'ai recommandé des polo fred perry en chine sur aliexpress, 2 fois que j'essaye, deux fois qu'ils arrivent jamais (c'était des ralph lauren certes) on verra bien (je me fais rembourser heureusement).
Quelqu'un a l'habitude de faire ça ?
Quid de la qualité ?
Parce que pour d'autres trucs on dirait que ça sort de la même usine.

Ce qui vient de chine se fait souvent confisquer par la douane car c'est de la contre façon, clairement
Je commande qu'aux USA et en UK

Pq tu n'as pas été avec tes potes ?

Si tu as l'occasion de changer de service ou quoi, prends !

Si tu es droit dans le mur, tu es juste entrain de creuser ta tombe un peu plus profondément ou du moins tu es clairement en Friendzone
Contre ça tu as quelques choses à faire.
1) changer tes habitudes
2) changer physiquement
3) changer psychologiquement
4) Faire état des choses qui font que tu sois dedans
5) Rendre envieux/jaloux les autres dont ton ex principalement.
Tu as du boulot et si tu veux réussir je te conseille de ne plus te focaliser sur elle mais sur toi parce qu'aussi non ça sert à rien qu'on soit ici à déblatérer des choses si tu ne respectes ni ce qu'on te dit, ni toi même

Je ne fume toujours pas, c'était mon moyen de me calmer, nuance, 'ailleurs je regrette l'avoir fait ^^
J'ne snobe pas parce que j'veux montrer que je ne suis pas si faible d'esprit et de caractère que ça. Je suis beaucoup plus intelligent qu'elle ne le pense.

Je m'en fiche si c'est de la contrefaçon de bonne qualité, des polos fred perry j'en ai des vrais (qui sont de toutes façon fabriqués en chine).

Je n'ai pas pu partir avec mes potes parce que je ne suis plus en vacances, je pouvais poser de tant à tant et eux avait choisi cette semaine bien avant que je connaisse la date de mes vacances (que j'ai su au dernier moment).
Si j'avais pu j'aurais pris mes perms maintenant ne serait-ce que pour être avec mon ex, ah non pardon ^^'.

Et non pas moyen de changer de service malheureusement.

On arrive au gros du message.
Changer physiquement, moi pour prendre du poids il me faut plus de 6mois à coup sûr, je ne sais pas.
Pour mes habitudes j'ai clairement essayé de changer ça, mais du coup j'arrivais plus à me lâcher non plus, même elle me trouvait "blasé" de la vie.
Changer psychologiquement je ne demande que ça, vous m'envoyer ça dans la gu**** depuis des jours sans me dire comment, seul je ne vois pas quoi faire, je suis comme ça.
Rendre jaloux... le frère de mon ex s'en est chargé en lui racontant ce que je lui avais raconté, à lui dire que j'avais dragué avec lui en boite etc. mais pas utile. Ou alors je t'ai mal compris ?

La friendzone j'ai refusé, c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne se parle plus et ne se fréquentait plus.
Mais il faut de toute manière passer par une période courte d'amitié, je ne peux pas arriver avec mes gros sabots ça la fait fuir !

Je ne peux pas rester sans rien faire, pour l'instant je ne fais rien parce que je sais que ça sers à rien, mais j'évoque juste le fait que plus tard...
A ce compte là on peut arrêter d'en parler pour le moment si c'est que ça, mais ça serait hypocrite parce que j'y pense de toute façon.

Me focaliser sur moi oui, mais j'ai du mal dans le sens ou je le vis assez bien et le prends avec philosophie, d'ab j'ai envie de me mettre la corde au cou là je me dis juste attends ton heure viendra.

Pour fumer je rigolais, j'avais bien compris.
Mais tu devrais la snobber c'est pueril certes mais ça fais du bien et c'est le principal, c'est plus elle qui me snobbe que moi désormais mais ça me va très bien comme ça. :p

Putain le nouveau système m'emmerde !

Bon, oui ton heure viendra surement mais pas au point de sacrifier ta vie pour ça non plus

Plus tard oui, tu auras peut être une chance mais dis aussi qu'ici tu en as déjà ruiné une

Ce n'est pas une période d'amitié que tu dois traverser mais de complicité je dirais où l'un et l'autre se complimente sur les changements etc

Changer, c'est tout à fait possible, moi même je me trouve changer encore par rapport à il y a 1 mois. Mes copains me l'ont encore dit hier.
Tu veux qu'on te dise quoi changer mais c'est difficile de juger une personne à travers seulement ses écrits
Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez toi ?
Qu'es-ce que tu voudrais changer ou améliorer?
C'est ce genre de questions qui devrait pouvoir t'aider à trouver des réponses

Prendre du poids ? J'pourrais te dire Anapolon mais c'est trop dangereux xD

J'trouve quand même moche pour ton service..
Ainsi que le fait que tes amis soient partis à des dates différentes de toi.
Maintenant, si tu avais pu choisir entre ton village ou partir avec tes amis, tu aurais choisi quoi sincèrement ?

Ce n'est pas un sacrifice, je me bats pour ce que je veux c'est tout.
En attendant je vis ma vie, je me remets sur badoo dès ce w-e et sûrement sur adopte dans la foulée.
Juste que je penserais encore à elle et donc que la fille a intérêt à sacrément valoir le coup, ça aura le mérite de m'empêcher de me comporter comme un needy.

Quand ça plus tard pour ma chance ?
Je n'attendrais pas 6mois/1an.

Ce que je n'aime pas chez moi ?!
Euh ma gueule, mon physique, ma timidité pleins de choses, mais j'arrive à faire avec !

Pour le physique, on va éviter les stéroïdes oui, enfin surtout parce que je ne sais pas comment m'en procurer ^^'.

Au boulot, être de service c'est ce qui pouvait m'arrivait de mieux, je débande pas maintenant que tout le monde est revenu, pas le temps de m'ennuyer j'adore ça.
Mais pour le reste un peu plein le cul, vivement le w-e quand même !
Et un collègue que je connais vient d'arriver, je l'apprécie, je me sens moins seul, pis comme moi je connais un peu je l'aide à s'intégrer.

Pour mes potes oui c'est un peu moche, mais pas le choix, pis c'est pas vraiment de leur faute, je n'ai pas pu donner les dates de mes vacances !
Mais si j'avais pu, j'aurais choisi l’Espagne et les potes, même si mon ex était là (je l'aurais vu aussi, juste moins) parce que j'en avais vraiment très très envie, jusqu'au dernier moment j'ai espéré y aller.

PS: oui le nouveau forum m'emmerde aussi !

Yeah je suis plus de service, j'vais avoir la paix !
Là j'ai glandé tout l'aprèm :D, je prends ma garde à 17h et finit demain soir pour enfin être en w-e !

Mon ex rentre ce w-e sur strasbourg je pense, dimanche sûrement !
DOmmage j'ai personne à qui demander ce qui s'est passé une fois que j'étais parti, si ils se sont fait chier (c'était pas la joie déjà), si elle a rencontrée quelqu'un etc. bon vous allez me dire tant mieux mais je suis quand même curieux !

Le dernier message date du 12 août, quand je lui répondais qu'il valait mieux remettre à plus tard !
Je reprendrais peut être contact le w-e prochain, prendre la température.

Sinon l'autre fille depuis qu'on s'est engueulé (vite fait) on se parle plus :o
Mias c'est pas moi qui le ferais, je m'en fous d'elle, je voulais juste coucher avec rien de plus.

Parfait pour ton w-e !

La curiosité est un vilain défaut quand c'est mal dosé, dis toi une chose, au final on sait toujours tout ! J'te parle par expérience

Nie l'autre gonz
Pour ton ex, j'attendrais encore un petit peu, franchement genre pas ce week end ci mais le week end prochain
"salut, comment tu vas, bien rentré sur Strasbourg ? Bisous "
Rien de plus, si elle répond et qu'elle relance c'est bon, si pas tant pis, tu laisses encore couler un peu

YEahhhhhhhhhhhhhhhhh en w-e !
Là douche, courses, pis ce soir je bois une bière avec un collègue :D.
Et demain je me remets sur badoo !

Pour mon ex non je ne comptais absolument pas la contacter ce w-e t'en fais pas, j'hésite même à le faire une fois qu'elle aura repris ses études en septembre.
Bien pour le message, "Salut, quoi de neuf, bien rentré sur stras ? Bisous "

Failli ce battre ce soir ><, des bif' qui cherche la merde, parce que militaire mais pas la même arme ça me dépasse.
Je vais pas me dégonfler moi, encore un para de la 11 bp ou un legos oui, mais un mec de la même brigade peu importe le grade, surtout quand je manque pas de respect (d'autant plus que dans la hiérarchie je suis au dessus même si j'ai moins d'année de service).
Bref il(s) m'a (m'ont) pourris ma soirée ce(s) con(s), ça aurait sûrement mal tourné si mon pote avait pas été là,dommage les gens d'avant été sympa.

C'est pas que je le sens pas pour mon ex, c'est juste que c'est inutile comme elle est encore en vacances.

Ce soir j'ai vu plein de fille sexy, finalement il n'y a pas que des consanguin(e)s dans la région :p.

On verra le w-e pro pour mon ex !

Edit: je suis repassé à l'entrée du régiment exprès à pied (à véhicule c'est interdit vu l'heure) parce que c'est une fille subordonnée qui filtre le passage.
Elle me plait bien,je vous l'avais déjà dis mais je ne sais pas comment faire avec elle.
Elle est très timide mais on verra si lundi elle me vanne sur mon état du w-e (j'suis bien bourré :p).

C'est quoi des bif ?
Pourquoi ils t'ont fait chier ces cons ? Pour une histoire d'arme ? Ils sont complexés par leur pénis sans doute...
Comme toi j'suis assez impulsif, encore plus quand j'ai bu, je serais rentré dans le tas :$

Pas que des consanguins? T'es dur ahah !
Des filles sexy il y en a partout, faut ouvrir l'oeil

Pour ton ex, j'suis d'accord

Elle te plait bien la petite minette ? Attends de voir si elle te reconnait et si elle te fait une remarque
Reste poli, dis lui bonjour et petit à petit vous vous rapprocherez
Si pas, essaye de lui parler, genre quand tu passes devant elle pour rentrer, tu lui demandes si tout va bien ce soir, s'il n'y a pas trop d'ennuis/bordel etc

Une histoire de taille de bite oui...
Rien que d'en parler ça m'énerve encore ! ^^'

Oui je la trouve mignonne, mais je ne peux pas sortir avec vu que je travail avec, et je suis son supérieur.
Tous les jours je la vois, j'encadre les séances de sport elle y participe (elle a un peu de mal d'ailleurs mais je suis sympa du coup je l'encourage etc. ^^'), je donne des cours elle y est etc.
Lui dire bonjour oui je lui dis, enfin elle me salut par respect de la hiérarchie, après oui je lui demande comment ça va etc. comme je fais à tous !

Ah et oui c'est ce que j'ai fais hier, je commençais à être bien bourré elle l'aura remarquée aha, j'ai prétexté avoir oublié mon briquet :p.

Pour mon ex j'étais plus triste mais là j'avoue elle me manque à mort aujourd'hui oO,même plus envie de badoo ou autres, juste de rester sous la couette.
Pis passer devant les panneaux strasbourg à chaque fois ça me retourne le coeur.

Si je vais sur badoo c'est pour me changer les idées, ne pas penser qu'à mon ex hein, pis je sais que j'ai peu de chance de la récupérer même si je vais pas laisser tomber :/
Enfin là pour le coup ça n'a pas l'air de marcher des masses dans cette région...

Plus proche, plus proche, je bosse avec quand même.
Encore elle aurait beaucoup de service...

Edit: tiens un message de blondie 2 oO.

J'en ai marre de gens qui baisent et de mes murs en papiers de cigarette !
Ca me frustre ! :/

Marre d'être célib, les dimanche sous la couette ça me manque :'(.

Edit: au pire j'envoie un message à mon ex en début de semaine, voir si elle parle de se voir un w-e( le w-e pro).

Sinon je rentre chez mes parents, chercher les affaires que je n'ai pas pu prendre et mon vtt.

Ah ça y est je redécolle sur badoo, fallait attendre que ma popularité remonte pour que les femmes tombent sur mon profil.

JE discute avec une fille depuis plusieurs heures, on arrête pas de déconner elle est aussi perchée que moi c'est génial (elle m'a renommée grosse bite dans son répertoire après un délire aha), j'ai voulut partir elle m'a filé son numéro de tel on arrête pas de se parler... le seul truc ce'st que physiquement elle a pas l'air très très attirante :/.

Je parle à une autre fille, mais elle m'a dit direct qu'elle était en couple...
Pourtant elle m'a filée son numéro d'elle même, je ne lui ai pas écris et là elle m'a renvoyée sur badoo, bah alors tu devais m'envoyer un sms :(.

J'en ai une troisième qui a répondu oui à veut me rencontrer, une blondie 4.

edit:ah je viens de voir sur facebook que le frère de mon ex était rentré à strasbourg, donc elle aussi !

Pour la première : Pas top physiquement c'est à dire ? Si il a un poils de travers ça ne compte pas !

Pour la seconde : Réponds lui ironiquement "J'attends de me faire désirer :p" ca passe ou ça casse mais de toute façon elle est en couple donc au pire tu t'en fou

Pour blondie 4 : Elle veut déjà te rencontrer ? Elle est pressée par le temps ou elle a besoin d'un nouveau passport ..?

Pour ton ex : Au moins tu sais qu'elle est saine et sauve, tu comptes agir ou attendre ? J'serais d'avis d'attendre un peu, d'autres filles son à ton cul ça pourrait être interessant de voir la tournure des choses

Pour la première, je ne sais pas, il lui manque ce petit truc qui la rendrait séduisante à mes yeux.
Après on parle beaucoup, la complicité est là.
Par contre elle me traite de petit et de nain ?! oO

Pour la seconde je papote un peu avec, sans plus.

Blondie 4 c'est une jeune maman :p !
On n'avait pas encore parlé, je disais qu'elle avait répondu "oui" à je veux te rencontrer ou non (le truc avec le coeur).
Hier je lui ai envoyé un message, elle a répondue, mais est allé se coucher après.

Pour mon ex je ne sais pas, je vais peut être rentrer chez moi ce w-e finalement, le w-e pro ça risque de pas être pratique pour elle...
Après que d'autres filles soient à mon cul ou non ça ne change rien, ça reboost mon égo mais aucune d'elle pour l'instant m'attire autant que mon ex, je vais continuer de chercher mais j'ai pas trouvé.
Mais pourquoi attendre ? l'attente ne lui fait ni chaud ni froid de toute façon, elle il faut la re-séduire point.

Bordel, j'me suis encore fait avoir par la maj du forum !

Pq elle t'insulte de petit et de nain ? xD
Laisse faire, tu verras, si elle est cool, le feeling viendra par après :)

pour la 2eme; Ouais papote, ça change les idées, c'est le but après tout

pour la 3eme: Jeune maman ? On pourra t'appeler Papa Marc ? ahah

Ecoute oui j'veux bien croire que le but c'est le reséduire mais si ça ne marche pas après 2 fois c'est que c'est mort que que vous avez besoin de beaucouuuuuuuup plus de temps, au moins 2-3 ans
C'pourquoi je t'invitais à t'intéresser à d'autres filles, tu essayes encore une fois avec ton ex et si ça marche pas tu vas devoir avancer sans elle

Mon ex a encore des sentiments, je le sais, elle me l'a dit !
Elle se dit juste que ça ne peut pas marcher, pis qu'elle a trop de tentation (alors que maintenant je pourrais être plus présent) etc.

2-3 ans, tu veux me déprimer !
Je me vois pas heureux avec une autre...

Après mon état d'esprit actuel est bon, parler à d'autres filles ça me fais du bien aussi !

Es tu sûr qu'elle en a encore et qu'elle ne l'a pas dit pour ne pas te blesser ?
Ne me dis pas que tu le sais parce que tu le sens au fond de toi parce que ça ce sont des aprioris, des illusions en fait et je pourrais dire pareil de la part de mon ex

2-3 ans c'est une marge, moi j'ai remarqué ça avec mes ex donc on sait jamais, après tout tu s dit que tu attendrais non ?

Non ton état d'esprit est voilé parce que tu penses encore blindé à ton ex, tu n'as pas à t'en vouloir pour ça, quand on aime c'est comme ça.
Ici par exemple, je vais me mettre avec une fille ( et oui ) mais j'aime toujours et j'aimerai toujours mon ex et j'penserai encore à elle blindé mais bon faut savoir avancer parce que par fois c'est pas/plus réciproque
Tu sais ce qu'on dit, les ex reviennent quand on s'y attend le mois, et vu que tu es sur l'attente tu n'auras rien :/

Non elle n'a pas dis ça pour me blesser parce qu'elle le pensait !
On en a parlé, elle aussi hésitait à se remettre avec moi mais elle fait un blocage (pour les raisons que j'avais cités).
Je lui ai demandé de me dire qu'elle ne ressentait rien pour moi, que je puisse avancer, mais elle ne peut pas parce que ce n'est pas le cas.

Mon ex, celle qui m'a amenée ici, je ne pense plus à elle, je la déteste !
La strasbourgeoise c'est une perle !
Dans 3ans j'espère que ma vie sera tout autre, je veux commencer à construire quelque chose à deux pour le futur !
Pas finir vieux garçon ^^.

Je pense pas qu'elle ait un 6ème sens, et je n'attends pas parce que je sais qu'elle ne fera pas un pas (par peur de ma réaction etc.
Je draguouille à droite et à gauche mais ça vaut pas mon ex, la fille avec qui je parlais bien on a parlé de se voir la semaine pro mais là j'ai pas envie de répondre à son sms nos discussions commencent à tourner en rond je ne sais pas quoi lui dire par exemple.

J'envoi un sms à mon ex ?
Du genre "Salut, quoi de neuf ? Bien rentrée à Stras ?"

Juste voir si elle viendra me parler dans la semaine pro, avant que je propose de la revoir.
Elle va pensée que je veux la voir demain ^^… mais non je suis pas là, je rentre chez mes parents chercher des affaires.

J'ai envoyé :

Moi: quoi de neuf ? Bien rentrée à Stras ?"

Elle quasi tout de suite) : Coucou, non je suis à paris là je rentre demain :) ça va ?

J'ai répondu :
C'était plus pour te narguer, (presque) finie les vacances, j'ai vu sur le fb de ton frère s'pour ça :p
Sinon ça va, en w-e à *mon village* pour les 20ans d'une pote, et c'est aussi l'anniv à ma moman alors je lui ai fais la surprise :)
Profites bien de paris ça fais un moment que je veux voir le sacré coeur, le louvre et tout :D

PS: pour les 20ans d'une pote c'est des mythos, je disais ça pour faire genre je fais la fête sans toi ^^.
Je suis venu récupérer des affaires et pour l'anniv à ma mère.

Elle (1h30 après) :Aha ben jeune homme ^^ aa elle devrait être contente :) oui j'adore trop cette ville! Bon tu me dis si un jour t'es sur strasbourg hein ? :)

Edit : moi 1/2H après

Jeune homme... mais oui le bébé :p
Trop contente oui :)
Je connais pas paris :(, juste les champs ou j'ai défilé.FAut trop que j'y passe un w-e
Ca marche avec plaisir, là c'ets exceptionnel que je sois à *mon vilage*, sinon je passe mes w-e à mulhouse ou stras' :)
Faut que je fasse visiter un pote, et comme j'ai eu une bonne guide je lui raconterais l'histoire de l'horloge dans la cathédrale :D

Elle : 20min après

Euh je suis presque plus un bébé déjà :p Moi je connais bien paris vu que j'y vais souvent :) aha tu t'en souviens :D bravo tu fais un bon élève :p
En tout cas préviens moi quand t'y es ça me fera plaisir

J'ai pas répondu même si j'en avais très envie !

Beaucoup trop d'émotion dans tes réponses comparativement à elle
Mais tu as plutôt bien joué le jeu, surtout sur les souvenirs etc et ce qui est cool c'est que ça soit elle qui te propose de passer !
J'espère que c'est une bonne chute et non une friendzone, ça serait top.
Laisse couler un peu, ne t'emporte pas, et quand tu seras bon d'aller, préviens nous quand tu lui enverras un message ou quoi

Comment ça beaucoup trop d'émotions, je vois pas ? C'est elle qu'avait l'air super contente en plus non ?
Ouais les souvenirs, le coup des "t'es un bébé" (on s'en amusait comme je suis bien plus vieux qu'elle) j'pensais que c'était une bonne idée etc.

Très très surpris qu'elle propose d'elle même (et insiste ne plus). :D

Ouais j'ai peur de la friendzone, mais je l'ai prévenue que je ne voulais pas de ça.
Oui je laisse couler, je proposerais vendredi pour samedi à part si je vais voir un pote/faire des heures de conduites motos.

C'est quand tes résultats de kiné tu nous a encore rien dis ?

Elle a du revoir sa meilleure amie et lui raconter ce qui c'était passé.
Je sais que quand elle a rompue avec moi sa pote l'a engueulée, mais vraiment engueulée :p.

Pourtant sa pote je ne la connais pas, on a juste "parlé" par sms quand mon ex avait un pb de téléphone.

Du coup sa pote aurait pt'être trouvée les mots que je n'ai pas su trouver ?!

En tout cas j'ai très envie de lui parler là :o
Surtout qu'elle répondait tout de suite, rebondissait sur tout ce que je disais... ca faisais longtemps ^^'.

Je dis beaucoup d'émotion par rapport aux smiles que tu mets par rapport à la quantité qu'elle peut te mettre
Ne joue pas trop avec si tu veux mon avis, un ou 2 dans une conv' ok mais chaque message à la fin ça fait tâche même si tu veux lui montrer que tel ou tel phrase paraît plus drole qu'autre chose ^^

Mes résultats sont le 10 septembre à 11h je crois, panique totale huhu

Pour la friendzone, malheureusement, elle s'installe d'elle même parfois sans que tu t'y attendes, pour y lutter, de mon point de vue c'est d'éviter de trop trop parler avec la personne, d'avoir un espace tout de même et d'essaye d'inclure une complicité si ça marche pas, faut reprendre son espace etc.

N'accorde pas trop d'importance au fait qu'elle réponde dans la seconde, quand je m'ennuie ou ne fais rien, je réponds assez vite aussi
Sa pote ? Comment tu sais qu'elles se sont vues et qu'elles ont parlé de toi ?
D'un côté tant mieux de l'autre ne t'en mêle pas, elle pourrait penser que tu espionne etc, faut que tu joues les type que ne sais rien de sa vie !

Niveau smiley c'est kiff kiff, je ne pense pas qu'elle y fasse attention.
J'suis un kikoo que veux tu aha

C'est une supposition pour sa pote, mais ça me parait très très probable qu'elle se soit vu après 2mois loin l'une de l'autre aha, ou au moins au téléphone !
Je sais que lors de la rupture elles avaient parlées de moi, mon ex me l'a dit, et que sa pote avait tout fait pour qu'on ne rompe pas... là le sujet aura au moins été évoqué.

Ou sinon t'as raison c'est la friendzone :/.

J'essaye de la voir le w-e pro ? Genre je lui envoi un message jeudi ou vendredi ?

PS : On va croiser les doigts fort fort alors, j'te redis merde ;).

Quel est l'intérêt d'attendre pour attendre ?!
Elle est disposée à me voir, pt'être même à entendre ce que j'ai à dire, c'est plus que ce que l'on espérait, je ne vais pas laisser passer ma chance.

On verra bien d'ici jeudi, pis j'ai très envie ne serait-ce que de la revoir.

Mec, faut pas non plus foncer tête baisser, son invitation sera toujours d'actualité même si tu patientes 1 semaine de plus
Maintenant à toi de voir, si tu te sens chaud, vas y, tu lui envoies un message jeudi ( et non vendredi ) pour la prévenir que ce week end tu seras là
Si j'avais dis d'attendre c'était pour montrer un peu à ton ex que c'est pas parce qu'elle propose que tu seras tout de suite là à ses pattes tu vois?
Si elle constate que si elle te demande de faire le beau et que tu accours les yeux fermés, pour elle ça sera un jeu trop facile donc elle te se diras (peut-être) que ça en vaut pas la peine parce que c'est déjà dans la poche

Il y a trois semaines elle me mettait un vent puis inventait des prétextes pour ne pas me voir tu te rappelles... maintenant qu'elle est pt'être disposée à voir le petit copain fabuleux que je peut être je veux pas laisser ma chance filer.

Et aussi c'est pt'être pas très rationnel mais imagine qu'elle rencontre un mec aux beaux yeux à la rentrée, et qu'elle se dise stop j'arrête de penser à mon ex j'en ai bavé c'est trop compliqué je tente avec lui on verra bien :o.

Enfin je vois bien ce que tu veux dire, tu me mets dans le doute du coup :/.
C'est pour ça que je vous demande de me guider.

Au pire j'envoi un message hors sujet, genre je demande le nom des boites en allemagne dont elle m'a parlée juste pour voir si elle me dit "tiens samedi tu vas à stras alors ?" ?
Ou c'est grillé ? ^^

Oui tu as raison, le but n'es pas qu'elle le prenne mal non plus.

Sinon bien le vent ! :o

J'envoyais des sms à la fille de badoo, on avait déjà parlé de se voir pour prendre un verre du coup étant libre cette semaine (je l'étais pas ce w-e, enfin elle non plus) j'apprends qu'elle a un autre jour de congé.
Du coup je lui demande quand et si ça l'intéresserais de prendre un verre avec moi ?

Elle: non dsl. Je fini vendredi après je travaille plus

Bon on se parlait plus trop, à vrai dire j'étais embête de lui parler et de chercher à voir aussi mon ex, je pesais le pour et le contre de chacune d'elle ce w-e.
Parce qu'au début elle semblait au taquet sur moi, et je voulais pas refaire le connard comme avec la needy.

j'ai quand même répondu ok :(, tant pis tu ne sais pas ce que tu perds aha

Elle ne m'a répondu que ^^'

Bref qu'elle aille se brosser tiens, je ne parlais plus qu'a elle des autres filles de badoo, je vois avec mon ex ou elle en est et sinon je repars en "chasse" (de l'âme sœur).!

Exact, envoie chier cette chieuse de basse classe, vois avec ton ex et après en fonction du résultat, tu aviseras de ta projection futur
Mais te laisse pas décourager par cette fille qui refuse ou ton ex qui aura juste l'idée d'une amitié genre frère/soeur ( juste d'y penser me donne envie de vomir )

Tu penses que c'est le cas pour mon ex ?

On s'entendait bien avec cette fille au début, mais dommage ça rend séduisant aux yeux des autres d'être désiré, j'attire toujours les filles quand je suis en couple, si ça avait pu marcher avec mon ex :p.

Bonne nuit, et merci je ne le dis pas assez souvent ! :D

D'ailleurs alibaba ça y est, nouvelle poitrine, monsieur ex... et même plus de temps pour faire un petit coucou :p.

Alibaba nous oublie enfin elle t'oublie surtout !
Elle a raison, rester ici ne lui sert plus à rien :)

Sinon pour ton ex, difficile à dire mais c'est ce qu'elle pensait au début, maintenant tout se maitrise, quand tu iras, faudra lui faire passer un bon moment, et après tu coupe les ponts et tu observes si elle t'envoie un sms ou pas etc

Aucun problème, tu m'aides donc je t'aide aussi, normal
Passe une bonne nuit, la mienne sera trèèèèèèèès courte

C'est l'anniversaire du frère de mon ex, je lui souhaite ?
Juste un bon annif' sur facebook ?

Je sais qu'il m'en veut un peu, d'avoir arrêter de traîner avec eux quand mon ex m'a mis un vent, mais ce con a sorti à mon ex ce que je lui avais raconté avec les filles de badoo ces derniers temps etc. et que je voulais juste la (re)baiser il pensait ! ><

Enfin mon ex sait très bien que c'est plus que ça, elle ne doute pas de ma sincérité heureusement !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...