Aller au contenu

A l'étranger, sans famille et son ex qui souhaite faire une

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a un mois il m'a encore dit qu'il m'aimait même si j'en doutais toute ma vie,

je lui ai dit "arrête de dire ca, si tu m'aimais tu ne me ferais pas ce que tu me fais"

et maintenant il n'écrit plus, si je lui écris il y réponds mais il est tellement froid, lui l'homme qui m'écrivait 20 messages par jour ou pluss, l'homme qui disait que j'étais tout pour lui, que j'étais l'amour de sa vie, l'homme qui m'a promis une vie ensemble et pleine d'amour pour toujours,

des fois je pensé que je suis dans un cauchemar et que je m'en réveillerai et tout será comme avant avec lui,

je dois arrêter de rever, il ne reviendra jamais :(

pour le récuperer?

si tu demandes ca, j'ai fait tous les interdits, lui écrire des très longs mails, l'insulter, le reprocher, et oui je pense que je n'ai pensé quà moi même, mais s'il m'a quitté ca veut dire qu'il va bien, qu'il a qqn d'autre, je ne sais plus rien!

oui oui j'ai essayé de faire quelques choses pour moi, je suis partie en vacances pour une semaine en paquês, mais la ville que j'ai visité je l'avais visité avec lui et je n'ai eu que des souvenirs donc je pleure tout le temps, dans la rue, dans les musées, je suis même allée voir "Cats" au thêatre, ´mais je suis rentrée plus triste,

hier je suis allée dans un club de conversation de francais, tu sais, j'habite au Mexique, et c'est la même chose, en rentrant tous les souvenirs de lui tournent dans ma tête tout le temps

j'aimais bcp faire du sport et maintenant je l'ai arrêté je n'ai pas encore le courage ou la motivation pour le reprendre,

et je n'ai pas bcp d'amis pour sortir avec

Bonjour,

je vais mal à nouveau, je ne sais pas vraiment comment surmonter cette situation aussi dure,

je veux le voir c'est tout ce que je veux en ce moment, et c'est imposible!

je veux lui écrire mais je ne dois pas le faire,

il sais que je serai operée dans 1 mois et demie et il s'en fou, c'est une operation avec un peu de risque et je ne veux pas aller dans la salle des operations en me sentant toute déprimée et avec envie de mourir,

je n'en peux plus

pourquoi il n'y a pas une pillule pour arrêter la douleur dans le coeur?

Bonjour,

Le seul remède est de positiver, tu dois reprendre le sport et faire des activités et des visites, des musées joyeux sympa. Pas des trucs déprimant a volonté. Tu dois absolument reprendre ta vie en main, tu n'as pas du tout d'amie avec toi au Mexique? Tu travailles?

Il y a des gens qui disent très facilement "je t'aime", sans forcement éprouver ce sentiment. Tu dis que tu n'y croyais pas vraiment, c'est ça ce qui est important : tu devrais mieux écouter ton instant, ton intuition qui te disaient que cet homme ne t'aimait pas.

Maintenant suis les conseils de Help, occupe-toi de toi. Courage, cet homme ne te méritait pas !

je ne sortait pas bcp à l'époque car il est dévenu mon monde entier, et ou j'ai quelques amies, mais elles ne sont jamais dispo, donc pas de vraies amies, et oui je travaille, je suis prof d'anglais dans une école primaire et cela me frustre aussi en ce momento les élèves sont insupportables car la fin du cycle scolaire va bient{ot finir.

Hier soir j'ai dû prendre du médicament pour mieux dormir et je viens de me lever, il est 13h23!

j'attends chaque jour un message de lui, et rien!

j'ai rdv avec la psy dans 1h et oui j'essaierai de reprendre le sport quelque chose de dure en ce moment, je me sens fatiguée psysiquement, la vie est lourde pour moi.

Bonjour,

Voici maintenant quelques jours que je n'ai rien poste sur mon histoire, ce matin étant une journée spéciale, qui ne m'enchante pas du a un rendez-vous chez le médecin. En fait c'est assez simple car c'est un rendez-vous pour un spermogramme qui était programme depuis des mois mais avec mon ex. Ironie du sort quand même, j'ai eu le rendez-vous confirme le jour de notre séparation.... J'y vais quand même un peu avec une boule au ventre mais bon c'est le deuxième que je fais depuis 6 mois. C'est simplement un contrôle.

Cette semaine est la dernière ligne droite avant le début du SR strict, son déménagement est prévu pour ce weekend... Enfin je l'espère très franchement du moins, je commence a vraiment trouver la situation de colocation très peu saine.

Pour vous raconter un peu, j'ai passe le weekend complet chez une amis qui comprends parfaitement la situation, elle m'a dis, viens souffler ici et te prends pas la tête, vendredi et samedi nickel, rien a dire et nous avons fait plein de chose, dimanche matin.... Une autre histoire, je sens que j'ai un coup de blues bien costaux. Ail!!!! Je me dis que qu'il faudrait mieux être seul mais après 1 ou 2 heures je décide de rester avec elle jusqu'au soir et nous allons de promener. Durant la journée mon ex me fait parvenir plusieurs sms me demandant, à quelle heure se rentre, si cela ne me dérange pas de m'occuper du chien enfin son chien, de ne pas m'inquiète si je ne la vois pas rentrer, et le dernier le mieux un petit "tu réponds pas? ".... Sérieusement, je me suis demande si je rêvais ou pas, mon amie m'a également confié qu'elle ne comprend pas la situation et que cela ne doit pas être évidant a gérer chaque jour. Le sentiment d'être bien chez soit mais de ne pas avoir envie d'y croiser mon ex est présent a chaque instant et c'est pas du tout facile a gérer chaque jour.

Le soir en rentrant vers 22h, je m'occupe du chien, je lui donne a mangé,

Bref les petites choses habituel que je dois faire mais j'ai un petit sentiment d'amertume pour le chien, depuis 4 ans et demi c'est moi qui m'en occupe, qui la sort, qui la lave, qui prends soit d'elle,... Mais qui reçoit les câlin du chien et bien cela n'a pas été aussi souvent que mon ex... Le cas du petit chien me donne pas mal de peine car elle va finir malheureuse et cela me fait aussi de la peine.

Revenons a mon histoire de sms, donc en rentrant je fais ce que je dois faire et je lui fait parvenir par sms juste " t'inquiète je me suis occupe du chien, tout va bien" simple et facile a comprendre mais de retour au bout de 3 minutes la réponse fleuve qui ne demandais au final qu'un merci... " Ok super merci j ai rien fait du w.end a part être pas la aujourd'hui même vendredi je suis rentrée direct après le taf "

Et depuis bien sur je n'ai pas surenchéri pour les messages, je passe beaucoup de temps en extérieur, comme j'aimais le faire avant, mes projets de ce moment, ma société, mon sport, mes amis, ma famille, un futur tatouage que je veux faire depuis longtemps. Le plus compliqué est de gérer les petites périodes de doute, il faut se tenir une vie saine et plus strict, si tu fumes, fume pas trop, si tu bois, stop complément l'alcool, si tu fait du sport, fait en deux fois plus qu'avant, et surtout ne parle de ton histoire qu'à une ou deux personnes en qui tu as parfaitement confiance pour qu'il n'y ai jamais interaction ou de mauvais mots... C'est le plus compliqué car c'est un moment ou nous voulons partager avec tout le monde et expliquer notre douleur mais il ne faut pas faire cela sinon c'est entrer dans une spirale destructrice qui risque de ne plaire a personne. Voilà mon histoire depuis 3/5 jours.

En fin de semaine ma tension devrait baisser car elle doit déménager le 31 mai, bon c'est un mix de sentiments, envie de la voir partir car si cela la rend heureuse et bien je l'accepte et un pincement car je l'aime...

Salut help-help,

je pense que tous nous passons par la même situation, d'aimer ces personnes là, mais des fois ne plus vouloir les voir à cause du mal qu'ils nous en fait, je pense aussi que tu seras plus tranquille après son départ, c'est pas vraiment saine que tu doives la croiser tout le temps, et c'est très bon que tu t'occupes de toi, c'est le meilleur qu'on peut faire et pourtant pas simple,

je me suis enfermée durant les 4 mois derniers et c'et maintenant que j'ai un peu de courage de passer à d'autres choses, comme toi je voudrais raconter à tout le monde ce qui m'arrive, mais on risque d'être ennuyant,

hier il m'a envoyé une photo de lui après 7 jours de silence, bon le silence continue car il n'a pas écrit aucune mot, même pas "ca va?" cela veut dire quoi? des fois je l'hais vraiment!

je l'ai bloqué et je n'y répondrai pas

bon courage pour le 31!

Marieliz, il y a quoi sur cette photo exactement ?

Help.help, tu veux laisser le petit chien ? Sinon je te trouve très lucide et fort, malgré tes coups de blues. J'admire ton calm ! Je pense qu'effectivement après son demenagement ce sera beaucoup plus tranquille pour toi, et tu pourras entamer enfin un vrai SR. Est-ce que tu veux toujours recuperer ton ex ? Elle semble avoir besoin de toi dans sa vie, tu etais sans doute une espece de bequille pour elle. Mais on ne sait pas si elle a des sentiments pour toi. Il m'est arrivé de rompre. Quand je me rendais compre que j'avais encore des sentiments pour mes ex, je revenais et le leur disais directement. En revanche parfois je n'avais plus de sentiments, mais j'avais besoin de mes ex pour un service ou une info. Dans ces cas là, j'avais exactement le même comportement comme ton ex. Peut-etre je me trompe, mais j'ai l'impression qu'elle veut juste continuer àa t'utiliser de temps en temps et/ou te garder sous le coude. Mefie toi ;)

Hola Roudoudouce,

ca va toi?

c'est une photo de lui même en plein pic-nic, tout souriant, avec qui je me démande!!!

je suis très énervée depuis lundi à cause de ca, je le deteste puis il me manque, je me fâche contre moi même d'avoir été aussi idiote de croire à lui, à ses promesses fausses,

je voulais lui écrire un mail et lui dire "tu penses que je veux voir ta gueule de lâche imbécile?, laisse moi tranquille con de m...de!"

mais une amie m'a dit que c'est mieux de rester indifférente

je voudrais le frapper!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet