Aller au contenu

je comprend plus rien aux hommes

Messages recommandés

c pour ca que je trouve ca compliquer. on pourrais perdre moins de tps a vivre des chose tellement belle . quelle dommage !!!!!!

oui c'est dommage, tout pourrait être + simple si chacun faisait un petit effort et y mettait du sien ! mais il y a malheureusement des gens lâches et égoïstes, c'es comme ca...

OLIV

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour,

je reviens vers vous car des demain je le revoit au taff et apres son appel a laquelle je n ai pas rappeler alors qu il a attendu je ne ss pas comment me comporter avec lui. si il me demande pkoi je l ai pas rappeler je ne vais pas savoir quoi lui dire. avez vous des conseil ?

et puis je ne ss pas si je doit lui faire la bise (alors qu on c embrasser) ou lui dire juste bonjour. enfin plein de question et de doute. j ai peur de replonger et de boire ces belle parole. merci de m aidez

Mon avis

Il vaut ce qu'il vaut

C'est homme est un joueur

un homme à femme qui lance des lignes un peu partout à la fois

Il revient de temps en temps à la charge tout les 15 jours

Et si une s'est décommandée, ben il rapelle une autre

Je le répète, c'est mon avis

Parceque un homme, même aussi timide soit il, ne ferait pas ça

A t il quelqu'un ? assurément, et je mettrai ma main à couper qu'il a plusieurs femmes.

ça sent le manipulateur à planer ça

Ils flairent les femmes faibles facilement accessible d'un point de vue sentiments

Le mieux pour toi, c'est même pas un conseil, c'est plutôt un ordre

Ne lui parle plus

Y a plein d'autre mecs, des sérieux avec qui commencer une Histoire normale, qui commence Normalement

L'amour c'est quand tu pètes, tu rotes, tu as tes chaussettes sales que m'ont t'aime quand même

merci redder pour ton conseil euhh enfin ton ordre lol. heureusement je l ai pas vu aujourd hui.

donc tu pense qu il fait ca a plusieurs femme en meme tps ?? ca fait 3 semaine que je l ai pas revu et depuis lundi dernier je ne l ai pas rappeler. pkoi il "s'attarderai "sur moi alors que je ne le calcule plus. et surtout il ss que je ne coucherai jamais avec lui car c pas mon genre (sentiment personnel) car j attend celui avec qui je partagerai ma vie.

j ai peur de retomber ds le panneau si il me rappel ou si je le revoit ce qui va surement arriver ds la semaine.

et pourtant il en avait pas l air qd je lui ai filer mon num il y a qq mois. un regard timide si mignon bon faut que j arrete la et comme ta dit faut que je me trouve un autre mec qui fera le + que lui a pas fait

merci encore

Oui je pense qu il fait ça a plusieurs femme en meme temps

Pourquoi s'attarderait il sur toi alors que tu ne le calcules plus. et surtout qu'il sait que tu ne couchera jamais avec lui car c'est pas ton genre.

Parcequ'il espère que tu craques et que tu couches avec lui et après bye bye

Oui parfois je parle cru, mais certaines personnes un peu naive ont besoin d'être bousculée quitte à me les mettre à dos, mais c'est pour leur bien

Tu as peur de retomber dans le panneau s'il te rappelle ou si tu le revois ce qui va surement arriver ds la semaine dis tu...

Tu as ton permis, ben tu changes de route, au lieu d'aller dans le bureau sinistres sans quoi la collision serait alors inévitable et il faudra remplir un constat entrainant tracas, et toutiquanti.

Vas dans le bureau classement, c'est tellement peinard

et puis si tu le vois, tu lui dis: vas y casse toi! qu'est ce que tu me veux ! Mon cul, tiens regarde, tu l'auras jamais pauvre con.

Tout ça avec des fleurs

Tu as quel age au fait ?

L'amour c'est quand tu pètes, tu rotes, tu as tes chaussettes sales que m'ont t'aime quand même

mdr je n oserai jamais lui dire ca

j ai 28 ans et je l ai revu aujourd hui (ce matin en pause) et il ma dit bjr ma demander comment j allais ect et je lui ai repondu de facon detacher. mes collegues etait avec moi ouffff. il est parti o coins fumeur et il me regardais. qd il a vu que je rigolais avec mon collegue il est parti tt simplement.

je ne ss pas si c du cul qu il ve car tt les fois ou je l ai vu il na jamais rien tenter de sexuelle ni attouchement juste des bisous donc c pour ca que je me pose reelement la question.

certaine de mes amies me disent que pe etre c ca facon de faire (prendre son tps) car peur d etre re decu. et je me rend compte que je ne lui ai jamais reelement poser la question.

faudrais que j ai un reel discution avec lui ss qu il n essaie de m embrasser. je ss plus.

Bien dit OLIV

Quand on est séparé, on s'embrasse pas

Et puis c'est du n'importe quoi ne rien dire pendant des jours, et après revenir à la charge.

Tu sais à quoi ça me fait penser ?

A une technique de drague en chaine

Je ne vais pas faire de lien sur des site de drague, mais y en a un particulièrement où il y a un forum ou des mecs discutent de leur exploit et affine leur technique de drague pour choper comme ils disent, choper le maximum de filles.

Son truc là, de pas donner de nouvelles puis revenir, ou je ne sais pas ce qu'il fait de tordu, ben ça peut avoir comme conséquence chez toi de faire naître le doute, il m'aime il m'aime pas, qu'est ce qu'il m veut, l'incompréhension engendrant alors un trouble dans ta tête suite à de l'affection echangé entre vous deux, et hop, il repart. il fait naître ainsi du désir.

Tu crois être amoureuse mais en fait c'est juste que t'es complètement paumée et naive.

De nouveau, excuse moi, je suis cru, mais c'est pour t'ouvrir les yeux

C'est un manipulateur

Attention, quand je dis que tu es complètement paumée et naive, il n'y a rien de péjoratif la dedans.

Paumée dans le sens perdu dans ton esprit, tu ne sais plus quoi.

Il vient, il s'en va

Tiens j'ai envie de chanter

Il me fait tourner la tête

Mon manège à moi c'est toi

la la la la la la la

Tu n'es pas un manège qu'on joue avec et puis on s'en va, et puis on revient

tu dois mener le jeu.

Il y a des milliards de mecs et de femmes

Y a l'embarras du choix

pfiou

Arrêter de vous cantonné sur une personne qui ne sait pas ce qu'elle veut.

je ne t en veux pas du tout. mais a la base on est pas separé .... ni ensemble . on c embrassé plusieurs fois et depuis 3 semaine hormis aujourd hui je ne l avais pas revu mais il ma tel 2 fois. ensuite mes amies me disent que moi aussi je ne lui donne pas d importance.. et ca c vrai ds le sens ou la derniere fois qu on c vue je ne lui ai plus donner de nouvelle donc il est venu en prendre.

qd on frequente qq un la moindre des choz est de lui donner des nouvelles mais lui na pas l air de reagir comme ca et c peut etre de la perversion mais c peut etre autre choz. qq choz me dit de creuser un peu plus ss pour autant le laisser m embrasser et d un autre coté je me dit comme vous ... pkoi me casser la tete avec un mec que je connais a peine. j avais reussi a me l enlever de la tete et la pouff il est revenu en force et je ne fait que penser a lui.

je travaille ds une tres grande entreprise et je me dit que si il avait fait ca avec d autre ca s aurais su alors que lui tt le monde (femme et homme) me dise du bien de lui (serieux ect).. une seule de mes collegue ma dit qu a cause d evenement familiale il ss plus ce qu il veux.

apres olivier c sur je ne suis pas ds sa tete et je ne fait que supposer et ecouter vos avis car je ne lui ai pas reelement poser la question.

doit je le faire a votre avis si l occasion le permet ?????

on dit parfois d ecouter son coeur et si je l ecoutais je l appelerai mais la faut que j ecoute ma raison et que je persiste mon silence radio qui est plutot bien partie. ca fait 25j que je ne l ai pas appeler de moi meme.

merci en tt cas pour vos conseil

mais y en a un particulièrement où il y a un forum ou des mecs discutent de leur exploit et affine leur technique de drague pour choper comme ils disent, choper le maximum de filles.

peut tu stp me donner le lien ca m ouvrira peut etre les yeux et je reconnaitrais peut etre certain trait de son caractere.

merci encore

Articles du blog en lien avec ce sujet