marcXVII Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Anciennement connu sous le pseudo de marc17, je suis ici pour papoter avec vous mes amis, et mes ex qu'elles aillent crever (ça c'est fait). :mrgreen: Alors realsan, eliza78, missmylove, alibaba et tous les autres c'est ici que ça se passe désormais. :D Je me demandais, j'envoie un sms a blondie n°2 pour savoir si elle serait tentée d'aller boire un verre (bar à tapas) dans la semaine ? J'ai envie (d'être fixé surtout), pas sûr qu'elle me plaise parce qu'en photo elle a un peu l'air gamine (19ans :s) et on parle pas des masses, mais j'ai envie de tenter. D'façon j'vais rester seul le w-e prochain (4j pfiu) donc ça me permettrait de sortir et pt'être même de passer un bon moment qui sait. Le plus simple ça serait de se voir mercredi soir, elle est à 1h de bagnole du régiment, mais si elle veut lundi ou mardi je m'en fous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Salut marcXVII! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 C'est un peu une gamine mais bon. :s J'réfléchis quoi envoyer et j'fonces. Coucou "son prénom", ça va ? ça te dirais de boire un verre dans la semaine prochaine ? Ça me permettrait de voir ces fameux petits yeux verts en vrai :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Comme je t'ai vu déconnecté, trop tard (tant pis ^^). J'ai envoyé plus ou moins le même message (prendre au lieu de boire, j'ai enlevé en vrai et 2-3 petits détails). Elle m'a répondu 3minutes après, Pourquoi pas un des ces quatres, t'es à *sa ville* ? Je lui ai répondu "je suis à **** (sauf ce w-e) c'est pas loin. Mercredi soir ça te convient ? J'vais chercher un petit coin sympa, j'ai envie de manger des tapas :). Je te repréciserais l'heure. ;)" Pas de réponse ça fais 20min, on verra bien (mon portable s'est éteins en plus ^^'). Edit: moi aussi, je déteste ça en plus mais je me sens obligé désormais. C'est pour ça que j'étais désespéré avec blondie n°1 par exemple, je ne cherche qu'une histoire simple alors que je ne faisais que me prendre la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Pas au resto, juste un bar a tapas en prenant l'apero (justement pour cette raison là). Je renvoi un message pour préciser ? C'est exactement ça... edit: "Il y a plusieurs abrs sympas qui font les aperos tapas à *sa ville*, je me renseignerais mieux après de mon collègue lundi et te tiens au couant (c'est bien de connaître du monde partout ^^). Allez bonne soirée, bises !" J'ai envoyé ça 1h20 après qu'il y ait pas de quiproquo (et qu'elle prenne pas peur ^^). Sinon j'me suis mis à parler à une fille de vers chez mes parents et j'ai envoyé un message a une fille que j'ai très très peu de chance de voir (elle habite dans la ville ou mon ex fais ses études, c'est loin) mais j'avais envie, j'avais cliqué sur le coeur dans rencontre elle a répondu "oui". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Mouais pas de réponse et je l'ai pas senti très emballée, ça va sentir le next suivante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Il y a la needy qui m'a encore envoyée un message ("un coucou de paris")... faudrait qu'elle arrête :s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Pas de réponses ? Next ( Putain on se croirait dans l'émission débile sur MCM ou MTV je sais plus ) J'avoue qu'au début j''étais à fond sur la stratégie de quoi répondre mais je me dis que l'instinct ça peut tout aussi marcher. Certes il y a toujours une part de stratégie mais beaucoup moindre, je dirais même que ça doit être inculqué dans notre façon de parler aux personnes du sexe opposé C'est plus des leçons qu'autre chose Sinon la needy veut peut être juste être ta pote au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Non pas de nouvelle, soit ça la branche pas (le plus probable) soit elle se dit qu'elle a le temps d'ici mercredi. Oui je vois l'émission (de merde) dont tu parles. Pour la needy t'as l'air bien sûr de toi, son comportement est étrange moi je dis. Et on a passé certes une bonne aprèm dans ce parc mais après on a surtout passé du temps à se chauffer, c'est pas comme ci on se connaissait vraiment ou qu'on était des amis de longue date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Je ne suis pas sûr mais ça pourrait être probable, elle se dit qu'elle ne t'aura pas et du coup elle veut être gentille et ta pote d'où le "coucou de Paris" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) J'vais finir par adopter un chat pour avoir des calins je crois... :s On s'déprime l'un l'autre avec alibaba ce soir ! En plus les 5 prochains mois je vais faire que bouger, pas plus d'un mois à un endroit, j'suis censé avoir une vie comment moi ?! Oui j'dis qqch de plus trépident ? ^^ Modifié le 4 septembre 2014 par marcXVII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Partager votre déception, j'veux jouer aussi ! Ca me fait chier, je devais aller à un truc en pleine air, concert et tout le bordel avec plein de d'jeuns, de filles et des potes aux finals j'ai été planter par mon meilleur pote qui a préférer aller à un autre truc où je n'étais pas convié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 J'devais sortir, mais la flemme, 7h de bagnole demain, c'est pas ça le soucis. J'en ai juste marre de galérer. Mais c'est la loose pour toi, vas-y quand même non, et choisis mieux tes meilleurs potes ?! Et comme blondie2 est pas chaude j'vais passer mon prochain w-e de 4j a voir personne et rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 J'passe ma soirée à écouter de la musique et ça me fait vachement réfléchir mine de rien Je le connais depuis que j'ai 11 ans, on a fait les 400 coups c'est jusqu'il ne pensait pas qu'on resterait la soirée du coup il avait d'autres plans pour ce soir ( le concert c'était de 14 à 23h et je voulais y aller à 19h ) Si je vais je risque de me retrouver seul parmi une meute de loups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Pauvre petite brebis (musclé) égaré :p, maintenant c'est trop tard mais plutôt que de rien faire t'aurais du y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Très égarée la brebis :( D'ailleurs elle a faim, j'vais aller chercher une dinde dans le frigo à défaut d'être sorti, j'en profite pour écrire un putain d'article exutoire ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 J'commence à regretter de pas avoir voulu sortir moi tu vois, j'déprime d'un coup. T'as raison ça fais du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Bientôt 23h tu peux toujours te coucher de bon heure :) Ou faire comme moi, écrire, écouter de la musique en mangeant ahah J'vais surement le publier après tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Je m'améliore ^^ : "haha ton message m'a beaucoup plus et m'a même fais sourire haha. c'est avec plaisir que je parlerai avec toi :)" Si seulement j'y arrivais aussi en vrai à aborder une fille qui me plaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Badoo ? C'est cool qu'dlle veuille bien parler avec toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 J'me suis pris un vent par brunette n°1, pourtant ça partait bien. Enfin j'sais pas si c'est normal parce qu'on se connait pas a juste titre qu'il faut juste être patient ou si ça pue et que je perds mon temps ? Je lui ai filé mon numéro et elle m'a répondu ça : haha je préfère attendre un peut si ça ne te dérange pas c'est pas méchant. Bisous J'ai répondu oui je comprends c'est pour ça que j'avais précise quand t'en aurais envie, puis 2 autres messages ou je m'enfonce a essayer de me justifier, j'aurais du sortir une blague plutot :s Elle m'a quand même répondu "ça marche :)" Pourtant les messages d'avants étaient super positif : haha bah si tu y tiens je te ferai visiter. bonne nuit Marc Bisous et contente d'avoir fais ta connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Tu aurais peu-être dû attendre 2-3 jours de conversation (si c'était pas le cas) avant de lui filer ton num en prétextant un maque de réseau à la caserne et un manque de temps pour profiter de l'ordinateur Genre : " Voilà mon numéro, je n'ai pas souvent l'occasion de profiter de l'ordinateur à la caserne et ça me ferait plaisir de continuer de discuter avec toi via message " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 [quote="alibaba"]Ahlalal les jeunes de nos jours :p[/quote] +1 plus pressé que toi ça existe ? :) Bon courage quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Han la vielle tsé :p, nan mais j'suis un mec pas l'habitude de me faire harceler au tel donc je le donne naturellement, j'voyais pas l'intérêt d'attendre. Surtout que les filles d'avant elles me l'ont filées direct, mais là on va attendre tant pis. J'irais pas lui parler ou alors plus en fin de soirée voir si elle vient d'elle même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Bon à partir de combien de temps je peux lui proposer de se voir sans avoir l'air trop pressé ? Dans ce w-e de 4j c'est trop tôt ? J'ai rien de prévu ça m'aurait fais une sortie, et le w-e pro j'pourrais pas en plus... et après restera plus beaucoup de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Putain j'convaincs un pote de s'inscrire sur badoo et il trouve moyen d'aller draguer LA brunette qui me plait , VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Les inconvénient de Badoo.. Ca fait combien de temps que tu lui parles ? Tu es sûr que le week end pro c'est pas possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 4-5j ;). J'ai eu à ma grande surprise un message de son initiative à la brunette, j'étais avec le pote qui la drague justement ^^, du coup je l'ai loupée. :s J'ai répondu, en re mentionnant le numéro mais en essayant d'ajouter de l'humour en espérant que ça ne soit pas mal compris, on verra. Sinon je parle pas mal avec blondie n°2 d'un coup, elle est sympa, bon on a pas de grande conversation mais je sors 2-3 conneries de temps en temps, elle m'a montrée ses tatouages (sur l'épaule et le bras je vous rassure) etc. J'fais des petites allusions subtiles et je sens qu'elle commence à avoir envie de me voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 C'est cool, je crois que tu commences à gérer ! Vas y molo, tu as le temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Hannn je sais pourquoi mon ex m'a recontactée ! C'était son anniversaire une semaine avant !!! Vous vous rappelez au début du mois d'avril je me demandais si je devais lui souhaiter ou non... bah je l'avais même oublié comme j'avais décidé que je ne ferais pas un pas ! Je prends ma revanche, certes elle m'a fait chialer, mais ça montre bien qu'elle était deg' que je ne sois pas là pour elle. Et dire que l'année dernière ça m'avait rendu malade pendant des semaines, que j'avais fini par l’appeler et tout héhé, bah là je l'ai zappé :p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 On dirait que ça te met de bonne humeur xD D'un côté tant mieux, ça montre que tu passes véritablement à autre chose la concernant De l'autre comment tu as su que c'était à cause de ça son contact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 C'est logique, le timming est parfait. Oui ça m'a mis de très bonne humeur Muahahah :twisted: Edit: 1h30 après je déchante, faut pas que je pense à elle 1s c'est fou... :? Je m'en veux limite, et le statut sur ma page facebook qu'elle a vu aussi... qu'est-ce que je suis con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 M'énerve un peu blondie 2, on s'envoi au taquet de sms depuis quelques jours (avant on se parlait pas tant que ça enfaite), quand je lui parle de se voir elle me dit oui oui, mais ça avance pas... là je lui en reparle elle ignore totalement cette partie du message grr ! Sinon brunette n°1 me fait bien marrer, elle me mets des vents quand je lui propose de s'échanger nos numéros etc. elle fait sa garce mais on en rigole , enfin elle est sur badoo que pour tchatter ça se voit, tant pis, au pire ça fais toujours une occupation. Sinon la "needy" est encore venue voir mon profil badoo... sauf que juste après elle a supprimée son compte, va comprendre. Edit:ah non elle est de retour 1h après ^^'. J'ai failli envoyé un message a blondie 1 parce que je suis passé par hasard devant son restaurant, mais j'me suis retenue, avec son marin ça sers à rien. Voilà je vous dis tout ça parce que j'essayais de me changer les idées, mon ex a encore réussi à me blaser sans rien faire, je me sens coupable de la rejetter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 -"Pourquoi les femmes ne veulent pas être avec moi ?" -"Avec combien de femmes a tu eu de rendez vous ?" -"11" -"Combien de ces femmes penses tu qu'elles puissent être ta parfaite compagne ?" -"11" -"Et bien tu vois le problème maintenant ?" -"Je comprends ce que tu veux dire...au lieu de m’accrocher désespérément à toutes les femmes qui vont sortir avec moi je ferais mieux de travailleur sur ma peur d'être seul" Dans le dernier épisode d'une série que je regarde... :roll: C'est tellement ça, sortir avec des filles qui habite aussi loin qui plus est une gamine, avoir des vues sur une fille en couple, cette difficulté à oublier mon ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 C'est ce que Elieza me disait hier, dés qu'une fille semble intéresser par toi, tu fonces tête baissée, tu t' "accroches" et au final tu es déçu comme dans ta série Alors pour Brunette 1, hum clairement elle veut que parler alors chat ça te changera les idées Pour Blondinette 2, laisse la venir, attends qu'elle te file elle-même son num ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Euh blondinette 2 je l'ai depuis un moment son numéro...c'est pas ça le soucis. Du coup j'ai pas répondu à son message comme elle ignore la moitié du mien. Brunette 1 j'aime bien lui parler alors je continue, j'vais la taquiner m'en fous. Pour le reste oui je suis d'accord et j'fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 J'ai lu trop vite 8) Bon pour Brunette 1 laisse la venir, qu'elle t'envoie son num tu verras bien après Bah tu continues de parler, tu places quelques blagues tu évites d'être au taquet, tu laisse un peu mijoter de temps en temps Puis quand tu seras prêt on trouvera ensemble un subterfuge pour essaye de t'arranger un rdv avec l'une d'elles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Pas eu de message de blondie 2 ce matin donc voilà, qu'elle réponde non passe encore mais j'aime pas qu'on me prenne pour un con en ignorant ma question (et qu'elle arête de dire oui oui juste avant dans ce cas). Pas envie de lui parler, j'suis de mauvaise humeur d'façon, qu'elle aille voir ailleurs si j'y suis. Pour brunette 1 je n'y crois pas du tout, on papote c'est sympa mais elle veut juste passer son temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 [quote="alibaba"]je confirme que tu pas l'air de trés bonne humeur toi ;)[/quote] Oups, toi pas savoir écrire français.... Toi devoir apprendre... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 (modifié) Oh ça va...si on peut meme plus rigoler maintenant :lol: Et puis ça ne peut lui faire que du bien ce genre de remarque, vois comme elle se corrige après.. ;) Modifié le 10 mai 2014 par juliana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2014 T'as pas compris que c'est la modération qui supprime tes messages ?! Mais vas-y continues... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 [quote="marcXVII"]T'as pas compris que c'est la modération qui supprime tes messages ?! Mais vas-y continues... ;)[/quote] Quels messages supprimés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Hé les piailleuses z'avez fini de pourrir mon topic ! :p J'ai fini par envoyer un message à blondie2 sinon je pouvais attendre encore longtemps, au départ pour savoir comment elle allait (avec un petit trait d'humour)... et là j'viens de lui faire comprendre que j'étais blasé de pas l'avoir encore vu (cette situation commence à me saouler, faut que ça se débloque d'une manière ou d'une autre) et pas de réponses forcément. ^^ Elle me donne des envies de meurtre :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Marc, je vais te donner un avis de femme. Mon avis... Tu en feras ce que tu veux, tu pourras douter de ma sincérité si tu le souhaites...mais voilà je vais quand meme te parler franchement. Je ne sais pas comment tu es physiquement, mais si tu es sure de ton pouvoir de ton séduction...mets le à profit de rencontres[u] réelles.[/u] Les rencontres virtuelles sont trop galère pour les hommes dans la mesure ou les femmes, comparées à vous , sont super sollicitées. Sur une femme potable, vous etes 40 à vouloir tenter votre chance. Pas étonnant que vous ramiez autant. Arréte les frais dès maintenant et sors avec tes potes faire la bringue. C'est le meilleur moyen de faire des rencontres interressantes et qu'elles aboutissent à quelque chose de concret. Comme je le disais plus haut, fais ce que tu veux de mon avis, moi je vais sortir et serai absente du forum tout le week end. Donc je ne risque pas de poluer ton topic. Bonne chance à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Elle a pas tort sur ce qu'elle dit, j'n'aime pas les site de rencontre ça fait trop "la personne qui a la flemme de bouger son cul" :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 De la part d'un mec qu'arrive pas à parler à une fille je pensais que tu me comprendrais... :s Edit: l'est ou le message d'eliza?! Sinon ce soir j'ai embrassé une parfaite inconnue :D. J'suis sorti avec mon pote qui drague la brunette, d'ailleurs il a eu son numéro hier l'enfoiré (elle m'en a aussi parlait du coup, mais hier elle a appris une mauvaise nouvelle dans la journée elle avait besoin de parler, sa soeur est très malade, besoin d'une greffe, du coup ils ont parlés par sms, elle me l'a aussi racontée tout à l'heure la pauvre :s, et qu'un mec ce'st foutu de sa gueule sur badoo aussi d'ou sa méfiance). Bref, on s'pointe dans un "bar dansant" là on discute avec un mec qui voulait squatter notre table, super sympa, il était de sorti avec sa copine et quelques copines, il arrêtait pas de me parler parce que j'susi militaire enfin bref ^^. je me mets à discuter avec l'une d'elle... puis à la fin de la soirée on a fini par s'embrasser. En partant, la fille se faisait raccompagner, elle doit réviser demain, ils voulaient m'amener en boite mais j'ai pas voulu (mon pote s'est cassé il était claqué d'avoir passé une nuit blanche à discuter avec brunette n°1), et une de ses copines qui s'est montré super froide avec moi toute la soirée à sortie "allez le bisous d'adieu comme ça sera un adieu... what ?!". tous les autres m'aimaient bien mais elle a pas arrêtée toute la soirée xD, jsais pas ce que je lui ai fais. Elle m'a même fait rentrer à pied la sal***, je parle de la cpine qui m'aimait pas, c'était elle la sam, (j'avais dis à mon pote qu'était sam de rentrer comme c'était un zombie après sa nuit blanche avec brunette), "dsl c'est pas ma route"... elle me déteste je vous dis. :p En plus sa copine n'a pas bu la moindre goutte d'alcool (ou un verre au début j'sais pas si c'était vodka orange ou juste de l'orange ^^)elle savait ce qu'elle faisait avec moi. Par contre gros fail de ma part, plus de batterie et j'ai rien trouvé mieux que de lui filer mon pseudo snapchat pour qu'elle m'ajoute et m'envoie son numéro... on verra bien ^^'. J'ai préféré pas aller en boite avec eux parce que la demoiselle que j'ai embrassé n'y allait pas (déjà qu'elle ne devait pas sortir du tout), y aller jsute pour danser j'aime pas ça, j'allais pas draguer une autre fille, et avec l'autre qui me déteste ^^'. De visage elle était jolie, mais bon elle faisait bien plus de 10cm de plus que moi xD, une basketteuse, un peu de mal xD. Si elle me recontacte pas tant pis, si elle le fait tant mieux. Edit: bon elle m'a sur snapchat, c'est déjà un bon point j'me suis pas planté sur son tel (en plus ça m'arrange c'est pas comme si j'avais pas compris son prénom et n'avais pas voulu la faire répéter une 3ème fois :transpi:...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Je te comprends, j'te rassure, faut vivre avec notre génération mais j'suis assez vieux jeu et en plus j'suis encore plus naze sur ce genre de site xD Sinon tu vois, les rencontres spontanées IRL peuvent être meilleur que les rencontres virtuelles, bravo et continue :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 La fille m'attire physiquement mais après sans plus, donc meilleur reste à voir... Pis sa copine a du bien casser du sucre sur mon dos pendant le trajet ^^', j'ai toujours pas son numéro d'ailleurs (elle a vu mon snapchat il y a 3h mais n'a pas encore répondue, pas sûr qu'elle le fasse). Sinon j'ai mis les points sur les i avec mon "pote", celui qui drague brunette, je lui ai dis que ça ne se faisait pas de draguer une fille que j'avais branché, qu'il aurait du arrêter quand on s'en est rendu compte. Ça me blase parce que hier elle s'est confiée à moi ça m'a beaucoup plus, je me sens plus proche d'elle alors que lui continue. Avec blondie 2 ça s’essouffle un peu, j'sais plus trop quoi lui dire dans les messages. Ca fait 1 mois qu'on se connait même si on début on parlait pas, ça fais 2 semaines enfaite qu'on parle vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Blondi si tu ne sais plus quoi dire attend qu'elle dise elle même Avec Brunette, si elle se confie + à toi qu'à ton pote c'est déjà un bon point d'un côté ! Osef de ce que l'autre peut casser comme sucre, la fille t'a roulé une pelle, elle a son jugement sur toi donc je ne pense pas que l'autre aie une influence. En plus elle te connait pas ( celle qui était froide avec toi ). Si ça se trouve elle était juste jalouse que tu emballe l'autre et non elle xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Non elle s'est confiée à lui beaucoup aussi, il est tombé au bon moment faut dire (elle lui a même filée son numéro comme ça allait vraiment pas). Dans 3 semaines je me casse donc c'est mort, mais elle commençait à me plaire (plus que blondie 2, et même que blondie 1) dommage. Bref il m'a saoulé je lui ai dis... on pourra aller boire une bière le w-e pro maintenant ^^. Pour la fille d'hier j'espère, on verra bien, elle est dans la même ville que moi j'aurais aucun mal à la revoir. Pas de nouvelle pour l'instant (j'espère que c'est parce qu'elle révise ^^), sinon faudra m'expliquer pourquoi mes flirts en ce moment ne durent qu'un soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés